Les poubelles d’Alf  - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ3Les poubelles d’Alf    «   14   »   »»            Répondre    
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      93    94   Page suivante 
4666 messages
43106 vues
Les poubelles d’Alf
vroum45 le sam 3 nov 2012 à 14:32
Et pis c'est plus bio :good:
olcheval le sam 3 nov 2012 à 14:32
:vomir: :D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 14:32
:love:
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 14:39
olcheval le sam 3 nov 2012 à 14:41
Toi tu es chaud :D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 14:43
Ouep... Ça me démange...
olcheval le sam 3 nov 2012 à 14:44
elle a des petits défauts esthétiques mais ça reste globalement une super voiture. Elle est belle celle juste au dessus :love:
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 14:46
Je veux une 500, par contre pas de 4matic je crois, carpounet ?
idole le sam 3 nov 2012 à 14:51
J'y avais pensé mais franchement trop c'est trop, et là tu dépasses les bornes Maurice !
Un C coupé pourquoi pas, encore qu’il n'a pas le charme du clk, mais la E coupé non :arg:
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 15:04
:D
idole le sam 3 nov 2012 à 15:09
À la rigueur je préfère un katkat :D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 15:10
Actuellement je roule en taxi, j'ai besoin de rajeunir mon standing...:D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 15:10
Y'a pas de Glk 500 et le ML est trop gros...
carpe.diem le sam 3 nov 2012 à 15:11
Pas de 4matic.

Contrairement a la E :cool:
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 15:12
17cm... :ouin:
idole le sam 3 nov 2012 à 15:14
C'est vrai que t'as les mêmes critères que moi :D
Par contre le Glk est ignoble, tu n'y songes pas sérieusement !

Tu vas finir en X3 mazout, c'est écrit :D
teuschi le sam 3 nov 2012 à 15:14
Change ta porte, tu peux pas gagner 17 cm comme ca?
Gratte les parpaings du fond tu gagneras encore 2 cm
carpe.diem le sam 3 nov 2012 à 15:14
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=218621421&cd=634874959460000000&asrc=fa (Voiture occasion: Mercedes-Benz, CL 500, 4MATIC AMG Styling+Distronic Plus+Nachtsich, Essence, € 64 279,- AutoScout24 detail du véhicule)

Ze ultimate coupé.
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 15:15
Teush : C'est un box de sous terrain d'immeuble :(


Carpounet, t'aurais pas plus grand par hasard ? :ouin:
Dernière édition le 03/11/2012 à 15:16 par alfisteforever, édité 1 fois
carpe.diem le sam 3 nov 2012 à 15:15
Creuse plus!
teuschi le sam 3 nov 2012 à 15:23
Carpe a raison, creuse le fond de ton garage jusqu'a avoir une pente de 45 degrés, comme ca tu pourras gagner ta E en diagonale :cool:
Dernière édition le 03/11/2012 à 15:23 par teuschi, édité 1 fois
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 15:24
Pourtant avec ma femme, j'aurais du avoir d'office un box handicapé !!!:ouin:
teuschi le sam 3 nov 2012 à 15:26
:oh:

"Oui allo Mme Forever? Vous avez internet là?" :D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 15:27
:D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 15:39
Citation de idole :
« C'est vrai que t'as les mêmes critères que moi :D
Par contre le Glk est ignoble, tu n'y songes pas sérieusement !

Tu vas finir en X3 mazout, c'est écrit :D »


Je regarde aussi les x1 :D

La C coupé, très désirable aussi, n'existe qu'en v8... 63amg... C'est un peu too much pour moi !
capo le sam 3 nov 2012 à 15:46
pour moi the ultimate coupé reste et restera :



:love:

en plus ça coute peanuts mnt :love:
Dernière édition le 03/11/2012 à 15:47 par capo, édité 2 fois
carpe.diem le sam 3 nov 2012 à 15:50
:love:
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 16:05
:love:
mugatu le sam 3 nov 2012 à 16:07
Citation de alfisteforever :
« Teush : C'est un box de sous terrain d'immeuble :(


Carpounet, t'aurais pas plus grand par hasard ? :ouin: »


Et alors, il en serait où Spaggiari maintenant s'il raisonnait comme toi pov tourle ! :arg:
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 16:10
Grâce a l'étroitesse du box d'Alfiste, on échappe au coupé de vieux croulant de la côté d'azur sur ce forum! Le monde est parfois bien fait :love:
mugatu le sam 3 nov 2012 à 18:40
Il aurait la classe pourtant à conduire ça avec son petit carré de soie Hermes noué autour du cou et son porte-cigarette en écaille de fraise des bois :love: :)
jpcevol le sam 3 nov 2012 à 18:42
:D
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 18:42
Et son bichon maltais :D
legend41 le sam 3 nov 2012 à 18:47
je le versais plutôt avec un setter irlandais :D :D
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 18:48
T'as déjà vu des setters chauves qui roulent en Alfa de collection ? :D
legend41 le sam 3 nov 2012 à 18:55
mais assortir le chien avec le maître ça c'est la classe :good: :D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 19:02
:D
caraddict le sam 3 nov 2012 à 21:12
Citation de capo :
« pour moi the ultimate coupé reste et restera :



:love:

en plus ça coute peanuts mnt :love: »


D'accord avec capo, cette génération de CL est la plus belle :love: Par contre, la C Coupé, je la trouve vraiment insipide :ouin:
teuschi le sam 3 nov 2012 à 21:16
http://www.youtube.com/watch?v=KI3rC5tflbE (Lalime - pas de classe - YouTube)
YouTube 3:43
Lalime - pas de classe


Il a bien changé capo :/
spilner le sam 3 nov 2012 à 21:46
C'est nvm au début? :D
capo le sam 3 nov 2012 à 21:51
nvm :D :good:

j'ai compris finalement qu'il fallait que je monte en Classe aussi :cool::D
Dernière édition le 03/11/2012 à 21:57 par capo, édité 3 fois
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 22:14
Et une CLS 500 ?
Toniciano le sam 3 nov 2012 à 22:15
L'E500 qu'il veut c'est le 4.7l turbo ?
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:16
Non il veut le. 5.5 atmo non id !
reminator le sam 3 nov 2012 à 22:18
Citation de spilner :
« C'est nvm au début? :D »


:D :bad:
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:19
Citation de jacquesvabre :
« Et une CLS 500 ? »


Sans hésitation oui, même 55k, mais c'est trop Grand !!
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 22:21
Bah la E coupé aussi, donc t'es tranquille, autant prendre la jolie :D
Toniciano le sam 3 nov 2012 à 22:21
Voilà, CLS55 et tu la laisses dehors :D
alfisteforever le sam 3 nov 2012 à 22:21
Non non, 4m70 la E coupé !
jacquesvabre le sam 3 nov 2012 à 22:22
L'agent immobilier qui me sort ça tout à l'heure: "pas de garage mais il y a de la place dans la rue hein, pas de problème". Et la marmotte ? :arg: :bad:
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      93    94   Page suivante 
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ3Les poubelles d’Alf    «   14   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1697 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement