Les poubelles d’Alf  - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ3Les poubelles d’Alf    «   15   »   »»            Répondre    
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18      93    94   Page suivante 
4666 messages
43106 vues
Les poubelles d’Alf
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:26
Je vous demande de vous arrêter !!

Devant tant d'insistance, je vais être obligé de me diriger vers une c63, vous savez pourtant que je suis fragile et influençable !!!!
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 22:27
Justement. On a déjà réussi à faire arrêter les 4 cylindres à Olcheval, c'est pas pour que tu nous pètes entre les doigts avec une caisse de grabataire alors que tu fais partie des gros potentiels du forum :D
olcheval le sam 3 nov 2012 à 22:28
:D

sur autotitre on prône le upsizing
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:29
Tetêtefyfxftjh t e e Cet. Eh j

Tbtnununu
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 22:29
Oui, nous aussi on t'aime. Remets ton dentier avant de parler pour voir ?
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:30
Ma femme viens de me piquer le téléphone, oui, j'aime les analphabètes !!



Aie !


Mais chérie...


Aie !
Dernière édition le 03/11/2012 à 22:30 par alfisteforever, édité 1 fois
Toniciano le sam 3 nov 2012 à 22:30
En dessous de six litres on te parle plus !

Ca aurait de la gueule en reprise sur la N7 :love: , 6.2l versus 8.3l duel de downsizing.
On signe où ?
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:31
Bon ok... Je médite, longuement, à la pignollette !
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 22:32
Sinon, tu peux acheter une Flavia :D
caraddict le sam 3 nov 2012 à 22:35
Futur collector la Flavia... pas sûr qu'ils en vendent plus de deux en France :D
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 22:36

C'est italien, il le disent dès la 2ème ligne, c'est idéal pour les grabataires, et t'auras le WAF car c'est une pure merde by lancia comme elle les aime :D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:39
:D :bad:
Toniciano le sam 3 nov 2012 à 22:39
Mouarf il t'as tué :D :!:
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:41
:D

Ça mérite un toucher rectal de l'amitié !
Dernière édition le 03/11/2012 à 22:42 par alfisteforever, édité 1 fois
olcheval le sam 3 nov 2012 à 22:45
ou un annulingus au curry :D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:47
Petite coquine !
olcheval le sam 3 nov 2012 à 22:48
:D
capo le sam 3 nov 2012 à 23:02
4 m 20



:D
capo le sam 3 nov 2012 à 23:03
cella irait meme très bien ac tes cheveux :D

alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 23:05
:love: :love: :love: Mais j'ai déjà une vieille, et je reste fidèle à mon pseudo !!


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18694499.html (MERCEDES CLASSE C III 63 AMG AVANTGARDE BVA7 SPEEDSHIFT PLUS occasion - Boite de vitesse automatique)
teuschi le sam 3 nov 2012 à 23:08
En C63 phase 1, faut une pack performance plus, apparu en janvier 2010, pour avoir l'autobloc et les 487 ch.

Tu la reconnais aux etriers rouges, lame de coffre en carbone sur la berline, volant en alcantara, freins avant en ceramique, et d'autres broutilles que j'ai oubliées.
Dernière édition le 03/11/2012 à 23:09 par teuschi, édité 1 fois
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 23:10
Freins céramique ça me refroidi directe !
teuschi le sam 3 nov 2012 à 23:13
Pourtant ca tient la chaleur :D

Faudrait demander confirmage a vassim, mais en utilisation tournée de bar, c'est effectivement inusable il me semble.
carpe.diem le sam 3 nov 2012 à 23:14
C benz.
caraddict le dim 4 nov 2012 à 09:55
T'es sûr que y a des freins céramiques dispo sur C63 teush ? Me semble que c'est juste du composite, c'est à dire, chez Mercedes, disques en acier et bol en aluminium :louche:
teuschi le dim 4 nov 2012 à 10:09
J'avais lu ceramique sur un forum anglais.
Et le pere de f7r a bien des freins en ceramique sur sa cls
teuschi le dim 4 nov 2012 à 10:12
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/mercedes/mercedes_c_63_amg_performance_plus (Mercedes C 63 AMG Performance Plus - Reine de l'autobahn - Actualités - L'Automobile Magazine)

En revanche, le freinage évolue, puisque ce pack Performance Plus apporte des freins composites (acier pour les disques et aluminium pour les bols), reconnaissables à leurs étriers de couleur rouge.

Jvais me cacher :/
alfisteforever le dim 4 nov 2012 à 10:12
C'est pas plus mal je vais dire... ;)
carpe.diem le dim 4 nov 2012 à 10:14
Il y a des céramiques depuis 2003 chez benz
teuschi le dim 4 nov 2012 à 10:17
Meme avant, non?
Je me souviens d'une histoire de freins céramique sur une benz sportive de faible diffusion, ça a été arrêté puis repris.
carpe.diem le dim 4 nov 2012 à 10:18
C la slr qui a introduit ça, non?
teuschi le dim 4 nov 2012 à 10:20
En 2000 sur CL55 AMG F1 Limited Edition :cool:
jacquesvabre le dim 4 nov 2012 à 10:20
Ca n'est pas sorti sur la classe 1 mika hakkinen ? :D
caraddict le dim 4 nov 2012 à 10:21
Oui, le céramique est arrivé très tôt chez Benz, mais contrairement à Porsche, il l'ont très vite abandonné, avant d'y revenir plus récemment ;)
carpe.diem le dim 4 nov 2012 à 10:21
Ah oui, c vrai.
teuschi le dim 4 nov 2012 à 10:22
Série limitée à 55 exemplaires.
J'ose pas imaginer le prix des pièces spécifiques aujourd'hui :oh:
alfisteforever le dim 4 nov 2012 à 10:22
La céramique, c'est bon pour les couteaux...
teuschi le dim 4 nov 2012 à 10:23
http://aebergon.perso.neuf.fr/Mercedes/page_Mercedes_500_GE.htm (Les Mercedes séries spéciales.)
V8 5.0 231 ch... :D
capo le dim 4 nov 2012 à 10:32
a l'ancienne ou plutot a l'américaine :love: :D :bad:
carpe.diem le dim 4 nov 2012 à 10:34
Avec une épingle a cravate :love:
alfisteforever le dim 4 nov 2012 à 10:34
Si je devais quitter mon italienne, ce serait uniquement pour ça :





Édit, pour les pointilleux :p

Dernière édition le 04/11/2012 à 10:56 par alfisteforever, édité 1 fois
SaluC1 le dim 4 nov 2012 à 10:37
:good: :love:
capo le dim 4 nov 2012 à 10:38
ouais mais ça c un autre leveul ! c pour les blindés de pddr :D
alfisteforever le dim 4 nov 2012 à 10:39
Certains modèles se trouve à 80k€
caraddict le dim 4 nov 2012 à 10:46
Ben oui, c'est donc bien pour les blindés de PDDR :arg:
alfisteforever le dim 4 nov 2012 à 10:47
Pfffuuuuu
capo le dim 4 nov 2012 à 10:50
celle que tu as mise est une 300sl roadster ... elle vaut au moins 400k€ :D :bad:

pour 80k€ tu peux t'offrir les portes gullwing :D
donky91 le dim 4 nov 2012 à 10:50
" salauds de pauvres" pensa-t-il à cet instant...
carpe.diem le dim 4 nov 2012 à 10:51
Il n'y connaît rien alfiste :oh: :etourdi:

Entre les cl qu'il prend pour des e coupe, et ça...:D
alfisteforever le dim 4 nov 2012 à 10:51
:D
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18      93    94   Page suivante 
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ3Les poubelles d’Alf    «   15   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1428 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement