Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
522 messages 18378 vues |
Z3 M en "GT Classic" et Track Days. |
gilbert83 | le jeu 7 avril 2022 à 23:13
Historic Tour Lédenon. Nouveaux horaires, liste des engagés, tout y est pour se préparer... A suivre le plateau GT Classic / Saloon Cars annoncé avec 36 engagés dont 14 en GT Classic. 3 GTC2 seulement ! Les autos sont bien connues La météo s'annonce bonne avec des températures de 24°C à l'ombre et un vent du Sud ! Dernière édition le 08/04/2022 à 13:35 par gilbert83, édité 1 fois |
gilbert83 | le mar 12 avril 2022 à 18:09
Le Z3 est redescendu de chez Castellet Car Motorsport avec le "bon à courir" ! Vraiment sympa de pouvoir la descendre par la route avec au passage, pouvoir faire tranquillement le plein d'essence à la station . Premières peintures de guerre: les numéros, avant la pose des stickers officiels de l'Historic Tour qui seront mis sur place à Lédenon. On en taillé dans la lame avant en attendant, peut-être, d'en refaire une complète et plus épaisse. Au programme, demain sur la remorque et chargement du convoi. Et départ jeudi aprés- midi pour Lédenon ou le Gbf Racing Team m'attend !! Impatient de les retrouver... |
Only6 | le mar 12 avril 2022 à 19:58
Je crois avoir vu que tu l'avais mise en vente non? Quel serait le projet suivant? |
gilbert83 | le mer 13 avril 2022 à 00:41
Citation de Only6 : « Je crois avoir vu que tu l'avais mise en vente non? Quel serait le projet suivant? » @Only6 Exact. Une autre BMW E36 3L2 déjà préparée piste et avec CT OK ! Comme le Z3. J'étais dessus en 2021 avant que le proprio ne veule plus la vendre. Là, il la remise en vente...donc j'essaie. |
gilbert83 | le lun 18 avril 2022 à 22:44
Le CR sur Lédenon..... Jeudi fin d'a.m Bien arrivé sur Ledenon. Le Gbf Racing Team est quasi au complet. Le Z3 est ready. Vendredi matin...en attendant les premiers essais libres, les mécanos du Gbf Racing Team s'affairent. GT, F.Renault, Groupe 1 au menu!!!! Essais libres terminés. RAS pour l'ensemble du Gbf Racing Team . La dernière auto a rejoint l'équipe en fin de matinée. Passée en carrosserie , elle retrouvé toute sa brillance et une nouvelle déco. Le paddock du Gbf Racing Team s'éveille samedi matin....qualifications dans 45 mn.... https://www.facebook.com/100000658234058/videos/308693981413841/ (Facebook) Facebook - Qualifications terminées. Pas super , pas de train AV. Du sous virage dans tous les gauches serrés. Les pneus AV ont bien soufferts. Donc, remède : on passe les roues de 9" à l'AV sans cales et on met les 8" avec 28mm de cales à l'AR. Petit tour dans le paddock, ça passe au niveau AV. On va voir demain en config. Course. C'était un peu a prévoir avec des neufs à l'AR et des - 50% à l'AV. Mais pas dispo avant...cet été !!! On a fait avec. Avec 1'43'', c'est 3'' de plus que lors de 2021, avec des pneus neufs et une lame AV en place !!! Perte de 1'' au km !!!!! Matériel déficient = sanction du chrono . De plus, mon lièvre en GTC2 Jeoffroy avec son Z3M VLN a eu un pb moteur lors des essais libres , augurant pour mon objectif: me faire plaisir sans risquer la sortie de piste. Apéro de Pâques chez le Team.....on parle chrono...... La nuit de samedi a été courte pour les mécanos du Team mais tout est réparé à temps sur la 81 . Course 1 dans 1 heure.... C1 terminée. Le team Gbf Racing team rafles les mises dans toutes les catégories, dont celles des GTC2 et GTC3 remportées par les septentenaires de service!!! Jean Claude sur sa 944 turbo Cup et votre admin. sur sa Z3M GT qui avait retrouvé du grip sur l'AV mais perdu sur l'AR!!¡! Petit flash-back sur la course 2 du dimanche. Véritable hécatombe dans les rangs du GT Classic avec 5 autos non classées sur les 13 annoncées sur la pré-grille ! Beau duel et spectacle entre les gros cubes du GTC1 et GTCX et les monstres du Saloon cars ! Pour les catégories inférieures, c’est un peu une deuxième course dans la course, sans suspens, dommage .Mon petit Z3M GT a renouvelé sa 1ére place du GTC2 comme à la course 1 du matin ; le train avant tenait bien cette fois avec les 9’’ mais l’AR jouait la salsa ! Normal, c’était prévisible avec les 8’’ + élargisseurs de 28mm. Mais c’était contrôlable et assez formateur en contre braquage . Aucune alerte mécanique et sans objectifs bien précis j’ai fait de l’endurance en m’alignant sur du 1’44’’ au tour. Le deuxième GTC2 terminant à 2 tours derrière. On va maintenant se préparer pour Les 100Km du Grand Prix de France Historique : GT Classic & Protos qui se dérouleront lors du meeting Grand Prix de France Historique en juin prochain sur le Castellet |
thamomo007 | le mar 19 avril 2022 à 09:11
j'adore le 1er, 7 litres de cylindrée pour faire pareil que la gt3 |
gilbert83 | le mar 19 avril 2022 à 10:02
Citation de thamomo007 : « j'adore le 1er, 7 litres de cylindrée pour faire pareil que la gt3 » @thamomo007 En effet, c'est une auto de 2007 , donc hors championnat mais elle appartient au sponsor des huiles Kennol, donc ......elle court. et elle monte sur les podiums !!! Ce GTCX devient un peu le fourre tout . Les 996 Cup ne participent pas au Championnat de France , sont en GTCX, . Les 993 GT2 sont en GTCX, mais marquent des points au Championnat de France car dans les années autorisées GT Classic 1981 => 1997. |
gilbert83 | le mar 19 avril 2022 à 23:00
Lundi de Pâques en famille, mardi qui suit ...au boulot sur le Z3 ! Descendre l'auto de sa remorque, Enlever les stickers pour la rendre anonyme sur la route Et nettoyage des roues . 100grammes de gomme à l'intérieur des roues AV !!! Le karcher a été mon ami. Et rangement de tout le matériel....en attendant l'épreuve sur le circuit du Castellet en juin. |
gilbert83 | le mer 20 avril 2022 à 07:17
Lédenon, Historic Tour 2022, la Course 1 vue du n°55. Une course dans la course dans le plateau GT Classic et Saloon Cars. Avec une auto en GTC2, difficile de faire mieux que 11éme / 14 en GT Classic qui comporte 10 GTC1 / GTCX https://youtu.be/8m_oA9DVuRk YouTube - - |
gilbert83 | le jeu 21 avril 2022 à 08:40
Et pour terminer sur Lédenon, la course 2 du dimanche a.m Encore une course dans la course . Et une hécatombe parmi les GT Classic ! 13 GT attendues et ...8 à l'arrivée . Le Z3 a tenu bon et remporte la catégorie :GTC2 derrière...4 GTC X et 2 GTC1. https://youtu.be/NJ80nE9jNko YouTube - - |
gilbert83 | le jeu 21 avril 2022 à 10:12
Pour illustrer parfaitement la faiblesse des autos engagées en petites catégories GT Classic, quoi de mieux que le classement au Tophée 2022 aprés deux meetings Seulement 2 GTC 2 et 1 GTC3 et....12 en catégories supérieurs GTCX et GTC1. Dommage pour l'absence de battle possible dans ces catégories moins puissantes. |
gilbert83 | le jeu 28 avril 2022 à 19:18
On se hâte lentement pour mettre le Z3 en configuration piste pour le meeting du Castellet en juin prochain. Les nouvelles jantes 9"x 17" ET 20 sont arrivées !! Elles seront montées soit à l'AV soit à l'AR puisque les Bayern ( essayées à l'AV sur Lédenon) font exactement les même dimensions. Je n'ai pas renouvelé mon achat en Bayern car le double de prix !! Et pour la piste , ça ira comme ça. Par contre avec ces jantes il faut des écrous fins débouchant car le puits de serrage fait 20 mm de diamètre. On les aura mardi Et pour les pneus, ils sont en commande également: Du 230 / 610/ 17" en gomme tendre car les médiums sont pas dispo et le fait de n'avoir pas beaucoup de poids à l'AR sera bénéfique pour le temps de chauffe du 1er tour. Au cas ou, j'aurai les médiums de Lédenon mais usés à +50% sur les 8" .......A suivre.... On a déjà le planning pour le timing.. |
gilbert83 | le ven 13 mai 2022 à 21:15
Un petit regard dans les rétros ....Dijon le 3éme meeting Historic tour de la saison 2022. Meeting que j'avais décidé de "sauter" pour mieux préparer les 100 km du GPFH sur le Paul ricard en juin. Le plateau GT Classic / Saloon cars vient de terminer les essais qualificatifs. Surprise avec la Viper de GRENET non partante !!! La pôle revient sans problème à SABATIER et sa 993 GT2. DELANNOY et MATHIEU se tiennent dans la même seconde avec leur 964 RSR ! Les catégories GTC2, GTC3 et GTC4 n'ayant qu'une auto dans chacune d'elles, pas de bagarre en vue demain pour la Course 1. Par contre comme d'habitude les places vont être chères en Saloon cars SC90 , SC 80 ...... Résultats de la Course 1 du plateau GT Classic / Saloon cars Belle remontée de GRENET parti en dernière ligne ( Absent aux qualifications) avec sa Viper et qui termine .....6éme au général et 2éme en Saloon cars. Victoire facile de SABATIER et sa 993 GT 2 avec 13" d'avance sur la 964 Turbo S de SPIRGI. Belle bagarre entre DELANNOY et MATHIEU qui échoue de 6" pour la victoire du GTC1. A noter 6 autos non classées pour cette C1!!! La course 2 pour demain...à suivre.. Course 2 terminée, quasi à l'identique de la C1. SABATIER remporte le général sur sa 993 GT2, toujours suivi de SPIRGI et sa 964 Turbo S. DELANNOY remporte le GTC1 suivi par MATHIEU. GRENET assure sa 3éme place au général et la 1ére en Saloon Car. Encore 4 autos non classées Un focus sur le Team qui m'accueille pour cette saison: le Gbf Racing Récap des résultats du team Et le classement général GT Classic 2022 qui confirme la désertion du GTC2 !!! En effey, avec un seul meeting sur 3, j'ai toujours la 1ére place de cette catégorie ! |
gilbert83 | le ven 13 mai 2022 à 21:39
On s'accroche au volant......Dijon embarqué sur la Viper de GRENET ou Comment passer de la dernière place , la 31éme à la 6éme !! Maîtrise et sang froid pour dompter les CV de la Dodge Viper de Julien Grenet https://youtu.be/RfVfrrF3dfM YouTube - - |
gilbert83 | le lun 23 mai 2022 à 12:09
J- 25 avant le GPFH sur le circuit du Castellet ! Inscription pour la n° 55 envoyée ce jour ... On a testé les nouvelles jantes AR 9" ET 20 avec les cales de 16mm et la boulonnerie "fine" adaptée à ce modèle. Reste plus qu'à les équiper des Yoko déjà reçus. Ce sera en gomme "soft" et on gardera les médiums pour l'AV qui supportent plus de poids. |
Raminagrobis | le lun 23 mai 2022 à 15:42
Je comprends rien a ces categories, mais ces voitures n'ont plus grand chose d'origine, on est d'accord ? |
gilbert83 | le lun 23 mai 2022 à 16:33
Citation de Raminagrobis : « Je comprends rien a ces categories, mais ces voitures n'ont plus grand chose d'origine, on est d'accord ? » @Raminagrobis On parle de voitures GT qui ont couru dans les années 70/80/90. Pas de Gt de route. Donc oui, elles n'ont pas grand chose d'origine "route". Quand aux Saloon cars, c'est une catégorie bien spéciale ou les modifications sont trés libres et qui ne seront pas admises lors du GPFH du Castellet. |
Raminagrobis | le lun 23 mai 2022 à 17:13
Non mais le gap est enorme entre les differentes classes, apres je comprends bien qu'ils ne vont pas faire des courses pour 3 voitures en GTC 2 ! |
gilbert83 | le lun 23 mai 2022 à 21:04
Citation de Raminagrobis : « Non mais le gap est enorme entre les differentes classes, apres je comprends bien qu'ils ne vont pas faire des courses pour 3 voitures en GTC 2 ! » @Raminagrobis Regarde les 24 h du Mans, le gap entre les LMP1 et hyper car et les GT3, GTE etc....le pb provient simplement du manque de GTC2 engagés, c'est tout. Le niveau est bien monté avec pléthore de GTCX et GTC1 au détriment des "petites catégories". Regarde en GTC3, et GTC4, 1 seule auto dans chaque catégorie !! |
gilbert83 | le mer 8 juin 2022 à 00:16
Les engagés pour le meeting du Grand Prix de France Historique sont connus. A suivre le plateau " les 100 km du GPFH GT Classic et protos" avec 19 autos prévues dont 10 en GT Classic. Le GTC2 est toujours aussi clairsemé avec mon Z3 et la 928 du Suisse GAILLARD. |
gilbert83 | le mar 14 juin 2022 à 00:25
Le Paddock et ses emplacements. Repérez celui du Gt Classic et passez faire un petit coucou!!! Le programme complet en image |
gilbert83 | le mer 15 juin 2022 à 18:05
A la veille de l'ouverture du meeting du GPFH au Castellet, il était temps de faire une petite révision au Z3. Chose faite à l'instant chez Castellet Car Motorsport avec Thibault Fournier aux clés de 13 et autres .... Le Z3 était en bonne compagnie avec d'un côté une Ferrari 355 qui avait besoin d'une distribution et d'un châssis nu d'une Porsche 356...... Vidange moteur, purge des freins et check complet des serrages et inspection visuelle de tous les organes . RAS, Demain matin le Z3 sera sur la remorque et en début d'a.m, le convoi sera aux portes du Paul Ricard pour l'installation dans le Paddock dédié aux GT Classic. |
gilbert83 | le jeu 16 juin 2022 à 11:49
Le planning est tenu; le Z3 a reçu ses premiers stickers: ses numéros. La remorque a son porte roues chargé ( Vu la météo, on se passera du "set pluie ") et le Chevrolet a son matériel rangé. Début d'a.m le Z3 grimpera sur la remorque et ce sera le départ pour le plus petit trajet de la saison: 12 km 😎 |
gilbert83 | le sam 18 juin 2022 à 06:41
Vendredi matin. Briefing terminé. Vérifications techniques passées. A suivre les essais libres à midi Les 3 autos du Gbf Racing sont là, avec comme voisin une superbe Rondeau Le Mans !!!! Les essais libres sont terminés. 19 autos en lice, 17 ont terminé ce premier test. La GT2 de Patrick Delannoy a connu dés le 1er tour des problèmes de frein avec immobilisation de l'auto suite à un blocage des 4 roues à l'entrée de la chicane Nord. Occasionnant plusieurs tours sous FCY . Problème d'ABS et de surpression dans la pompe, les mécanos n'ont pu que confirmer le diagnostic. Ce sera avec la 964 RSR que Patrick fera le reste du meeting ! Pour mon Z3, c'était une reprise de repères sur ce circuit que je n'avais plus fait depuis 2018. Pas de recherche de temps, car j'avais monté mes roues de 8" à l'AR , gardant mes nouvelles 9" avec des gommes neuves pour le reste du meeting. Samedi verra les qualifications et la Course 1. Faudra gérer la chaleur !!!! Du pilote et de l'auto !! La feuille des temps, sans trop de significations car le mode reconnaissance était de mise ! |
Anko | le sam 18 juin 2022 à 07:15
Bon , perso, j’aimais vraiment beaucoup ta 968 et je ne comprends pas ce choix d’être passé à cette BM insipide mais du moment que tu te fasses plaisir |
caraddict | le sam 18 juin 2022 à 09:25
C'est quand même vraiment pas la plus insipide des BMW |
gilbert83 | le sam 18 juin 2022 à 12:24
Qualifications terminées. RAS pour le Z3 qui a tourné comme une horloge ! 15éme temps au général, 6éme du GT Classic et 1er du GTC2. ROCHE Jean Pascal n'a pas pu améliorer son temps du 5éme tour à cause d'une crevaison. Et Patrick DELANNOY fait 4éme au général avec sa 964 RSR qu'il a ramené au petit matin. |
viktor | le sam 18 juin 2022 à 13:26
l'événement est diffusé en direct sur automoto la chaîne |
gilbert83 | le sam 18 juin 2022 à 13:59
Citation de Anko : « Bon , perso, j’aimais vraiment beaucoup ta 968 et je ne comprends pas ce choix d’être passé à cette BM insipide mais du moment que tu te fasses plaisir » @Anko Faut être conscient de ses possibilités !! En 2015, j'avais 63 ans quand j'ai acheté la 968 Turbo Rs, 7 années se sont écoulées ....à 70 balais, je préfère descendre d'un cran et continuer à ma main .... |
Anko | le sam 18 juin 2022 à 14:01
Tu roules toujours et c'est vraiment cool Tu feras un bisous à mon Assureur Patrick en passant ca me fait plaisir de voir que mes cotisations servent à quelque chose de bien !! |
gilbert83 | le sam 18 juin 2022 à 14:03
Citation de Anko : « Tu roules toujours et c'est vraiment cool Tu feras un bisous à mon Assureur Patrick en passant ca me fait plaisir de voir que mes cotisations servent à quelque chose de bien !! » @Anko Poignée de mains , bisous, faut pas pousser |
Anko | le sam 18 juin 2022 à 14:04
Amusez vous bien !! |
gilbert83 | le dim 19 juin 2022 à 01:34
Course 1 terminée, sous un déluge de...chaleur. Piste brulante, habitacles surchauffés, bref, tous les ingrédients pour des incidents ..qui n'arrivèrent pas. Tout le monde à l'arrivée. Le Z3 a tenu bon et a aligné une série de 2'35" lui permettant de terminer 12 éme au général, 1er en GTC2. Les autos sont remisées et prêtes pour demain matin Course 2. |
viktor | le dim 19 juin 2022 à 10:00
Les 100km vont commencer, 1min42 le meilleur temps du plateau F1 90/2000. |
viktor | le dim 19 juin 2022 à 10:03
|
viktor | le dim 19 juin 2022 à 10:24
|
gilbert83 | le lun 20 juin 2022 à 00:00
Dimanche, clap de fin pour ce GPFH Gt Classic-Protos avec la deuxième Course. Température toujours élevée en milieu de matinée, mais ça n'a pas émoussé l'envie d'en découdre ! Un seul abandon en proto. La fiabilité était au rendez-vous. Pour le Z3, que du bonheur avec Zéro fautes et un meilleur temps encore amélioré: 2'32", soit 3 secondes de mieux que la veille. 12éme au général et 1er du GTC2 . Le Team Gbf Racing part directement sur Spa, emmenant 3 autos dont la 964 RSR de Patrick Delannoy, et la GT2 de Laurent Sabatier. La M3 GTR de Sébastien Mathieu était déjà dans la semi. Quand au Z3, prochain RdV de course : La finale du GT Classic à Albi en octobre. |
thomas02 | le lun 20 juin 2022 à 07:51
|
viktor | le lun 20 juin 2022 à 12:05
Une ptite chaleur au dernier virage ? |
gilbert83 | le lun 20 juin 2022 à 12:14
Citation de viktor : « Une ptite chaleur au dernier virage ? » @viktor En effet, dernier virage du dernier tour avant le damier. Les commissaires me mettent le drapeau bleu, un coup d'œil dans le rétro pour voir que le proto était encore un peu loin et.....le point de repère de mon freinage est dépassé !!!! Heureusement que le Castellet permet des dégagements goudronnés. Si ça avait été un bac à graviers |
viktor | le lun 20 juin 2022 à 18:40
Plus de peur que de mal. Tom pages a fait une figure aussi. Sympa à voir en tout cas cette compétition. |
gilbert83 | le mar 21 juin 2022 à 12:19
Un superbe week-end, dont la Course 2...... https://youtu.be/VZYePFGtMKc YouTube - - |
thamomo007 | le mar 21 juin 2022 à 22:40
|
gilbert83 | le mer 22 juin 2022 à 14:44
Un résumé de ce long week-end Le GPFH du Castellet s'est terminé, avec en vedettes les Formules 1 et autres catégories . Mais c'était aussi l'occasion de disputer, pour les protos et les GT Classic 2 courses de 45mn avec arrêt obligatoire de 2'30" . Et les résultats compteront pour le classement général du Trophée GT Classic. La proximité du "SPA summer Classic" a fait que seulement 8 GT étaient engagées, rejointes par 1 BMW Gr 2 classée en GTC3 et 1 BMW Gr A classées en GTC2. En plus, 9 protos , classées en 2 catégories renforcent le plateau. Chaleur éprouvante, absence de vent, des facteurs climatiques qui sollicitaient énormément les mécaniques et les organismes. Revue de gala ..dans l'ordre des numéros de course. Un proto qui a attiré les paparazzi !!! Les essais libres du vendredi donnaient une première hiérarchie: Devant les protos et les GTCX et ensuite l'ensemble des GTC1,2 et 3. Première surprise, la GT2 de Delannoy voyait sont ABS rester bloqué avant la chicane et obligeait son proprio de repartir chez lui ( pas loin, dans le VAR) revenir avec sa 964 RSR !! Deuxième surprise, la BMW 635 GrA connaissait des soucis et ne faisait aucun tour ! Les qualifications avaient lieu samedi matin assez tôt, avant les grosses chaleurs. Sans surprise, c'est Morihain sur sa Chevrolet Corvette Z06R GT3 qui faisait la pôle . Pour ce meeting, cette auto, habituellement classée en GTCX pour le Trophée GT Classic était mise dans la catégorie "Proto" ( Normal, car hors limite d'âge avec son année 2006 !!!) La hiérarchie des puissances était vérifiée: Protos et GTC X devant et plus loin les GTC 1,2 et 3. La Course 1 se déroulait également le samedi mais à 16h, avec une piste bouillante de la journée. 45 mn de sauna dans les autos et des températures d'eau et d'huile à la limite !! Mais aucun abandon, ni incident . A nouveau la Corvette fait 1ere au général et en proto, la 964 Turbo S LM fait 1 en GTCX et Delannoy sur sa 964 RSR fait 1er en GTC 1,2,3 La course 2 aura lieu le dimanche matin, un peu moins de température que la veille a.m !! Même hiérarchie, La Corvette 1ére en proto, la 964 Turbo S LM 1ére en GTCx et Delannoy 1er en GTC 1,2,3 confondus. A noter que la fenêtre de 2'30" aux stands, permet le partage du volant pour ceux qui le désirent. Les remises des récompenses ont eu lieu sur le podium des F1 au dessus de la direction de course !! Sympa, et cerise sur le gâteau, c'était des anciens de la F1 qui les remettaient: Y.DALMAS, J.P JARIER, R.ARNOUX. Un coup de chapeau aux commissaires qui ont eu du boulot avec le drapeau bleu pour annoncer aux GT, qu'un proto était sur le point de doubler !! En effet, pas facile de les voir quand on est dans une GT !! Le Classement provisoire du Trophée 2022 du GT Classic a été mis à jour |
caraddict | le mer 22 juin 2022 à 15:03
Jolies photos, sympa le résumé, ça a pas dû être simple avec cette chaleur oui |
christophe_aut | le ven 24 juin 2022 à 09:46
Le mec qui est en panne avec une GT2 et va tranquillement chez lui chercher une RSR comme mulet Dernière édition le 24/06/2022 à 09:48 par christophe_aut, édité 1 fois |
gilbert83 | le sam 25 juin 2022 à 00:06
Citation de christophe_aut : « Le mec qui est en panne avec une GT2 et va tranquillement chez lui chercher une RSR comme mulet » @christophe_aut Un passionné de trés longue date.....qui assume sa passion. Et qui a un sacré coup de volant. Et qui , pour ce meeting courait également sur une F3 entretenue par Château car le timing des plateaux le permettait. Il termine 8éme et 9éme des F3. Et c'était la prise en main de l'auto ( Ralt RT1 Toyota)! |
christophe_aut | le sam 25 juin 2022 à 09:31
|
gilbert83 | le ven 1 juil 2022 à 13:48
La course 2 vue de YTube en direct. Début à 47'13" https://youtu.be/C2fZuE7d16s?t=2830 YouTube - - |
gilbert83 | le mer 7 sept 2022 à 23:49
Pas de meeting au Val de Vienne pour ce week-end. On se réserve pour la finale... Mais on va suivre le plateau GTC / SC et en particulier les GT Classic avec un focus sur les performances des 2 autos en catégorie GTC2 |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|