Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 5513 vues |
Probleme embrayage Z4 |
fochan | ![]() BONJOUR j'aimerais avoir votre avis svp !!!! hier soir je m'amusé un peu avec mon z4 ( 2.5i 2003) et d'un coup la pedale d'embrayage et devenu dur ...impossible de passer une vitesse, la pedale reste dur ...je ne suis pas un pro en mecanique vos conseils serait la bienvenue je vous remerci |
fochan | ![]() Ps: en gros je veux savoir si l'embrayage est foutu ou si c'est juste grippé ou autre ...ou si je doit mettre la main a la poche lol |
zorglub007 | ![]() De toute façon si tu le fait ouvrir par un garagiste le plus cher sera la main d'oeuvre qu'il soit HS on non. Donc autant le changer... Combien de km a t elle ? |
fochan | ![]() 150 milles km elle sortait di garage je venais de changer plaquette et diques avant + une vidange et du meme jour l'embrayage me lache j'ai la rage |
ben_92 | ![]() Bah il a fait son temps le pov vieux, surtout si tu fais des burns avec |
zorglub007 | ![]() 150 mkm et c'est l'embrayage d'origine ? si oui c'est normal qu'il soit HS, prevois aussi un volant moteur neuf ou un surfaçage (a par si tu l'a bleui dans ce cas remplacement obligatoire) |
fochan | ![]() Non je ne fais pas de burn avec juste des bonnes accelerations et oui c'est un embrayage d'origine ...et je peux rien faire pour debloqué la pedale ou autre ?? |
spider | ![]() 150 000 Km l'embrayage d'origine |
zorglub007 | ![]() Non si la pedale est bloquée au fond ça veut dire que tu as cuit le tout Mieu vaut ne pas essayer de rouler avec meme si elle se debloque |
fochan | ![]() Ben oui je pense ....lol ...sur le carnet d'entretien aucune trace de changement ou une facture de ce genre ... |
fochan | ![]() Non elle n'est pas bloquée elle est tres dur a enfoncer et elle revient ... |
ben_92 | ![]() Bah t'es bon pour un petit billet de 1000 euros chez BM alors |
spider | ![]() Fais une vidange de boite pendant que tu y retourne ;= |
fochan | ![]() Oué pas le choix ... |
fochan | ![]() Bon ben je vous remerci si quelqu'un a d'autre solution je suis preneur merci encore bne continuation a tous.. |
zorglub007 | ![]() Malheureusement tu n'as guère le choix |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|