Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 704 vues |
Bruit sourd à l'arrière au niveau du coffre : batterie et autres boitiers |
Thierry85 | ![]() Bonjour, Je possède une Z4 E85 de 2006, et cet après-midi, quand j'ai mis le contact sans démarrer la voiture, j'ai entendu un bruit sourd semblant venir de l'arrière, comme dans le coffre où se trouvent la batterie entre autres. Ce bruit me fait penser à un boitier électrique qui chauffe ou autre ! Quelqu'un peut -il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses. |
ctncrsp | ![]() Laisse sortir cette petite fille, il est encore temps de faire la bonne chose |
Xxxthedevilxxx | ![]() |
Sylvio | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() y'a pas grand chose dans le coffre d'un Z4 en boitiers.... un bruit sourd, tu as peut être la pompe à essence qui est malade ? |
mura03 | ![]() + 1 avec thamomo007 certainement la pompe a essence dans ou extérieur au réservoir |
Thierry85 | ![]() Bonsoir, Merci pour vos messages, si c'est la pompe à essence, est ce que ça craint de rouler comme ça ou non ? Et est ce que cette panne se détecte à la valise Diag ou pas besoin ? Merci. |
mura03 | ![]() la valise cela m’étonnerait quelle le détecte mais une information autre sur alimentation ou défaut injection pour la panne impossible de dire c'est un moteur électrique il peut s’arrête m'importe quand mais pas sur qu'il tombe en panne Dernière édition le 24/08/2020 à 07:13 par mura03, édité 2 fois |
Thierry85 | ![]() Bonjour, Je ne connais rien en mécanique, je pensais en achetant une Z4 que cette voiture était fiable, mais bon... Problème de voyant d'airbag, capteurs de pression freins DSC, direction collante,, et maintenant ça !! Bon sinon, à quoi sert la pompe à essence ? Elle sert de filtre ? Merci beaucoup pour vos réponses. |
Anko | ![]() je suis neophyte mais je dirais qu'elle sert à pomper l'essence du reservoir pour l'envoyer dans le moteur non? |
ctncrsp | ![]() Elle sert à pomper l'essence pour l'envoyer vers le moteur, le filtrage est réalisé par... Le filtre à essence. C'est pas un problème de fiabilité, une pompe à essence c'est susceptible de s'user avec le temps et de devoir être remplacé. Faut acheter du neuf sinon. |
Anko | ![]() elle est peut etre juste devissée vue qu'elle fonctionne toujours . ya peut etre pas grand chose a faire pour la réparer ( si c'est bien la panne |
mura03 | ![]() en premier chercher a identifié la provenance du bruit je ne sais pas comment est fixé cette pompe dans le réservoir c'est a voir par la trappe de la jauge du réservoir |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 202 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|