Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
409 messages 5490 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Non, un gros ocn ne roule pas en slk...Et je ne vais pa ste faire l'insulte de t'enumere les voitures ds lesquelles ils roulent ![]() |
MadMax | ![]() perso je ne me base pas sur une interface web, aussi longue y fut ma participation, pour me faire une idée de la personnalité de quelqu'un aussi con soit il..... |
spilner | ![]() "Bonjour, moi c'est phastaz!" |
MadMax | ![]() et je t'ai pas serrer la main peut être croyant que c'était vraiment toi? |
carpe.diem | ![]() mad>It was a joke too D'ailleurs, j'ai un peu ecrit comme legend ![]() ![]() |
spilner | ![]() madmax> Bah si j'ai pas dit le contraire ![]() |
teusch | ![]() spilner c le seul qui se balade avec des roses dans la main, et l'autre main tendue |
MadMax | ![]() carpe> ben c'est ce qui m'a le plus surpris en fait en effet..... spilner> en tout cas c'était bien drôle et sur le coup j'ai vraiment cru que t'étais phastaz......cela dit ca me dérangerai pas de le rencontrer.... |
jacquesvabre | ![]() Je suis n°3 et j'emmerde le créateur ce ce top 10, le jour où il paiera la réfection de mes portières, je me garerai sur une seule place |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|