BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   5            Répondre    
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
209 messages
9377 vues
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]
caraddict le dim 29 sept à 14:15
C'est plus l'appellation généraliste premium qui fait sourire même si je vois ce qu'ID veut dire, après le mot "premium" reste une invention marketing ;)
Thierry123 le dim 29 sept à 14:16
:good:
ruiyu le mer 9 oct à 18:38
Bon je me tâte pour une Hybrid, j'étais plus parti pour me faire plaisir avec un V8 mais marre de payer des taxes (Malus / CG / TVS sur 3 ans et re-CG)
Le V8 passera en perso pour le coup un peu plutard ...

J'ai fais une config X5 45e et une Cayenne Hybrid. Dommage que Mercedes ait mis un Diesel sur le GLE Hybrid ...

Le X5 est full option et sort à 128K et le cayenne pas full option à 147K
Après niveau moteur 394 ch contre 476 ch

Qui a déjà essayé le Cayenne ? 80 ch de diff c'est pas mal non ?
dilog54 le mer 9 oct à 22:21
j'ai essayé le cayenne en hybride mais pas le x5. Honnêtement je n'ai pas grande habitude de ce type de pachyderme mais les 476cv sont bien cachés, je ne sais pas comment est calculé le total essence + élec mais les sensation sont plutôt de l'ordre d'une grosse berline correctement motorisée, type 540i ou E400, en tout cas rien à voir avec les anciens cayenne turbo qui pourtant sur le papier n'affichent pas bcp plus de puissance. J'imagine que le truc sera franchement à la peine dans une montée de col une fois la batterie vidée...
Faudra voir sur le x5 ce que ça donne mais avec 286cv essence ça risque d'être un peu juste. Bref le diesel à encore de l'avenir sur ce genre de voiture.

Par contre niveau finition et ambiance intérieure pour moi il n'y a pas photo, le X5 est loin devant. En confort malgré les suspensions pneumatiques le cayenne m'a paru bien plus dur qu'un x5 3,0d.
Autotitre le jeu 7 nov à 11:45
Actualité : http://www.autotitre.com/g/Essai_BMW_X5_G05_xDrive_45e (Essai BMW X5 G05 xDrive 45e - Auto titre)
thomas02 le jeu 7 nov à 11:52
179g de CO² le X5 50d de 400ch :oh:

Quand je pense à mon Smax de seulement 240ch qui sort plus de 200g qui me tape un malus annuel de 160€ c'est impressionant !
Aviator56 le jeu 7 nov à 12:23
.
Dernière édition le 07/11/2019 à 12:24 par Aviator56, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 7 nov à 13:57
BMW a toujours été excellent en terme de rejets. Une 440i xdrive rejette moins qu'une Mégane rs, et de loin.
Dernière édition le 07/11/2019 à 16:16 par nico-20vt, édité 2 fois
xu19tdi le jeu 7 nov à 14:39
172 :cool: :cool: :D :love: :love: :love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5 
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   5              Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPeugeot 508 Mercedes EQA Secma F16 autonome Volkswagen Golf Honda Mercedes Classe GLA Mercedes Classe GLE prévision Cadillac Escalade Toyota Aygo BMW McLaren Elva
MarquesPeugeot Mercedes Secma Volkswagen Honda Cadillac Toyota BMW McLaren Porsche Jaguar Gordon Murray Fiat Audi Ferrari Jetta Renault Suzuki
Actuellement, il y a 84 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales