Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 34 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 |
1675 messages 39584 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Mais quitte à prendre une M, pourquoi avoir le centre de gravité à hauteur des épaules? |
weber-dc40 | ![]() Chaud le débat sur les goûts du gars. ![]() |
One75 | ![]() Les goûts et les couleurs … Bon il y a un petit consensus sur l’esthétique du X4 quand même |
Douda5 | ![]() Je suis d'accord pour dire que le g02 est plus "regardable" désormais et aussi avec @samolo qu'en version M ça arrange encore un peu les choses. Je ne suis pas sûr de vraiment préférer le X3 au final, ça reste des SUV. |
nico-20vt | ![]() Citation de usualpierrot : « Je t'ai assez lu pour m'etre fait une idée de l'image que tu essaye de véhiculer sur Ferrari, et ce n'est qu'un exemple. Maintenant pour revenir au X4 ///M, cest encore une fois surement une super caisse, mais c'est laid (de mon point de vue), et on a le droit de le dire sans que ca te chiffonne mon cher. Apres j'ai un X5 donc tu pourras dire que je suis biaisé » @usualpierrot J'arrive pas bien à te suivre. Je n'ai aucun problème à ce qu'il y ait des divergences au sujet de l'esthétique mais je ne vois pas où tu veux en venir. Tu n'aimes pas, j'aime bien. Un X5 ? Je n'aime pas ce profil de camion. Voila j'espère qu'on va vers des échanges un peu plus intéressants. On est sur un sujet de X6 qui ne te plaît pas non plus donc ne te sens pas obligé. |
bensoltane | ![]() C’est vrai que c’est chiant ce genre de comportement. On constate le même sur les topics Tesla ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est le topic des mal baisés ? |
bensoltane | ![]() Y’a sans doute une raison cosmique si chacun de tes partages tourne de la même façon. Alors que paradoxalement ils sont plutôt argumentés, et que les caisses en question sont sympas. Suffit de relire le topic pour se rendre que non, t’es pas juste en train de discuter à la cool de ton futur choix de caisse, comme le font la plupart. T’es en train d’essayer de convaincre la Terre entière que t’as fait le bon choix et que ceux qui critiquent ça sont des cons avec de la merde dans les yeux. Alors qu’ils expriment juste leur avis. Je précise au passage que je trouve le X4M très chouette, même si j’en déteste sa tronche de « faux X6 », et que je trouve totalement inutile (donc indispensable) de sur-motoriser un tel engin. Même avis sur le GLC d’ailleurs. |
usualpierrot | ![]() Non mais le pbm ce sont les autres .. |
nico-20vt | ![]() Il n'y a aucune volonté de convaincre. C'est plutôt moi le convaincu suite à l'essai donc en effet ce n'est pas une discussion à la cool pour savoir si la femme du voisin est jolie ou pas. ![]() |
turbo1980 | ![]() Pour parler x6 ( vu que c est le sujet ) j ai regardé par curiosité le dernier livré remonte à novembre 2023 pour nous, c était un 30d et il y avait déjà 22k de malus. Aucune vente en 2024 du coup ![]() |
nico-20vt | ![]() Chez BMW c'est la grande braderie. C'est pareil dans ta concession ? Ils font des grosses remises en ce moment. Pour rebondir sur le peu d'immat', je suis tout de même étonné de voir qu'il y a un certain nombre de X4 M vendus en France malgré le malus. |
turbo1980 | ![]() Pas à ma connaissance. Je sais juste que en ce moment les ix1 sont à partir de 395 sans apport ![]() Faut voir aussi le nombre d’imports On en parlait hier avec mon collègue vendeur, les nouvelles m2 on en a vendu 4 depuis que c est sorti ![]() Et une seule m4 phase 2 ![]() |
turbo1980 | ![]() Par contre au moins déjà 4 m5 |
nico-20vt | ![]() Tes chiffres démontrent clairement que ça sent le sapin pour les modèles malussés. Je me dis que l'annonce de fin de prod du X4 conciliée à la faible diffusion du S58 sur nos terres ne gâche pas le plaisir d'en dégoter un à faible kilométrage. |
turbo1980 | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas une si mauvaise chose le malus du coup. |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « C'est pas une si mauvaise chose le malus du coup. » @Ocean_Orgy En plus ça ne vise que les modèles que tu n'aimes pas bien sûr. Un monde parfait, nous voguons dans un océan d'orgie. Dernière édition le 28/02/2025 à 10:52 par nico-20vt, édité 2 fois |
usualpierrot | ![]() le deuxieme degré, on a du te l'ôter a la naissance |
nico-20vt | ![]() Ah tu étais dans le deuxième degré !!! 😂 |
Toniciano | ![]() Les X merde ça m'en touche une sans faire bouger l'autre j'avoue, mais tout ce qui est interdiction façon autodafé me fout la gerbe, donc ça me fout de facto la gerbe. Je les mets au même niveau que tout censure, ce qui est bien c'est que ça vient toujours des mêmes. |
Fabala-x | ![]() Je ne fais que passer, j'avais besoin de sourire |
samolo | ![]() J'ai l'impression qu'autour de 50-60.000€ on ne fait pas de grosse connerie en achetant un truc un peu sympa, finition ou modèle M. Il semble y a voir un plancher à 35-40.000€ ensuite, pas d'énorme paume à prévoir. |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 |
|
« 34 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 673 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|