Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 9039 vues |
Z4, TT, combien payez vous d'assurances? |
sorianoc | ![]() je vais peux etre m'en prendre une et je medemandais..... |
TT-Man | ![]() En Suisse: Pour le Z4 3.0 je paye 2100 CHF (env. 1400 Euros), RC + casco complet, bref la totale. Pour le TT 225ch je payais 1800 CHF (env. 1200 euros), tout compris. Il faut inclure là dedans le bonus de 70%. Sinon, bonjour les dégâts |
sorianoc | ![]() ouai, c'est aa peu pres pareil en france alors..... ![]() |
ramses2 | ![]() fait des devis l'ami |
sorianoc | ![]() je vien de trouver en tout risque a 1100€ par an et j'ai 32% de bonus... c'est moi que ma 306 s16 que j'avais..... |
yamrs2 | ![]() ttman>bonus 70% ca s'arrete pas a 50% comme en France? et quand t'as un bonus 100%, tu payes plus d'assurance alors! |
carpe.diem | ![]() Le moteur de recherche autotitre est tres performant pour trouver une assu. |
Turbo1980 | ![]() c koi cet allroad vilain? |
carpe.diem | ![]() Un truc avec deux turbalou's et qui coute le prix d'une A2 Dernière édition le 15/12/2004 à 10:25 par carpe.diem, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() et qui boit com ma 735 au ralenti |
carpe.diem | ![]() Un poil plus... |
Turbo1980 | ![]() je parlais de la 7 au ralenti |
happyz4 | ![]() z4 3.0l à lille tout risque, franchise de 700€ : 1240 € prime annuelle à la maaf |
motorsport | ![]() En France aussi le bonus peut dépasser 50% , mais c'est au bon vouloir des compagnies Perso, je suis à la MatMut avec un bonus de 56 % Il y a la Macif qui donne plus de bonus également ![]() |
pesticide | ![]() Bon au risque dans degouter certain, moi j'en paye pas. un des rare avantage a posséder sa boite |
one75 | ![]() Z4 2.5 à paris - 0,72 de bonus - je payais ds les 1700 par an en tt risques + |
jeyenne | ![]() Pour ma part Z4 3.0L En region parisienne - 0.76 de bonus - 1800 euros par an tout risques |
sebtwist | ![]() Salut,moi j'ai 24 ans avec 15 poursens de bonus et je paye 1900 euros a l'année.Audi tt roadster 225 chevaux,voila. |
elkanaya | ![]() Tout depend si tu as deja eu une assurance et son historique... Dernière édition le 04/01/2008 à 09:56 par elkanaya, édité 1 fois |
kahmeaira | ![]() Bonjour, Si le véhicule n'est pas utilisé constamment, doit-on tout de même payer le pris fort... n'y a-t-il pas des possibilité de payer moins e fonction d ela fréquence d'utilisation ???? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 222 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|