Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
81 messages 4466 vues |
Sondage : Z4 3L vs 350Z |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | z4 3l (231cv) [ 46,48% ] - 66 votes![]() 350z [ 53,52% ] - 76 votes ![]() |
bullrot | ![]() voila, tout est dans le titre, je projete d'acheter l'un de ces 2 joujoux...mais je sais pas lequel choisir... |
Hasta | ![]() sub ![]() |
camcam | ![]() Bon, certes, je ne suis pas très objectif... ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() 350Z pour le plaisir, le fun, la conduite plus que pour la rigueur allemande, de plus une a 300ch, l'autre 231 (à moins que le 3.0 258 soit déjà dispo) |
killyox | ![]() 2 belles voitures ! Je penses que le 350Z mache un peut mieux et perso, je prefere son look a celui du Z4. Et ca te dit pas d'attendre le Z4M, car là ya pas photo ![]() |
elliott | ![]() 280ch la 350Z ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() elliott> il me semble qu'elle est passée à 300 |
killyox | ![]() Oui, et 300ch pour le version anniversaire (qui a de superbe jantes) ![]() |
nico16vturbo | ![]() c était une série spéciale à 300cv |
hob | ![]() Deja qu'avec 280 ch sa se traine.......peut etre qu'avec 300 sa sera un petit peu mieux ![]() |
elliott | ![]() oui seulement la version anniversaire a 300ch |
killyox | ![]() Pour illustrer : ![]() |
killyox | ![]() Ou encore : ![]() |
killyox | ![]() Bon c'est pas un Z4 mais comme je l'ai deja dit, j'accroche pas le look, et je prefere 100 fois le Z3 (surtout en version ///M ![]() ![]() |
nico16vturbo | ![]() hob> la 350 n est pas un foudre de guerre pour ses 280cv, mais de la à dire que ça se traine... ![]() |
killyox | ![]() Yep, pour reprendre ce qu'a dit nico, ca marche quand meme pas mal du tout comme voiture ![]() Un poil lourd (1500 kg) mais bon, ya quand meme un 3.5l, niveau couple, c'est pas mal. |
one75 | ![]() Les accélérations (0-100) sont supérieures sur le Z4..Je ne suis pas sur que les deux modèles soient comparables sur leur seule puissance..en plus c'est pas le même prix, la Z4 risque vite de couter plus cher que la Nissan. Pareil...pas trop objectif... ![]() Dernière édition le 06/12/2005 à 20:17 par one75, édité 1 fois |
nico16vturbo | ![]() oui en effet killyox le couple est impressionnant ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() pas un foudre de guerre???? on dit ca d'une golf tdi 105, mais pas d'une voiture qui fait 252 en pointe et 26.2 au km.... |
bikkemberg | ![]() HOB lis au lieu de raconter des conneries avec ta vieillerie de fiat....... http://www.auto-moto.com/en_vedette/article.php?id=4299&PHPSESSID=fca518c6a6ffcd70691b045619ea795a |
Astonishing | ![]() Hihi... Z4 : + ou - 1300 Kg 350 Z : + 1620 Kg Entre Puissance et Agilité, les choix est vite fait ![]() Mais bon, le Prix aussi ![]() Dernière édition le 06/12/2005 à 20:19 par Astonishing, édité 1 fois |
nico16vturbo | ![]() merco> "la 350 n est pas un foudre de guerre pour ses 280cv" si tu enlève des morceaux de mes phrases on ne va plus y arriver ![]() ![]() |
killyox | ![]() Pour faire cette comparaison, je penses que notre amis regarde les Z4 d'occaz, donc a un prix equivelent au 350Z. Maintenant, niveau entretient, je sais que BMW c'est cher, pour Nissan, je ne peux pas me prononcer, mais c'est tout de meme autre chose qu'une micra a entretenir ![]() |
bullrot | ![]() le z4m oui ca reste une solution mais j'ai pas envie de m'endetter comme un dingue pour une voiture ![]() ![]() ![]() la Z3M :super caisse mais j'ai pas envie de réflechir à chaque virage serré si je passe ou pas... une Sub Sti: ouais sympa ca pousse mais un peu trop tuning à mon gout...mais j'ai envie d'une caisse ou on est ras le sol, un peu allongé dans son siege...bref l'opposé du berline 4 portes! ![]() ![]() |
bullrot | ![]() ah j'oubliais je suis un taliban allemand...j'ai jamais touché à une japonaise meme pas avec une bite au bout d'un baton....(ah oui j'ai testé une soub et une s2000) ![]() ![]() |
camcam | ![]() Alors le Z4 est fait pour toi, à côté le 350Z fait figure de GT... et le 3,5 nissan aussi bon soit il (sonorité, couple, conso) n'égalera jamais le 3,0 bm y compris en version 231 cv ! ![]() Question buedget c'est vrai que ça se tient... ![]() Leur seul point commun c'est le Z sur la malle, au delà de ces considérations les philosophies sont assez différentes. ![]() |
crap | ![]() La 350z me plaît plus, plus belle, mais elle n' a peut etre pas l' image d' une BM! |
guillaume343ch | ![]() J'ai un ami qui a essayé la semaine dernière une 350Z et il paraît que ça marche bien, mais bon ça a l'air lourd pourtant. ![]() ![]() Entre les 2 bagnoles proposées, je préfère la Z4 3.0L car un roadster c'est plus marrant à l'usage qu'un coupé assez lourdeau, le moteur BM est un must du genre, et puis voilà. ![]() |
killyox | ![]() Le 350Z marche tout de meme tres fort ... http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1147&IdB=1036 Le 6 en ligne BMW est top, mais le V6 nissan n'est pas mauvais tout de meme. Mais ya aussi du vrai dans tout ce qui a été dit plus haut, a savoir, pas la meme philosophie de voiture. Question de gout tout ca en fait ![]() ![]() |
hob | ![]() nico 16 v turbo c'etait du 2 eme degré.....on peu plus se marrer ou quoi........ ![]() bikkemberg ma viellerie de fiat et devnt ton nissan....que tu le veuille ou non ![]() Dernière édition le 06/12/2005 à 21:25 par hob, édité 1 fois |
killyox | ![]() Hob > Fo pas abuser qd meme ... un 20VT ca marche tres bien, pas ca fait pas 300ch non plus ... ou pas longtemps ![]() |
bullrot | ![]() ce qui me derange dans le Z4 c'est son coté "pas assez fun dans la presentation" et aussi le fait qu'il n'y a pas de touche "sport" apportée à la carosserie et à l'interieur.... et puis va sortir le 258 cv et puis le z4m....finalement ca sera loin d'etre la version la plus sportive de la gamme....et comparé à un 2.5l c'est le meme look... ce qui me derange dans le 350z, hormis le fait que ca ne soit pas de l'allemand, c'est à l'inverse du z4 une presentation un peu top olé olé et son coté un peu cheap concernant l'interieur! aprés je pense qu'au niveau perf, à ce niveau c'est kif-kif ca pousse fort mais c'est pas brutal. |
hob | ![]() killyox tu veux parier ton "m" ![]() ![]() |
killyox | ![]() Hob > Je voudrais pas te voler ta fiat si facilement ![]() ![]() |
dubstyle | ![]() 350z Comme dit plus haut pas la meme réputation ![]() ![]() la béhème c'est la honte ![]() ![]() |
killyox | ![]() Bullrot > le Z3 pourra peut etre correspondre plus a tes attentes ... Ya les coupés ou les cab, et faut arreter de croire que dès qu'il y a une goutte d'eau ca part au tas ... je suis rentré ce soir avec le coupé ///M d'un pote, sous la pluie et si on prend un minimum de précautions, ca va tout seul. Maintenant, sur le sec, c'est tout autre chose ![]() |
bullrot | ![]() bah je suis pas refractaire à un coupé M noir.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
killyox | ![]() Photos ![]() ![]() ![]() |
killyox | ![]() Je penses que pour un budget equivalent, tu auras plus de plaisir avec ce genre d'auto ... M'enfin je suis pas très objectif dans ce que je dit là ![]() |
Hasta | ![]() il est peut être pas adepte de holiday on ice ![]() le Z3M c'est ça ![]() |
killyox | ![]() Hasta > en comparaison avec une sub, c'est le moins que l'on puisse dire ![]() ![]() |
killyox | ![]() Entre le coupé et le roadster, mon coeur balance ![]() ![]() ![]() |
Hasta | ![]() toute façon ne serait ce que rapport prix/prestations la 350z est quand même largement mieux que le Z4 et le Z4 faut avoir le courage de l'acheter a des tarifs élitistes alors que le nouveau sort avec 27cvs de plus |
guillaume343ch | ![]() Hasta > C'est pas une question de courage, c'est une question de moyens. ![]() |
killyox | ![]() Gui > oui et non, faut etre c*n pour acheter un 3.0L neuf maintenant alors que le new sort sous peut ... ![]() Mais bon BMW, c'est cher en neuf / recent. |
killyox | ![]() Bon ca manque de photos de Z4 ici ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Maintenant c'est bête d'acheter l'ancien c'est certain, quoique on peut obtenir des remises intéressantes, mais à choisir je préfère attendre le nouveau 3.0L. Oui c'est sûr qu'une BMW neuve c'est jamais abordable, surtout un roadster bien motorisé et quelque peu optionné. Ca perd assez vite de la valeur comme caisse en plus... |
killyox | ![]() Coupé & cab version Z4 : ![]() |
killyox | ![]() Et le must (mais un prix de oufffffff ![]() Le Z4M ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() J'aime les JA noires mais je suis pas fan du profil du coupé... ![]() Le roadster gris argent avec les feux blanc est magnifique par contre. Une alternative carrément séduisante face à un Boxster. En 3.0L 258 ch ça doit tenir la dragée haute à la Porsche. ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|