Renovation Z3 COUPE 3.0 - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ3Renovation Z3 COUPE 3.0   «   6            Répondre    
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
254 messages
5217 vues
Renovation Z3 COUPE 3.0
maxz318is le jeu 27 janv 2022 à 00:20
Citation de air25 :
« le Z3 coupe s'apprécie plus en ligne droite, c'est pas une voiture a chassis

Justement, vu que c'est plutôt joueur et vivant, je trouve que ça s'apprécie autant dans le sinueux. »

@air25

Le châssis du Z3, ou plutôt son absence de châssis, était une faiblesse mais aussi ce qui faisair son charme à mes yeux :love: rentrer dans une courbe et savoir qu'à chaque fois tu vas perdre l'arrière même sans aller vite c'est juste magique :love:
dingodoto le jeu 27 janv 2022 à 00:46
aimer conduire, ça veut dire faire des km sans but, juste rouler, peu importe la monture.... après, je plains ceux qui n'ont pas le temps de pratiquer
thamomo007 le jeu 27 janv 2022 à 07:08
ben ouaip, au lieu d'aller au tennis, faut aller rouler un peu :D
Vick_Mackey le jeu 27 janv 2022 à 10:35
Dingoto encore une fois on rentre dans les priorités de chacun. Conduire pour conduire est beaucoup moins important pour moi que plein d’autres choses … surtout quand t’habites une région comme la mienne ou l’on vit a l’extérieur une grande partie du temps
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ3Renovation Z3 COUPE 3.0   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Kodiaq BMW i5 Smart #3 Renault Austral Kia EV3 Smart Google Maps marché Abarth Mercedes CLE Citroën C3 Aircross Hyundai Tucson
MarquesSkoda BMW Smart Renault Kia Mercedes Citroën Hyundai Mazda Tesla Ford Audi Nio Nissan DS Porsche Alpine Denza
Actuellement, il y a 892 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement