Mise à zéro indicateur service oil inspection - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ3Mise à zéro indicateur service oil inspection           Répondre    
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2508 vues
Mise à zéro indicateur service oil inspection
deniisv le jeu 19 août 2010 à 00:41
bonjour
quelqu'un peut-il m'aider à réinitialiser service oil et inspection
ma fiche de diagnostic porte 25 borne (pas 15 ou 20) peut-on shunter la borne 7 ou y-a-t-il une manipulation clé de contact et bouton kilometre journalier
merci pour vos réponses
deniisv
ziglouglou le jeu 19 août 2010 à 14:49
pour quelle voiture ? si c'est pour une bmw la "technique" se trouve relativement facilement sur le net. je crois me souvenir que c'est uniquement de la manip avec l'odb.
EenSayn le jeu 19 août 2010 à 14:49
Z3
 1 
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ3Mise à zéro indicateur service oil inspection             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automarché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1028 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement