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Z4 3L vs 350Z |
killyox | le mar 6 déc 2005 à 22:56
Pour enterrer un Boxster S, ya le ///M Dernière édition le 06/12/2005 à 22:57 par killyox, édité 1 fois |
Hasta | le mar 6 déc 2005 à 22:57
le M n'enterra jamais le Boxster S (en utilisation circuit) niveau perfs pures sans doutes et faut voir le tarif par rapport à la Porsche |
furygan | le mar 6 déc 2005 à 23:07
>bullrot : je crois qu il serait judicieux d aller essayer les 2. Je ne connais pas le 350z ..... ni le Z4 dailleurs A ta place je crois que impérativement j irai dans une concession demander un essai . Ca doit etre réalisable surtout si tu viens chez l un deux et que tu dis que t hésite entre les 2 . A mon avis chacun des 2 constructeur s empressera de te faire un petit essai . Je pense que c est des voitures qu il doit etre facile d essayer aupres des concessionaires. D apres les mag , le Z4 en configuration 3 litres est un bonheur a conduire ( je veux bien les croire ) , mais le 350z avec sa bonne bouille et ses carateristiques de puissance volcanique doit pas etre degeu non plus ... Dernière édition le 06/12/2005 à 23:10 par furygan, édité 1 fois |
furygan | le mar 6 déc 2005 à 23:09
te voila bien avancé nan ? |
killyox | le mar 6 déc 2005 à 23:18
hasta > sur circuit, d'ac avec toi Le boxster a un chassis et un freinage fait pour. Les ///M c'est performant mais pas fait pour le circuit sans modif |
xxxthedevilxxx | le mar 6 déc 2005 à 23:21
killyox> A Rouen sur les quais en face de l'ile lacroix jolies photos presque a m'en faire regretté d'avoir déménagé de Bonsecours |
killyox | le mar 6 déc 2005 à 23:27
Thedevil > bien vu Et merci |
guillaume343ch | le mar 6 déc 2005 à 23:41
Le Z4 le plus homogène de la gamme c'est le 3.0L et non la version M, il ne faut pas s'y méprendre. D'ailleurs c'était valable aussi pour le Z3... Quant à la comparaison avec le Boxster c'est différent. Ce sont 2 très beaux roadsters taillés pour la route et le plaisir de conduire. Le 3.0L BM doit être assez supérieur au Boxster 2.7L, tandis que la version S du Boxster est un must du genre souvent apprécié de partout. On peut aussi parler prix. Un Boxster S équipé comme il se doit et sans abuser dans le catalogue optionnel long comme un jour sans pain (soit dit en passant), c'est 70 000 € à l'aise.. Le Z4 3.0L dans une configuration haut de gamme c'est plutôt 55 000 et on a quelque chose de très sympa.. Alors après savoir si on préfère un Z4M ou un Boxster S pour le même prix c'est différent. Je préférerai la Porsche à choisir car le S est apparemment le top d'après pas mal de monde, et je pense que la Tiptronic me conviendrait mieux que la SMG-II. |
one75 | le mer 7 déc 2005 à 00:16
Renseigne toi quand même sur les assurances c'est vraiment pas donné à assurer, l'un comme l'autre... |
guillaume343ch | le mer 7 déc 2005 à 00:19
En même temps vu les prix d'achats respectifs pour ces 2 autos, théoriquement la personne susceptible d'acheter ce genre de voiture a les moyens de l'assurer. |
one75 | le mer 7 déc 2005 à 00:20
Ca peut quand même vraiment dépendre de l'age du capitaine, non ? |
Gilou///MCoupé | le mer 7 déc 2005 à 01:10
j'ai eu un Z3M coupé, j'ai conduit un 350Z coupé, un Z4 3.0.... J'éliminerai le Z4 qui est le plus avare en sensations, le 350Z fait un bruit magnifique, le Z3M aussi, les accelérations du Z3M sont dragstériennes après 5000tr, le freinage pas top.... .....mais, comme tu le dis, tu souhaites une auto à ras du sol qui donne des sensations, achètes sans hésiter une Elise S2, 111S ou au mieux R, et si tu es plus courageux une Exige, c'est ce que j'ai actuellement, et là t'auras l'exclusivité et tu connaitras des choses sur le plan sensation que tu verras chez aucun autre constructeur |
bullrot | le sam 10 déc 2005 à 17:08
l'assurance n'est pas trop le probleme. lotus, comme la speedster d'opel, la s2000 sont des trés belles machines à sensations mais le manque de caractere de la mecanique (meme si elle procure d'incroyable sensation) me freine un peu...c'est pourquoi j'hesite entre ces 2 gros poumons que sont le 3 L et le Z. c'est vrai que le coupé M reste un reve depuis un moment...mais je suis pas sur d'avoir le style de conduite bien approprié et surtout la zenitude tibetaine pour ne pas me faire avoir un jour de pluie ou je suis pressé et plutot enervé par le boulot... effectivement le mieux est d'aller tester ca..; |
rafabenz | le sam 10 déc 2005 à 17:16
C'est vachement serrer Les deux etait a egalité avant mon vote |
Astonishing | le sam 10 déc 2005 à 18:45
Remarquez que sur les photos du Z4 coupé concept, les étriers avant sont assez gros comparés à une...M5 |
jeunealfiste | le sam 10 déc 2005 à 19:25
350 z pour sa ligne |
albalkar | le sam 10 déc 2005 à 19:53
Ah si le 350 Z faisait 250 kg de moins.... |
Merco_S55_AMG | le sam 10 déc 2005 à 19:58
alba> hé oui... mais je suis sur qu'on peut malgré tout s'éclater à son volant |
rafabenz | le sam 10 déc 2005 à 20:00
Il se fait qd meme allumer par le plus petit des nouveau boxter |
Astonishing | le dim 11 déc 2005 à 15:19
Y a toujours moyen de lui faire perdre 250 Kg à ce 350 Z tu vires : La clim' Radio-GPS Tous les éléments électriques inutiles (vitres, rétros, régulateur...) Des jantes encore plus légères Capot en matière composite Tous les éléments d'insonorisation Sièges bacquets spécials "pète-lombaire sur longues distances" Ptite prépa moteur, histoire de rester logique Au final, t'es fauché sévère ta meuf t'as quitté parce que vous avez pa pu partir à St Barth et, pour couronner le tout, la moitié du Forum te traîte de Jacky Dernière édition le 11/12/2005 à 15:22 par Astonishing, édité 2 fois |
bullrot | le dim 11 déc 2005 à 15:51
lol.... la 350 z n'est pas si lourde que ca quand on la compare à une sti ou une evo... il y a peine 70 kg de difference si ma memoire est exact ... |
Hasta | le dim 11 déc 2005 à 16:51
elle est plus lourde sachant qu'une sti c'est déjà lourd |
albalkar | le dim 11 déc 2005 à 18:13
Ceci dit le 350Z reste une super caisse abordable avec un moulin éprouvé et donc à priori fiable. Au fait, la distribution c'est bien une chaîne ? |
vassim | le dim 11 déc 2005 à 20:42
Celle la doit avancer un minimum ! |
albalkar | le dim 11 déc 2005 à 22:57
Je crois qu'il y a une version "nismo" routière de la 350 Z qui doit faire dans les 400 cv ? Je sais pas combien coûte le kit ni si il est homologable en France. Mais ça doit valoir le coup par rapport à une 911 côté pépêtes et perfs... |
juicy | le dim 11 déc 2005 à 23:41
350 Z sans hésiter, la Z4 est trop courant et n'a aucune gueule par rapport au Nissan |
boudet | le lun 26 déc 2005 à 16:19
le Z4 trop courant ?? On doit pas parler du même... Sur Toulouse il n'y en a pas plus que de 350Z en tout cas. |
kyriad | le lun 26 déc 2005 à 18:56
Je suis pro Z4 à 200% mais c'est vrai que dans mon coin il n'y a que ça et facilement une 350Z pour dix Z4! |
Astonishing | le lun 26 déc 2005 à 19:00
Vassim -> C'est un RB26 De Skyline GT-R dedans ? |
foudevoiture | le lun 26 déc 2005 à 20:16
La Japonaise est une auto qui a de l'allure et se dresse face à la BMW plus chère et plus typée "luxe". Pour le style, ces deux prétendantes ont un design assez apprécié qui reflète l'allure sportive des coupés actuels. Pour ma part, le coupé 350 Z est racé et mérite l'attention comme l'allemand. Tous les deux très attrayants et attirant les regards. Le BMW est plus rond que le 350 Z, mais question de prestige je préfère le BMW. Sinon, ils sont tous les deux biens. |
Astonishing | le mar 27 déc 2005 à 18:28
Vassim > tu les as eu où tes tofs de la 350Z Signal Auto ? |
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