Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
284 messages 4223 vues |
Z4 3.0si ou M3 cabrio ou 545i |
rafabenz | ![]() Kri > moins de 450/500/km avec un plein en M3, à moins de ce la trainé grave |
Vick_Mackey | ![]() Harry of course que je plaisantais Le reservoir fait 50 L exact |
HARRY111 | ![]() |
Toniciano | ![]() En général il fait de 30 |
anhamper | ![]() OK, je suis HS là, mais je ne peux m'en empecher suite aux remarques désobligeantes sur le Z3C: Le Z3 coupé (en 3.0) est une tuerie esthétique! Mais certains ne peuvent s'en rendre compte, il faut faire partie d'une élite je crois ... Tous les goûts sont dans la nature, les bons et les mauvais ... Dernière édition le 03/06/2007 à 12:57 par anhamper, édité 1 fois |
tovaritch | ![]() Il flotte ici un fumet de m**** de français moyen. Avec les éfluves de beaujolais , de diesel , et l'odeur âcre du petit branleur. Sympa comme tout cette discussion entre gens courtois ! |
whoo_hah2001 | ![]() ça c clair |
SEBGIZMO | ![]() Je déterre: ça vaut quoi un Z4 3.0si (pas en prix...)? Quel serait le meilleur rapport prix/tout le reste entre ce Z4si et un TT2 TFSI ou un TT2 V6? Perfs? agrément? conso? entretien? fiabilité? revente? "habitabilité" (coffre)? finition?... |
one75 | ![]() A vue de nez déjà pas mal de monde préfère le TT TFSI par rapport au V6. Plus agréable au quotidien meme si moins noble. Sans quoi, hormis la ligne moins sympa que celle du TT2, l'ancien Z4 était une bonne caisse au final (sauf sa direction pourrave et sa finition indescriptible)...jolie, marrante, avec suffisamment de watt... Finition, un TT2 sera toujours au dessus d'une Z4 (je connais pas la nouvelle en revanche...j'irais peut etre faire un tour chez bm cette aprem vu que j'ai rien à foutre Agrément moteur: C'est l'inverse...Le 6L de Bm sera toujours mieux que les moulins audi. Entretien: Kif kif mais faut aimer se facher avec le reseau Audi (ce sont des cons, j'ai pas d'autre mot) Conso: Kif, kif. Les consos BM sont vraiment maitrisée. Coffre: aucune idée pour la TT, le Z4 c'est réduit quand meme...mais pour un célibataire ca passe Revente...ben je dirais la TT2 TFSI En résumé, je crois que je prendrais le Z4... Dernière édition le 07/08/2009 à 14:32 par one75, édité 2 fois |
SEBGIZMO | ![]() >ONE75 merci bien! ![]() les Z4si se trouvent aux memes taifs que les TT TFSI SLINE... J'ai bien envie d'un coupé. L'avantage est au TT pour ses deux "places" AR qui peuvent bien dépanner et sa conso qui semble réellement etre maitrisée ![]() Mais je gouterais bien au 3.0L béhème! ![]() |
lbzontheroad | ![]() J'avais testé le V6 de la TT avant de choisir le z4 coupé et effectivement, le moulin de la BM m'a vraiment convaincu. Ce moteur est vraiment très plaisant car très souple et vraiment plein à tous les régimes et en même temps très rageur dans les tours avec une sonorité d'enfer. Niveau conso ca reste très maitrisé, je dirais environ + ou - du 10.5 l/100 avec conduite cool, 60% ville et 40% autoroute. Le mode sport est sympa, personnellement je sens une réelle différence quand il est enclenché. Niveau fiabilité, 0 problème pour ma part et en ce qui concerne l'habitabilité je trouve ca plus que correct pour une voiture de ce style. Je précise pour l'habitabilité que je ne roule pas une cabrio mais un coupé z4 (qui se trouve dans la section annonces au passage Bref, je ne connais pas le TFSI mais le 6 en ligne c'est du pur bonheur |
one75 | ![]() C'est pas mal résumé.. L'avantage du Z4 c'est son moulin...le 3l bm est un super moteur, y'a pas à dire...Loin devant le V6 audi (Ps: je roule en TFSI en ce moment donc.et j'ai aussi eu une Z4 2.5..). L'autre avantage, c'est le reseau de la marque qui est quand meme bien acceuillant et assez sympa en général...(contrairement à audi ou selon les vendeurs "Mais monsieur..faut se donner les moyens de vos ambitions ...- je voulais pas payer leur caisse au prix catalogue sans remise quand on m'a sorti ca...donc je demandais une remise"... En revanche, je dois avouer que la ligne d'un TT2 en sline c'est bien sympa...et le TFSI démérite pas (c'est pas la meme catégorie, c'est tout) Les places arrieres du TT, ca dépannera 1 fois dans l'année....c'est spartiate, mal foutu...bref, c'est pour faire style, on peut prendre le TT pour faire la tournée des bars plutot que la polo car on est 3... Dernière édition le 07/08/2009 à 14:57 par one75, édité 3 fois |
President | ![]() Citation de one75 : « "Mais monsieur..faut se donner les moyens de vos ambitions ... » Tu es sérieux ? Le commercial chez Audi t'a sorti cette phrase quand tu as demandé une remise ? C'est proprement hallucinant. |
one75 | ![]() Oui, un mec de 30 ans (bon j'en ai pas plus lol) me l'a gentiment sorti.. Ca m'a pas vraiment donné envie de lui faire un cheque de 70k€. |
caiada | ![]() Je trouve qu'on casse beaucoup les vendeurs ou reseau audi... alors que chez bmw ce sont des gros fils de pute. vas chez eux leur demander d'essayer la nouvelle Z4 de merde.. je me suis demandez si j'avais poussé la bonne porte.. le vendeur ma regarder de haut ... pourquoi ? parceque je suis en jeans today ??? j'ai dis a ce revendeur de mes couilles en lui donnent ma carte de visite de la banque.. qu'il auras bien tot un petit mots de notre part. a savoir qu'on a acheter rien que l'annee passee 22 voitures chez eux. je m'arrete juste vite fait pour voir les places arriere de la X6 et le voila que arrive tout sourrient avec le deplient de la Z4 .. je me suis barrer. le service ca craint avec leur maniere de prendre note sans meme pas te regarder.. a l'achat ... entre un vieux con qui demande 500 question et toi qui est derriere a attendre .. ils preferent ce tourner vers le vieux con.. et bien ils n'ont qu'a demander a ce vieux con de leur acheter 22 voitures cette annee aussi. audi peut etre des cons.. mais.. on ai traiter bien mieux. ca vas de soit. Dernière édition le 07/08/2009 à 15:43 par caiada, édité 1 fois |
President | ![]() Si j'avais été à ta place, je te l'aurais correctement renvoyé dans ses cordes. Le gars est vendeur de bagnoles, il se permet une réflexion pareille à un client potentiel d'une auto à 75k qui ne fait que demander le strict minimum, en l'occurrence, un geste commercial. C'est fou. |
one75 | ![]() Ben écoute, j'ai appelé tout à l'heure pour essayer une Z4 et je l'essaye dans 2h ! et c'est pas une concession à laquelle j'ai acheté la moindre caisse.. Audi, j'ai du faire des pieds et des mains pour essayer la mienne et 9 fois sur 10 suis tombé sur des abrutis...le 10eme c'est celui à qui j'ai acheté la caisse.. Je pense etre objectif sur les deux marques, vu que j'en ai eu des deux marques....et que la je roule en audi (mais pour la premiere et la derniere fois..quoique leurs caisses sont vraiment sympa, le reseau, en france en tout cas, est complétement à l'ouest...) PS: modere quand meme ton language... Dernière édition le 07/08/2009 à 15:52 par one75, édité 2 fois |
idole | ![]() Pas la peine d'en débattre des heures, tout le monde en France sait que les vendeurs Audi sont de sales pédants |
one75 | ![]() Le truc que je comprend pas ...C'est pourquoi ils continuent dans cette voie ? Sincerement, j'ai été chez Bentley l'autre jour et j'ai pu rester 1h30 à discuter avec le chef des ventes (celui qui file les caisses à SA...) qui est archi sympa et trés commercial..Et je lui demandais des renseignements tout en lui aillant dit que la personne que j'aidais dans sa démarche irai l'acheter aux UK...donc pas chez lui (because la livre est trés basse). Ben il a été vraiment fair et a meme fait patienter un mec qui venait chercher sa nouvelle GT speed (faut dire que l'ancienne il l'avait configuré en rose bonbon donc forcement, fallait changer ![]() Le "il faut avoir les moyens de vos ambitions" je t'avoue que je l'ai encore en travers de la gorge...faut pas délirer...je lui montrais une offre concurrente (et pas un mandataire) en lui disant qu'à prix égal j'allais chez lui (normal, il est à 500m de chez moi)... Dernière édition le 07/08/2009 à 15:57 par one75, édité 1 fois |
idole | ![]() Et il t'a laissé une Conti GT pour l'après-midi, comme ça, par pure gentillesse ? |
one75 | ![]() Non...il m'a pas laissé de conti GT...je lui ai meme jamais demandé un essai...je m'interressais à une arnage T red label qu'il avait en occase Il a essayé de me convaincre de changer pour une conti GT...(mais c'est clairement hors de mes moyens) Dernière édition le 07/08/2009 à 16:01 par one75, édité 1 fois |
idole | ![]() S'il est sympa, il te proposera quand même un essai |
caiada | ![]() One75 - vas au garage BMW Arnold Konz et on discute. |
one75 | ![]() Je vais pas aller dans ton pays de fou Mais mon jugement sur audi n'est pas basé sur une seule concession je t'assure...j'ai essayé plusieurs fois d'en acheter et je n'ai réussi que sur le dernier changement de véhicule.. Je dirais que c'est fondé sur au moins 4/5 concessions audi de la RP. Sur la contiGT, déjà essayé..je connais qqun qui est un bon client des concessions AM, bentley & co...un des seuls mecs à avoir une drophead et une brookland..en plus du parc traditionnel de caisse sympa qu'on peut imaginer (dont deux trois AM, ferrouze, ...) Dernière édition le 07/08/2009 à 16:26 par one75, édité 3 fois |
ludovic | ![]() Z'ont une sacré réputation les vendeurs Audi France ! le pire c'est que quelle que soit la région, ca revient toujours ... Je connais un peu mieux le réseau bmw français, c'est vrai qu'il n'y a rien a dire même pour un spddp comme moi qui achete ses bm d'occas |
Vick_Mackey | ![]() C'est connu que le reseau Audi en France est catastrphique, c'est d'ailleurs pour cela que je n'acheterai plus une Audi avant un paquet de temps |
one75 | ![]() Bon je vous laisse moi je vais essayer ma Z4... Audi fait de belles caisses, mais je crois quand meme que c ma derniere...faut avoir essayé pour comprendre...mais se faire traiter comme ca en achetant des caisses de ce prix, c'est seulement inadmissible |
ben_92 | ![]() Ils m'avait pris de haut ce petit c... quand j'avais été me renseigner sur l'Audi A3 cab parce que j'étais habillé en pouilleu et que j'arrivais en 207 Pas pret de leur acheter une de leurs voitures de charcutier moi, meme si j'avais envie eux veulent pas |
one75 | ![]() Le pire, c'est qu'une fois que t'as acheté, ca change pas |
ben_92 | ![]() Bah ca c'est pareil cheza alfa par contre une fois que t'as acheté le mec se rappelle plus t'avoir deja vu dans sa vie question d'habitude chez Bm je me rappelle que le mec a coté de montparnasse avait été assez cool pour un essai de Z4 |
caiada | ![]() Si tu veut etre traiter come il faut.. avoir un service impec sans reproche.. et bien plus.. c'est ni chez bm ni merco ni audi ni opel ni catso.. vas chez Jag. ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Puisque ça semble très rare autant le signaler: Accueil très correct et proposition d'essai chez Audi sur la RN7 à Viry (91), par contre je n'ai pas eu à me frotter au SAV. Mais, il est vrai, accueil encore meilleur chez BMW un peu plus haut sur la même route > proposition d'essai d'une 135i cab après avoir discuté qq minutes, et tout aussi bon chez Porsche Arpajon (91) (Proposition d'essai d'une Cayman S). |
dilog54 | ![]() Allez faire un tour chez audi mulhouse, ça vaut le détour Une demi-heur d'attente pour avoir un dépliant d'A4 allroad. Et aucune caisse d'essai dispo ![]() ![]() A la fin, il propose 4% sur son tas de boue, et 30k de reprise sur un X5 d'un an et 50kkm |
one75 | ![]() Bon essai du new Z4 2.3i bva...(trés joli mais ca avance pas.- gros effort sur la finition et ca a bien pris 200kg depuis mon feu Z4 2.5 du coup c trés mou) Essai d'une 125i cab...ca c'est marrant et bien sympa...rien à voir. (en BVM) Les deux quasiment plus expressive que mon audi, mais bien sur avec bcp moins de peche... Mauvaise surprise; Mini 50k pour un truc bien équipé |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 179 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|