BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   21   »   »»            Répondre    
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      18    19    20     21     22    23    24    25    26    27   Page suivante 
1306 messages
32769 vues
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]
samolo le lun 9 sept 2024 à 14:13
Non affiché 83, plus frais de 2000€ ;).
Fred le lun 9 sept 2024 à 14:46
Ah j'ai cru que c'était celui que tu avait affiché du bon coin (même modèle, agence VW etc). J'ai donc mélangé :D
idole le lun 9 sept 2024 à 18:19
85k affichés, 110k payés mais wtf ??!!
Fred le lun 9 sept 2024 à 20:17
Ben c'est un crédit, avec un taux de crédit. :D
Thibault le lun 9 sept 2024 à 20:53
A 8 de taeg avec 2 assurances, ca peut
turbo1980 le lun 9 sept 2024 à 20:57
On m’a demandé de bouger une voiture pour rendre service :D

Becool le lun 9 sept 2024 à 21:26
Elle a démarré ou tu as poussé :D
turbo1980 le lun 9 sept 2024 à 21:27
Non ça va elle a démarré … en électrique :ouin:

PackM le lun 9 sept 2024 à 22:08
Full écran c est spéciale quand même … du coup la je préfère le tbd de l ancien
*CNN* le lun 9 sept 2024 à 22:32
@turbo1980

Tu penses que c'est possible de monter le volant du iX60 sur un X5 ?
turbo1980 le lun 9 sept 2024 à 22:36
Pas sûr avec la Connectique … enfin pas de façon plug and play ;)
*CNN* le lun 9 sept 2024 à 23:12
Ok merci !
Je le trouve magnifique
anhamper le lun 9 sept 2024 à 23:13
Tu dois rêver de celui de la R17.
PackM le mar 10 sept 2024 à 07:07
@*CNN*

Celui du M60 ?
Yannick45 le mar 10 sept 2024 à 10:01
C'est vrai que l'implémentation de l'écran n'est pas terrible :/
Ca risque de mal vieillir ce truc.
turbo1980 le mar 10 sept 2024 à 10:43
et ca vaut déja 3500 :love:
*CNN* le mar 10 sept 2024 à 11:35
@PackM

Oui j'ai essayé celui de mon pote la semaine dernière et j'ai flashé sur le volant.
Idéalement il me faut l'intérieur du Ix et l'exterieur du X5
usualpierrot le mar 10 sept 2024 à 12:27
franchement je prefere avec les écrans maintenant que je les ai... je trouve ca pas si mal fait !

Je suis bluffé par le creneau automatique, l'autre jour il s'est garé ds une place dans laquelle je ne serai jamais rentré
Dernière édition le 10/09/2024 à 12:28 par usualpierrot, édité 1 fois
PackM le mar 10 sept 2024 à 15:31
@*CNN*

Parce que le volant a 2 branches …

:vomir:
*CNN* le mar 10 sept 2024 à 16:38
Oui clairement, c'était horrible.
Le nouveau est vraiment sympa, tout comme les nouveaux placages.

C'est une bonne caisse bien spacieuse si on ne regarde pas le tarifs ( + de 150 k€ de mémoire en full )
PackM le mar 10 sept 2024 à 20:43
Citation de *CNN* :
« Oui clairement, c'était horrible.
Le nouveau est vraiment sympa, tout comme les nouveaux placages.

C'est une bonne caisse bien spacieuse si on ne regarde pas le tarifs ( + de 150 k€ de mémoire en full ) »


@*CNN*

Je pense que ce sera mon prochain véhicule familial… 7 places … d occasion par contre :D
Golf_For_Ever le mar 10 sept 2024 à 20:53
Je reste en réflexion sur mon parc et le remplacement un jour du Q7... Je ne sais pas encore sous quel délai je pourrai faire l impasse sur le 7 places ou un grand 5 places plus gros coffre => iX et X5 sont dans le viseur
samolo le mar 10 sept 2024 à 21:24
Les Cayenne ont bien décoté aussi :D.

https://link.mobile.de/exWEi7D6UBh9YGue6
maybachfan67 le mar 10 sept 2024 à 21:37
Citation de Thibault :
« Nan, sinon il serait deja vendu. 3800€ pour le rajouter chez bmw, ou 1500 en fixe chez norauto »


@Thibault pour revenir sur ce message de l'autre jour, un détail à vérifier chez BMW.
A voir en post-équipement, mais en sortie d'usine l'option attache-remorque électrique ajoute aussi un ventilateur plus costaud pour le GMP.
Possible que à 3800€ en post-équipement ça soit inclut? En tout cas le fixe à 1500€ chez Norauto ne l'aura pas.
Dans l'absolu ça n'est pas déconnant pour un véhicule bien lourd auquel on peut rajouter des remorques qui le sont tout autant...

Citation de Yannick45 :
« Il faut aussi jouer avec l'indisponibilité des pièces. Parfois certaines options ne sont pas commandable pour x raisons.
Par exemple sur le mien, les roues 22" n'étaient pas possible avec les roues arrières directrices. (bon je voulais les 21" mais c'est pour l'exemple).

Pour moi les options indispensables:
- Roues arrières directrices
- Feux laser
- Volant chauffant
- Sièges confort
- Sono optionnelle (Harman ou Bower)
- rideaux passagers arrières
EDIT/ je rajoute la birdview et la vue 360.

Sur le mien, tourner le doigt en l'air pour monter le son c'est rigolo mais pas plus rapide que de tourner le bouton. Le siège étoilé c'est sympa mais faut la nuit noire pour en profiter, ça reste gadget. Et plein d'autres options, sympa à avoir mais pas absolument obligatoires. »


@Yannick45 et l'indisponibilité des pièces a été forte entre 2020 et 2022 entre le Covid et la guerre en Ukraine.
Je zieute les 5 G3x LCI et compliqué d'en trouver des super bien équipées et aussi peu kilométrées que celle que j'ai de 2019.
Souvent la sono pêche voir la caméra 360 si ce n'est l'accès confort...

Les options indispensables je suis tout à fait d'accord, j'ai par exemple les roues arrières directrices.
Néanmoins au moindre problème ça va couter un bras.
Par exemple de mémoire les feux laser des G31 LCI c'est environ 4600€ un bloc optique.
En cas de choc frontal qui toucherait les feux rien que les deux bloc optiques ça ferait déjà 9k€.
Si cela arrive dans quelques années elle peut être VEI assez "vite". :/
Thibault le mar 10 sept 2024 à 21:51
Oui a 3800 c’est idem équipement d’origine. Le devis a 1 an, c’est peut etre 4200 maintenant 😅
maybachfan67 le mar 10 sept 2024 à 22:05
Oui voilà, mais du coup même si le devis pique y a un peu plus que "juste" poser un attache-remorque. :D
*CNN* le mar 10 sept 2024 à 22:20
@PackM

J'ai essayé les deux et le 50 reste le meilleur compromis financier.. Après, il est sauvage en M60 mais trop cher selon moi.
PackM le mar 10 sept 2024 à 22:23
Pour moi je le voudrais en 7 places
Donc exit le M60 …
turbo1980 le mar 10 sept 2024 à 22:55
Cadre ventilo si équipé d origine oui ;)
samolo le mer 11 sept 2024 à 15:33
Il me plaît trop.

https://www.bmw.de/de-de/sl/stocklocator_uc#/details/1595604-35244737?buno=03829&filters=%7B%2522MARKETING_MODEL_RANGE%2522:%5B%2522X5_G05%2522%5D,%2522IS_INSTALLMENT%2522:false%7D&modelCode=JU41&paint=&fabric=&modelRangeCode=G05&options=S03KA,S05DN,S03DS,S06WD,S0456,S0654,S0776,S04T7,S05AC,S0536,S06AE,S0319,S0418,S06AF,S07R7,S05AQ,S02VB,S05AL,S06AK,S02VH,S0302,S0402,S0688,S04HA,S05AZ,S0420,S0322,S0323 (?)
Yannick45 le mer 11 sept 2024 à 15:45
Très belle config!
A part les jantes, surtout si c'est du runflat ça doit pas être ouf en confort. Mais sinon pas de faute de goût!
Dernière édition le 11/09/2024 à 15:47 par Yannick45, édité 1 fois
samolo le mer 11 sept 2024 à 15:57
Il a la suspension adaptive M professional.
Il n’a pas l’attelage.

J’ai relancé les deux gars intéressés par ma Lexus, sur un malentendu…:D
PackM le mer 11 sept 2024 à 18:44
C est vrai qu il est beau
aknotpsu le jeu 12 sept 2024 à 09:44
hello,

une ame charitable pour décrire en qqs mots la config / moteur / option à prendre en occasion?

40i
suspat pneumatique
roues arr directionnels
full cuir
...
exclioboy le jeu 12 sept 2024 à 10:52
Citation de aknotpsu :
« hello,

une ame charitable pour décrire en qqs mots la config / moteur / option à prendre en occasion?

40i
suspat pneumatique
roues arr directionnels
full cuir
... »


Au mini sono H/K quand même aussi
Ben_92 le jeu 12 sept 2024 à 10:55
Et toit panoramique
samolo le jeu 12 sept 2024 à 10:59
Dans ce monde de malus, je trouve que c’est un achat-maître. En gros ça vaut le prix du malus 2024 all-in pour un véhicule actuel et garanti (en full thermique).

Le seul truc qui me dérange est qu’il soit produit aux USA, j’aime le Made in Germany et le Made in Japan, c’est psychologique mais ça compte…
Président le jeu 12 sept 2024 à 11:00
Ce matin, j'ai vu un X5 avec les sièges M Sport.
C'est une connerie vs les sièges confort ?
aknotpsu le jeu 12 sept 2024 à 14:23
Citation de aknotpsu :
« hello,

une ame charitable pour décrire en qqs mots la config / moteur / option à prendre en occasion?

40i
suspat pneumatique
roues arr directionnels
full cuir
... »


@aknotpsu
et donc :
Au mini sono H/K quand même aussi
toit pano

>> siège comment? Lesquels?
rsi le jeu 12 sept 2024 à 15:33
Citation de president :

« Ce matin, j'ai vu un X5 avec les sièges M Sport.
C'est une connerie vs les sièges confort ? »


Pour le coup je n'ai jamais récupéré le mien car il manquait entre autre les sièges sport:idee:

Testé sur la version d'avant, même couleur (caramel/fauve), moi perso avec mon dos de "jeune", j'adore.
Président le jeu 12 sept 2024 à 15:38
Ok. J’avais tellement entendu du bien sur les sièges confort, d’où ma question. ;)
samolo le jeu 12 sept 2024 à 15:41
Ce sont les sièges sport ?

Président le jeu 12 sept 2024 à 15:41
Non ce sont les confort ceux-là.
Président le jeu 12 sept 2024 à 15:42
Les sport ce sont ceux qui équipent le M. ;)
samolo le jeu 12 sept 2024 à 15:44
Franchement ça me semble très bien en confort. Ils sont esthétiques et sûrement très…confortables ;).
rsi le jeu 12 sept 2024 à 15:45


Bon j’ai pas de devant :D
samolo le jeu 12 sept 2024 à 15:55
nico-20vt le jeu 12 sept 2024 à 16:00
Les sport n'ont rien à faire dans un bestiau pareil.
aknotpsu le jeu 12 sept 2024 à 16:01
Siège en Peau de Zob de Cobra
samolo le jeu 12 sept 2024 à 16:02
Surtout que sur la photo de RSI il s’agit de la génération précédente.
 Page précédente    1    2      18    19    20     21     22    23    24    25    26    27   Page suivante 
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   21   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1596 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement