I'm back! - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWZ3I'm back!   «   6            Répondre    
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
258 messages
3599 vues
I'm back!
Vick_Mackey le ven 3 août 2018 à 11:54
Niveau prix tu vas quand avoir du mal à concurrencer BK sur la qualité on est d’accord
spilner le ven 3 août 2018 à 11:56
Le Ruisseau burger à Paris :love: :love: :love:
president le ven 3 août 2018 à 11:56
En prix, j'ai jamais vu un burger de restaurant à moins de 18 ou 20 €. Et je parle pas d'adresses plus chics où on est plutôt entre 20 et 25 €.

Donc bon, on est loin des tarifs BK / McDo.

Sans compter que c'est pas la même clientèle. En fast food, t'as une clientèle plus jeune, familiale également. Ils se marchent pas sur les plates-bandes.

Je me souviens d'une interview d'un dirigeant de McDo France qui disait voir d'un très bon œil l'émergence du burger haut de gamme sans craindre du tout cette concurrence qui n'en est pas une.

Dernière édition le 03/08/2018 à 11:56 par president, édité 1 fois
MadMax le ven 3 août 2018 à 11:58
je parle pas de concurrence.....

et faut sortit un peu de la région PACA je pense, y'a de très bon restaus ailleurs avec de gros burgers à 15 b€lles par ici......
president le ven 3 août 2018 à 12:01
Oui, t'as raison, je vais aller dans un coin de pécore pour économiser 5 balles sur un burger. :D
MadMax le ven 3 août 2018 à 12:02
un coin de "pécore".....

c'est beau de péter plus haut que son cul sans s'en rendre compte, jsuis fan! :D

la question n'est pas de faire XXX kilomètres pour économiser 5 b€lles, mais juste relever le fait qu'autour de chez toi c'est pas forcément "universel"...

bref pas grave :D
Vick_Mackey le ven 3 août 2018 à 12:35
Bon j’ai faim avec vos conneries
samolo le ven 3 août 2018 à 12:39
On pollue tous les topics BM avec no burgers :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
BMW Z3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWZ3I'm back!   «   6              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y
MarquesMazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement