Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 |
1532 messages 37680 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() |
spilner | ![]() C'est fini BM https://www.goodcarbadcar.net/bmw-europe-sales-figures/ (BMW Sales Figures – Europe Market | GCBC) bientôt turbo passera chez BYD |
nico-20vt | ![]() J'avais lu des articles moins optimistes mais oui c'est tant mieux ![]() |
turbo1980 | ![]() Bof c surtout de la traction 3 cyl ou électrique mais bon ça permet d avoir du boulot 😇 |
nico-20vt | ![]() Je demande pour un ami J'ai l'impression qu'à partir du S63B44T2 (TU) des F86 c'est très correct. https://www.bimmer-merch.com/blogs/articles/bmw-s63-engine-the-complete-guide?srsltid=AfmBOoqocmsVnLilmk1aUCd26-iRDRTUKOcu1Ua9fE8heataeDzNMp_V (BMW S63 Engine - The Complete Guide – Bimmer Merch) |
nico-20vt | ![]() J'ai repéré celui-là vous en pensez quoi ? https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X6M-HUD.LED.4x-SHZ.KAMERA.SOFTCLOSE.NUR/vhc:car,srt ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Le verdict BMW sur le X6. C'est l'axe du système Valvetronic qui avait pourtant été changé il y a deux ans qui est à nouveau défaillant. Une demande de prise en charge a été faite. Au niveau des symptômes ça avait commencé par un ralenti parfois instable jusqu'à ce que ça empire et tourne sur 3 cylindres avec mise en sécurité, tout cela de manière aléatoire puisque parfois ça refonctionne tout à fait normalement. |
nico-20vt | ![]() Prise en charge BMW à 80% pour la réparation. 🥰 Donc pas de X6 M pour le moment ça évite de faire une connerie supplémentaire. 😆 |
nico-20vt | ![]() Pour une prise en charge à 100% il fallait que j'active ma PA qui est plus chère que la réparation ? J'ai hésité. ![]() Dernière édition le 23/01/2025 à 17:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Roooh le coup bas |
anhamper | ![]() C'est quand même autrement plus économique que ces merdes de ferrouze 456 gt qui partent en Lambo. |
nico-20vt | ![]() Une évidence, surtout avec un constructeur qui considère ses clients sur une caisse de 14 ans. Dernière édition le 23/01/2025 à 18:42 par nico-20vt, édité 1 fois |
Nico_38 | ![]() Tout le temps en panne cette grosse daube. |
nico-20vt | ![]() Bah c'est deux fois la même panne, faudrait peut-être monter une pièce qui fonctionne. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Un axe en carbone. 😍 |
turbo1980 | ![]() Ils considèrent trop le client j ai eu une 118i f20 de 2012 avec un devis moteur a faire , résultat le moteur n est plus dispo ( n13 ) et aucune solution meme en demandant en Allemagne 🤣 |
nico-20vt | ![]() Il faudra attendre un peu. Ça avait fait ça aussi pour le Valvetronic il y a deux ans. |
turbo1980 | ![]() J ai pas dit pas dispo j ai dit plus dispo. Jamais. |
nico-20vt | ![]() Ah, bah va falloir réparer les mecs. |
turbo1980 | ![]() Non. ![]() De toute façon financièrement ça n a aucun intérêt et le client ne veut pas faire. |
nico-20vt | ![]() Il a raison, qu'il dégage cette bouse. Nous on l'aime ce X6 c'est un super engin (de la gamme d'une série 7) et BM nous suit. 💪🏻 Dernière édition le 24/01/2025 à 14:29 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Les soucis de Valvetronic, c'est pas que sur le N55. ![]() |
usualpierrot | ![]() le X6 cest pas de la gamme d'une serie 7, |
samolo | ![]() Les derniers éventuellement, mais pas les premiers. |
usualpierrot | ![]() exact |
nico-20vt | ![]() Plutôt une F10 alors ? J'aurais pas pensé comme c'est le haut de gamme en SUV. |
turbo1980 | ![]() Ben non c est le x7 ou maintenant le xm. |
nico-20vt | ![]() Ben non puisque à l'époque justement il n'y avait pas de X7. Bref on pinaille et je me demande sur quoi ces affirmations sont basées. |
turbo1980 | ![]() ben c est toi qui dis que c'est au niveau d'une série 7 en meme temps. |
nico-20vt | ![]() Oui je le pensais vraiment et je suis curieux de savoir ce qui indique le contraire. Quoi qu'il en soit c'est du haut niveau en terme de confort / finition. |
usualpierrot | ![]() le X6 est le pdt du X5 qui n'etait pas au niveau d'une 7.... pas compliqué a comprendre. |
nico-20vt | ![]() Pas compliqué. Mais sur les derniers aussi donc pas si évident. Dernière édition le 27/01/2025 à 15:08 par nico-20vt, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 |
|
« 31 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|