08:31 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
418 messages 11618 vues |
BMW XM [2020 - 2027] |
Meher | ![]() C'était inévitable : https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/upcoming-bmw-x8-rival-range-rover (Upcoming BMW X8 to rival Range Rover | Autocar) |
weber-dc40 | ![]() Je pensais que ça existait déjà. Bmw sort des voitures en masse mais ça n'intéresse plus personne. |
president | ![]() Euh je trouve pas que ça déborde de nouveautés chez BMW. En tout cas, pas au point que ça passe inaperçu. |
Turbo1980 | ![]() Et encore un.... |
Ludovic | ![]() turbo va se suicider la |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Y'a que des X trucs en nouveautés donc fatalement, on s'en cogne. |
Meher | ![]() Et bientot il y aura les iX trucs comme nouveautés ! |
toto | ![]() comme les e30 325 ix ? |
Meher | ![]() Non https://www.autotitre.com/forum/BMW/i5/100-Electrique-BMW-i-Toute-la-gamme-117250p1.htm#r34 ([100% Electrique] BMW : i (Toute la gamme) - Auto titre) |
metro | ![]() Ce gruik design ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Attention avant de cliquer sur ce lien, assurez-vous d'avoir le ventre vide https://www.caradisiac.com/le-futur-bmw-x8-etrangement-imagine-grace-aux-spyshots-186115.htm (Le futur BMW X8 étrangement imaginé grâce aux spyshots) |
Thierry123 | ![]() Un lien caradisiac, je ne clique même pas |
caraddict | ![]() L'illustration est pas de Caradissiac mais de Kolesa, qui est souvent pas mauvais. Bon là j'ai des doutes, mais ne sous-estimons pas les designers BMW et leur capacité à nous surprendre ![]() |
president | ![]() Vu la mise en garde de Caraddict, je m’attendais à pire. Ça n’a pas l’air plus laid qu’un X7. |
ItalianDriver | ![]() C'est pas le X8, c'est le XM (la XM?). Stellantis laissera passé ce nom? ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Oula! |
turbo1980 | ![]() On a déjà gagné un an ou il est pas sorti |
Thierry123 | ![]() Il parait qu’il va s’appeler XM Dernière édition le 21/09/2021 à 20:53 par Thierry123, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() Ils ont mis où la tourelle |
Toniciano | ![]() Non mais sérieux WTF, faut les interdire là !! |
anhamper | ![]() Ils ont de l'humour, faut reconnaître ! |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/09/2021 à 23:58 par Thierry123, édité 1 fois |
Yves | ![]() Bordel c’est quoi ce truc 😱😱😱 |
weber-dc40 | ![]() Une nouvelle voiture de footballeur. |
Turbo1980 | ![]() Les échappements verticaux |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() copyright Lexus ISF ![]() @stinger |
totopt | ![]() il fait skoda devant ![]() |
aviator56 | ![]() Cest dur pour Skoda. |
Jacquesvabre | ![]() Magnifique. Ils font tout pour qu’on ne regrette pas le passage aux savonnettes électriques |
Navigator84 | ![]() À l'allure où il arrive, il faudra penser à renommer le sujet en "BMW X8 [2022 - 2029]" .... |
Thierry123 | ![]() C’est pour le 29 novembre |
caraddict | ![]() @turbo1980 a déjà posé sa journée ![]() |
xu19tdi | ![]() Tellement hâte |
turbo1980 | ![]() Merde ça va être vite là ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Ce sera juste un concept car pour l’instant? ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La nouvelle M1 ![]() |
ItalianDriver | ![]() La nouvelle MRD. |
Turbo1980 | ![]() La vache ![]() |
aviator56 | ![]() Tout en finesse ![]() |
Thierry123 | ![]() L’arrière fait penser à un SUV Skoda que je ne saurais nommer ![]() Dernière édition le 29/11/2021 à 19:26 par Thierry123, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Ce panzer ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
Yves | ![]() @Thierry123 Kodiak 😉 |
caraddict | ![]() Ça me fait plus penser à ça https://www.largus.fr/actualite-automobile/rezvani-tank-2020-le-4x4-ultime-de-1-000-ch-9931390.html (Rezvani Tank (2020) : le 4x4 ultime de 1 000 ch !) Dernière édition le 29/11/2021 à 21:52 par caraddict, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() 🤣🤣 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|