Future bmw x6, ça se préçise , mais que c'est moche - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX6Future bmw x6, ça se préçise , mais que c'est moche   «   4            Répondre    
BMW X6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
174 messages
6416 vues
Future bmw x6, ça se préçise , mais que c'est moche
rafabenz le lun 4 fév 2008 à 19:03
Ok pour le raisonement, mais c'est pas propre au X6 dans ce cas là.

Même si je suis pas convaincu que ce 4*4 soit une si grande gêne visuel que ca, il est balaise mais c'est pas non plus un camping car.
sebastien450 le lun 4 fév 2008 à 19:04
Faut le voir sur route avant de juger! Quand on voit un Q7 on comprend la notion de camping car:love: ;) :D
VALENTIN91 le lun 4 fév 2008 à 19:06
Je dirais une seule chose..... il est magnifique!!!!! belle prouesse technique avec de belles surfaces concaves.... Bravo BMW!!!

Meilleur motoriste du monde, bientôt élu meilleur designer automobile!!! :good: :good: :good:
rafabenz le lun 4 fév 2008 à 19:06
Faut pas pousser non plus hein :D
sebastien450 le lun 4 fév 2008 à 19:11
A ba oui au moins ca... Tu a oublié meilleur marque au monde! Sinon dit moi tu a quoi comme voiture et quelle BM tu a déja essayer ?
tovaritch le lun 4 fév 2008 à 19:25
Een> Je connais moult possesseurs de Suv et pas spécialement de "je m en foutiste à l égo surdimensionné qui veulent avoir la plus grosse" , ils aimaient bien , ils ont acheté ! La plupart n y connaissent d ailleurs rien en bagnole. C est hyper réducteur ta vision des choses. C est comme si je disais que tous les possesseurs de compact béhème essayaient de péter plus haut que leur cul en s' achetant une pseudo image.
sebastien450 le lun 4 fév 2008 à 19:28
Tova : A bon pourquoi ce n'est pas le cas ???:D
usualpierrot le lun 4 fév 2008 à 19:34
Cest moche je trouve, avoir en vrai sait on jamais.

Cependant les aussi gros poiur 4 place etc etc cest un peu des arguments a la con...

Une 7, unn classe S et tout le toutim ne sont pas des modeles de compacité et pourtant ce n'est que 4 place. et puis pr le coup de X6 sera surement conduit par son proprio. :D

tovaritch le lun 4 fév 2008 à 19:41
Mais non tu te trompes , toutes les voitures à 5 places ont toujours un passager par siège ! Jamais 4 personnes dedans , quite à inviter le fiston du voisin !
dudule le lun 4 fév 2008 à 22:01
"que tous les possesseurs de compact béhème essayaient de péter plus haut que leur cul en s' achetant une pseudo image."
tu as tout dit, c'est exactement ce que je pense:good:
remi95 le mar 5 fév 2008 à 00:48
C'est immonde un X6 :vomir: on dirait un X5 avec le cul écrasé par godzilla :D
freemen le mar 5 fév 2008 à 09:27
Trouve-moi un argument objectif, respectueux des autres usagers et non égocentrique, qui justifierait le choix d'un X6.

Depuis quand on achete une voiture pour les autres? :louche:

Si tu vas par là, j'ai une voiture avec uniquement deux place, qui consomme tout de même pas mal donc pas mal de rejet de co2...c'est également un plaisir égoiste envers la société, je polue et au max on est deux dedans, ce qui est assez rare en plus...et pire je m'en sert même pour me balader en été, ben oui c'est un cabriolet, et donc je polue pour mon plaisir...par contre on voit bien au dessus avec son mètre 26.
EenSayn le mar 5 fév 2008 à 09:37
Ça va les gars? :D
Vous êtes vexés ou quoi? :louche:
Heureusement que freemen garde son calme, lui. :good:

Pour le "je m en foutiste à l égo surdimensionné", je parlais des acheteurs du X6. Pas de tous les SUVs. Après ya forcément des victimes de la mode. :etourdi:

Pour la généralisation sur les possesseurs de compact, c'est une pathétique manière de se défendre. :etourdi:
Mais je peux le dire honnêtement: oui, je suis fier de rouler en BMW, c'est stupide mais ça flatte mon égo. Par contre, ça gêne personne et je m'en vante pas. D'ailleurs ya pas de quoi, comme dit dans mon profil, c'est une fausse BMW avec diesout, clim manu et intérieur tissu :D.

Freemen >>> j'ai déjà répondu, ce qui me pose problème c'est la prise de hauteur. ;)
krisnet le mar 5 fév 2008 à 10:04
Font ch.er ces ** de pauvres, chaque fois qu'un gonz achète une caisse meilleure que leur pétoire quotidienne c'est forcément pour se la péter un max. :arg: :D

Tout les gouts sont dans la nature, et c'est pas forcément pour montrer à son voisin qu'on à un portefeuille remplit qu'on achète une caisse........MEME si c'est une BM :D

Godusm le mar 5 fév 2008 à 11:08
Moi j'aimerais juste savoir quelle est la prochaine étape sachant que la mode du moment c'est de faire plus gros et moche à chaque genération.

Les sombres raisons qui pousse un gus à acheter ce truc ne m'interessent pas, tout ce que je vois c'est qu'il n'y a deja plus beaucoup de place en ville pour avoir besoin d'en rajouter une couche avec ce genre de merde. Mais le pire c'est que c'est le concept "j'aime bien pousser de l'air" y est poussé encore plus loin vu qu'il y a rien en place à l'interieur.

Un achat est toujours influencé par les autres, éviter de faire chier inutilement son voisin en fait parti. Après on peut s'en foutre et contruire une maison d'architecte immonde qui cache le soleil à ses voisins. Que dirait il si un proprio de ce genre d'etron n'avait plus de soleil à cause d'un voisin qui achete sa maison comme d'autre leur voiture...

Au lieu de faire des économies, on gaspille, va comprendre charles !
krisnet le mar 5 fév 2008 à 12:07
Tant qu'a boycotter le X6, faut s'en prendre au ML, au touareg, au Q7, au Range etc etc

Après l'ésthétique c'est relatif d'une personne à l'autre, si ça se trouve t'es moche et tu le sais pas, heureusement il y en à certains qui te trouveront beau, c'est ça la vie :D
freemen le mar 5 fév 2008 à 12:07
Godusm :louche: ça se soigne tu sais...si tu veux j'ai des adresses. :louche: :D
rafabenz le mar 5 fév 2008 à 13:18
si tu veux j'ai des adresses

Tu dois même en avoir un paquet :D
EenSayn le mar 5 fév 2008 à 13:20
Kris >>> ah mais oui, ML, touareg, Q7... même combats :D

Mais le X6 apporte une touche de plus pask il est créé pour la "sportivité" :etourdi:
krisnet le mar 5 fév 2008 à 14:18
On doit me preter un X3 3.0 SD pour le week end, ça va me permettre de me faire une idée sur le plaisir apporté par un suv. ;)
freemen le mar 5 fév 2008 à 15:03
Rafabenz ... Oui, je suis sorti avec une psy et du coup j'ai les adresses des amies. :D

Non mais faux pas abuser non plus...c'est se chatouiller pour se faire rire. Perso j'ai en horreur les gens qui critiquent à tour de bras tout ceux qui sont autours.
Dernière édition le 05/02/2008 à 15:04 par freemen, édité 1 fois
pigeot205 le mar 5 fév 2008 à 16:19
Je viens de lire un peut ce post en diagonale et plusieurs chose m'irrite:arg:

tout d'abord la beauté c'est subjectif , j'aime ,ou j'aime pas c'est une affaire de gout.

ensuite les "banglerie" font toujours autant parlé d'elles mais une chose est sur bmw se porte au mieux de sa forme et vend comme jamais.

krisnet le mar 5 fév 2008 à 16:21
Le X5 est magnifique, la série 3 coupé aussi, le Z4 sympa, la 5 en pack M j'adore..

Après la série 3 berline bof, la 6 bof.
the_founky le mer 6 fév 2008 à 14:18
La 6 a fait son temps il est maintenant temps de la changer
 Page précédente    1    2    3    4 
BMW X6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX6Future bmw x6, ça se préçise , mais que c'est moche   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBonus-Malus Mazda 2 Fiat 600 Opel Crossland grève Lyon Volvo Alfa Romeo Citroën occasion Dacia Nissan Citroën C4
MarquesMazda Fiat Opel Volvo Alfa Romeo Citroën Dacia Nissan Volkswagen Vinfast DS Seat Cupra Lexus BYD BMW Hyundai Genesis
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement