Z3 coupe VS Z4 Coupe - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ3Z3 coupe VS Z4 Coupe   «   4            Répondre    
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Z4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
165 messages
4835 vues
Sondage : Z3 coupe VS Z4 Coupe
Vick_Mackey le lun 2 janv 2012 à 19:15
et pourtant...
maxz318is le lun 2 janv 2012 à 19:28
C'était à l'époque ou il n'était pas chef :D
RaoulX le lun 2 janv 2012 à 22:24
Pareil, je croyais que Bangle avait commis ses 2 premières réalisations "choquantes" avec la "7" et le Z4:/

A vérifier...
FRANSYL le lun 2 janv 2012 à 22:30
Si si, regardez l'avant du Z3, c'est tout de même évocateur, avant, les BMW avaient un regard de requin (et les merco de baleine et les audi de dauphin), puis , tout a changé.
RaoulX le lun 2 janv 2012 à 22:41
`je me demande tout de même si je n'avais pas lu quelque part que c'était bien Bangle qui avait fait son premier coup d'essai sur le coupé Z..:louche:
FRANSYL le lun 2 janv 2012 à 22:45
Si je vous le dis:D
RaoulX le lun 2 janv 2012 à 22:46
Voilà ce que je viens de trouver... : "The Z3 was designed by Joji Nagashima"..:etourdi: :etourdi:
FRANSYL le lun 2 janv 2012 à 22:52
C'est Bangle lui même qui le dit, vas lui dire que c'est un menteur...
http://www.youtube.com/watch?v=ditW158XMgY (BMW Z3 roadster - Chris Bangle - z3-roadster-forum.de - YouTube)
YouTube -
-
RaoulX le lun 2 janv 2012 à 22:54
Je te crois, j'ai juste trouvé ce nom de designer en faisant une recherche rapide sur Google:!:
RaoulX le lun 2 janv 2012 à 23:17
Surprenant comme les informations peuvent varier d'une source à l'autre:louche:

http://www.roadstersolutions.com/page139.html (Information about the BMW Z3)

Je pense que Bangle n'avait pas le rôle de "designer", mais plutôt de responsable marketing ou autre, du fait de sa présentation sur la vidéo, non ?
RaoulX le lun 2 janv 2012 à 23:20
Fransyl> L'allemand mélangé à l'anglais, j'ai du mal.. en effet.

Par contre, j'aurais plutôt tendance à croire un site présentant tous les designers BMW et leurs créations. La première réalisation Bangle est bien le Z4 suivi de près par la "7" tant décriée :
http://www.bmwism.com/bmws_designers.htm (BMW Car Designers)


...donc oui, "c'est un menteur", même si je n'ai pas compris grand chose à ce qu'il disait. eh eh..
maxz318is le lun 2 janv 2012 à 23:37
C'est bon il a fait l'arrière du roadster :D
RaoulX le mar 3 janv 2012 à 07:38
Qui a fait quoi du coup !!! lol
caraddict le mar 3 janv 2012 à 08:11
Il me semble que Bangle a participé aux dessins des Z3 et du premier X5, mais qu'il s'y est moins impliqué que dans les Z4 ou Série 7. Après, c'est de tête, je suis plus sûr de mon coup :/
RaoulX le mar 3 janv 2012 à 09:41
Ce n'est pas ce qui est mentionné dans l'historique des designers de la marque en tout cas...;)
( voir 3 messages plus haut, mon lien, à partir de la mi page )
 Page précédente    1    2    3    4 
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Z4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ3Z3 coupe VS Z4 Coupe   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement