Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
427 messages 11655 vues |
BMW Z4M: Ca y est, c'est officiel ! |
tbensous | ![]() Voilà le Z4M est sur la liste des revendeurs BMW (au moins aux US). Sortie prévue 01/2006, la référence du moteur est S54. ![]() |
derivaji | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() la différence avec le modele normal ne saute pas aux yeux ![]() |
tbensous | ![]() derivaji> Le dernier est un photoshop, et les premiers une mule sans les changements aerodynamique ( a part le pc avant) |
derivaji | ![]() Ok, merci des precisions ![]() ![]() ![]() |
space-cowboy | ![]() moteur et puissance? c'est un dérivé de la future m3 non? |
tbensous | ![]() space-cowboy> Apparemment S54... Donc le moteur de la M3 E46... Surement un peu modifié... puissance encore inconue... |
antoine1/43 | ![]() Ce sera l'actuel 6 de 343ch des M3, une merveille!!! |
Hasta | ![]() mouais l'évolution reste donc faible comparé a l'ancien les perfs vont pas augmenter des masses maintenant faut voir ce qu'ils ont fait niveau chassis et freins |
tbensous | ![]() Hasta> j'imagine qu'ils ont privilegié le poids/comportement/equilibre à la puissance brute... Le V8 rentre sous le capot du Z4 apparemment, mais il necessite d'être monté par dessus, alors que les chaines de production actuelles montent les moteurs par en dessous... |
toto | ![]() Mieux vaut 343ch avec un chassis qui suit plutôt que 321ch trop sauvages ... Le résultat peut être sympatique ... |
tbensous | ![]() toto> clair, surtout que j'imagine qu'ils ont du axer les modifications sur le gain de poids, vu que le moteur n'evolue pas (beaucoup ?) |
Hasta | ![]() gain de poids chez bmw? |
toto | ![]() Hasta> Les plus récentes gagnent du poids (qui a dit au détriment de la finition ? |
killyox | ![]() Mouaifff, va pas etre beaucoup plus performant que le Z3 ... Sans doute plus rigide, c'est certain, mais aussi peut etre moins joueur ... |
Hasta | ![]() a ce que je vois c'est un peu moins de 1400 kgs un z4 comme un z3 mais maintenant vont-ils le rendre joueur ce z4M ? car le z4 3L est parait-il trés avare en sensations |
Bohemian | ![]() J'espere pour eux qu'il mettront enfin l'autobloquant mécanique que le Z4 mérite... |
killyox | ![]() Le sport-auto de juillet avance une puissance de 340 ch ... |
toto | ![]() hasta> le z4, c'est une caisse de hd, tu devrais le savoir ! Serieusement, avare en sensation, peut être, mais les perfs sont quand même sympas, surtout avec le 258ch... |
killyox | ![]() Z4 3.0L : 1370 Kg Z3M 3.2L : 1425 Kg A savoir que le bloc 3.2 est relativement lourd (en fonte), je penses que le Z4M sera plus lourd que son petit frere |
Hasta | ![]() il vient de sortir en 258cvs là? l'ancien en 231 va se prendre une sérieuse claque maintenant les perfs c'est une chose Toto, mais bon si c'est pour ne rien ressentir j'en vois pas l'intérêt. |
Bohemian | ![]() A quoi bon avoir les perfs si les sensations de sont pas là ??? Surtout a cette époque anti-automobile sur les routes Au moins, le Z3, meme en 3.0 offrait des sensations vraiment dantesques ![]() |
le.gaumais | ![]() bohemian> meme en 2.8 |
killyox | ![]() Bohemian > bien parlé, c'est pas moi qui te diras le contraire |
Bohemian | ![]() LG>> Bien sur, mais je prefere le 3.0, car c'est un moteur plus récent et j'avoue que je ne connait pas le caractère chassis du Z3 2.8... Killyox>> |
toto | ![]() hasta> oui, il va prendre une décote, tu vas t'en prendre un ? Ce Z4 3.0 n'est pas une caisse de sport dont les acheteurs (du neuf, ceux qui intéressent bmw) veulent des sensations et des perfs, ils veulent un petit roadster pour cruiser tranquille. Il fait quand même un très joli bruit ... Petite sensation c'est vrai |
Hasta | ![]() ça me ferait chier de prendre la version 231 cvs alors que la 258 vient de sortir mais j'aimes bien le z4 mais je penses que niveau caractére sportif il est trop naze donc tant pis |
toto | ![]() hasta> je pense au contraire qu'il doit être juste civilisé ce qu'il faut pour l'utiliser quotidiennement. J'attend qu'il sorte en mazout ![]() |
Hasta | ![]() en mazout il m'intéresserait plus en fait sans rire |
eric02 | ![]() ![]() Vous trouvez ça beau??? Quelle horreur ce design, la plus moche des BMW ![]() Même la décapotable est laide On dirait une voiture de Batman ![]() |
killyox | ![]() Hé les gars, on parle de Z4M dans ce sujet, pas de Z4 TDI ... fo pas pousser ! |
toto | ![]() hasta> z4 3.0d 231 ch ... ![]() |
killyox | ![]() Eric > c'est un photoshop, le Z4 coupé n'a pas du tout cette tronche ! |
Hasta | ![]() Toto > non non z4 3.0d bi turbo 272cvs prépa 350cvs et bye bye le M Dernière édition le 19/07/2005 à 23:04 par Hasta, édité 1 fois |
le.gaumais | ![]() pour cruiser sur le couple, le z4 3.0d sera ideal ![]() avec une bonne boite auto, ca va etre un regal ![]() |
Hasta | ![]() boite manuelle pour les sportives faut pas déconner |
toto | ![]() le.gaumais> c'est clair, ça m'irait parfaitement ! hasta> Avec une prépa moteur hasta |
killyox | ![]() Ils ont tous craqués ... on peut plus rien pour eux, fo les piquer |
le.gaumais | ![]() hasta> avec un tel couple on va qd meme pas s'emmerder a embrayer et a changer les vitesses |
toto | ![]() Et la bvm ne serait pas dispo sur le 3.0d biturbo ! |
Hasta | ![]() ça devrait pas exister les boites auto ![]() |
le.gaumais | ![]() bof, ca depend de la caisse... certes sur une elise ou une sub c'est pas genial mais pour avoir conduit la merco E211 en auto et en manuelle, la boite auto est vraiment le bon choix sur une e320cdi c'est un regal, plus rien a voir avec les boites d'il y a quelquyes annees... |
toto | ![]() Hasta> c'est pas si mal sur les mazouts ! |
Hasta | ![]() vous êtes tous des papys |
toto | ![]() C'est le-gaumais le papy qui roule en merco ! |
le.gaumais | ![]() toto> en xsara s'il te plait, depuis quelques annees et de nouveaux choix esthetique merco a une image trop "jeune" pour moi ![]() |
le.gaumais | ![]() il y a aussi un autre nouveau z4: le z4 2.0, equipe du 4cyl de la 320i et de la 120i un peu plus de 30000€ en Belgique (a ce prix, la climatisation est en option....) |
willem59 | ![]() pour cruiser y en a deja assez!!!! et le reve devient plus accessible! a Ypres en concession y avait Z4 2.0 avec capote elec, JA, clim (manu) et cuir avec une superbe ristourne qui ramener au prix de 29990 €! c t un prix assez sympatoche!!! |
blueleon | ![]() sauf que pour moins de 30 000€, tu peux trouver un joli 2.5i de l'année derniere avec moins de 15 000km..... |
spider | ![]() et blueleon il aime bien le 2.5 |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|