| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 14 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 93 94 Page suivante |
| 4666 messages 43106 vues |
Les poubelles d’Alf |
| vroum45 | le sam 3 nov 2012 à 14:32
Et pis c'est plus bio |
| olcheval | le sam 3 nov 2012 à 14:32
|
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 14:32
|
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 14:39
![]() |
| olcheval | le sam 3 nov 2012 à 14:41
Toi tu es chaud |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 14:43
Ouep... Ça me démange... |
| olcheval | le sam 3 nov 2012 à 14:44
elle a des petits défauts esthétiques mais ça reste globalement une super voiture. Elle est belle celle juste au dessus |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 14:46
Je veux une 500, par contre pas de 4matic je crois, carpounet ? |
| idole | le sam 3 nov 2012 à 14:51
J'y avais pensé mais franchement trop c'est trop, et là tu dépasses les bornes Maurice ! Un C coupé pourquoi pas, encore qu’il n'a pas le charme du clk, mais la E coupé non |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 15:04
|
| idole | le sam 3 nov 2012 à 15:09
À la rigueur je préfère un katkat |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 15:10
Actuellement je roule en taxi, j'ai besoin de rajeunir mon standing... |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 15:10
Y'a pas de Glk 500 et le ML est trop gros... |
| carpe.diem | le sam 3 nov 2012 à 15:11
Pas de 4matic. Contrairement a la E |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 15:12
17cm... |
| idole | le sam 3 nov 2012 à 15:14
C'est vrai que t'as les mêmes critères que moi Par contre le Glk est ignoble, tu n'y songes pas sérieusement ! Tu vas finir en X3 mazout, c'est écrit |
| teuschi | le sam 3 nov 2012 à 15:14
Change ta porte, tu peux pas gagner 17 cm comme ca? Gratte les parpaings du fond tu gagneras encore 2 cm |
| carpe.diem | le sam 3 nov 2012 à 15:14
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=218621421&cd=634874959460000000&asrc=fa (Voiture occasion: Mercedes-Benz, CL 500, 4MATIC AMG Styling+Distronic Plus+Nachtsich, Essence, € 64 279,- AutoScout24 detail du véhicule) Ze ultimate coupé. |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 15:15
Teush : C'est un box de sous terrain d'immeuble Carpounet, t'aurais pas plus grand par hasard ? Dernière édition le 03/11/2012 à 15:16 par alfisteforever, édité 1 fois |
| carpe.diem | le sam 3 nov 2012 à 15:15
Creuse plus! |
| teuschi | le sam 3 nov 2012 à 15:23
Carpe a raison, creuse le fond de ton garage jusqu'a avoir une pente de 45 degrés, comme ca tu pourras gagner ta E en diagonale Dernière édition le 03/11/2012 à 15:23 par teuschi, édité 1 fois |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 15:24
Pourtant avec ma femme, j'aurais du avoir d'office un box handicapé !!! |
| teuschi | le sam 3 nov 2012 à 15:26
"Oui allo Mme Forever? Vous avez internet là?" |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 15:27
|
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 15:39
Citation de idole : « C'est vrai que t'as les mêmes critères que moi Par contre le Glk est ignoble, tu n'y songes pas sérieusement ! Tu vas finir en X3 mazout, c'est écrit Je regarde aussi les x1 La C coupé, très désirable aussi, n'existe qu'en v8... 63amg... C'est un peu too much pour moi ! |
| capo | le sam 3 nov 2012 à 15:46
pour moi the ultimate coupé reste et restera : en plus ça coute peanuts mnt Dernière édition le 03/11/2012 à 15:47 par capo, édité 2 fois |
| carpe.diem | le sam 3 nov 2012 à 15:50
|
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 16:05
|
| mugatu | le sam 3 nov 2012 à 16:07
Citation de alfisteforever : « Teush : C'est un box de sous terrain d'immeuble Carpounet, t'aurais pas plus grand par hasard ? Et alors, il en serait où Spaggiari maintenant s'il raisonnait comme toi pov tourle ! |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 16:10
Grâce a l'étroitesse du box d'Alfiste, on échappe au coupé de vieux croulant de la côté d'azur sur ce forum! Le monde est parfois bien fait |
| mugatu | le sam 3 nov 2012 à 18:40
Il aurait la classe pourtant à conduire ça avec son petit carré de soie Hermes noué autour du cou et son porte-cigarette en écaille de fraise des bois |
| jpcevol | le sam 3 nov 2012 à 18:42
|
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 18:42
Et son bichon maltais |
| legend41 | le sam 3 nov 2012 à 18:47
je le versais plutôt avec un setter irlandais |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 18:48
T'as déjà vu des setters chauves qui roulent en Alfa de collection ? |
| legend41 | le sam 3 nov 2012 à 18:55
mais assortir le chien avec le maître ça c'est la classe |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 19:02
|
| caraddict | le sam 3 nov 2012 à 21:12
D'accord avec capo, cette génération de CL est la plus belle |
| teuschi | le sam 3 nov 2012 à 21:16
http://www.youtube.com/watch?v=KI3rC5tflbE (Lalime - pas de classe - YouTube) ![]() YouTube 3:43 Lalime - pas de classe Il a bien changé capo |
| spilner | le sam 3 nov 2012 à 21:46
C'est nvm au début? |
| capo | le sam 3 nov 2012 à 21:51
nvm j'ai compris finalement qu'il fallait que je monte en Classe aussi Dernière édition le 03/11/2012 à 21:57 par capo, édité 3 fois |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 22:14
Et une CLS 500 ? |
| Toniciano | le sam 3 nov 2012 à 22:15
L'E500 qu'il veut c'est le 4.7l turbo ? |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:16
Non il veut le. 5.5 atmo non id ! |
| reminator | le sam 3 nov 2012 à 22:18
Citation de spilner : « C'est nvm au début? |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:19
Citation de jacquesvabre : « Et une CLS 500 ? » Sans hésitation oui, même 55k, mais c'est trop Grand !! |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 22:21
Bah la E coupé aussi, donc t'es tranquille, autant prendre la jolie |
| Toniciano | le sam 3 nov 2012 à 22:21
Voilà, CLS55 et tu la laisses dehors |
| alfisteforever | le sam 3 nov 2012 à 22:21
Non non, 4m70 la E coupé ! |
| jacquesvabre | le sam 3 nov 2012 à 22:22
L'agent immobilier qui me sort ça tout à l'heure: "pas de garage mais il y a de la place dans la rue hein, pas de problème". Et la marmotte ? |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 93 94 Page suivante |
|
| « 14 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1697 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|