Petit souci pour trouver une info sur l'émission Direct Auto du samedi 9 mai… Help ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ4Petit souci pour trouver une info sur l'émission Direct Auto du samedi 9 mai… Help !           Répondre    
BMW Z4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1893 vues
Petit souci pour trouver une info sur l'émission Direct Auto du samedi 9 mai… Help !
scardina le mer 13 mai 2009 à 01:07
Bonjour,
Je recherche désespérément depuis quelques jours (et sans succès) la musique qui accompagne le début du sujet diffusé dans Direct Auto sur Direct 8 le samedi 9 mai vers 18h00 (redif à 00h50 le dimanche). Il s'agit d'une mélodie au jouée au piano jouée dans un premier temps au piano, à laquelle viennent s'ajouter des instrument plus tard. Plus exactement, c'est au début de l'essai de la Z4, quand celui-ci n'a pas encore attaqué le bitume et que le journaliste fait l'inventaire de la ligne, des accessoires et des plus et moins qu'il attribue à la Z4 sur le plan purement physique et fonctionnel.
Alors, si par hasard, cet mélodie "parle" à quelqu'un, je suis preneur !
Certes, je ne cadre peut-être pas dans ma requête avec le monde de l'auto, mais cela pourrait m'être utile pour un reportage futur lors du montage (suis journaliste !).
Vous en remerciant par avance et dans l'attente d'une réponse de votre part,
Bonne journée,
Jean-Philippe
jazzy le mer 13 mai 2009 à 12:23
Bonjour
Si tu es journaliste tu n'as qu'à les contacter.
Entre collègues ..
 1 
BMW Z4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ4Petit souci pour trouver une info sur l'émission Direct Auto du samedi 9 mai… Help !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine MG MG4 Cupra Born Toyota C-HR Tesla Model X jeu vidéo Audi Q8 Tesla Cybertruck Toyota Prius Tesla Shell Lucid Air assurance
MarquesMG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Mercedes Ferrari Peugeot Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach Caterham Dacia Porsche Fiat
Actuellement, il y a 224 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement