Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
258 messages 3717 vues |
I'm back! |
vick_Mackey | ![]() Hello les amis d'autotitre! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté! Forcement on vieillit, on a autre chose à faire et puis de manière générale on a besoin d'autre chose J'ai maintentant l'age de raison, 40 ans et non plus 26 ans quand j'ai commencé à poster et je suis toujours marié avec une petite fille qui a 10 ans déjà.... on se fait vieux! Changement radical de vie, je ne suis plus salarié mais patron d'une petite entreprise de 8 salariés. Fini l'insouciance et bienvenue les emmerdes de l'entrepreneuriat Parlons vehicules parce qu'on est là pour ça! Et Bien en 14 ans il y a une constante, j'ai toujours un Z3 coupé 3.0 ![]() ![]() Modèle 2001, boite manuelle et 128.000 bornes au compteur. Je pense que je conserverai ce vehicule très longtemps car il a été mon premier coup de coeur et j'ai toujours le beguin pour cette voiture unique. Elle a subi une grosse rénovation il y a deux ans de ça. Il y a toujours un ou deux petits trucs à revoir mais elle tourne comme une horloge Deuxième vehicule: mon vehicule de tous les jours J'avais envie de me faire plaisir pour rouler tous les jours et j'ai donc opté pour le BMW M2. Elle est de Avril 2018 et j'ai acheté le modèle d'exposition afin de l'avoir tout de suite. J'aurais préféré le gris mais au moins le noir ne me dépayse pas Que dire de cette voiture après 1500 kms. Elle est toujours en rodage donc je n'ai pas poussé le moteur au maximum. Néanmoins on peut déjà se rendre compte du potentiel de cette voiture. Tout d'abord le moteur, le fameux derivé du N55 qui est un 3L monoturbo qui reprend quelques pièces de la M4 dont les pistons. Ce moteur est vraiment un pur bonheur et qui est plein à tous les regimes. Ce moteur permet de propulser les 1500 + kg de la memère. La voiture est précise dans les courbes et est très joueuse quand on la met en mode sport + (aides déconnectées). La suspension. Dans les tests de la M2 on reproche le coté old school des suspensions, pas de suspensions pilotées, ect. Pour ma part moi qui utilise la voiture quotidiennement, je n'ai pas de sentiment d'inconfort (en mode confort justement) forcement quand on passe en mode sport et Sport + on sent la difference et surtout il ne faut pas oublier que le vehicule est chaussé en 19 pouces. Le freinage. Pour l'utilisation que j'en fais pas de soucis le freinage est mordant, j'ai même eu un temps d'adaptation. Je me suis amusé a prendre le Z3 la semaine dernière et j'ai failli prendre le mur tellement que les freins sont faibles sur cette voiture La vie de tous les jours. J'ai hesité avec le TTRS et je me suis clairement orienté sur la M2 pour deux raisons: 1 le moteur, 2 le coté beaucoup plus pratique de la M2. Ma fille a de la place à l'arriere et la taille du coffre nous permet de partir avec des valises sans problème. C'est le point fort de cette bombinette, elle peut être utilisée tous les jours et on peut partir en vacances avec. Voici quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sinon en betaillière, vous avez le droit de rire mais on a opté pour une Popel Grandland X. ça fait le Job et rapport qualité prix imbattable. On la reçoit debut septembre et je vous ferai un test a ce moment là. Dernier Vehicule. Ma Moto de vioc. Pas de sportive parce que j'ai mal au dos et que j'ai mal au fesses (Vous rassure c'est uniquement quand je suis sur une selle Non sans dec c'est pour la balade et le Twin de 900 CC et ces 80 NM de couple propulse la belle avec Vigueur et c'est amplement suffisant pour les balades! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben voila, allez amusez-vous et surtout au plaisir de discuter de nouveau avec vous ! Dernière édition le 01/08/2018 à 18:11 par vick_Mackey, édité 2 fois |
stinger | ![]() Bon retour parmi nous ça fait plaisir de te recroiser ... Pas mal de changement dans la vie et de bien beaux jouets pour se déplacer ![]() |
EenSayn | ![]() Ouais, ça fait plaisir! ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() Psartek le mariage avec une fille de 10 ans ![]() |
vick_Mackey | ![]() putain suis pas au point sur les photos |
vick_Mackey | ![]() Hello Carpe! long time no see! |
Siouplé | ![]() Garde. Ton. Z3. Et bon retour |
Bobal | ![]() Heyyyy, cool de te relire Vick ![]() Et en belle compagnie en plus, un Grandland X ![]() Mon héros. Bon retour parmi nous |
vick_Mackey | ![]() je l'ai acheté exprès pour toi BOBAL ![]() |
vick_Mackey | ![]() putain comment on remet ces photos de merde à l'endroit |
patala | ![]() Je pense que 80% sont sur smartphone, les autres n'auront qu'a aller chez le chiropracteur demain. Bon retour. |
vick_Mackey | ![]() ça ne m'aide pas patala mais merci quand même |
caraddict | ![]() Sympa les deux BMW et cool de te revoir ici ![]() |
Bobal | ![]() Citation de @vick_Mackey : « je l'ai acheté exprès pour toi BOBAL ![]() Tu aurais mieux de l’acheter exprès À moi |
patala | ![]() Il prefere les bons vendeurs. |
Rod350Z | ![]() Autotitre, le retour. Sinon, suffit de cliquer sur les tofs pour éviter le port de la minerve. |
vick_Mackey | ![]() Ouais pas mal de joujoux mais bon faut savoir rationaliser à un moment donné Pas de regret! j'ai testé à peu près tout maintenant il y a d'autres priorités et je me contente de mes joujoux! Mon préféré reste le Z3. Il n'en en a pratiquement plus en circu et franchement cette incident de BMW se revèle être un futur collector c'est un ovni dans le monde automobile. Je me rappelle m'etre fait bacher au moment de la sortie du Z4 ou j'avais dit que le Z3 sera un futur collector et le futur m'a donné raison Dernière édition le 01/08/2018 à 19:32 par vick_Mackey, édité 1 fois |
vick_Mackey | ![]() t'es loin Bobal |
vick_Mackey | ![]() hello Rod! |
Bobal | ![]() On est jamais trop loin quand on aime ![]() @patala > c’est donc pour ça, il n’est pas assez sélectif |
car669 | ![]() Super parc je suis jaloux ![]() Ravi de te lire pour ma part |
Ludovic | ![]() Citation de vick_Mackey : « La suspension. je n'ai pas de sentiment d'inconfort (en mode confort justement) forcement quand on passe en mode sport et Sport + on sent la difference et surtout il ne faut pas oublier que le vehicule est chaussé en 19 pouces. » @vick_Mackey ben non justement y a aucune différence de confort entre le mode confort ou sport puisque la suspension n'est précisément pas pilotée |
vick_Mackey | ![]() C'est l'impression que ça me donne. Y a moins de bruit les rapports ce passent à 2000 tours min et forcement la conduite est plus coulée, ça doit être une effet placebo |
Ludovic | ![]() ah oui y a moins de bruit c'est sur . J'en ai essayé une récemment justement, elle est diablement attachante cette M2 dommage pour ce soucis recurrent de sous amortissement dans le bosselé mais bon car reste une super auto quand meme ![]() |
vick_Mackey | ![]() Parce que le bruit est dantesque en mode sport plus du coup t'appuies et forcement c'est plus sport |
vick_Mackey | ![]() Ludo, a force d'avoir des bagnoles, la voiture parfaite n'existe pas ! disons que le compromis fun/utilisation au quotidien me semble optimal sur la M2 Dernière édition le 01/08/2018 à 19:06 par vick_Mackey, édité 1 fois |
vick_Mackey | ![]() SInon je vous ferai un test du Btwin de ma fille, ça envoie du lourd ![]() |
maxz318is | ![]() Welcome back ![]() |
jpcevol | ![]() Content de te relire ici |
vick_Mackey | ![]() hey salut JP! t'organises toujours des rallys avec tes eleves ? ![]() Dernière édition le 01/08/2018 à 19:33 par vick_Mackey, édité 1 fois |
vick_Mackey | ![]() hey max! |
SaluC1 | ![]() Sympa le retour Vick ![]() Beau parc de déplaçoirs |
sayemone | ![]() Re-bienvenue ici! Je ne t'ai pas connu à l'époque mais je suis tombé sur ton topic quand je cherchais des infos ici sur le Z3 Coupé. Super parc auto en tout cas! ![]() Enfin, sauf le Grandland, n'en déplaise à Bobal. |
666lucyfer666 | ![]() Ça fait plaisir de lire à nouveau des anciens |
vick_Mackey | ![]() hello Sayemone! C'est moins prestigieux que d'autres marques premium mais regarde le prix et dis-moi si en terme de rapport qualité prix tu trouves mieux! c'est la base du 3008 et c'est 5000€ moins cher que chez Peugeot. c'est pas "gratifiant" mais c'est confort bien équipé et pas cher |
vick_Mackey | ![]() Hello SalutC1 ça fait plaisir de te lire! |
sayemone | ![]() @Vick, je taquine, je ne suis pas branché bétaillères mais n'ai pas non plus tes contraintes familiales. |
vick_Mackey | ![]() tu verras a un moment donné t'es obligé de te poser la question. Après j'ai une femme qui voulait un SUV, cela aurait été mon choix j'aurais pris une berline |
Bobal | ![]() @sayemone > https://m.youtube.com/watch?v=BzboRXyX77s (Le père-noël est une ordure : je t'encule Thérèse ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
maxz318is | ![]() Un Z3 coupé ![]() ![]() |
vick_Mackey | ![]() putain tu roules en nippone maintenant ..... qu'est-ce qui s'est passé? |
sayemone | ![]() @Bobal Pardon, rencontrer un Popéliste est un moment rare, je ne voulais pas te le gâcher. |
Bobal | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Vick> tu serais revenu il y a 6 mois c'était encore pire |
vick_Mackey | ![]() a merde tu roulais en coréenne? |
maxz318is | ![]() Fini les voitures 2 places désormais |
vick_Mackey | ![]() putain je t'avais parlé de la vasectomie pourtant ! |
vick_Mackey | ![]() ou la sodomie au choix amis pouet bonsoir ![]() |
carpe.diem | ![]() Alors pour la sodomie, c pas sur à 100%! |
vick_Mackey | ![]() oh putain t'as des spermatozoides version Usain Bolt qui ont fait le tour, les salauds |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|