Z3 M en  "GT Classic" et Track Days. - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ3Z3 M en "GT Classic" et Track Days.   «   10   »»            Répondre    
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9     10     11   Page suivante 
522 messages
18368 vues
Z3 M en "GT Classic" et Track Days.
gilbert83 le ven 9 sept 2022 à 18:10
Qualifications plateau GT C / SC
Le juge de paix a causé.....c'est Patrick Delannoy sur sa 964 RSR qui aura la pôle ( La Cup n°16 court en invité) et certainement des soucis mécaniques pour Sébastien Mathieu sur l'autre 964 RSR qui fait le 18éme temps.
A peine 8 autos en GT Classic sur les 28 classées !
A noter un grand absent en SC, Julien Grenet et sa Viper à cause d'un gros soucis moteur.



Un seul concurrent en GTC 2 !!!!! Marie Gerard sur...BMW M3 3L
gilbert83 le sam 10 sept 2022 à 14:23
Course 1 chez les GT Classic / Saloon Cars terminée. Patrick Delannoy a confirmé son leader ship des qualifs, il termine 1er au général. Belle performance de Mathias Cazaux qui fait 4éme sur sa BMW M3 GTR , l'ex de Mathieu Sébastien qui lui, confirme les problémes survenus aux qualifications en déclarant forfait pour la course. Seulement 21 autos classées !!! Dont 6 en GT Classic.
gilbert83 le dim 11 sept 2022 à 15:27
il fallait attendre les décisions du collège sportif pour connaitre le classement final
Belle bagarre entre la 964 RSR de Patrick Delannoy et la Quattro de Lefebvre pendant 11 tours, mais un non-respect des drapeaux jaunes oblige Patrick à faire un "go through" qui en le faisant ne respecte la vitesse maxi dans les stands et....écope de 30 secondes de pénalité ! le faisant passer de la 3éme à la 5éme place 😡.
Le jeune Mathias Cazaux sur la M3 GTR récupère la 3éme place au général et remporte le GT Classic ! Belle perf!!!!
gilbert83 le mar 13 sept 2022 à 17:57
Ou en est le classement au Trophée GT Classic 2022 aprés le meeting du Val de Vienne ?
En GTC1, Patrick Delannoy est déjà 1er et ne pourra pas être rattrapé.
En GTC2, tout va dépendre des résultats des participants à Charade, car je ne ferai que la finale d'Albi avec ma n°55. Le titre pourra se jouer lors de la dernière épreuve !!!!
En GTC3, Jean Claude Chollet restera 1er car il ne peut être rattrapé.
En GTC4, tout va dépendre si d'autres autos arrivent dans la catégorie pour les 2 meetings restants
En GTCX, Tout est possible ! Comme en GTC2. Beau suspens en vue.

gilbert83 le ven 16 sept 2022 à 09:59
Val de Vienne 2022. Un premier flash back sur la pré-grille du plateau GT Classic / Saloon cars



28 autos, ça fait du monde...







Clio V6, rare en compétition.







Découvrable, mais protégée !!!!







Toujours flambantes ces 996 GT3 Cup



gilbert83 le ven 16 sept 2022 à 10:11
Aprés la pré-grille......la course et ses passes d'armes.....



Le départ....toujours un peu stressant.







Et puis chacun joue sa partition....





Du couple et des CV !!! Faut maîtriser à la relance....


gilbert83 le ven 16 sept 2022 à 10:28
Et pour terminer, un passage en revue des concurrents dans l'ordre de leur numéro







Et un grand MERCI pour le photographe J. DEHAIS qui a fait ce magnifique reportage.
Mr.Ele le ven 16 sept 2022 à 17:51
Chouette reportage et photos :good:
Le plateau est toujours aussi variés.
pdi le ven 16 sept 2022 à 19:43
WE pas au top pour les deux TVR: Christophe a du abandonner sur souci d'allumage dans la TVR Tuscan challenge et malheureusement Casse moteur pour Gilles dans la TVR Cerbera. :ouin: .
Belles photos
caraddict le ven 16 sept 2022 à 19:49
Superbes les photos oui, super éclectique le plateau, faudrait que je vienne un jour voir ça :love:
gilbert83 le jeu 22 sept 2022 à 07:19
Coup d'oeil sur Charade et ses engagés en GT Classic.... Pas d'autos en GTC2 !!!!







Le classement du Trophée GT Classic en GTC2 2022 avant la finale ne changera pas



gilbert83 le mar 4 oct 2022 à 22:51
Un résumé de cet avant dernier meeting de l'Historic Tour 2022



Les qualifications sont terminées pour le plateau GTClassic et Saloon Cars. La pôle pour Lefebvre sur sa Quattro,





3eme et 1er du GT Classic,la M3 GTR de Mathieu/ Cazaux.







Deux beaux duels en GTCX entre les 996 GT3 Cup de Roche (8eme)et Gaillard(9eme) avec 3/10eme d'écart et la Ferrari de Raffin (20eme)contre l'Austin Martin de Terral(21eme) séparés de.....5/100eme !!!!!





Le tableau des résultats





Un petit tour dans les paddocks en attendant les deux courses du dimanche







Grosse surprise pour les résultats de la C1, avec la première place de Cazaux sur la BMW M3 GTR (GTC1) au général. Lefebvre, pôle man aux qualifications termine 5eme.

En GTCX, Gaillard fait 1er devant Jean Pascal Roche et Terral 3eme.



Raffin sur sa Ferrari 4eme. Belle performance de Wilders (GTC3) Honda Intégra, qui finit 11eme au général sur 23 autos à l'arrivée.




Les résultats en détail







Course 2 terminée. Leader au général: Yvetot avec sa monstrueuse 964 LMS ( Saloon car). 2éme à 4", et 1er du GT Classic la BMW M3GTR, cette fois avec à son volant Mathieu.
En GTCX, seules, deux autos terminent. 1er Gaillard et 2éme Mme Pascale Roche qui succédait à son mari, également 2éme ce matin. Petits malheurs pour l'Aston Martin et la Ferrari , non classées.
A nouveau la Honda Integra de Wilders (GTC3) figure en bonne place au général: 14éme sur 19 autos classées.


Les résultats


gilbert83 le jeu 6 oct 2022 à 07:15
La der de der approche à grands pas ! En effet, plus que 15 jours et je participerai à mon dernier meeting . 2002 => 2022, 20 ans de piste au volant de 8 autos différentes. A 70 ans la retraite sera méritée.

Alors ce serait sympa si au volant de la dernière , le Z3 M , on arrivait à finir en beauté. Et ça pourrait le faire au regard du classement publié aprés Charade.



En GTC1, GTC3, GTC4, les titres sont déjà acquis.

Suspens pour le GTC3 et risque d'égalité pour le GTC2 si le Z3 ne marque aucun point !! Avec un zéro faute depuis son achat, ça devrait aller.



On va donc se préparer et prendre RdV chez Castellet Car Motorsport pour le dernier check "avant course".
caraddict le jeu 6 oct 2022 à 07:43
T'avais pas déjà dit que t'arrêtais quand t'es passé de la 968 au Z3 ? :D Bonne course en tout cas, à 70 ans j'espère avoir autant la forme que toi :good:
gilbert83 le jeu 6 oct 2022 à 09:21
Citation de caraddict :
« T'avais pas déjà dit que t'arrêtais quand t'es passé de la 968 au Z3 ? :D Bonne course en tout cas, à 70 ans j'espère avoir autant la forme que toi :good: »


@caraddict

Exact, mais les finances me permettaient encore de tenir sur une auto moins compliquée. C'est fait avec le Z3. maintenant, on pose la combi et les gants définitivement.
gilbert83 le sam 8 oct 2022 à 11:32
En attendant Albi, une journée bien sympa au Castellet pour retrouver un collègue de piste , du temps ou j'étais au Porsche Club Motorsport.

https://youtu.be/qmOEl7kQjgc
YouTube -
-
gilbert83 le jeu 13 oct 2022 à 00:02
A J-8, on a la liste des engagés pour la finale sur ALBI.



8 autos en GT Classic et 15 en Saloon cars.







En GTC2, Terral est revenu à sa 928, délaissant son Aston . Je serai donc en duel pour cette der de der comme sur LEDENON. Porsche vs BMW !!!











Maintenant, on va suivre les infos relatives aux carburants..................
caraddict le jeu 13 oct 2022 à 06:58
Oui j'espère pour toi que la pénurie sera pas synonyme d'annulation, j'ai vu que ça s'était passé comme ça pour la finale de la coupe de France des rallyes qui devait se dérouler dans le Nord :/
gilbert83 le ven 14 oct 2022 à 09:13
Albi, Historic Tour 2022.
A J-7, un coup d'œil au planning horaire .
Vendredi chargé pour le plateau GT Classic / Saloon cars avec essais libres , briefing, et essais qualificatifs !

L'inconnu: Trouver du GO pour s'y rendre .......
gilbert83 le dim 16 oct 2022 à 11:57
Petite mise en bouche avant Albi......si GO dispo !! J'ai hâte ....on reste positif pour la der de der...









































Mr.Ele le dim 16 oct 2022 à 12:30
Pas de raison, avec les réquisitions et les accords, tu ne devrais pas trop galérer ;)
thamomo007 le dim 16 oct 2022 à 16:38
les réquisitions c'est pour le samu, pas les courses de bagnoles :D
Mr.Ele le dim 16 oct 2022 à 19:16
Urgence vitale on a dit:D
thamomo007 le dim 16 oct 2022 à 22:29
:D
gilbert83 le mar 18 oct 2022 à 22:14
Il était temps de mener le Z3 chez son mécano préféré Castellet Car Motorsport.



Thibault Fournier a bien fait les choses: vidange moteur,
L'huile était encore super claire, mais le meeting du GP de France Historique s'était déroulé sous trés haute température et avec des courses d'1 heure.



Nettoyage et purge des freins,




Check complet des serrages.



L'auto a pu avoir son plein de SP98, le Chevrolet son GO. Manque encore pour être serein quelques jerricans afin de se sentir rassuré !! Le chargement est prévu mercredi a.m pour un départ sur Albi jeudi matin
thomas02 le mer 19 oct 2022 à 08:01
:good:
gilbert83 le mer 19 oct 2022 à 14:13
Ce sera mon dernier meeting et avant de raccrocher casque et gants et mettre tout le matériel en vente, on va peaufiner le compte rendu...tic..tac... le compte à rebours est enclenché....

La remorque est chargée, attelée.




Le Chevrolet bien rempli.



Le Z3 a lui aussi sa petite cargaison.



La météo s'annonce excellente: 16 à 27°C pour les 3 jours !!!



On va monter le Z3 sur la remorque et le sangler.
gilbert83 le mer 19 oct 2022 à 16:19
Ready !! Z3 avec ses numéros et calée sur sa remorque; départ demain matin 7h30....direction ALBI









Et arrivé sur le circuit, on retrouvera notre Team le Gbf Racing Team et son "hospitality Truck".







thamomo007 le sam 22 oct 2022 à 22:07
Au fait il mets quoi comme huile dans le S54 pour pister ? (marque / grade) ?
gilbert83 le mar 25 oct 2022 à 07:34
Citation de thamomo007 :
« Au fait il mets quoi comme huile dans le S54 pour pister ? (marque / grade) ? »


@thamomo007

Castrol 10W60
thamomo007 le mar 25 oct 2022 à 10:00
ah ok, parceque y'a des pros qui n'aiment pas trop la castrol pour pister. ;)
gilbert83 le mer 26 oct 2022 à 11:50
En attendant tous les détails de ce meeting, pour patienter, un petit tour dans le Gbf Racing-Team, équipe qui m'héberge lors des épreuves de l'Historic Tour. Belle ambiance, décontractée mais pointue dans les protocoles.

https://youtu.be/qnF32j7ttRY
YouTube -
-
gilbert83 le jeu 27 oct 2022 à 09:11
Pour ce dernier CR, on va détailler un peu plus tout ce que cela implique de participer à un meeting complet de course.



Aprés les préparatifs du convoi à la maison, le trajet et l'arrivée sur le circuit.

On est le jeudi...



Voyage sans encombre, dont une partie sous la pluie.. avec pause du convoi toutes les 2h30.





Arrivée à l'hôtel, on se change et on enfile la combinaison de mécano...





Direction le circuit..





On arrive sur notre paddock, celui du GT Classic, la semi du Gbf Racing Team est déjà là.





Et c'est le moment des retrouvailles avec les potes d'un week-end....





Et c'est le montage du "camp" qui commence ...et ça va durer.....





On passe à l'administratif





Le contrôle technique avec le "bon à courir."...





Le camp s'étoffe avec l'arrivée d'autres autos.





Pose des stickers..





La météo du lendemain s'annonce bonne, on va monter les roues pour le sec. Durcir les amortisseurs. Et on finira sous la torche, la nuit arrivant.





Le meilleur moment de cette fin de journée, l'apéro et le 1er repas tous ensemble et une petite révision du circuit





Le paddock peut s'endormir, toutes les autos sont là, prêtes pour le vendredi.





Demain, journée chargée: Essais libres puis Briefing et essais qualificatifs...
Mr.Ele le jeu 27 oct 2022 à 09:31
:good:
Si ta partie préférée c'est l'apéro, une fois la combi raccrochée tu envisage de continuer à écumer les circuits pour filer un coup de main ?
En tant que commissaire de piste, rester avec le GBF pour aider, coacher des débutants,...,par exemple ?
Je pense que ton expérience pourrait être bénéfique a beaucoup de monde qui n'ose pas se lancer par mauvaise connaissance du milieu.
gilbert83 le jeu 27 oct 2022 à 09:44
Citation de Mr.Ele :
« :good:
Si ta partie préférée c'est l'apéro, une fois la combi raccrochée tu envisage de continuer à écumer les circuits pour filer un coup de main ?
En tant que commissaire de piste, rester avec le GBF pour aider, coacher des débutants,...,par exemple ?
Je pense que ton expérience pourrait être bénéfique a beaucoup de monde qui n'ose pas se lancer par mauvaise connaissance du milieu. »


@Mr.Ele

J'avoue ne pas avoir pensé à cette continuation....mais les journées doivent paraitre bien longues sans volant à tourner!!!!
gilbert83 le jeu 27 oct 2022 à 10:40
Vendredi....Journée dense avec les essais libres, un peu embouteillés car ouvert à d'autres plateaux !!



D'abord, pression des pneus: 1,6b au carré.





On s'équipe et on fait chauffer aux côtés des potes d'écurie





Le plateau d'avant prend du retard car ça joue au bac à gravier !





Enfin c'est à nous....Je retrouve assez vite les marques et le Z3 est à l'aise avec son pont court qui me permet de ne jamais relancer en seconde et de rester dans les tours.





Pas de chrono pour ces essais libres. On va au briefing entendre les bonnes paroles et repas sous le chapiteau.



Essais qualificatifs...un peu écourtés par des sorties de piste . Le temps réalisé n'est pas top et pourra être amélioré si je garde le delta de 1" au km avec ma 968 Turbo RS. Je devrai faire 1'41".





Verdict:1'42"716





On rentre au paddock , demain sera un autre jour





On fêtera le premier remorquage de Christophe sur sa TVR au champagne , cuvée GIGN !!!!

thamomo007 le jeu 27 oct 2022 à 11:22
:good:
gilbert83 le jeu 27 oct 2022 à 15:11
Samedi, 1ére course du meeting. Beau temps, la pré-grille me place sur la 9éme ligne. Du monde devant et trés peu derrière. No stress.

On fait chauffer les bestiaux





Direction pré-grille





Départ correct,





et 4 tours aprés, Safety Car !!! Un carton en bout de ligne droite avant la traversée de la piste d'atterrissage. Du LdR perdu par la R5 turbo dans le freinage et valse Viennoise pour les suivants....et contact entre 2 autos du Team !! La M3 GTR et la 964 RSR au tapis.

3 tours sous SC et rentrée en pit lane sous rouge.



La TVR ne repartira pas, voyant d'huile allumé !





Relance SC sur un tour





Et comme l'ordre du classement intermédiaire n'a pas été mis en pit lane, les plus lents se sont retrouvés dans le peloton de tête au premier virage aprés la ligne de départ. Bousculade générale et drapeau rouge immédiat.....soit 8 tours de circuit au total dont 4 en course !!!!!



Et sur ces 4 tours , j'ai pu faire un 1'41"824 terminant ainsi 10 éme au général et 2nd des GTC1.2 à 4" de la Venturi.





Christophe finit 3éme même sans avoir repris la course, et surpris, était déjà retourné au paddock.





Le podium des GTCX est 100% revenu au Team Gbf avec Sabatier 1er sur sa GT2, Roche 2nd et Gaillard 3éme sur 996 GT3 Cup





Les résultats

caraddict le jeu 27 oct 2022 à 17:57
Ça doit être frustrant de faire si peu de tours :oh:
gilbert83 le jeu 27 oct 2022 à 20:47
Citation de caraddict :
« Ça doit être frustrant de faire si peu de tours :oh: »


@caraddict

Exact, trés frustrant. Aprés, on peut se sentir chanceux de ne pas avoir été pris dans les crash successifs !
gilbert83 le jeu 27 oct 2022 à 21:50
Dimanche, course 2. Temps couvert mais pas de risque de pluie, et température à 24°C. Le paddock s'anime avec la "chauffe" des mécanos





Pré-grille 30mn avant le départ...ça discute, pour évacuer le stress des premiers tours





5 mn, on s'équipe et se concentre ! Ma 10éme place de la veille me place en 5éme ligne ! Donc, autant d'autos devant que derrière pour le départ. Va falloir être concentré.





La pré-grille est ouverte on s'élance pour le tour de chauffe et ce sera le départ lancé ..





Mon premier lièvre sera la 996 Cup de Pascale Roche qui remplace son mari pour cette Course 2. Elle a fait des supers progrés et les accélérations du flat six ne me permettent pas de la coller aux accélérations. Tout se fera aux freinages et au bout de 4 tours, ça passe !

Prochain lièvre la TVR, mais à distance car Christophe tourne 5" plus vite .... La Venturi est devant également et tourne en 1'38". Pas faire de fautes et maintenir ce rythme élevé.



A 3 tours de la fin, Christophe se fait trop optimiste dans un freinage et part en toupie dans l'herbe !!!et ne redémarre pas.

Dernier tour, la Venturi ralentit ? Panne d'essence ou plus grave ? Je la passe et prend la 1ére place du combiné GTC1et 2.

Une course n'est jamais gagnée tant qu'on n'a pas passé le damier.

Mais je suis satisfait de mon rythme élevé , et en particulier d'avoir accroché les 1'41" .

Podium mérité





Les résultats





Plaisir de courte durée, il faut tout remballer et se préparer pour le retour

gilbert83 le jeu 27 oct 2022 à 22:05
Lundi, le retour....aprés une nuit de récupération sur place.



Voyage cool car un roulement de la remorque fait du bruit....On profite des paysages







Arrivée à la maison avec un bruit assez inquiétant dans la roue !







Le roulement a littéralement été pulvérisé...comment tenait la roue ? Un saint veillait sur nous







Du boulot à faire... tout nettoyer, ranger et réparer la remorque. Fusée et tambour sont commandés
gilbert83 le ven 28 oct 2022 à 16:49
Saison 2022 terminée pour le Z3 avec 2 meetings en Historic Tour sur 6 au calendrier et le GPdeF Historique. Peu d'adversaires en GTC2 pour le Trophée et seulement 2 résultats pour le Championnat de France Berline GT.



Mais je retiens le sans faute du duo pilote/Z3 et le plaisir d'avoir roulé en course une dernière fois.







le.gaumais le ven 28 oct 2022 à 17:41
Super reportage, merci :good:
gilbert83 le sam 29 oct 2022 à 14:32
Un beau cadeau de Noël , un prêt à rouler sur piste ou route, course FFSA ou Track day.......

BMW Z3 M préparée GT (Préparation MARCHAL)




2002 / 2022 soit 20 années de plaisir sur les pistes…On raccroche gants, casque et combinaison pour une retraite plus paisible. Il est donc temps de me séparer de ma dernière GT et de sa remorque et de son lot de bord.



Ce Z3M a été préparé par MARCHAL Sport Garage fin 2015 (+ de 30 000€ de travaux) et expertisée en février 2016 par le cabinet Daniel Thill pour 50 000€ ( 170 730 km au compteur).



Historique complet des factures depuis cette préparation.



Régulièrement entretenue et améliorée par MARCHAL S.G. en 2016 et 2017 lors des saisons de course en Historic Tour catégorie GT Classic. Passeport FFSA 3 volets.

Mise en repos en 2018 et 2019 et vendue en 2020 (173 952 km) au Garage des Moulins.

C’est à ce garage que je l’ai rachetée en mai 2021 (174 150km). Carte Grise à mon nom.



Mon objectif était de pouvoir la faire courir dans le Championnat de France Historique GT (Historic Tour) mais aussi de faire quelques balades routières.

Doubles travaux avec d’un côté la mise aux normes pour le baquet, le harnais, l’extincteur et de l’autre la rendre la plus proche possible de la version route. Avec par exemple remplacement des échappement « piste » au profit des silencieux d’origine ; retour en roues de 17 ‘’ ; suppression de l’aileron AR « Trophy » etc… (toutes les factures disponibles et dossier documenté).

Caractéristiques : 316 Cv au banc, 1200 kg (pesée FFSA) Passeport FFSA 3 volets Catégorie GT Classic



A son volant depuis sa mise en conformité :



3 juillet 2021 : Track day Le Luc (134km/ 174 490km)

22/24 octobre 2021 : Historic Tour Lédenon (230km/ 174 924km) = Course 1 et 2 : 3éme GTC2

5 décembre 2021 : Track day Le Luc (138km/ 175 112km)

20 janvier 2022 : Balade routière en Lubéron avec Club Z3 (261km/ 175 522km)

12 mars 2022 : Track day Le Luc (167km/ 175 689km)

15 / 17 avril 2022 : Historic Tour Lédenon (179 km/ 175 903km) = Course 1 et 2 : 1er GTC2

17 / 19 juin 2022 : Gd Prix de France Historique (344km/ 176 290km) = Course 1 et 2 : 3eme GTC123


21 / 23 octobre 2022 : Historic Tour Albi ( 149 km / 176 628 km) = C1 : 2éme GTC1.2 - C2 : 1er GTC1.2


Equipée d’ 1 jeu de roues « Origine » monté en Yokohama Advan08RS 225/245 R17

Vendue avec 1 jeu de roues BORBET monté en Racing Pluie Pirelli 225/625-17’’ – 245/620-17’’

1 jeu de roues BAYERN / Japan Racing monté en racing sec Yoko 230/610/17’’



Vendue avec : Remorque (avec porte roues) Rampes longues et plancher. Treuil manuel. Trigano PV PRO 250 basculante 05/2014 ( pneus 04/2020).



PRIX de VENTE de l’ensemble : 38 000€



A discuter: 2 barnums : 4,5m x 3m et celui de 2m x 3m fermé 4 murs .

Possibilité d'acquérir le véhicule tracteur Chevrolet Captiva Sport ( 150cv - 220Mkm) 1ére main, Toutes les factures depuis l'achat pour ....2000€ de plus soit
40 000€ l'ensemble complet auto + remorque + Tracteur + Lot de bord

pdi le sam 29 oct 2022 à 16:44
tu en as parlé à Gilles sur la Cerbera?
Il va la vendre une fois remise à neuf et veux passer à autre chose.
gilbert83 le sam 29 oct 2022 à 16:53
Citation de pdi :
« tu en as parlé à Gilles sur la Cerbera?
Il va la vendre une fois remise à neuf et veux passer à autre chose. »


@pdi

Il me téléphone de temps en temps. On se connait bien depuis qu'on a fait plateau commun Saloon Car / GT Classic.
gilbert83 le mar 1 nov 2022 à 18:16
Je vous embarque à bord du Z3 pour la course 1 sur le circuit d'Albi.
Plateau mélangé: Saloon Cars avec 12 autos et 9 en GT Classic + 1 auto en invité.

Cours réduite à 4 tours chronométrés !!!! 2 accidents.

Le Z3 terminera 10éme / 22 au général; 5éme / 9 du GT Classic; 2éme / 5 GTC1 et 2 et 1er / 1 GTC2

https://youtu.be/u2wh_PW5bLY
YouTube -
-
gilbert83 le mar 1 nov 2022 à 22:52
A nouveau, on va partager la piste pour cette der de der , la 2éme Course du dimanche....



18 voitures au départ, dont 7 GT Classic



Le Z3 a fait un sans faute tant au niveau pilotage que mécanique....la TVR et la Venturi ne peuvent pas en dire autant !

10éme / 18 au général; 3éme / 7 du GT Classic ; 1er / 3 en GT C1 et 2; 1er /1 du GTC2

https://youtu.be/dLCi4rS3Uu0
YouTube -
-
gilbert83 le ven 23 déc 2022 à 18:30
https://www.monalbumphoto.fr/voir-livre-en-ligne?widgetId=fab1deac-49ca-4d02-a9cb-5681271b2e52

https://www.monalbumphoto.fr/voir-livre-en-ligne?widgetId=fc84dbf2-44b4-4a58-b902-a974239186eb
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9     10     11   Page suivante 
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ3Z3 M en "GT Classic" et Track Days.   «   10   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1146 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement