Z4 ou Z3 > Z3 coupé 3.0 "Hips don't lie" > "Accrochage" parking + petit mot - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ4Z4 ou Z3 > Z3 coupé 3.0 "Hips don't lie" > "Accrochage" parking + petit mot   «   5   »»            Répondre    
BMW Z4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
260 messages
5732 vues
Z4 ou Z3 > Z3 coupé 3.0 "Hips don't lie" > "Accrochage" parking + petit mot
rsi le mer 21 mars 2007 à 00:12
Un des rares coupé plus attirant que sa variante cabrio:good:
vassim le mer 21 mars 2007 à 00:22
Eric, enfoiré ! :arg:
da_master le mer 21 mars 2007 à 00:23
Moi je dis, vidé et arceauté, ça ferait une caisse de piste très désirable :cool:
Eric le mer 21 mars 2007 à 00:26
Vassim> elles étaient très belles.. :love: :love:
maxime56 le mer 21 mars 2007 à 00:26
Elles étaient à qui ?
vassim le mer 21 mars 2007 à 09:31
A moi.:etourdi:
thedelph le mer 21 mars 2007 à 10:08
:love: :love: :love:

c'est boôôôoooo :good:
ludovic le mer 21 mars 2007 à 11:14
Vassim : noir / cuir noir , t'étais pas un peu dépressif a cette époque ?? :D
Da_Master le mer 21 mars 2007 à 11:18
Verte, je crois, non ?
thedelph le mer 21 mars 2007 à 11:19
:louche: je l'a vois noire, non ?
one75 le mer 21 mars 2007 à 11:20
Qqun est ophtalmo pour da master ?
Da_Master le mer 21 mars 2007 à 11:27
Non je la vois noire aussi sur cette photo, mais il me semblait me souvenir qu'elle était vert sombre, genre vert sapin ;)
Eric le mer 21 mars 2007 à 11:28
Dada>
TuRbo1980 le mer 21 mars 2007 à 11:29
Non non elle a toujours été noire....
Da_Master le mer 21 mars 2007 à 11:29
Oui bon ça va :arg:
Vick_Mackey le mer 21 mars 2007 à 11:32
http://www.daltonisme.com/ Da ça peut te servir ;) :D :D
Eric le mer 21 mars 2007 à 11:32
Dada> et celle-ci, c'est vert? :D
(Vassim... :love: :D )

Vick_Mackey le mer 21 mars 2007 à 11:33
Je vois rouge :love: :D
thedelph le mer 21 mars 2007 à 11:34
Quel CUL :love: Oupsss, désolé :D
vassim le mer 21 mars 2007 à 19:09
Le Z3 est noir.

Elle était trés pure de ligne cette carrera, mais ca se trainait sérieux !
Eric le mer 21 mars 2007 à 19:23
Oui mais elle est belle ! ;)
anhamper le mer 21 mars 2007 à 20:14
Je l'assure pour 1280 eur (et même 1150 si je décide de pas aller au boulot avec), je trouve ça pas mal!
vassim le mer 21 mars 2007 à 20:23
Tu va étre trés prudent pour commencer mon petit coco !

Les limites de la physique restent les mêmes pour tous, remenber !

anhamper le mer 21 mars 2007 à 20:36
Oui c'est sûr, je comprends que ça peut être une machine pas aussi facile à mener qu'une citadine... je reste humble et j'ai vraiment pas envie de l'abimer! C'est sur que c'est plus "facile" de faire des conneries avec ce genre de voiture ou qu'elles sont plus graves.

Bref, I know (in theory, let's see what it is in ze pratique!)
anhamper le dim 25 mars 2007 à 20:24
Eh ben je l'ai récuperée vendredi soir et après avoir passé presque une heure dans la circulation parisienne j'arrive dans mon coin où je la montre à des parents / amis / cousins qui l'accueillent très bien!

C'est vraiment super agréable à conduire, le moteur est suffisamment coupleux pour cruiser en toute tranquillité ... et même comme ça, sans dépasser les 3000 tr/min on prend 10m d'avance sur la voiture qui suit à chaque feu rouge :D ... et le bruit! :love: :love:
J'adore la position de conduite, le feeling ... par contre on sent que la voiture est lourde (comparée à mon ancienne qui faisait 970kg).
Le maniement de la boite est top ... et le look alors ... dévastateur.

Bon je pense que je ne vais rien vous apprendre sur la voiture, je me suis fais plaisir à me ballader tout le WE, à droite à gauche, à trouver un prétexte pour rouler...

Pour résumer, je dirais que cette voiture .. her HIPS DON'T LIE :D

(La Lancia qu'on peut voir sur les photos c'est mon ancienne)

elle cartonne !

conso moyenne depuis 2 jours .... 8.5L/100 !!!! l'ODB est-il ocnnu pour être particulièrement optimiste?

Dernière édition le 25/03/2007 à 20:30 par anhamper, édité 1 fois
ludovic le dim 25 mars 2007 à 20:28
Pas tres gai le noir / cuir noir mais sinon belel auto, beau moteur et en plus les jantes qui vont le mieux a la Z3 a mon gout :good:
amuse toi bien et surtout la casse pas, ca devient rare maintenant ...
maxime56 le dim 25 mars 2007 à 21:06
S-U-P-E-R-B-E
vassim le dim 25 mars 2007 à 23:09
Pareil que ludo, dans qlqs decennies on se battra pour les exemplaires en bon etat.
tovaritch le dim 25 mars 2007 à 23:27
Les rejets de Co2 seront interdits ! :D
Super voiture :good: je suis fan... dommage pour l intérieur tristounet , du bordeau eut été parfait...
Bon prenage de panard à toi ! :cool:
Vick_Mackey le dim 25 mars 2007 à 23:34
Superbe :good: je viens d'acheter les mêmes jantes sur E-bay :D

maxime j'ai gagné les enchères à 750 € :love: je pense avoir fait une affaire :D
maxime56 le dim 25 mars 2007 à 23:35
Vicky > Well done :good: ;)

Elle va claquer ta Z3 comme ça
alo...ui le lun 26 mars 2007 à 19:59
:oh: such a beautiful car!!:oh:
kanter le lun 26 mars 2007 à 20:02
Raah raaah raaaaaaah :love: :love: raaaah
Da_Master le lun 26 mars 2007 à 20:03
Gasp

Gargl

:ouin:
anhamper le lun 26 mars 2007 à 21:47
Spassiba tovaritch!

je suis d'accord pour le coté sombre du noir sur noir mais un cuir de couleur qui s'use se voit quand meme beaucoup plus ...

j'aurais surtout aimé avoir l'extérieur en gris sterling mais ça doit etre quasi introuvable!

sur la première photo on a l'impression que la voiture est haute, mais c'est surtout que la chaussée est bombée et donc la voiture se penche de l'autre côté. Elle est sensée avoir un chassis sport "réglable" d'après l'ex-proprio, le problème avec les trucs réglable c'est que ça aurait été mieux si ça avait été réglé! :)

thanks pour les compliments en tout cas!
Kanter le lun 26 mars 2007 à 22:33
Elle est terrible, noir/noir, c'est comme ca que je l'aurais prise.... Ou que je la prendrais, en fait :D
victorz996 le mar 27 mars 2007 à 00:55
J'adore cette voiture :love: :love:

Elle est vraiment magnifique :good:
vassim le mar 27 mars 2007 à 10:00
C'est quoi cette histoire de chassis sport "réglable" ? :louche:
Un truc qui va t'envoyer en l'air a la premiére réaccélération un peu musclée ?
pigeot205 le mer 28 mars 2007 à 15:26
c'est ma voiture préferé, toute catégorie confondue.
anhamper le lun 2 avril 2007 à 22:56
Ahlala, je suis un peu nul en allemand mais il ya 3 mots que je retiens bien en ce moment: Freude am Fahren :love: :love:

Depuis quelques jours j'arrête pas de chercher une occase pour aller faire un tour et avec le beau temps hier et aujourd'hui c'est même irrésistible!

encore ce soir je me suis dit "je vais aller faire un ptit tour" .... mais pas moyen de lacher le volant pendant 40 km !

à force de l'avoir conduite ces derniers jours je commençais à la trouver molle, lourde et pataude, je me disais qu'elle doit avoir un problème là ... heureusement après avoir re-conduit des voitures classiques et m'être étonné de leur absence de moteur :D j'ai re-compris, re-senti qu'effectivement le 3L pousse pas mal et assez tôt ...

je suis bien content, je la prends des fois pour aller au boulot, quand je sais que la journée va etre longue, comme ça le retour est un vrai plaisir :D

je sens que l'embrayage commence à s'affaiblir, j'ai envie de le changer dès maintenant, car si ça doit l'être un moment donné, autant profiter du nouvel élément tout de suite.

Je dirais pas non à une ligne d'échappement un peu plus expressive aussi ...

ah oui, j'ai failli oublier le point noir de cette voiture depuis le début ... on ressent vraiment le poids de la bete au freinage (pas terrible au demeurant)

par contre, gros point positif le look étant vraiment spécial, elle attire surtout la sympathie tout en restant discrete !
carpe.diem le lun 2 avril 2007 à 23:04
:love:
Vick_Mackey le lun 2 avril 2007 à 23:06
Elle fait 1.280 Kg c'est pas un elephant non plus :D
vassim le lun 2 avril 2007 à 23:08
Tu te meprend, ce n'est pas une auto spécialement lourde, a peine 1300 kg, c'est la position de conduite trés reculée qui te donne cette impression.

Quand aux freins tu peux regarder dans quel état ils sont pour commencer, même si ce n'est pas terrible comme équipement a l'instar de toutes les bm, en bon état il y a un peu de puissance tout de même.
Neozaphode le lun 2 avril 2007 à 23:48
Magnifique :love:
anhamper le mar 16 fév 2010 à 23:23
Bonsoir,

Samedi matin, j'ai trouvé sur ma voiture un petit mot d'excuse d'un mec qui s'était garé à côté de moi et avait très légèrement éraflé l'aile arrière gauche.

Il m'a laissé ses coordonnées, mais ce qu'il a fait ne me semble pas bien grave. Ca ne mérite clairement pas de constat.

Sur le passage de roue, le côté de l'aile a quelques rayures superficielles et un léger coup, comme un coup de portière.
Dans le noir, j'ai du chercher pour voir où il avait tapait, mais en plein jour ça se voit un peu.

Etant donné que le mec a été sympa de me laisser ses coordonnées, je ne sais pas ce qui serait juste de faire car je ne sais pas à combien évaluer des éraflures sur une aile. Quelqu'un a-t-il une idée du prix de la réparation ? C'est superficiel. J'aimerais éviter de l'emmener dans un garage pour devis & co ...

Merci pour vos réponses.

anhamper le mar 16 fév 2010 à 23:35
Il faisait trop sombre pour que mon pauvre tél portable puisse faire des photos de la chose.

Mais une fois arrivé à destination ... après une petite pause, voilà ce que j'ai retrouvé :

maxime56 le mer 17 fév 2010 à 00:01
Elle fait envie cette Z3 3.0i !
EenSayn le mer 17 fév 2010 à 09:12
1 pièce de carrosserie en débosselage et peinture = 300€ en gros dans ma concession BM.
rsm le mer 17 fév 2010 à 10:03
C'est sympa qu'a notre epoque il y ai encore des gens assez honnete pour laisser une catre de visite sur le pare brise :good:
C'est quand meme un truc qui ne se voit plus beaucoup de nos jours
ludovic le mer 17 fév 2010 à 10:12
Ah la Z3 ! a cette époque bmw savait encore monter l'autobloquant sur ces modeles "non M" , pas comme aujourd'hui :arg: :bad:

mais bon autobloc ou pas sous la neige c'était un peu chaud quand meme le Z :oh: :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
BMW Z4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ4Z4 ou Z3 > Z3 coupé 3.0 "Hips don't lie" > "Accrochage" parking + petit mot   «   5   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota Yaris Cross BMW Renault 5 Ineos Grenadier Volkswagen T-Roc Dacia Jaguar prix Tesla BMW X1 Mini Mini Ford Mustang Lamborghini
MarquesToyota BMW Renault Ineos Volkswagen Dacia Jaguar Tesla Mini Ford Lamborghini DS MG Audi Honda Cupra Citroën Peugeot
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement