Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
575 messages 16134 vues |
BMW XM [2020 - 2027] |
Turbo1980 | ![]() Tout dans la sobriété et l élégance. |
anhamper | ![]() J'ai hâte de lire le discours qui va avec ![]() |
nico-20vt | ![]() Y a vraiment un marché pour ça ? |
Jacquesvabre | ![]() C'est infame |
caraddict | ![]() Franchement c'est pas possible, ils font un concours à celui qui sortira le truc le plus laid en interne, je vois que ça |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Double combo ccs ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Pour les clients bm c’est beaucoup plus instagramable qu’une 750 e38, c’est tout ce qui compte! |
thamomo007 | ![]() Citation de marketing : « Oui mais tu comprends la calandre c'est l'identité de la marque ![]() |
caraddict | ![]() Faudrait rebaptiser le topic mais Meher n'est plus là il me semble |
Krisnet | ![]() Mon boss a le dernier x5, les dimensions sont déjà tellement américaines que c en est ridicule ![]() |
thamomo007 | ![]() Après ils feront peut etre le A ///X ![]() |
Toniciano | ![]() Non mais c'est simple TOUT est raté, y'a pas un côté ou un bout qui va. Et quand tu mets tout ça ensemble... Au secours. |
thamomo007 | ![]() Ben avec une calandre toyota ca serait pas si mal. |
thamomo007 | ![]() Ils font pas bcp mieux : ![]() ![]() Dernière édition le 30/11/2021 à 08:16 par thamomo007, édité 1 fois |
Nico_38 | ![]() Ah oui, là pour le XM ils ont tout donné ![]() ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Angulaire, anticonformiste, ultra-statutaire, voir carrément moche, ..... on disait pas deja la même chose de la Vraie XM début 90 ?! Finalement, ca se tient |
weber-dc40 | ![]() Compare pas la xm à ce truc degueu merci. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Y’a l’accoudoir électrique? |
spilner | ![]() |
weber-dc40 | ![]() La 13eme vitre 😍 |
thamomo007 | ![]() C'est turbo au fond à gauche ? |
jujuleterrible | ![]() oui, à côté d'Alain Prost |
idole | ![]() Quand on disait qu'on ne pourrait pas faire pire il y a quelques années ![]() "Ça dépasse tout ce qu'on pourrait imaginer" |
darkv | ![]() C'est chaud quand même là |
Turbo1980 | ![]() Oh on peut leur faire confiance ![]() |
ludovic | ![]() Il faut vraiment qu’il vire toute leur équipe de designers, je vois pas d’autres solutions là ![]() |
Thierry123 | ![]() Les photoshops caradisiac avaient 20 ans d’avance en fait ![]() Dernière édition le 30/11/2021 à 14:03 par Thierry123, édité 1 fois |
Hakmen93 | ![]() On aurait dit un X7 accouplé avec un cyber truck Dernière édition le 30/11/2021 à 14:02 par Hakmen93, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() C’est ridicule! ![]() |
clionrj | ![]() Ca passe dans un parking sous-terrain |
ItalianDriver | ![]() Tant que ça reste coincé dedans après, c’est bon… |
clionrj | ![]() Quelques photos à bord > ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est une série spéciale pour les Oligarques Russes, les footeux et quelques mafieux ? Ils ont touché le fond là ! |
thomas02 | ![]() La vache que c’est laid |
Toniciano | ![]() C'est à tel point ridicule que même l'iX paraît correct désormais, du génie |
Nickgtt | ![]() |
xu19tdi | ![]() Ça devient un cauchemar cette marque |
petij71 | ![]() J'imagine un documentaire sur l'histoire de ce véhicule, dans 20ans: "L'équipe du design n'a fait que suivre les consignes de l'esquisse que leur boss avait donné… sauf qu'il s'est planté et leur a laissé les dessins de son enfant de 5ans. En voyant qu'ils avaient bossés jour et nuit dessus, il n'a pas osé leur annoncer qu'il s'agissait d'une erreur…" |
Jacquesvabre | ![]() Les sieges en cuir a l'avant pour draguer, et en tissu a l'arriere pour chopper ? |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Incroyable de se dire que c'est une BMW. ![]() Même les chinois propose un design interessant. A part Gilbert Montagné, qui peut apprécier ce design ? |
weber-dc40 | ![]() C'est plus qu'une BMW, c'est un modèle 100% Motorsport. Ce serait une bmw ce serait déjà naze mais là c'est scandaleux. |
canaille | ![]() Après les Angel eyes les Angel Groin...... (Haricots) |
samolo | ![]() Il ne faut plus chercher à comprendre je pense. Les mecs blindés vont acheter ça pour choquer leur entourage pendant 3 mois avant de passer à autre chose. C’est du niveau sneakers Balenciaga rien de plus. |
da_master | ![]() On avait la même réaction à l'époque pour Bangle je pense. La Série 7 était désastreuse ! |
Turbo1980 | ![]() Elle l est toujours 20 ans après la e65 Ca vaut rien |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 818 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|