Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 33 34 Page suivante |
1675 messages 39584 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Faut le comprendre, il a conseillé son beauf d'acheter neuf avec les petites teujan, et m'a déconseillé d'acheter à l'étranger. (les démarches tout ça...) Il est conseiller president family, difficile d'être PERTINENT en face. |
president | ![]() C'est le moitié prix qui veut rien dire. On parle d'une bagnole qui n'est plus produite, d'une ancienne version. On le sait, une caisse de showroom qui reste plusieurs mois sans bouger, c'est déjà une caisse dont le prix va bien se discuter. Si en plus, la caisse en question voit arriver la nouvelle version, c'est encore plus invenvable. Dans ces conditions, le garage est obligé de massacrer le prix pour espérer soulager sa tréso. Je ne dis pas que c'est surpayé mais juste que 50k pour l'ancien X6 même "neuf" en 35i essence, pour moi, c'est simplement le prix logique. |
nico-20vt | ![]() D'accord, je veux bien que tu m'en trouves un équivalent Mr juste prix, après on conclura. |
nico-20vt | ![]() Soulager sa tréso, j'avais pas vu. Ce X6 appartient à BMW Allemagne (c'est écrit sur la CG !), ils ont commandé le nouveau pour faire show car, ils revendent donc celui-ci pour le remplacer, et ils avaient tout leur temps pour le vendre. On n'avait pas encore versé l'acompte qu'il avait déjà supprimé l'annonce, plein d'appels, j'ai eu de la chatte de tomber dessus à temps. Fou non ? ![]() Dernière édition le 13/08/2015 à 17:32 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() A savoir que j'ai quasi léché les c... du vendeur car en face y avait un allemand qui a appelé après moi, et t'as intérêt à être PERTINENT, car le vendeur allemand t'imagines bien que les histoires de TVA, de COC, et de désimmat', ça l'enchante pas grandement. |
A_boy | ![]() C'est bien 50% du prix catalogue donc 50% de décote sur un véhicule en etat neuf. J'ai jamais vu ça. |
president | ![]() T'as eu une réduc sur le mot PERTINENT en lettres capitales ? |
nico-20vt | ![]() C'est un terme que tu aimes alors je pensais faire plaisir, et puis il finit par me plaire aussi finalement. |
nico-20vt | ![]() Imaginez moi à l'aéroport, le tél pendu à l'oreille : "Vous m'envoyez les papiers d'abord et je transfère l'argent après... oui c'est ça, 45k€ après acompte". Le vendeur:" vous préférez cash ou en virement ?" "Non pas cash (je suis français moi), virement ! Et dès réception, vous faites la livraison à Francfort." Les douanes ne m'ont pas enfermé mais ça captait mal, obligé de répéter, j'avais presque honte... ![]() |
fp330 | ![]() Le mec t'envoie les papiers avant d'avoir reçu l'argent?? Il est couillu le gars, tu lui as fait une faveur en nature |
fp330 | ![]() Sinon superbe config ce X6 |
nico-20vt | ![]() On a versé un acompte, c'était la condition pour qu'il envoie les papiers. En même temps, qui dit acompte dit engagement... Mais je reconnais qu'il a fallu instaurer un climat de confiance et montrer de la transparence. Et puis bon, j'ai beau avoir les papiers, lui il a la voiture et sans l'argent il la garde au chaud. |
nico-20vt | ![]() RDV demain 12H, j'en connais un qui est comme un gosse ça fait plaisir à voir. Cela dit y a un peu de réserve, il ne le croira que quand il le verra. |
turbo1980 | ![]() c'est bien qu'il ne soit pas blasé |
nico-20vt | ![]() Non c'est pas le genre, il est amateur et ne voit pas ça comme un simple déplaçoir. Quand je lui ai montré l'annonce il était fou: "Vas-y fonce, fait comme si c'était pour toi j'ai pas le temps, livré proche France je prends tout de suite !" Ok ! J'y connaissais rien en achat à l'étranger, et négocier la livraison c'était pas gagné du tout. ![]() N'empêche que si y a pas de mauvaise surprise, je n'hésiterai pas à regarder les annonces de pro en Allemagne désormais, y a bien plus de choix que chez nous dans le haut de gamme. Dernière édition le 14/08/2015 à 17:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() "Non c'est pas le genre, il est amateur et ne voit pas ça comme un simple déplaçoir." Il voit ça comment alors ? C'est quoi la raison d'acheter ça et pas une série 6 ? Il a des problèmes de dos ? |
nico-20vt | ![]() Une Série 6 t'es déjà monté dedans? Là pour le coup c'est pas habitable. C'est avant tout une question de goût (mais je pense que tu t'en doutes) |
Phastaz | ![]() Je comprend l'appeal de truc objectivement moisis comme les G, ou mêmes les Range, mais dans le cas de ce truc, je vois pas où est l'attrait. Ca n'est ni joli, ni habitable, ni pratique, ni sportif... |
nico-20vt | ![]() Je ne compte pas argumenter. Faut croire qu'il y en a qui pour un SUV le trouvent dynamique, joli, pratique (si si y a 5 places et un grand coffre...) |
F7R | ![]() C'est peut être pas rationnel comme caisse, mais bon c'est pas moche non plus , surtout dans cette config... Pour l'achat en Allemagne en tant que frontalier faut pas hésiter. Quand mon père cherchait une caisse y avait pas grand chose chez Mercedes dans notre région. il a acheté sa CLS dans une concession Benz à la frontière...c'était l'orgie niveau choix |
nico-20vt | ![]() ![]() phastaz c'est le premier à dire qu'il est pas rationnel lors du choix de ses caisses et il nous les brise quand il s'agit de celles des autres. Egal à lui même le garçon. Dernière édition le 14/08/2015 à 18:28 par nico-20vt, édité 1 fois |
359 | ![]() il est quand même sympa ce petit x6 |
nico-20vt | ![]() La livraison s'est déroulée sans accro et il n'y a pas de mauvaise surprise quant à l'état de l'engin, donc bien rassuré sur le moment où on le découvre sur le parking ! Il manquait juste un bouchon de valve, vite remplacé par la concession par 4 neufs en alu, sympa. Premières impressions, la couleur est superbe avec des reflets verts sous le soleil, et l'engin fait bien campé sur ses énormes boudins et ses voies larges. Sur le chemin du retour, l'habitacle sent encore le neuf, et j'ai été surpris à la conduite par la vivacité de l'engin malgré son poids conséquent, il n'y a aucun roulis, la direction est précise et incisive et la position de conduite digne d'une berline. Toute cette synthèse donne l'impression d'être à bord d'un coupé rehaussé. La boîte est réactive, et son huitième rapport long permet de tabler sur du 12 L / 100 en conduite raisonnable. Il va falloir prendre son temps pour découvrir l'équipement colossal et maîtriser ses fonctions et nous verrons cela tranquillement une fois à l'arrêt et arrivé à bon port. On est tout de même bien aidé par les menus intuitifs et la molette I drive pour naviguer, on se laisse donc bercer par le système audio digne d'une salle de concert avec ses 16 HP... L'un des équipements testé sur grand axe fut le régulateur de vitesse actif, il agit sur les freins et réaccélère en fonction du trafic qui précède sans être perturbé par des variations de vitesse importantes. On ne gère que le volant et ça fait penser aux prémisses des voitures autonomes, bluffant. Une fois arrivé, on est content de pouvoir compter sur les diverses caméras pour ne pas abimer la carrosserie en entrant dans le garage qui parait désormais bien petit ! Assez parlé, quelques photos. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/08/2015 à 16:58 par nico-20vt, édité 1 fois |
président | ![]() La couleur est belle, les jantes aussi mais j'ai fait une overdose de X6 pour ma part. On en a vraiment trop vu. |
nico-20vt | ![]() Et tu as pu tester celui de ton beauf ou ton overdose t'as fait passer l'envie ? |
TURBO1980 | ![]() j'adore la couleur verte @blueleon |
président | ![]() Nico : L'overdose, c'est sur cette génération. Le nouveau modèle, c'est différent. Oui, j'ai pu le conduire sur une dizaine de km. Ne connaissant pas l'ancien, je ne ferais pas de comparaison mais c'est une très bonne auto. Agréablement surpris par le confort général, la boite de vitesses, le moteur, tout cela forme une voiture homogène. Bien plus que l'Infiniti EX35 que je connais bien histoire de comparer avec un 4x4 essence de 300 ch. |
nico-20vt | ![]() Le nouveau X6 ayant totalement bouleversé les codes en terme de style je comprends ta réaction mesurée. |
président | ![]() Je comprends que ce constat te froisse, pourtant, si tu ne vois pas de différences notables entre les deux générations, je ne saurais trop te conseiller que d'aller consulter un opthalmo. |
Phastaz | ![]() Ne vous disputez pas |
nico-20vt | ![]() Je ne suis pas froissé, dieu m'en préserve. Dernière édition le 26/08/2015 à 18:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Ce genre de caisse me laisse totalement indifférent j'ai même pas envie de clicker sur les photos. |
nico-20vt | ![]() C'est pour ça que tu viens voir ? Dernière édition le 26/08/2015 à 18:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
TURBO1980 | ![]() moi non plus je n'ai pas cliqué mais j'aime bien la couleur je l'ai déja dit? |
thamomo007 | ![]() Ben je jette un œil, mais pas plus. J aî un ami qui en a un j en vraiment rien a coûté d essayer ça par exemple. |
jacquesvabre | ![]() J'ai du mal à trouver ca beau mais la config est très chouette |
Dudule | ![]() nico j'ai pas tout lu donc je te demande quel moteur ? |
jacquesvabre | ![]() 35i |
Dudule | ![]() 35 i superbe moteur moi j'adore cette caisse |
Turbo1980 | ![]() 12l c correct comme conso poir un bac comme ca ou bien ? |
thamomo007 | ![]() Sûrement une conso affichée à l odb sur 50 bornes de voie rapide |
Gendy911 | ![]() Il ressemble à un jouet. |
Gendy911 | ![]() Je préfère le Bmw X5 il est plus élégants . |
ludovic | ![]() il est plus beau que le nouveau je trouve les nouveaux in fait plus la différence entre x3, x4,x5 et x6 l ancien avait vraiment un look a part après c est sur qu elle a une image associée peu reluisante mais quand on est au volant on s en fout de ca |
Phastaz | ![]() Et ça offre quoi de plus qu'un X5 quand on est au volant ? |
thamomo007 | ![]() Ça offre plus 1. Et plus 2 par rapport au x4 |
krisnet | ![]() Dans le x6 que j'ai eu en coup de vent, j'avais trouvé que l'auto était beaucoup moins pataude en courbe que la X5 que j'avais essayé quelques semaines auparavant. |
nico-20vt | ![]() thamomo > 12 litres sur 300 kms, ami de la dérision. |
nico-20vt | ![]() Citation de Phastaz : « Et ça offre quoi de plus qu'un X5 quand on est au volant ? Phastaz > J'ai pas essayé de X5, mais sur le papier : CG plus bas, voies élargies, suspensions plus fermes, assiette rabaissée, et autobloquant vectoriel sur le train arrière. En veux tu en voila. |
xu19tdi | ![]() j'avais aussi eu cette impression de conduite un coupé rehaussé |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 33 34 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 749 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|