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nico-20vt | ![]() Citation de neo67 : «Par contre l'interieur a prit un sacré coup de vieux je trouve. » Sur le nouveau l'écran est déporté et non plus plus intégré, et le volant est plus fin, comme entre la M135i phase 1 et la LCI... Pour le reste y a pas révolution. Dernière édition le 03/08/2015 à 23:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
neo67 | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Sinon ils ont bien fait l'entretien même s'il a pas roulé (butée dans le temps et non pas en km). ![]() Et j'ai demandé @Toniciano de me faire une photo comme il était dans le coin: ![]() |
hoher29 | ![]() |
nico-20vt | ![]() neo67 > Ca brille moins que sur le nouveau, c'était pas encore la mode du noir laqué. ![]() |
whartonjelly | ![]() ca reste la gamme luxe de BM donc dans tous les cas ce sera sympa a rider |
thamomo007 | ![]() Citation de nico : « C'est BMW le propriétaire, ils ont fait l'entretien nécessaire. » Ahah, donc liquide de frein changé, le LDR est bon à faire aussi. la vidange tous les 2 ans ? laisse moi rire ![]() |
Toniciano | ![]() Enfoiréééééééé |
A_boy | ![]() Symoa ce x6 ![]() |
nico-20vt | ![]() thamomo > Sur la Mégane RS pareil, vidange tous les 2 ans ou 20000 kms, là c'est même 30000... Toni> Ca semble être devenu culte sur Autotitre ces histoires de cadrage mais tu vois que les vendeurs BM ne font pas mieux et ça se vend quand même. A part ça j'en suis à l'étape d'obtenir tous les documents nécessaires pour obtenir la CG française, ce qui permettra d'aller chercher l'engin avec les papiers et plaques FR sous le bras sans se soucier. Le COC arrive fin de semaine. Dernière édition le 04/08/2015 à 10:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
olivier418 | ![]() Superbe config ![]() ![]() La même sur un X5 pour moi, merci |
neo67 | ![]() Il passe mieux sous cette angle l'intérieur oui. Sinon le cuir sur le tdb ![]() |
Ben_92 | ![]() 3 ans 500 kms c pas dur du tout a vendre |
president | ![]() Il manque les sièges ventilés. |
nico-20vt | ![]() president > Oui c'est vrai. Ben92 > A première vue ça peut paraître louche et ça a été ma première question, mais quand la concession te dit que le premier proprio est BMW et que l'auto a servi uniquement de show car dans diverses concessions, tu te rassures assez rapidement. Ils le vendent car la nouvelle génération est arrivée. Les équipements sur le nouveau n'ont pas trop évolué, esthétiquement on préfère l'ancien dans cette config (les phares du nouveau sont bof) et à 49% du prix du neuf, ça relève de l'affaire du siècle. Bon après peut-être qu'elle démarrera pas quand on ira la chercher... Dernière édition le 04/08/2015 à 10:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Par pitié, s'il te plait, ne nous fais pas le coup du "je préfère l'ancien modèle". |
nico-20vt | ![]() Mais pourtant c'est vrai même si c'est évidemment pas ça qui a guidé notre choix. J'aime moins les nouveaux phares des séries X qui s'encastrent (hum pardon ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/08/2015 à 10:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
A_boy | ![]() A moitié prix et 500 bornes c'est la bonne affaire |
F7R | ![]() C'est surtout niveau planche de bord que l'ancien a pris une claque. Pour la conduite jamais essayé aucun des deux. .. Niveau confort peut être... |
nico-20vt | ![]() Jamais essayé non plus, celui-ci a la rare option suspension adaptive. C'est une suspension pneumatique avec barres anti roulis actives. Confort ou sportivité ? La BMW X6 ne concède aucun compromis. En effet, avec son système de régulation du train roulant (option) Adaptive Drive, elle n’offre que le meilleur de ces deux mondes. À partir des accélérations transversale et longitudinale, de la vitesse et de l’angle de braquage, la suspension active Dynamic Drive évalue en permanence la situation de conduite, et minimise les mouvements de carrosserie de la BMW X6 via des barres antiroulis placées sur les essieux. Que ce soit dans un virage pris à allure soutenue ou lors d’une brusque manœuvre d’évitement, les quatre roues sont toujours fermement maintenues en contact avec l’asphalte. Un gain de sécurité qui se manifeste pour le conducteur par une précision directionnelle parfaite et une agilité hors du commun. Les passagers, quant à eux, profitent d’un confort optimal. Dans les virages, le système compense le mouvement de roulis de la carrosserie. Cela permet un comportement de braquage plus sportif et procure un surcroît de neutralité lors des transferts de charge tout en garantissant un confort encore accru pour tous les passagers. Dernière édition le 04/08/2015 à 10:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() J'ai essayé qu'en diesel dont une fois sur circuit: c'est plutot agreable a conduire et facile d'aller vite sans etre un as du volant. ![]() |
nico-20vt | ![]() Il paraît que c'est bluffant en virage malgré l'embonpoint de l'engin, comme un gros buggy. Venant d'un Nissan Murano qui se défendait déjà correctement en usage routier, ça devrait faire de toute façon une vraie progression à tout niveau. |
aviator56 | ![]() Ca m'avait marqué - ainsi que les autres personnes presentent - cette facilité et serenité en virage ou dans les grandes courbes abordées a des vitesses de folie, en gros on est en confiance tout de suite. Le machin est large aussi, ca doit pas mal aider, en plus de la transmission sophisitquée Dernière édition le 04/08/2015 à 11:04 par aviator56, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() La transmi xdrive est assez évoluée avec un différentiel vectoriel sur le train arrière, dispo uniquement sur X6 de mémoire. |
turbo1980 | ![]() oui les x5 l'ont pas. mais sinon faut pas abuser, il y a un gap techno entre les 2 générations de x6, ce n'est pas juste un restylage. |
president | ![]() Entre 2 générations, c'est clair que la voiture évolue considérablement. |
nico-20vt | ![]() Oui sans aucun doute, c'est normal, le plus facilement palpable (décidément ![]() |
lbad | ![]() Étonnant quand même qu'ils n'aient pas eu un client (surtout si c'était pour les show room donc exposé) ... et finir par le solder comme cela ... tant mieux c'est a priori une belle affaire ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca ne fait pas longtemps qu'il a été mis en vente. Et la majorité des gens cherche du diesel. |
neo67 | ![]() Le nouveau rend encore mieux irl. Autant je ne trouvais pas l'ancien super super. Autant le nouveau a une sacrée gueule. Quoi qu'on dise il a prit un bon petit coup de vieux tout de même. |
nico-20vt | ![]() |
ludovic | ![]() ah c'est un essence ?! 35i ou 50i enfin dans les deux cas ca va biberonner de toute façon j'espere que papa nico20vt est pas un gros rouleur quand meme |
turbo1980 | ![]() 35i |
president | ![]() Turbo : C'est le même moteur (35i) entre les deux générations ? |
nico-20vt | ![]() Le mazout est tabou dans la famille (~ 15000 kms annuel ça aide), et puis l'avenir n'incite certainement pas à flancher aujourd'hui. Dernière édition le 04/08/2015 à 14:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() je me demande comment ca marche / consomme un 35i 306 cv la dedans ... d'ailleurs c'est le 306 cv /400 nm ou le 320cv / 450 nm dedans ? je suis pro essence mais bon sur un engin comme ca je sais pas, c'est pas la motorisation qui me viendrait directement a l'idée maintenant la remise que ton père a eu tient peut etre aussi compte de ce moteur pas facile a vendre sur un X6 |
nico-20vt | ![]() Venant d'un Murano ça fait pas particulièrement peur comme moteur. Et oui on voit peu de 35i ou alors en pack pauvre (version d'appel), beaucoup plus de 50i et M finalement. Dernière édition le 04/08/2015 à 14:20 par nico-20vt, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() n55 oui sur les 2 ( n54 sur les 1ers e71 ) 306 ch |
president | ![]() Dans 2 semaines, je pourrais essayer le X6 35i de mon beau-frère, je pourrais me faire une idée. |
Usualpierrot | ![]() il a le nouveau lui non ? |
turbo1980 | ![]() oui avec les jantes en 16'. |
nico-20vt | ![]() president > Tu me diras comment tu le trouves. ![]() turbo > |
president | ![]() Oui le nouveau avec les JA 15'. |
nico-20vt | ![]() C'est vraiment des jantes alouminiome ? ![]() |
president | ![]() On arrive à peine à voir les JA sur cette photo. ![]() |
Phastaz | ![]() "Les équipements sur le nouveau n'ont pas trop évolué, esthétiquement on préfère l'ancien dans cette config (les phares du nouveau sont bof) et à 49% du prix du neuf, ça relève de l'affaire du siècle" |
nico-20vt | ![]() president > C'est du 18" non ? Ca a l'air de rendre pas si mal ![]() |
president | ![]() Je crois que les JA d'origine sont en 18". Le confort faisait vraiment partie de ses priorités, je pense qu'il a bien fait d'abandonner les JA optionnelles même si c'est au détriment de l'esthétique. |
nico-20vt | ![]() Surement, surtout où il est, et si ça peut éviter d'exploser une jante au moindre obstacle... Ton conseil était le bon. Là j'ai regardé en 20 pouces c'est du 315 à l'arrière, ça a de la gueule mais bon... ![]() Dernière édition le 04/08/2015 à 14:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() c 19 mini a priori sinon dans etk en cherchant g trouvé pour les nouveau x6 un modèle 28i. a 4 cylindres ![]() ![]() |
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