| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
| 655 messages 19016 vues |
BMW Z4M: Ca y est, c'est officiel ! |
| tbensous | le mar 19 juil 2005 à 21:44
Voilà le Z4M est sur la liste des revendeurs BMW (au moins aux US). Sortie prévue 01/2006, la référence du moteur est S54. |
| derivaji | le mar 19 juil 2005 à 21:52
![]() |
| dinbougre | le mar 19 juil 2005 à 21:53
la différence avec le modele normal ne saute pas aux yeux |
| tbensous | le mar 19 juil 2005 à 21:55
derivaji> Le dernier est un photoshop, et les premiers une mule sans les changements aerodynamique ( a part le pc avant) |
| derivaji | le mar 19 juil 2005 à 21:55
Ok, merci des precisions |
| space-cowboy | le mar 19 juil 2005 à 22:02
moteur et puissance? c'est un dérivé de la future m3 non? |
| tbensous | le mar 19 juil 2005 à 22:04
space-cowboy> Apparemment S54... Donc le moteur de la M3 E46... Surement un peu modifié... puissance encore inconue... |
| antoine1/43 | le mar 19 juil 2005 à 22:04
Ce sera l'actuel 6 de 343ch des M3, une merveille!!! |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 22:15
mouais l'évolution reste donc faible comparé a l'ancien les perfs vont pas augmenter des masses maintenant faut voir ce qu'ils ont fait niveau chassis et freins |
| tbensous | le mar 19 juil 2005 à 22:25
Hasta> j'imagine qu'ils ont privilegié le poids/comportement/equilibre à la puissance brute... Le V8 rentre sous le capot du Z4 apparemment, mais il necessite d'être monté par dessus, alors que les chaines de production actuelles montent les moteurs par en dessous... |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 22:26
Mieux vaut 343ch avec un chassis qui suit plutôt que 321ch trop sauvages ... Le résultat peut être sympatique ... |
| tbensous | le mar 19 juil 2005 à 22:28
toto> clair, surtout que j'imagine qu'ils ont du axer les modifications sur le gain de poids, vu que le moteur n'evolue pas (beaucoup ?) |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 22:30
gain de poids chez bmw? |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 22:32
Hasta> Les plus récentes gagnent du poids (qui a dit au détriment de la finition ? |
| killyox | le mar 19 juil 2005 à 22:35
Mouaifff, va pas etre beaucoup plus performant que le Z3 ... Sans doute plus rigide, c'est certain, mais aussi peut etre moins joueur ... |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 22:37
a ce que je vois c'est un peu moins de 1400 kgs un z4 comme un z3 mais maintenant vont-ils le rendre joueur ce z4M ? car le z4 3L est parait-il trés avare en sensations |
| Bohemian | le mar 19 juil 2005 à 22:38
J'espere pour eux qu'il mettront enfin l'autobloquant mécanique que le Z4 mérite... |
| killyox | le mar 19 juil 2005 à 22:41
Le sport-auto de juillet avance une puissance de 340 ch ... |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 22:41
hasta> le z4, c'est une caisse de hd, tu devrais le savoir ! Serieusement, avare en sensation, peut être, mais les perfs sont quand même sympas, surtout avec le 258ch... |
| killyox | le mar 19 juil 2005 à 22:43
Z4 3.0L : 1370 Kg Z3M 3.2L : 1425 Kg A savoir que le bloc 3.2 est relativement lourd (en fonte), je penses que le Z4M sera plus lourd que son petit frere |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 22:44
il vient de sortir en 258cvs là? l'ancien en 231 va se prendre une sérieuse claque maintenant les perfs c'est une chose Toto, mais bon si c'est pour ne rien ressentir j'en vois pas l'intérêt. |
| Bohemian | le mar 19 juil 2005 à 22:44
A quoi bon avoir les perfs si les sensations de sont pas là ??? Surtout a cette époque anti-automobile sur les routes Au moins, le Z3, meme en 3.0 offrait des sensations vraiment dantesques |
| le.gaumais | le mar 19 juil 2005 à 22:45
bohemian> meme en 2.8 |
| killyox | le mar 19 juil 2005 à 22:46
Bohemian > bien parlé, c'est pas moi qui te diras le contraire |
| Bohemian | le mar 19 juil 2005 à 22:48
LG>> Bien sur, mais je prefere le 3.0, car c'est un moteur plus récent et j'avoue que je ne connait pas le caractère chassis du Z3 2.8... Killyox>> |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 22:50
hasta> oui, il va prendre une décote, tu vas t'en prendre un ? Ce Z4 3.0 n'est pas une caisse de sport dont les acheteurs (du neuf, ceux qui intéressent bmw) veulent des sensations et des perfs, ils veulent un petit roadster pour cruiser tranquille. Il fait quand même un très joli bruit ... Petite sensation c'est vrai |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 22:53
ça me ferait chier de prendre la version 231 cvs alors que la 258 vient de sortir mais j'aimes bien le z4 mais je penses que niveau caractére sportif il est trop naze donc tant pis |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 22:55
hasta> je pense au contraire qu'il doit être juste civilisé ce qu'il faut pour l'utiliser quotidiennement. J'attend qu'il sorte en mazout |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 22:56
en mazout il m'intéresserait plus en fait sans rire |
| eric02 | le mar 19 juil 2005 à 22:57
Vous trouvez ça beau??? Quelle horreur ce design, la plus moche des BMW Même la décapotable est laide On dirait une voiture de Batman |
| killyox | le mar 19 juil 2005 à 22:58
Hé les gars, on parle de Z4M dans ce sujet, pas de Z4 TDI ... fo pas pousser ! |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 22:59
hasta> z4 3.0d 231 ch ... |
| killyox | le mar 19 juil 2005 à 22:59
Eric > c'est un photoshop, le Z4 coupé n'a pas du tout cette tronche ! |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 23:01
Toto > non non z4 3.0d bi turbo 272cvs prépa 350cvs et bye bye le M Dernière édition le 19/07/2005 à 23:04 par Hasta, édité 1 fois |
| le.gaumais | le mar 19 juil 2005 à 23:01
pour cruiser sur le couple, le z4 3.0d sera ideal avec une bonne boite auto, ca va etre un regal |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 23:02
boite manuelle pour les sportives faut pas déconner |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 23:03
le.gaumais> c'est clair, ça m'irait parfaitement ! hasta> Avec une prépa moteur hasta |
| killyox | le mar 19 juil 2005 à 23:03
Ils ont tous craqués ... on peut plus rien pour eux, fo les piquer |
| le.gaumais | le mar 19 juil 2005 à 23:03
hasta> avec un tel couple on va qd meme pas s'emmerder a embrayer et a changer les vitesses |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 23:04
Et la bvm ne serait pas dispo sur le 3.0d biturbo ! |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 23:06
ça devrait pas exister les boites auto |
| le.gaumais | le mar 19 juil 2005 à 23:07
bof, ca depend de la caisse... certes sur une elise ou une sub c'est pas genial mais pour avoir conduit la merco E211 en auto et en manuelle, la boite auto est vraiment le bon choix sur une e320cdi c'est un regal, plus rien a voir avec les boites d'il y a quelquyes annees... |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 23:07
Hasta> c'est pas si mal sur les mazouts ! |
| Hasta | le mar 19 juil 2005 à 23:08
vous êtes tous des papys |
| toto | le mar 19 juil 2005 à 23:16
C'est le-gaumais le papy qui roule en merco ! |
| le.gaumais | le mar 19 juil 2005 à 23:18
toto> en xsara s'il te plait, depuis quelques annees et de nouveaux choix esthetique merco a une image trop "jeune" pour moi |
| le.gaumais | le mer 20 juil 2005 à 00:11
il y a aussi un autre nouveau z4: le z4 2.0, equipe du 4cyl de la 320i et de la 120i un peu plus de 30000€ en Belgique (a ce prix, la climatisation est en option....) |
| willem59 | le mer 20 juil 2005 à 10:58
pour cruiser y en a deja assez!!!! et le reve devient plus accessible! a Ypres en concession y avait Z4 2.0 avec capote elec, JA, clim (manu) et cuir avec une superbe ristourne qui ramener au prix de 29990 €! c t un prix assez sympatoche!!! |
| blueleon | le mer 20 juil 2005 à 11:06
sauf que pour moins de 30 000€, tu peux trouver un joli 2.5i de l'année derniere avec moins de 15 000km..... |
| spider | le mer 20 juil 2005 à 11:07
et blueleon il aime bien le 2.5 |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 828 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|