| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 21 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Page suivante |
| 1306 messages 32769 vues |
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] |
| samolo | le lun 9 sept 2024 à 14:13
Non affiché 83, plus frais de 2000€ |
| Fred | le lun 9 sept 2024 à 14:46
Ah j'ai cru que c'était celui que tu avait affiché du bon coin (même modèle, agence VW etc). J'ai donc mélangé |
| idole | le lun 9 sept 2024 à 18:19
85k affichés, 110k payés mais wtf ??!! |
| Fred | le lun 9 sept 2024 à 20:17
Ben c'est un crédit, avec un taux de crédit. |
| Thibault | le lun 9 sept 2024 à 20:53
A 8 de taeg avec 2 assurances, ca peut |
| turbo1980 | le lun 9 sept 2024 à 20:57
On m’a demandé de bouger une voiture pour rendre service ![]() |
| Becool | le lun 9 sept 2024 à 21:26
Elle a démarré ou tu as poussé |
| turbo1980 | le lun 9 sept 2024 à 21:27
Non ça va elle a démarré … en électrique ![]() |
| PackM | le lun 9 sept 2024 à 22:08
Full écran c est spéciale quand même … du coup la je préfère le tbd de l ancien |
| *CNN* | le lun 9 sept 2024 à 22:32
@turbo1980 Tu penses que c'est possible de monter le volant du iX60 sur un X5 ? |
| turbo1980 | le lun 9 sept 2024 à 22:36
Pas sûr avec la Connectique … enfin pas de façon plug and play |
| *CNN* | le lun 9 sept 2024 à 23:12
Ok merci ! Je le trouve magnifique |
| anhamper | le lun 9 sept 2024 à 23:13
Tu dois rêver de celui de la R17. |
| PackM | le mar 10 sept 2024 à 07:07
@*CNN* Celui du M60 ? |
| Yannick45 | le mar 10 sept 2024 à 10:01
C'est vrai que l'implémentation de l'écran n'est pas terrible Ca risque de mal vieillir ce truc. |
| turbo1980 | le mar 10 sept 2024 à 10:43
et ca vaut déja 3500 |
| *CNN* | le mar 10 sept 2024 à 11:35
@PackM Oui j'ai essayé celui de mon pote la semaine dernière et j'ai flashé sur le volant. Idéalement il me faut l'intérieur du Ix et l'exterieur du X5 |
| usualpierrot | le mar 10 sept 2024 à 12:27
franchement je prefere avec les écrans maintenant que je les ai... je trouve ca pas si mal fait ! Je suis bluffé par le creneau automatique, l'autre jour il s'est garé ds une place dans laquelle je ne serai jamais rentré Dernière édition le 10/09/2024 à 12:28 par usualpierrot, édité 1 fois |
| PackM | le mar 10 sept 2024 à 15:31
@*CNN* Parce que le volant a 2 branches … |
| *CNN* | le mar 10 sept 2024 à 16:38
Oui clairement, c'était horrible. Le nouveau est vraiment sympa, tout comme les nouveaux placages. C'est une bonne caisse bien spacieuse si on ne regarde pas le tarifs ( + de 150 k€ de mémoire en full ) |
| PackM | le mar 10 sept 2024 à 20:43
Citation de *CNN* : « Oui clairement, c'était horrible. Le nouveau est vraiment sympa, tout comme les nouveaux placages. C'est une bonne caisse bien spacieuse si on ne regarde pas le tarifs ( + de 150 k€ de mémoire en full ) » @*CNN* Je pense que ce sera mon prochain véhicule familial… 7 places … d occasion par contre |
| Golf_For_Ever | le mar 10 sept 2024 à 20:53
Je reste en réflexion sur mon parc et le remplacement un jour du Q7... Je ne sais pas encore sous quel délai je pourrai faire l impasse sur le 7 places ou un grand 5 places plus gros coffre => iX et X5 sont dans le viseur |
| samolo | le mar 10 sept 2024 à 21:24
Les Cayenne ont bien décoté aussi https://link.mobile.de/exWEi7D6UBh9YGue6 |
| maybachfan67 | le mar 10 sept 2024 à 21:37
Citation de Thibault : « Nan, sinon il serait deja vendu. 3800€ pour le rajouter chez bmw, ou 1500 en fixe chez norauto » @Thibault pour revenir sur ce message de l'autre jour, un détail à vérifier chez BMW. A voir en post-équipement, mais en sortie d'usine l'option attache-remorque électrique ajoute aussi un ventilateur plus costaud pour le GMP. Possible que à 3800€ en post-équipement ça soit inclut? En tout cas le fixe à 1500€ chez Norauto ne l'aura pas. Dans l'absolu ça n'est pas déconnant pour un véhicule bien lourd auquel on peut rajouter des remorques qui le sont tout autant... Citation de Yannick45 : « Il faut aussi jouer avec l'indisponibilité des pièces. Parfois certaines options ne sont pas commandable pour x raisons. Par exemple sur le mien, les roues 22" n'étaient pas possible avec les roues arrières directrices. (bon je voulais les 21" mais c'est pour l'exemple). Pour moi les options indispensables: - Roues arrières directrices - Feux laser - Volant chauffant - Sièges confort - Sono optionnelle (Harman ou Bower) - rideaux passagers arrières EDIT/ je rajoute la birdview et la vue 360. Sur le mien, tourner le doigt en l'air pour monter le son c'est rigolo mais pas plus rapide que de tourner le bouton. Le siège étoilé c'est sympa mais faut la nuit noire pour en profiter, ça reste gadget. Et plein d'autres options, sympa à avoir mais pas absolument obligatoires. » @Yannick45 et l'indisponibilité des pièces a été forte entre 2020 et 2022 entre le Covid et la guerre en Ukraine. Je zieute les 5 G3x LCI et compliqué d'en trouver des super bien équipées et aussi peu kilométrées que celle que j'ai de 2019. Souvent la sono pêche voir la caméra 360 si ce n'est l'accès confort... Les options indispensables je suis tout à fait d'accord, j'ai par exemple les roues arrières directrices. Néanmoins au moindre problème ça va couter un bras. Par exemple de mémoire les feux laser des G31 LCI c'est environ 4600€ un bloc optique. En cas de choc frontal qui toucherait les feux rien que les deux bloc optiques ça ferait déjà 9k€. Si cela arrive dans quelques années elle peut être VEI assez "vite". |
| Thibault | le mar 10 sept 2024 à 21:51
Oui a 3800 c’est idem équipement d’origine. Le devis a 1 an, c’est peut etre 4200 maintenant 😅 |
| maybachfan67 | le mar 10 sept 2024 à 22:05
Oui voilà, mais du coup même si le devis pique y a un peu plus que "juste" poser un attache-remorque. |
| *CNN* | le mar 10 sept 2024 à 22:20
@PackM J'ai essayé les deux et le 50 reste le meilleur compromis financier.. Après, il est sauvage en M60 mais trop cher selon moi. |
| PackM | le mar 10 sept 2024 à 22:23
Pour moi je le voudrais en 7 places Donc exit le M60 … |
| turbo1980 | le mar 10 sept 2024 à 22:55
Cadre ventilo si équipé d origine oui |
| Yannick45 | le mer 11 sept 2024 à 15:45
Très belle config! A part les jantes, surtout si c'est du runflat ça doit pas être ouf en confort. Mais sinon pas de faute de goût! Dernière édition le 11/09/2024 à 15:47 par Yannick45, édité 1 fois |
| samolo | le mer 11 sept 2024 à 15:57
Il a la suspension adaptive M professional. Il n’a pas l’attelage. J’ai relancé les deux gars intéressés par ma Lexus, sur un malentendu… |
| PackM | le mer 11 sept 2024 à 18:44
C est vrai qu il est beau |
| aknotpsu | le jeu 12 sept 2024 à 09:44
hello, une ame charitable pour décrire en qqs mots la config / moteur / option à prendre en occasion? 40i suspat pneumatique roues arr directionnels full cuir ... |
| exclioboy | le jeu 12 sept 2024 à 10:52
Citation de aknotpsu : « hello, une ame charitable pour décrire en qqs mots la config / moteur / option à prendre en occasion? 40i suspat pneumatique roues arr directionnels full cuir ... » Au mini sono H/K quand même aussi |
| Ben_92 | le jeu 12 sept 2024 à 10:55
Et toit panoramique |
| samolo | le jeu 12 sept 2024 à 10:59
Dans ce monde de malus, je trouve que c’est un achat-maître. En gros ça vaut le prix du malus 2024 all-in pour un véhicule actuel et garanti (en full thermique). Le seul truc qui me dérange est qu’il soit produit aux USA, j’aime le Made in Germany et le Made in Japan, c’est psychologique mais ça compte… |
| Président | le jeu 12 sept 2024 à 11:00
Ce matin, j'ai vu un X5 avec les sièges M Sport. C'est une connerie vs les sièges confort ? |
| aknotpsu | le jeu 12 sept 2024 à 14:23
Citation de aknotpsu : « hello, une ame charitable pour décrire en qqs mots la config / moteur / option à prendre en occasion? 40i suspat pneumatique roues arr directionnels full cuir ... » @aknotpsu et donc : Au mini sono H/K quand même aussi toit pano >> siège comment? Lesquels? |
| rsi | le jeu 12 sept 2024 à 15:33
Citation de president : « Ce matin, j'ai vu un X5 avec les sièges M Sport. C'est une connerie vs les sièges confort ? » Pour le coup je n'ai jamais récupéré le mien car il manquait entre autre les sièges sport Testé sur la version d'avant, même couleur (caramel/fauve), moi perso avec mon dos de "jeune", j'adore. |
| Président | le jeu 12 sept 2024 à 15:38
Ok. J’avais tellement entendu du bien sur les sièges confort, d’où ma question. |
| samolo | le jeu 12 sept 2024 à 15:41
Ce sont les sièges sport ? ![]() |
| Président | le jeu 12 sept 2024 à 15:41
Non ce sont les confort ceux-là. |
| Président | le jeu 12 sept 2024 à 15:42
Les sport ce sont ceux qui équipent le M. |
| samolo | le jeu 12 sept 2024 à 15:44
Franchement ça me semble très bien en confort. Ils sont esthétiques et sûrement très…confortables |
| rsi | le jeu 12 sept 2024 à 15:45
Bon j’ai pas de devant |
| samolo | le jeu 12 sept 2024 à 15:55
![]() |
| nico-20vt | le jeu 12 sept 2024 à 16:00
Les sport n'ont rien à faire dans un bestiau pareil. |
| aknotpsu | le jeu 12 sept 2024 à 16:01
Siège en Peau de Zob de Cobra |
| samolo | le jeu 12 sept 2024 à 16:02
Surtout que sur la photo de RSI il s’agit de la génération précédente. |
| Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Page suivante |
|
| « 21 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1596 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|