Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
418 messages 11616 vues |
BMW XM [2020 - 2027] |
canaille | ![]() La c'est toute la gamme ... |
canaille | ![]() Petite question les pots font Taser ? |
maxime56 | ![]() La E65 vaut rien aussi en partie à cause de sa fiabilité merdique non ? |
Turbo1980 | ![]() ça aide pas non plus certes |
Thierry123 | ![]() Je viens de remarquer que les logos à l’arrière sont en haut de la lunette arrière ![]() |
Hakmen93 | ![]() Clairement dans la gamme je trouve la série 3 / 4 réussie, le reste poubelle... ![]() |
caraddict | ![]() Non, la Série 4 est pas réussie non plus ![]() |
idole | ![]() Le X5 est probablement le plus réussi, c’est diablement révélateur |
thomas02 | ![]() La 5 est plutôt pas mal et une 8 ça va aussi |
singer | ![]() La version LCI : ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Olcheval | ![]() Au risque de choquer j’aime bien le parti pris assumé du panzer futuriste |
servietsky | ![]() https://lignesauto.fr/?p=23513 (?) |
Turbo1980 | ![]() Tres interessant ![]() Citation de Lignes autos : BMW ne manque pas d’audace, même dans son discours en affirmant s’être inspiré de l’icone M1, notamment pour les deux sigles latéraux arrière apposé sur la lunette: “notre logo est désormais gravé au laser sur la lunette en dessous de chacun des deux longerons de toit, évoquant ainsi une caractéristique stylistique de la BMW M1, qui reste à ce jour le seul modèle développé intégralement et exclusivement par BMW M GmbH.” ![]() ![]() Sinon j avais même pas vu qu il y avait des phares façon c4 Picasso ça y est ils arrivent 😏😅 |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/rXA8BluB8rk ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
thamomo007 | ![]() Putain mais qu'est qu'ils fument ? ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Gruick gruiick a des oreilles lumineuses en plus ! ![]() |
Hakmen93 | ![]() Le son du v8 à la fin de la vidéo ![]() |
Turbo1980 | ![]() Bof ça va pas avec le reste du spectacle de danse je trouve Ah pardon c pas un clip musical ? En tout cas iel est belleau 👍 |
ruiyu | ![]() ![]() ![]() Je pense qu’on va s’y faire à son design ![]() |
idole | ![]() Ou pas |
Thierry123 | ![]() Et en plus c’est même pas le modèle de série… |
aknotpsu | ![]() ![]() ![]() ![]() serieux bm, faut arretter l'acide... |
aviator56 | ![]() BMW, son plus gros client. ![]() |
Toniciano | ![]() Non mais ils sont totalement tarés, au moins ils vont jusqu'au bout de la connerie. |
idole | ![]() Je préfère largement le truck Tesla |
canaille | ![]() Tout le monde va kiffer si les rapeurs Ricains commencent a rouler dans cette merde ! ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=a0bV9l4dOgs ![]() ![]() YouTube - - |
thomas02 | ![]() C’est le nom xm qui veut que ce soit moche ! Quelque soit la marque |
canaille | ![]() ![]() Le designer du premier X5 Frank_Stephenson https://www.youtube.com/watch?v=Q0JXN__wX_A ![]() ![]() YouTube 13:45 Original BMW X5 Designer ROASTS The BMW XM!! |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Faut que tu les envoies en UKR pour combattre, ils manquent de chars. |
turbo1980 | ![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() |
Micka38 | ![]() Une nouvelle "Frankenstein car" made in BMW est en approche... À noter l'ajustement des plus rigoureux du bandeau doré sur le flanc latéral et le bon goût des plus certain de ce fameux bandeau visant à habiller le profil latéral (totalement et irrémédiablement mastoc) . La classe à l'allemande. ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() On dirait une baguette Norauto collée... |
turbo1980 | ![]() Bientôt en replica sur wish sur toutes les bm Jacky |
Canaille | ![]() Ça va cartonner a Dubaï caraï @caiada @gilgp |
Micka38 | ![]() Il est certain que les influenceuses porta potty ne vont pas hésiter à encore abaisser leur niveau de dignité en augmentant drastiquement leur seuil de tolérance pour se payer ce futur summum de l'automobile de luxe. |
Aviator56 | ![]() Ah mais il vont vraiment le sortir ce truc ? ![]() Je croyais que cetait un concept |
caraddict | ![]() Ils ont dit dès le début que ça sortirait oui |
Aviator56 | ![]() Je pensais qu'ils tataient le terrain avec un concept grotesque pour ensuite présenter la version définitive bien plus sympa. ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
Canaille | ![]() En noir de nuit ça passe ! |
clionrj | ![]() Citation de Turbo1980 : « Bientôt en replica sur wish sur toutes les bm Jacky » @Turbo1980 > une béhème, ça ,ne se jackise pas ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() Ah, les pauvres E30 jackysées dans les années 90-2000 ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() Je trouvais déjà lavant des i4 et IX hideux,mais je pense que là on atteint un paroxysme de laideur et non seulement à lavant mais de tous les côtés Mais où va BMW ? |
weber-dc40 | ![]() dtc |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|