09:18 - agenda-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
418 messages 11602 vues |
BMW XM [2020 - 2027] |
Toniciano | ![]() La première AMG c'est la SLS. |
tilo | ![]() C'est plutôt la dernière selon moi... |
caraddict | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() excellent ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
Micka38 | ![]() Attention les yeux ![]() ![]() Sortez le sac à vomi ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/10/2022 à 22:41 par Micka38, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() La blague ![]() |
caraddict | ![]() J'ai les yeux qui saignent ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ca a l'air cher, j'adore! |
turbo1980 | ![]() Presi.diem. |
aviator56 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() 😅 |
aviator56 | ![]() Atroce ce truc ![]() |
whartonjelly | ![]() A un moment faut legiferer, si au moment de l'homologuation il y a un alinea qui dit tas de merde - interdit, ca devrait remettre tout le bordel en place. |
kanter | ![]() Le tank, prêt à tankuler ![]() |
Anko | ![]() Je suis invité à la soiree de présentation du XM a la fin du mois ... J'hésite quand même ....😅 |
Ericabarth | ![]() ![]() C'est raccord comme dirait le client plombier qatari qui a chopé le contrat des stades climatisés... |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() Je regardais la vidéo caradisiac ... c'est pas possible comment c'est laid quand-même ... |
bagaço | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Cest une ///Merde ![]() |
thomas02 | ![]() Et le pire c'est que ça va se vendre... |
totopt | ![]() quelle tristesse |
soussoude | ![]() Trop sobre le dernier en fluo, manque les inserts et jantes en or ! |
turbo1980 | ![]() Ca existe en accessoires |
Canaille | ![]() La dernière c'est la version Angry Birds ? |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/618979/bmw-xm-design-avis/ |
thamomo007 | ![]() bon y'a des vidéos de ce truc en mouvement ? |
aviator56 | ![]() L'horreur ce modèle ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Bientôt dans tout les clips de rap et dans les parking de footballeurs |
ludovic | ![]() "de profil il est presque beau" et "en vrai il est plus beau" il est payé par la marque le mec ou quoi ? ![]() |
Avantime75 | ![]() Je ne comprends pas leur délire en effet... En plus, ce n'est pas dit que ça soit un échec cuisant... |
ludovic | ![]() moi je l'ai vu en vrai (salon de bruxelles) et il est aussi moche qu'en photos |
aviator56 | ![]() Pas fan de l'intérieur ni de la sellerie dont le dessin fait très concept car des années 90. |
Avantime75 | ![]() Je l'ai vu aussi à Bruxelles, je le trouve hideux... Et encore, il était en noir, ça cachait un peu le monstre... |
Turbo1980 | ![]() On en attend 2 comptez sur moi |
Toniciano | ![]() Quel putain d'étron |
aknotpsu | ![]() je surkiffe. Quel bruit ! |
ItalianDriver | ![]() J’aime bien le cuir brun « vieillit », comme dans une 5ooX. |
da_master | ![]() Les Anglais l'ont essayé aussi et lui mettent une bonne fessée : https://www.evo.co.uk/bmw/xm https://www.pistonheads.com/news/ph-driven/2023-bmw-xm-ph-review/46966 (2023 BMW XM | PH Review | PistonHeads UK) |
ctncrsp | ![]() C'est quoi les petits coussins sur la banquette arrière, une option ? Va y avoir une option pour la boite de mouchoirs et le chapeau de paille sur la plage arrière aussi ? |
president | ![]() Juste parce qu’il est moche ? |
*cnn* | ![]() "BMW M’s new flagship is its most powerful model ever, but it’s also the weakest driving experience of the current M range" |
Toniciano | ![]() Les petits coussins c'est pour tuer par étouffement le propriétaire pendant qu'il dort au volant, ça rend service. |
*cnn* | ![]() J'adore les commentaires des anglais Motormouth88 Posted 2 days ago "Please for the love of god no more BMW news" Boxhiller Posted 2 days ago "Arrrgh! - My eyes, they're hurting." |
ItalianDriver | ![]() 35g de CO2… ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de Toniciano : « Les petits coussins c'est pour tuer par étouffement le propriétaire pendant qu'il dort au volant, ça rend service. » @Toniciano ou alors ils ont pris au pied de la lettre la fonction coussin peteur sur les Tesla... |
aviator56 | ![]() 150Ke hors options, 2800Kg, 4.2s au 0 à 100kmh, les trim en plastoc peint en immitation alu, c'est donc ça le top de la proposition BMW Motorsport. La calandre est illuminée la nuit au cas où on la raterait Citation de Article : « Details like the big grille that is an interpretation of the M4’s huge nostrils. They’re not as deep, true, but they’re illuminated, so bystanders aren’t saved the displeasure of seeing them even at night. » |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|