BMW X6 - Page 34 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX6BMW X6   «   34            Répondre    
BMW X6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      25    26    27    28    29    30    31    32    33     34  
1675 messages
39584 vues
BMW X6
Carpe.diem le jeu 27 fév à 18:02
Mais quitte à prendre une M, pourquoi avoir le centre de gravité à hauteur des épaules?
weber-dc40 le jeu 27 fév à 18:26
Chaud le débat sur les goûts du gars. :D :bad:
One75 le jeu 27 fév à 18:28
Les goûts et les couleurs …
Bon il y a un petit consensus sur l’esthétique du X4 quand même
Douda5 le jeu 27 fév à 18:45
Je suis d'accord pour dire que le g02 est plus "regardable" désormais et aussi avec @samolo qu'en version M ça arrange encore un peu les choses. Je ne suis pas sûr de vraiment préférer le X3 au final, ça reste des SUV.
nico-20vt le jeu 27 fév à 19:04
Citation de usualpierrot :
« Je t'ai assez lu pour m'etre fait une idée de l'image que tu essaye de véhiculer sur Ferrari, et ce n'est qu'un exemple.

Maintenant pour revenir au X4 ///M, cest encore une fois surement une super caisse, mais c'est laid (de mon point de vue), et on a le droit de le dire sans que ca te chiffonne mon cher.

Apres j'ai un X5 donc tu pourras dire que je suis biaisé »


@usualpierrot J'arrive pas bien à te suivre.
Je n'ai aucun problème à ce qu'il y ait des divergences au sujet de l'esthétique mais je ne vois pas où tu veux en venir.
Tu n'aimes pas, j'aime bien.
Un X5 ? Je n'aime pas ce profil de camion.
Voila j'espère qu'on va vers des échanges un peu plus intéressants. On est sur un sujet de X6 qui ne te plaît pas non plus donc ne te sens pas obligé.
bensoltane le jeu 27 fév à 19:42
C’est vrai que c’est chiant ce genre de comportement. On constate le même sur les topics Tesla :idee: :D
turbo1980 le jeu 27 fév à 19:45
:D :bad:
nico-20vt le jeu 27 fév à 19:47
C'est le topic des mal baisés ?
bensoltane le jeu 27 fév à 19:54
Y’a sans doute une raison cosmique si chacun de tes partages tourne de la même façon. Alors que paradoxalement ils sont plutôt argumentés, et que les caisses en question sont sympas.
Suffit de relire le topic pour se rendre que non, t’es pas juste en train de discuter à la cool de ton futur choix de caisse, comme le font la plupart. T’es en train d’essayer de convaincre la Terre entière que t’as fait le bon choix et que ceux qui critiquent ça sont des cons avec de la merde dans les yeux. Alors qu’ils expriment juste leur avis.

Je précise au passage que je trouve le X4M très chouette, même si j’en déteste sa tronche de « faux X6 », et que je trouve totalement inutile (donc indispensable) de sur-motoriser un tel engin. Même avis sur le GLC d’ailleurs.
usualpierrot le jeu 27 fév à 19:58
Non mais le pbm ce sont les autres ..
nico-20vt le jeu 27 fév à 19:59
Il n'y a aucune volonté de convaincre. C'est plutôt moi le convaincu suite à l'essai donc en effet ce n'est pas une discussion à la cool pour savoir si la femme du voisin est jolie ou pas. :etourdi:
turbo1980 le jeu 27 fév à 20:02
Pour parler x6 ( vu que c est le sujet ) j ai regardé par curiosité le dernier livré remonte à novembre 2023 pour nous, c était un 30d et il y avait déjà 22k de malus. Aucune vente en 2024 du coup :oh:
nico-20vt le jeu 27 fév à 20:05
Chez BMW c'est la grande braderie.
C'est pareil dans ta concession ?
Ils font des grosses remises en ce moment.

Pour rebondir sur le peu d'immat', je suis tout de même étonné de voir qu'il y a un certain nombre de X4 M vendus en France malgré le malus.
turbo1980 le jeu 27 fév à 20:12
Pas à ma connaissance. Je sais juste que en ce moment les ix1 sont à partir de 395 sans apport :oh: :D

Faut voir aussi le nombre d’imports ;)

On en parlait hier avec mon collègue vendeur, les nouvelles m2 on en a vendu 4 depuis que c est sorti :oh: et encore on a une Bvm rouge en vd qui est toujours là.

Et une seule m4 phase 2 :oh:
turbo1980 le jeu 27 fév à 20:13
Par contre au moins déjà 4 m5 :D
nico-20vt le jeu 27 fév à 20:35
Tes chiffres démontrent clairement que ça sent le sapin pour les modèles malussés.
Je me dis que l'annonce de fin de prod du X4 conciliée à la faible diffusion du S58 sur nos terres ne gâche pas le plaisir d'en dégoter un à faible kilométrage. ;)
turbo1980 le jeu 27 fév à 20:46
;)
Ocean_Orgy le ven 28 fév à 09:50
C'est pas une si mauvaise chose le malus du coup.
turbo1980 le ven 28 fév à 09:59
:D
nico-20vt le ven 28 fév à 10:49
Citation de Ocean_Orgy :
« C'est pas une si mauvaise chose le malus du coup. »


@Ocean_Orgy En plus ça ne vise que les modèles que tu n'aimes pas bien sûr. Un monde parfait, nous voguons dans un océan d'orgie.
Dernière édition le 28/02/2025 à 10:52 par nico-20vt, édité 2 fois
usualpierrot le ven 28 fév à 10:52
le deuxieme degré, on a du te l'ôter a la naissance :/
nico-20vt le ven 28 fév à 10:53
Ah tu étais dans le deuxième degré !!! 😂
Toniciano le ven 28 fév à 11:20
Les X merde ça m'en touche une sans faire bouger l'autre j'avoue, mais tout ce qui est interdiction façon autodafé me fout la gerbe, donc ça me fout de facto la gerbe.

Je les mets au même niveau que tout censure, ce qui est bien c'est que ça vient toujours des mêmes.
Fabala-x le ven 28 fév à 11:52
Je ne fais que passer, j'avais besoin de sourire :D
samolo le ven 28 fév à 11:55
J'ai l'impression qu'autour de 50-60.000€ on ne fait pas de grosse connerie en achetant un truc un peu sympa, finition ou modèle M.
Il semble y a voir un plancher à 35-40.000€ ensuite, pas d'énorme paume à prévoir.
 Page précédente    1    2      25    26    27    28    29    30    31    32    33     34  
BMW X6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX6BMW X6   «   34              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoprévision diesel prix BYD Mercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai route statistique Slate
MarquesDacia BYD Mercedes BMW Volvo MG Slate Subaru Nio Ford Audi XPeng Toyota Renault Hyundai Zeekr Polestar Fiat
Actuellement, il y a 673 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement