Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
693 messages 20859 vues |
Bmw Z3 Roadster - Youngtimer inside |
Concombremaske | le ven 26 avril à 09:57
Je pense qu'il s'en fiche un peu de ca. Il ne revend aucune caisse |
jpcevol | le ven 26 avril à 13:00
Un vrai passionné, ça change des traders autos 😁 |
thamomo007 | le ven 26 avril à 16:23
Grave |
aknotpsu | le sam 11 mai à 16:43
Hello.les.pros du z3, J'ai enfin récup celui qui était HS en rentrant d'Allemagne. Nouveau moteur. Par contre toujours pas de clim et c'est assez l'enfer. Auriez vous un bon garage pour faire installer une climatisation ? Merci |
thamomo007 | le sam 11 mai à 23:27
y'en a pas du tout ou elle est en panne ? Si y'en a pas, bah tu roules ouvert et t'achètes un filet à vent ? |
aknotpsu | le sam 11 mai à 23:38
au dessus de 90km/h, c'est trop bruyant / vent et pas mon kiff. Notamment sur autoroute. Elle est pas équippée de base avec la clim, d'ou le rajout J'ai le coupe vent, mais pas mieux |
freemen | le dim 12 mai à 08:23
Rolalalaaa...encore un qui va rouler capoté avec la clim! Y a plus de vrai cabiste! |
aknotpsu | le dim 12 mai à 11:23
Hehehe j'aime mon confort mais pas de clim la et compliqué |
aknotpsu | le dim 12 mai à 11:24
|
PS-Coaching | le dim 12 mai à 11:31
Laisse tomber ça implique trop de modifications. |
aknotpsu | le dim 12 mai à 11:44
J'en ai peur oui et vu que c'est pas ma voiture. Au bas mot 1500€. Ça semble fou |
Concombremaske | le dim 12 mai à 22:48
La Clim ça ne sert qu’en hivers pour la buée |
thamomo007 | le lun 13 mai à 07:01
Pourquoi ca semble fou ? Déjà faut au minimum tomber la tableau de bord pour mettre l'échangeur Faut un nouveau radiateur / condenseur derrière le parechoc Faut un compresseur, des tuyeaux par ci par là et le pire, la partie gestion, malgré qu'elle est simple dans une e36 / e30, bah y'a un minimum de cablage / faisceaux / fusibles en plus... Moi je ne m'embarquerais pas là dedans. |
caraddict | le lun 13 mai à 07:40
Ca semble presque pas cher vu le prix d'un simple compresseur de clim, ces 1 500 €. J'achèterais plus une caisse sans clim perso, cabrio ou non, mais je me lancerais pas non plus dans l'installation d'une clim sur une caisse qui n'en a pas d'origine.. |
thamomo007 | le lun 13 mai à 08:03
Bof sur le cab "occasionnel" on s'en fou. Mais si c'est un daily, c'est pareil pour moi, c'est avec clim. |
jujuleterrible | le lun 13 mai à 08:12
pas mieux Puis en cas de brulage sur petites routes, si t'as une passagère c'est vitres ouvertes si tu veux pas une galette |
aknotpsu | le lun 13 mai à 09:01
et au fait, autre soucis. Un bruit arrière gauche, au niveau de la roue / suspension. Qui fait scouitch scrouuuch (comme un bruit de squasshh d'eau) qd je roule et à l'arret qd je secoue la voiture. Ca serait l'amortisseur? |
aknotpsu | le lun 13 mai à 09:01
Pour la clim, bien pris cher hier 28 degré, 7hrs durant |
thamomo007 | le lun 13 mai à 09:55
le scwoutiichh ca peut etre l'amortisseur oui. Mais si il fait ce bruit il doit etre bien mort. |
Concombremaske | le lun 13 mai à 10:01
Ça ne coûte rien, change les. |
aknotpsu | le lun 13 mai à 10:13
d'accc, scwoutiichh scwoutiichh oui. Genre trop bizarre. Ca pourrait etre le reservoir d'essence? Il sort de 6 mois d'hivernage / réparation / changement de moteur. J'aurais un peu les boules si l'amort est mort... |
thamomo007 | le lun 13 mai à 10:26
bah ca doit valoir 200 balles les 2 et ca se fait assez bien. |
aknotpsu | le lun 13 mai à 10:46
ok merci, je peux rouler un peu en attendant? |
thamomo007 | le lun 13 mai à 11:15
si le comportement est pas merdique, oui biensur tu ne feras pas plus de mal. Et ca se trouve il marche correctement encore. |
da_master | le lun 13 mai à 11:30
Un bruit d'eau ça peut pas être de l'eau justement ? Il a plu récemment (genre il y a 2 semaines) ? T'as soulevé les moquettes, secoué un peu le bouzin ? J'avais vu une Twingo comme ça, de l'eau plein le bac de roue de secours, une vraie piscine |
thamomo007 | le lun 13 mai à 11:34
A ouai remarque si c'est comme sur le z4, l'eau peut s'accumuler dans les logements des cotés de la capote. Faudrait vérifier en dessous de la voiture les trous d'évacutation. |
aknotpsu | le lun 13 mai à 13:05
enorme orage oui hier. Plusieurs hrs. Sur l'autoroute. Ca ressemble aussi à ç |
aknotpsu | le lun 13 mai à 13:06
Je pensais naivement aussi au reservoir essence. |
Concombremaske | le lun 13 mai à 14:07
C'est une misère à vérifier les trous d'évacuation sur le z3 Tu sais la lever, enlever une roue et regarder? Essaye de démonter l'amorto et test le, ca ce fais assez rapidement |
Concombremaske | le lun 13 mai à 14:08
Si soucis d'évacuation d'eau, regarde la où est ta batterie. Si c'est une piscine... Source: Expérience de cet hivers |
da_master | le lun 13 mai à 14:44
Autre possibilité, tu la stockes au sec pendant 3 semaines, si le bruit disparaît c'était ça |
thamomo007 | le lun 13 mai à 15:05
Sur le z4 c'est plutot facile. ca débouche sur une sorte de plastique que tu peux titiller et faire sortir ce qui bouche. |
thamomo007 | le lun 13 mai à 15:07
Cette vidéo est super pourave mais ca montre l'idée si t'arrives à regarder sans vaumir. https://www.youtube.com/watch?v=Z8cBd7UP0dk YouTube 2:34 Z3 DRAIN HOLE LOCATION FOR CONVERTABLE TOP |
aknotpsu | le lun 13 mai à 16:01
ouaarfff Tellement relou... Et j'ai aussi le moteur du siege electrique bloqué . pfff |
Concombremaske | le lun 13 mai à 16:23
Il reste quoi qui tourne sur ton Z? |
aknotpsu | le lun 13 mai à 16:38
|
caraddict | le lun 13 mai à 16:39
On dirait presque la description de ma RX-8. Mais ma clim marche |
aknotpsu | le lun 13 mai à 16:39
tout fonctionne sur la bete. Juste le siege electrique de bloqué hier apres la pause autoroute. Et pas de clim... Le tout apres avoir claqué le moteur en la rammenant en OctobrE. Et le bruit suspect du amort gauche, mais p-e eau, avec l'orage enorme hier |
aknotpsu | le lun 13 mai à 16:40
Citation de thamomo007 : « Cette vidéo est super pourave mais ca montre l'idée si t'arrives à regarder sans vaumir. https://www.youtube.com/watch?v=Z8cBd7UP0dk YouTube 2:34 Z3 DRAIN HOLE LOCATION FOR CONVERTABLE TOP »@thamomo007 canon, ça doit etre ça, je v voir ce soir. |
thamomo007 | le lun 13 mai à 17:21
sur mon z4 quand je l'ai acheté des "pros" avaient changé le moteur de capote, mais n'avaient pas débouchés les trous ... |
aknotpsu | le lun 13 mai à 21:08
bon le scouiiitch scouuuitshh a disparu. Va comprendre? J'ai meme pas trouvé les trous... |
thamomo007 | le lun 13 mai à 22:39
Dans tous les cas va falloir trouver les trous. En tout cas tu peux prendre un arrosoir et faire couler de l'eau sur la capote, tout doit se retrouver sous la voiture sinon tu vas avoir de gros soucis. |
aknotpsu | le mar 14 mai à 09:27
Donc perdu 1/4 de litre d'essence hier entre le parking nocturne et la conduite hier soir. Va comprendre... Pb de jauge? 51l pour approx 560km. Pour le siege bloqué, rien à faire, c'est tjs en position max arrière. Mais le moteur permet de lever / baisser le siege. Des idées? |
da_master | le mar 14 mai à 09:35
thamomo > Pas évident de mesurer la différence entre ce que tu verses et ce que tu récoltes sous la bagnole, si ? 1/4 de réservoir (si c'est bien ça et pas 1/4 de litre ) ça peut être un problème de jauge, ou ça peut être lié à ton bruit de liquide... |
aknotpsu | le mar 14 mai à 09:40
Citation de da_master : « thamomo > Pas évident de mesurer la différence entre ce que tu verses et ce que tu récoltes sous la bagnole, si ? 1/4 de réservoir (si c'est bien ça et pas 1/4 de litre ) ça peut être un problème de jauge, ou ça peut être lié à ton bruit de liquide... » @da_master Oui, 1/4 de reservoir, pardon. Et oui pour le bruit de liquide, j'y ai pensé hier en rentrant. Car c'est vraiment au niveau du reservoir aussi. Que d'emmerdes.... |
thamomo007 | le mar 14 mai à 15:45
t'es pas prêt pour une vieille voiture, t'as aucun souci là, juste 2 trucs à checker vite fait ... " Thamomo > Pas évident de mesurer la différence entre ce que tu verses et ce que tu récoltes sous la bagnole, si ?" oui mais si ca coule fluide c'est déjà pas mal en fait. |
Concombremaske | le mar 14 mai à 16:00
La jauge à essence c'est normal. Même soucis sur la mienne, les pistes graphite s'uses. Elle perdait son dernier quart en 15 km |
aknotpsu | le mar 14 mai à 16:02
je doute pas un moment de pas etre prêt. C'est une voiture des beaux parents. Ok pour la jauge. Tu faisais combien de km avec un plein? Pour les drains / trous je les ai vu en Allemagne en partant mais pas hier. Va comprendre. Le siege est toujours bloqué, ça me gave. |
da_master | le mar 14 mai à 16:21
Vois ça comme une énigme à résoudre, qui va te faire progresser en mécanique et en élec |
aknotpsu | le mar 14 mai à 16:24
Dans l'esprit ça me convient, mais contrairement à ce que laisse penser mon activité ici, je suis tres pauvre en temps ds ma vie perso et j'ai pas de garage privé, juste un box open space donc la mecanique, cest moyen sur place |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|