| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 15 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 93 94 Page suivante |
| 4666 messages 43106 vues |
Les poubelles d’Alf |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:26
Je vous demande de vous arrêter !! Devant tant d'insistance, je vais être obligé de me diriger vers une c63, vous savez pourtant que je suis fragile et influençable !!!! |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 22:27
Justement. On a déjà réussi à faire arrêter les 4 cylindres à Olcheval, c'est pas pour que tu nous pètes entre les doigts avec une caisse de grabataire alors que tu fais partie des gros potentiels du forum |
| olcheval | le sam 3 nov 2012 à 22:28
sur autotitre on prône le upsizing |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:29
Tetêtefyfxftjh t e e Cet. Eh j Tbtnununu |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 22:29
Oui, nous aussi on t'aime. Remets ton dentier avant de parler pour voir ? |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:30
Ma femme viens de me piquer le téléphone, oui, j'aime les analphabètes !! Aie ! Mais chérie... Aie ! Dernière édition le 03/11/2012 à 22:30 par alfisteforever, édité 1 fois |
| Toniciano | le sam 3 nov 2012 à 22:30
En dessous de six litres on te parle plus ! Ca aurait de la gueule en reprise sur la N7 On signe où ? |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:31
Bon ok... Je médite, longuement, à la pignollette ! |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 22:32
Sinon, tu peux acheter une Flavia |
| caraddict | le sam 3 nov 2012 à 22:35
Futur collector la Flavia... pas sûr qu'ils en vendent plus de deux en France |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 22:36
![]() C'est italien, il le disent dès la 2ème ligne, c'est idéal pour les grabataires, et t'auras le WAF car c'est une pure merde by lancia comme elle les aime |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:39
|
| Toniciano | le sam 3 nov 2012 à 22:39
Mouarf il t'as tué |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:41
Ça mérite un toucher rectal de l'amitié ! Dernière édition le 03/11/2012 à 22:42 par alfisteforever, édité 1 fois |
| olcheval | le sam 3 nov 2012 à 22:45
ou un annulingus au curry |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:47
Petite coquine ! |
| olcheval | le sam 3 nov 2012 à 22:48
|
| capo | le sam 3 nov 2012 à 23:02
4 m 20 |
| capo | le sam 3 nov 2012 à 23:03
cella irait meme très bien ac tes cheveux |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 23:05
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18694499.html (MERCEDES CLASSE C III 63 AMG AVANTGARDE BVA7 SPEEDSHIFT PLUS occasion - Boite de vitesse automatique) |
| teuschi | le sam 3 nov 2012 à 23:08
En C63 phase 1, faut une pack performance plus, apparu en janvier 2010, pour avoir l'autobloc et les 487 ch. Tu la reconnais aux etriers rouges, lame de coffre en carbone sur la berline, volant en alcantara, freins avant en ceramique, et d'autres broutilles que j'ai oubliées. Dernière édition le 03/11/2012 à 23:09 par teuschi, édité 1 fois |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 23:10
Freins céramique ça me refroidi directe ! |
| teuschi | le sam 3 nov 2012 à 23:13
Pourtant ca tient la chaleur Faudrait demander confirmage a vassim, mais en utilisation tournée de bar, c'est effectivement inusable il me semble. |
| carpe.diem | le sam 3 nov 2012 à 23:14
C benz. |
| caraddict | le dim 4 nov 2012 à 09:55
T'es sûr que y a des freins céramiques dispo sur C63 teush ? Me semble que c'est juste du composite, c'est à dire, chez Mercedes, disques en acier et bol en aluminium |
| teuschi | le dim 4 nov 2012 à 10:09
J'avais lu ceramique sur un forum anglais. Et le pere de f7r a bien des freins en ceramique sur sa cls |
| teuschi | le dim 4 nov 2012 à 10:12
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/mercedes/mercedes_c_63_amg_performance_plus (Mercedes C 63 AMG Performance Plus - Reine de l'autobahn - Actualités - L'Automobile Magazine) En revanche, le freinage évolue, puisque ce pack Performance Plus apporte des freins composites (acier pour les disques et aluminium pour les bols), reconnaissables à leurs étriers de couleur rouge. Jvais me cacher |
| alfisteforever | le dim 4 nov 2012 à 10:12
C'est pas plus mal je vais dire... |
| carpe.diem | le dim 4 nov 2012 à 10:14
Il y a des céramiques depuis 2003 chez benz |
| teuschi | le dim 4 nov 2012 à 10:17
Meme avant, non? Je me souviens d'une histoire de freins céramique sur une benz sportive de faible diffusion, ça a été arrêté puis repris. |
| carpe.diem | le dim 4 nov 2012 à 10:18
C la slr qui a introduit ça, non? |
| teuschi | le dim 4 nov 2012 à 10:20
En 2000 sur CL55 AMG F1 Limited Edition |
| jacquesvabre | le dim 4 nov 2012 à 10:20
Ca n'est pas sorti sur la classe 1 mika hakkinen ? |
| caraddict | le dim 4 nov 2012 à 10:21
Oui, le céramique est arrivé très tôt chez Benz, mais contrairement à Porsche, il l'ont très vite abandonné, avant d'y revenir plus récemment |
| carpe.diem | le dim 4 nov 2012 à 10:21
Ah oui, c vrai. |
| teuschi | le dim 4 nov 2012 à 10:22
Série limitée à 55 exemplaires. J'ose pas imaginer le prix des pièces spécifiques aujourd'hui |
| alfisteforever | le dim 4 nov 2012 à 10:22
La céramique, c'est bon pour les couteaux... |
| teuschi | le dim 4 nov 2012 à 10:23
http://aebergon.perso.neuf.fr/Mercedes/page_Mercedes_500_GE.htm (Les Mercedes séries spéciales.) V8 5.0 231 ch... |
| capo | le dim 4 nov 2012 à 10:32
a l'ancienne ou plutot a l'américaine |
| carpe.diem | le dim 4 nov 2012 à 10:34
Avec une épingle a cravate |
| alfisteforever | le dim 4 nov 2012 à 10:34
Si je devais quitter mon italienne, ce serait uniquement pour ça : ![]() Édit, pour les pointilleux Dernière édition le 04/11/2012 à 10:56 par alfisteforever, édité 1 fois |
| SaluC1 | le dim 4 nov 2012 à 10:37
|
| capo | le dim 4 nov 2012 à 10:38
ouais mais ça c un autre leveul ! c pour les blindés de pddr |
| alfisteforever | le dim 4 nov 2012 à 10:39
Certains modèles se trouve à 80k€ |
| caraddict | le dim 4 nov 2012 à 10:46
Ben oui, c'est donc bien pour les blindés de PDDR |
| alfisteforever | le dim 4 nov 2012 à 10:47
Pfffuuuuu |
| capo | le dim 4 nov 2012 à 10:50
celle que tu as mise est une 300sl roadster ... elle vaut au moins 400k€ pour 80k€ tu peux t'offrir les portes gullwing |
| donky91 | le dim 4 nov 2012 à 10:50
" salauds de pauvres" pensa-t-il à cet instant... |
| carpe.diem | le dim 4 nov 2012 à 10:51
Il n'y connaît rien alfiste Entre les cl qu'il prend pour des e coupe, et ça... |
| alfisteforever | le dim 4 nov 2012 à 10:51
|
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 93 94 Page suivante |
|
| « 15 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1428 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|