Problème d'accélération X5 e70 30d 2011 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX5Problème d'accélération X5 e70 30d 2011           Répondre    
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
319 vues
Problème d'accélération X5 e70 30d 2011
Dodof le sam 24 août 2024 à 15:22
Salut tout le monde.

J’ai un léger problème avec mon X, c’est un E70 30d xdrive de 2011, par moment quand j’accélère, je suis obligé de bien enfoncer la pédale sinon il ne part pas et quand il accélère, du coup, il part plutôt fort. Du coup la conduite n’est pas très souple, par contre en sport ça ne me le fait pas. J’ai 2 codes qui reviennent, 4586 et 4b82. J'ai un message d'erreur qui s'affiche au tableau de bord me disant que le moteur ne peut pas fournir toute ça puissance. Je me suis rendu compte que ça s'affichait en dessous de 1500 trs. Il disparait au bout de quelques secondes.

Merci à vous.
 1 
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX5Problème d'accélération X5 e70 30d 2011             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS N°8 Renault 4 emploi Dacia Volkswagen ID.7 Citroën technologie location prévision prix fiabilité Denza Z9 GT Toyota Yaris Cross
MarquesDS Renault Dacia Volkswagen Citroën Denza Toyota Nissan Porsche Chery Jaecoo Omoda MG GAC Rolls-Royce Alfa Romeo BYD Aixam
Actuellement, il y a 1153 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement