Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
258 messages 3725 vues |
I'm back! |
carpe.diem | ![]() Nan, juste qu'elle a des doigts ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Re bienvenue ! T as pas voulu attendre la m2 compétition ? |
Vick_Mackey | ![]() ouais non |
Turbo1980 | ![]() Si tu as eu un bon prix ça va |
Vick_Mackey | ![]() on m'a fait cadeau du malus eco |
Vick_Mackey | ![]() 10500 € |
Turbo1980 | ![]() Par exemple ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Hello Vick Bienvenu dans le chNord et merci pour le partage de tes déplaçoirs. La Z3 Coupe reste la voiture à posséder ..... mais surtout à conserver Si çà te branche on peut déjeuner sur Lille |
jpcevol | ![]() Non v8ck , plus de rallyes organisés avec mes élèves les temps changent , les etudiants aussi |
EenSayn | ![]() T'avais une jolie Porsche, aussi, tu t'es lassé ou c'était pour rationaliser? |
Vick_Mackey | ![]() Tu parles de la 964 Turbo? Impossible de se lasser de cette voiture ! Le problème était que cette voiture était ma voiture de tous les jours justement et quand tu utilises ce genre de voiture quotidiennement le budget d’entretien est dantesque en gros 5-6 k€ l’annee Hors essence etc.... je n’avais la possibilité d’avoir deux voitures sur Paris (en plus de celle de ma femme) et j’ai du la vendre pour la paix du ménage on va dire 😁 |
SuperZank | ![]() Caraddict ne voulait plus partager la dépanneuse |
EenSayn | ![]() Ok |
Vick_Mackey | ![]() Ah merde JP je garde un super souvenir du venin surtout notre mascotte garde un très bon souvenir du Vexin 2 ![]() |
patala | ![]() Et maintenant tu as une auto qui decote de 5/6 k€ par an. ![]() |
Vick_Mackey | ![]() C’est sur mais clairement on était pas sur du rationnel. Il faut dire aussi que t’as plein de petites merdes qui sont à réparer quand tu utilises ce genre de voiture quotidiennement donc c’est aussi une question pratique ces voitures ne sont pas faites pour être utilisées quotidiennement c’est tout. |
patala | ![]() C'est clair... Autant tu peux t'en accomoder dans une certaine mesure sur un vehicule de week-end. |
Vick_Mackey | ![]() Je me rappelle sur deux mois j’avais l’alternateur qui avait lâché, changement de batterie, une durite d’essence qui avait pete et le toit ouvrant en panne...., je ne te raconte pas les emmerdes et la note..... ma femme m’a dit c’est moi ou la voiture..... conclusion je suis toujours avec ma femme |
Rafabenz | ![]() ça fait plaisir de te revoir ici ! |
Fulu | ![]() La 964 Turbo de Vick ![]() ![]() ![]() Content de te revoir ![]() |
Rafabenz | ![]() Clair que c'est probablement une auto dans le top 3 des voitures jamais possédée par des membres du fofo |
Vick_Mackey | ![]() Clairement c’est une voiture d’exception dans tous les sens du terme! J’ai gardé contact avec le proprio pendant 2 ans, il avait fait 2500 Kms en 2 ans...... alors que moi j’ai roulé 30.000 bornes avec en deux ans...., c’est sûr à ce rythme là t’as moins d’emmerde mais franchement garder une voiture pour la sortir 3 fois par an ce n’est pas mon truc |
666lucyfer666 | ![]() Rhaaaa la 964 turbal... ![]() |
ben_92 | ![]() tu avais eu une GTR apres non ? |
Vick_Mackey | ![]() Pas tout de suite après mais oui j’en ai eu une pendant un an. La mayonnaise n’a pas pris bizarrement avec cette voiture. Je sais je sais vous allez me dire mais comment peut il dire ça ! Et ben oui j’ai toujours un pincement au cœur que je vends les voitures que j’aime, là rien |
ben_92 | ![]() c'est pas toujours les plus grosses qui font le plus d'effet |
Vick_Mackey | ![]() C’est ça ![]() |
EenSayn | ![]() |
caraddict | ![]() Ça va surprendre @president mais la 964 Turbo me fait clairement plus d'effet que la GT-R, après oui c'est pas fait pour être utilisé au quotidien |
maxz318is | ![]() La GTR est une super voiture mais effectivement moi aussi ça ne m'attire pas ![]() ![]() |
president | ![]() La 964 Turbo est une voiture mythique, c'est un peu normal qu'elle suscite plus de passion que la GT-R, sportive contemporaine pleine de qualités mais qui n'a pas l'aura de la 964 T. |
Rafabenz | ![]() du coup j'ai regardé leboncoin...les prix font vite redescendre sur terre |
president | ![]() En tout cas, je vois la plaque de la M2, c'est bien, Vick n'a pas oublié ses origines ! ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Ouais j’ai été nostalgique quand j’ai demandé les plaques.... le concess m’a regardé avec des gros yeux .... euh on a l’habitude des plaques 59 et 62, 06 c’est une commande speciale |
president | ![]() Tu m'étonnes. |
MadMax | ![]() yep me rapelle de la 964! ![]() bon retour chez les fous! ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Salut MAD, t’as toujours ton Corrado? |
MadMax | ![]() yep toujours là mais j'ai une chinoiserie aussi à coté |
Vick_Mackey | ![]() Vous avez eu un prix de groupe sur les Sub-Toyo GT86? 😁 |
MadMax | ![]() |
EenSayn | ![]() Ben quand tu vois que Cater en a une (ex à Blueleon), Spider aussi, même V., et d'autres que tu ne connais pas encore, c'est clair qu'il y aurait dû y avoir un Groupon! |
MadMax | ![]() clair... après faut dire qu'on est de plus en plus à se retrouver là: https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Autotitre-au-Nurburgring-3e-edition.-Premiere-salve-118646p55.htm#r23 (Autotitre au Nurburgring, 3e édition. Première salve! - Page 55 - Auto titre) et là: https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/MeetingSO-2018-HSO-6-7-Juillet-2018-TR-Tofs-Videos-91353p512.htm#r32 (>MeetingSO 2018:HSO<>6&7 Juillet 2018<> TR/Tofs/Vidéos < - Page 512 - Auto titre) |
carpe.diem | ![]() Moi j'en ai toujours paaaaas ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Après c’est une bonne voiture, mon père s’en est acheté une (version Toyota) |
maxz318is | ![]() il lui manque le moteur du Z3 ![]() |
MadMax | ![]() le moteur lui va bien je trouve, le flat4 est sympa même atmo mais faut qu'il soit libéré... |
maxz318is | ![]() il manquera toujours 2 cylindres |
carpe.diem | ![]() Le combo légèreté/perfs/conso cout d'utilisation est génial ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 890 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|