Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 33 34 Page suivante |
1675 messages 39584 vues |
![]() |
president | ![]() Etk ? |
Usualpierrot | ![]() Pres > A part dans la vallée de la Bekaa (apres Masser el Chouf), j’avais trouvé les routes en bon état (revêtement de merde mais lisse)... ![]() |
president | ![]() A force d'entendre l'expression "C'est Beyrouth", je finis par le croire. Blague à part, c'est vrai que le réseau routier a fait des progrès et qu'on doit sûrement trouver bien pire ailleurs. |
Usualpierrot | ![]() Oui apres 2 ans d'afrique je dois dire que je suis pas aussi tatillon |
president | ![]() Voilà. Il n'empêche que le 4x4/SUV reste le véhicule le plus adapté au Liban. |
Usualpierrot | ![]() oui surement, j'ai fait une semaine en A5 cab (Beyrouth, nord de Byblos (Batroun), Masser el chouf) et franchement ben j'ai pas ressenti le besoin d'un SUV. |
turbo1980 | ![]() ETK c le logiciel de pièces bmw, le logiciel sans lequel je ne suis rien ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Mais même avec, tu n'es rien ![]() |
president | ![]() Turbo : Et ton logiciel, il te dit que le X6 sera disponible en 4 cylindres ? ![]() Usual : Je ne dis pas que c'est indispensable, il y a pleins de Libanais qui ne roulent pas en SUV, je dis simplement que c'est le type de véhicule qui me parait bien adapté. Pendant mon séjour, je vais pas mal rider la E250 Coupé de ma soeur. Entre l'assise basse et les grosses roues, on verra mais je pense que ce sera pas idéal. |
turbo1980 | ![]() cara> ![]() president> oui mais je ne sais pas ou. enfin si en version ECE ( europe donc ) |
nico-20vt | ![]() Ca dépend si tu te cantonnes à la ville où si tu fais ton baroudeur, doit y avoir moyen de la planter la E en faisant un petit effort. |
turbo1980 | ![]() en meme temps on a bien recu les 1eres flyers pour le x5 40e ( hybride ... 4 pattes essence ) |
nico-20vt | ![]() C'est vrai que le E71 hybride en V8 4.4 c'était tout sauf économique. ![]() M'enfin ils auraient du hybrider le 35i, là j'ai juste envie de ![]() |
ludovic | ![]() un 35i avec hybridation ca aurait été sympa oui comme je le disais sur le topic de xu si un jour je trouve une belle occas sur une 335i activ hybrid en pack M je me laisserai bien tenter profiter du 6 cylindres en consommant que dalle (ou presque) c'est vraiment le top ca ![]() |
caraddict | ![]() Ca consomme pas beaucoup moins que la 335i, l'ActiveHybrid3, apparemment, et le poids en plus se sent visiblement bien |
F7R | ![]() Citation de nico : «Mais je n'ai pas vu cet équipement dispo même en option sur cette génération. » @nico-20vt Etonnant pour les sièges ventilés ( et dommage ) |
caraddict | ![]() Y a ça sur un Tucson désormais |
turbo1980 | ![]() j avais teste les sieges ventiles en ete sur e65 ct sympa ! g teste aussi vite fait 335i active hybrid et j avais trouve que ca marchait fort ! mais g pas teste une simple 335 pour voir la diff. |
caraddict | ![]() A peine plus puissant qu'une 335i et plus lourd, aucune raison que ça marche mieux |
turbo1980 | ![]() a le moteur elec quand meme |
caraddict | ![]() Oui mais il est pas très puissant là dessus et la batterie est toute petite, pour ça que ça consomme pas mal aussi |
turbo1980 | ![]() ct un vd, conso moyenne 15l |
tilo | ![]() Citation de F7R : « Citation de nico : «Mais je n'ai pas vu cet équipement dispo même en option sur cette génération. » Etonnant pour les sièges ventilés ( et dommage ) » Les sièges ventilés étaient disponibles sur l'ancien X5 et X6 |
caraddict | ![]() Ca m'étonnait aussi, je me souviens les avoir eu sur une 5 GT |
F7R | ![]() Ah quand même... c'est le genre de truc que tu trouves complètement inutile ....jusqu'à ce que tu essayes ... |
KalleAnka | ![]() Oui, pareil pour le volant chauffant. |
ludovic | ![]() 15 l l hybrid , ah ouais sympa bon bah c est tout ... |
turbo1980 | ![]() 5gt= serie 7 techniquement |
caraddict | ![]() Oui c'est vrai que la 5 GT est encore plus haut de gamme que le X6, mais c'était pas si éloigné financièrement quand même Dernière édition le 04/08/2015 à 20:44 par caraddict, édité 1 fois |
spilner | ![]() C'est aussi moche par contre |
nico-20vt | ![]() Citation de F7R : « Citation de nico : «Mais je n'ai pas vu cet équipement dispo même en option sur cette génération. » @nico-20vt Etonnant pour les sièges ventilés ( et dommage ) » @F7R > Il en est peut-être équipé si tilo dit que ça existait, j'en ai aucune idée car je ne le lis nul part sur l'équipement de série et optionnel sur le net et sur le contrat qui n'affiche que les options codées. |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « 15 l l hybrid , ah ouais sympa bon bah c est tout ... » @ludovic > Voila la conso d'un 50i. Tu ne fais pas plus de 12 L en conduite normale avec le 35i. https://www.spritmonitor.de/fr/detail/706536.html (Détails: BMW - X6 - 50i - Spritmonitor.de) Dernière édition le 04/08/2015 à 21:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Attention la c un f16. Il doit avoir le mode roue libre en plus... Par contre c bien en n55 il a deja la boite 8 |
nico-20vt | ![]() Tu ne crois pas qu'ils se moquent un peu de nous avec le mode roue libre sur le F16 ? ![]() Pour la bva8 oui c'est une bon point. C'est une ZF je crois, la même que sur M135i ? |
turbo1980 | ![]() Meme moteur meme couple doit etre la meme oui. |
nico-20vt | ![]() Ca augure du bon pour la boîte. ![]() Essai Autodeclics du 35i http://www.dailymotion.com/video/x1aoq2b_essai-bmw-x6-35i_auto (Essai BMW X6 35i - vidéo dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - |
tilo | ![]() Oui bva8 sur tous les X5 et X6 LCI sauf M. Pas possible pour les sièges ventilés car pas de cuir perforé puis l'option aurait été sur la liste de Turbo. Il manque les sièges actifs, l'écran arrière aussi |
ludovic | ![]() bref il est dépouille ! lol |
nico-20vt | ![]() Oui bien vu, c'est les sièges confort, il en existe d'autres je crois. C'est vrai qu'ils ne sont pas perforés, c'est peut-être pas compatible avec le cuir nappa. C'est pas un vrai full alors. ![]() |
turbo1980 | ![]() Un vrai full chez bmw ca existe pas. |
Phastaz | ![]() Pis, il a pas de cuir Individual. |
nico-20vt | ![]() Le nappa n'est pas de série si ? C'est écrit Exclusive Leather Nappa / Elfenbeinweiss Dernière édition le 04/08/2015 à 21:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
tilo | ![]() Manque encore deux cylindres et les vitres teintées Les sièges actifs c'est une option qui impose les sièges confort il me semble. |
Phastaz | ![]() Le Napa, c'est pas le cuir Individual. |
F7R | ![]() Ouais bon c'est un pack Maxime en fait ....la loose ![]() |
nico-20vt | ![]() tilo > Pas besoin y a les pare soleil de portes arrière. F7R > Ouais je savais bien que y avait un loup. Dernière édition le 04/08/2015 à 21:58 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ca a l'air bien fouttu les projecteurs à led adaptatifs. https://www.youtube.com/watch?v=ibJazLK7ccs (Projecteurs Full LED par BMW - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
thamomo007 | ![]() a voir si ca marche et si c'est réactif. Si c'est pour se prendre un appel de phare à chaque caisse croisée ? |
F7R | ![]() Ah tiens full led dispo sur cette génération déjà en 2012....je savais pas ![]() |
turbo1980 | ![]() Et post equipable si xenons directionnels et je saiz plus quoi pour une paille... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 33 34 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 781 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|