Future bmw x6, ça se préçise , mais que c'est moche - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX6Future bmw x6, ça se préçise , mais que c'est moche   «   3   »»            Répondre    
BMW X6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
174 messages
6543 vues
Future bmw x6, ça se préçise , mais que c'est moche
metro le ven 1 fév 2008 à 13:40
Je n'ai traité personne de con. Par contre moche, ça oui, je l'ai dit. Et le fait qu'elle vale 90.000€ ne la rend pas plus belle ou ne lui donne pas le bénéfice du doute que l'on accorde pas non plus ici à une 308 qualifiée de moche sans la mention "ça dépend des goûts de chacuns"
freemen le ven 1 fév 2008 à 13:43
Founky >>> franchement, si tu arrives à justifier l'achat d'un tel véhicule, de manière à ce que ça soit objectif, respectueux des autres usagers et non égocentrique, je t'applaudis.


Fait gaffe, tu vire anti-bagnole.
gregsan le ven 1 fév 2008 à 13:45
Un 4x4 sport...n'importe quoi:etourdi: certes c'est joli au niveau de la face avant, moins harmonieux de profil je trouve.....mais en effet ca va toucher la clientèle des matuvu....ca c'es certain:etourdi:
masonstorm le ven 1 fév 2008 à 13:47
Lol vous etes dingo ou quoi le X6 est vraiment sublime .

La preuve en image venant du salon auto 2008 :

POGD POGD POGD

Si on me dit que ça c 'est laid ben non d'une pipe :bad:
metro le ven 1 fév 2008 à 13:48
Il a un sacré groin de cochon.
Zorgol le ven 1 fév 2008 à 13:56
Citation de Founky :

« franchement, si tu arrives à justifier l'achat d'un tel véhicule, de manière à ce que ça soit objectif, respectueux des autres usagers et non égocentrique, je t'applaudis. »


Ben franchement, faut aréter de se voiler la face. Il n'y a pas de justification objective à acheter un X6, une 911, une 330i.. ni même une S2000 ou une ST220 pour rouler sur la route avec les limites de vitesses actuelles. ça consomme, ça polue, ça coute cher...

C'est juste des achats coup de coeur, sur des critères de plaisir, d'esthétique et d'image.

Je comprend qu'on soit contre cette logique égoïste d'acheter un truc pour se faire plaisir an détriment de l'environement. Mais si on considère qu'une 911, une R8, une Aston, ou une 330d ont le droit de vivre (et je pense qu'on est quelques un à le penser ici), pourquoi pas une X6!
EenSayn le ven 1 fév 2008 à 14:00
Citation de Guillaume343 :

« Je dis ça parce que le mec qui a commandé un X6 et que je connais vaguement, c'est un mec qui se sert souvent de sa bagnole en centre-ville et dont beaucoup de bien-pensants ici diraient que c'est un putain de poseur dans son gros bac inutile et hors de prix. Sauf que les gens savent pas que le type emmène sa femme et ses 2 gosses au ski ou à la campagne chaque week-end et aligne pas mal de bornes d'autoroute. »


Citation de freemen :

« Fait gaffe, tu vire anti-bagnole. »


Sans être anti-bagnole, il y a des trucs plus raisonnables que ça et qui bouchent pas la vue des autres usagers en ville.
Je mets au même niveau acheteur et constructeur. Les 2 me déçoivent fortement. Le constructeur pour surfer sur la vague "je vais proposer toujours plus gros et plus puissant pour ces gens avides de supériorité automobile", l'acheteur pour son manque de civisme.

Quant à sa ligne: j'apprécie, mais je trouve encore et toujours le concept 4x4-staïle/sport/luxe pitoyable et puant. un X6 en dimensions réduites: génial :good:

Zorgol >>> ah bah j'ai développé ma vision. Je différencie "Bus à moteurs de camions" de "voitures de sport"

Dernière édition le 01/02/2008 à 14:03 par EenSayn, édité 2 fois
Liyouu le sam 2 fév 2008 à 17:03
Bonne voiture mais doit etre cheres :S
sebastien450 le sam 2 fév 2008 à 18:01
Sublime ce n'est pas vraiment le terme que j'employrais!
freemen le sam 2 fév 2008 à 18:18
Coté design, tout les gouts sont dans la nature.
sebastien450 le sam 2 fév 2008 à 18:58
Tu veut dire, tous les mauvais gouts ?:D
AlicantoR le sam 2 fév 2008 à 19:08
J'étais attiré par le X6 en remplaçant du CX-7 en 2009. J'étais près à "perdre" un peu de volume de chargement ainsi que la possibilité de version 7 places par rapport au X5. Mais là, seulement 4 places c'est vraiment con sur un véhicule aussi gros!
freemen le sam 2 fév 2008 à 19:09
Tu veut dire, tous les mauvais gouts ?:D


Ce n'est même pas intéressant comme intervention. :etourdi:
sebastien450 le sam 2 fév 2008 à 19:12
Non mais quand on voit l'enfin ca le devient!
rafabenz le sam 2 fév 2008 à 20:09
Moi je trouve ca sympa,

Pratique ou pas je ne sais pas, mais ca a une bonne gueule :good:

Et pourtant je suis tout sauf un pro bmw :D
dudule le sam 2 fév 2008 à 20:42
Véridique, que 4 places ou 6 en tout ?
sebastien450 le sam 2 fév 2008 à 20:46
Si c'est 4 places, je trouve cela faible!
AlicantoR le sam 2 fév 2008 à 21:02
Ben 4 places parce que console centrale arrière, il y aura peut être une version avec banquette arrière au lieu de 2 sièges individuels, mais je n'ai pas d'info là dessus ;)

quant à une version 6 places, avec banquette à l'avant comme sur les 2 CV peut être ??:etourdi:

edit: ortho
Dernière édition le 03/02/2008 à 13:16 par AlicantoR, édité 1 fois
turbo1980 le sam 2 fév 2008 à 23:53
4 places et c tout
sebastien450 le dim 3 fév 2008 à 10:59
Vu la taille de l'engin 4 places c'est vraiment incroyable quand meme, le pire c'est que ca risque de bien se vendre! ( dans l'absolu meme 2 places sufirait car il ne risque pas d'y avoir souvent 4 personnes dedans en meme temps).
EenSayn le dim 3 fév 2008 à 11:04
Eh bien sûr que ça va se vendre... :etourdi:
AlicantoR le dim 3 fév 2008 à 13:16
Turbo> ok ;) et :( donc
Godusm le dim 3 fév 2008 à 14:19
Prochaine étape : le X8 deux place de 3,5 tonnes, et là on sera au point culminant de cette course à l'absurde.
Vivement qu'on reprenne nos esprits en fabriquant à nouveau des voitures et pas des bagnoires inutilitaires.
sebastien450 le dim 3 fév 2008 à 17:38
Bient dit!;)
dudule le dim 3 fév 2008 à 19:34
Les familles avec 3 enfants en Allemagne, ça ne doit plus exister !!
Liyouu le dim 3 fév 2008 à 21:33
Il est tout simplement magnifique, Adieu Q7, Cayenne, Touareg ....
EenSayn le dim 3 fév 2008 à 21:40
:etourdi:
stanvice le dim 3 fév 2008 à 22:18
Le même profil que le BMW X6


:D :D
Clic le dim 3 fév 2008 à 22:24
Jje suis très impatient de découvrir la version Cab ou Bauer du X6!

:louche: :etourdi:


Dernière édition le 03/02/2008 à 22:32 par Clic, édité 1 fois
kruz le dim 3 fév 2008 à 22:31
Pas mal du tout se X6 pour ceux qui critique quelles belles voitures vous devez avoir en votre possession pour ne pas aimez celle ci.
teusch le dim 3 fév 2008 à 22:38
J'ai une caisse d'esthète. (non, pas une BX :D )
dudule le dim 3 fév 2008 à 22:39
Trop d'enfants à ma charge pour n'avoir que 4 places.
Eric le dim 3 fév 2008 à 22:43
Pas grave Dudule, tu achètes 2 X6.. un pour toi et un pour ta femme :D
dudule le dim 3 fév 2008 à 22:48
La vache, c'est que BMW va pas me faire de remise !!!
aussi gros pour 4 places, c'est quand même un exploit :good:
Eric le dim 3 fév 2008 à 22:53
Oui, oui , ils sont très forts :good:
Liyouu le dim 3 fév 2008 à 23:00
Tu veux de la place ? achete toi une renault espace ! Ce X6 est magnifique.
Hasta le dim 3 fév 2008 à 23:02
Disques percé rainuré? étriers multi pistons?

c'est la nouvelle sportive de bmw en fait :D
krisnet le lun 4 fév 2008 à 11:27
Il est super beau ce truc, je vois pas ce qui vous choque dans l esthétique.:louche:

Ah oui c'est l'insigne sur le capot qui vous gène, pardon j'avais pas vu :D
Godusm le lun 4 fév 2008 à 12:55
Gruikkkkkk gruikkkkkkk !!
metro le lun 4 fév 2008 à 13:23
Ouais, c'est plutôt le groin en dessous de l'insigne.
EenSayn le lun 4 fév 2008 à 13:40
Le taliban BMW se renouvelle, à ce que je vois :D
tovaritch le lun 4 fév 2008 à 15:42
L ' argument du "ça bloque la vue des autres usagers en ville" , je pige pas trop ! :louche:
C est pour espérer voir le Mont Blanc , ou alors la voiture qui te précède quand tu déboules à 250 sur un boulevard ?

Sans compter que les villes sont pleines de monospaces et de camionnettes de livraison en tout genre , de bus , de tram etc etc etc...ce pauvre X6 va franchement rien gêner du tout !
EenSayn le lun 4 fév 2008 à 16:06
Le pauvre X6 :(

La camionnette de livraison a une utilité publique. Tout comme le bus, le tram, etc, etc
Les monospaces et autres trucs à vitres fumées, c'est la même rengaine que pour le X6. On a bien réussi à vivre sans avant, non? Alors pourquoi prendre de la hauteur?
C'est comme si dans un spectacle, les gars devant amenaient leurs tabourets. Ça oui, eux ils voient bien. Pour ceux qui sont derrière, c'est pas la fête.
freemen le lun 4 fév 2008 à 16:55
EenSayn ... avant on vivait sans voiture.
tovaritch le lun 4 fév 2008 à 16:56
Mais...pour voir quoi , dans les embouteillages ? :louche:
EenSayn le lun 4 fév 2008 à 17:03
Freemen >>> oui, c'était quand on pouvait aller bosser près de chez soi. Mais rien ne justifie la prise de hauteur et d'embonpoint des modèles actuels. Surtout pour un modèle "sportif". :etourdi:

Tovaritch >>> Voir si le feu devant est vert ou rouge, si c'est vraiment bloqué, si personne ne va traverser devant (pour anticiper un freinage), tout ça.
Et puis au lieu de poser les questions, réponds-moi. Trouve-moi un argument objectif, respectueux des autres usagers et non égocentrique, qui justifierait le choix d'un X6.
Godusm le lun 4 fév 2008 à 17:04
Exactement, pourquoi une pouffiasse en X6 a besoin de hauteur si il n'y a rien à voir?
rafabenz le lun 4 fév 2008 à 17:15
C'est vrai que c'est inutile, mais ca l'est toujours plus qu'une Ferrari par exemple ( plus de place, utilisable au quotidien ...)

Le type qui a pas mal de tunes à depenser dans une bagnole, ne veux pas forcement d'une supercar qui lui fera perdre son permis en moins de deux,

Pour qui cherche une grosse bagnole qui en jete, confortable et aussi bien equipé que leur salon, le X6 est un bon choix :good:

tovaritch le lun 4 fév 2008 à 18:41
Y a pas d argument non égocentrique à l achat d un X6 !
Je vois pas pourquoi on devrait calquer son style de vie sur celui du citoyen dépressif moyen pauvre. Et effectivement , c est beaucoup moins stupide dans l absolu qu une voiture sportive. Je ne suis moi même pas très amateur de 4X4 , mais je n' ai jamais rien trouvé à reprocher à leurs possesseurs ! Chaque type de voiture peut être bourré de désavantage , un achat est personnel.
EenSayn le lun 4 fév 2008 à 18:53
Je suis complètement d'accord qu'un achat est personnel et donc partiellement égocentrique. Toutefois, il peut aussi ne pas nuire aux autres.

Une Ferrari, même si c'est déplacé en ville, ça va pas gêner les autres. Un break style RS4 est fonctionnel et "plaisir".
Un X6 ou tout autre SUV est déplacé en ville (mais ça si le proprio le veut, c'est son choix), mais, pour moi, nuisible à autrui. En terme d'encombrement visuel.

C'est mon avis, vous, ça ne vous gêne pas, tant mieux pour vous ;)
Mais pour moi les acheteurs du X6 et de son concept de camionnette sportive font preuve d'un "je m'en foutisme" complet des autres gens, et d'un égo surdimensionné: "J'ai le plus gros, le plus puissant, je veux qu'on me voit. Tant pis si je bouche la vue des autres, au moins, moi, je vois" :etourdi:
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
BMW X6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX6Future bmw x6, ça se préçise , mais que c'est moche   «   3   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement