BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   20   »   »»            Répondre    
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19     20     21    22   Page suivante 
1066 messages
26677 vues
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]
Carpe.diem le sam 7 sept à 19:43
Chez benz ils ont craqué aussi avec leur phev et des batteries de 30kwh :D
Yannick45 le sam 7 sept à 20:50
Citation de idole :
« C’est un peu juste je trouve. Depuis que j’ai un peu plus de 100km en réel je ne me vois pas basculer sur moins. Là j’ai de quoi faire sur un quotidien tant que je n’ai pas d’autoroute, le truc qui plombe radicalement l’autonomie. Ou les gros dénivelés mais à Toulouse on est tranquille :D »

@idole

J’habite sur les hauteurs moi monsieur 🤗
idole le sam 7 sept à 20:52
C’est franchement appréciable avec mes exigences.
Impeccable pour faire un aller-retour à 40 il de chez moi et le concept de l’hybride permet d’utiliser l’autoroute sans réfléchir.
L’électrique @Ben_92 n’est toujours pas compatible avec mon profil quand on voit le nombre de bornes HS ou absentes
idole le sam 7 sept à 20:54
Yannick sale pddr
Alfisteforever le sam 7 sept à 21:04
C’est finalement mon profil aussi, le phev, malgré mes 50km d’autonomie
Président le sam 7 sept à 21:09
Le trajet moyen domicile-travail des Français fait 15 km donc bien sûr que ça convient à beaucoup de monde.

Je lisais l'essai de la nouvelle Golf GTE, elle fait 100 km d'autotomie en full électrique avec un moteur de 272 cv, ça commence à être sérieux. :oh: :good:
PackM le sam 7 sept à 23:05
@samolo

Un comme ça …

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X5-xDrive-40-i-M-22ZOLL-7-SITZ-LASER-360/vhc:car,ms1:3500_49_,frn:2018,prx:55000,stn:7,dmg:false/pg:vipcar/402583722.html
samolo le sam 7 sept à 23:07
Je l’ai vu mais l’absence de sono m’insupporte :D.
PackM le sam 7 sept à 23:09
Tant qu a faire … t as pas tort … faut le maximum d options dans une caisse comme ça
Ben_92 le dim 8 sept à 21:01
Deux petites questions sur le 45 e

Est ce qu’on peut lancer le chauffage / climatisation à distance depuis l’appli ?

Le tien @Thibault a t’il les sièges arrières chauffants ?
Thibault le dim 8 sept à 21:08
Oui on peut avec l’appli. C’est le gros interet des phev.

L’appli du x5 est bien faite, avec vision a 360 degres meme a distance.

Aucune idee pour les sièges arrières, c’est mon pere qui l’avait acheté, m’en suis servi 3 ou 4 fois et m’en souviens plus. Yannick peut etre ?
PackM le dim 8 sept à 21:09
https://m.youtube.com/watch?v=StGJsCkRVsc
YouTube 0:55
BMW X5 40i G05 Cold Start Exhaust Sounds #Shorts
Yannick45 le dim 8 sept à 22:53
Non les arrières ne sont pas chauffants.
Peu genant au final car des que tu mets le chauffage a distance, le cuir prenait vite la temperature ambiante. D’ailleurs a l’avant je m’en servais peu. C’est surtout le volant le plus important au final.
Président le dim 8 sept à 22:54
Ben confronté à la dure réalité. Une Tesla à 40k possède des équipements que n'a pas une BMW à 130k. :D
Fred le dim 8 sept à 23:03
@Président Une Tesla a ces équipements pour une raison pratique. En hiver Tesla conseille d'utiliser les sièges et volant chauffant pour économiser le chauffage afin d'économiser la batterie. :D

Perso, je préfère pouvoir utiliser le chauffage à tout moment sans restrictions :D
PackM le dim 8 sept à 23:04
:D
idole le dim 8 sept à 23:04
Franchement quand il fait vraiment froid je préfère avoir les sièges chauffants que le chauffage d’ambiance
samolo le dim 8 sept à 23:08
Les sièges arrière chauffants sont dispo
Ben_92 le lun 9 sept à 06:42
Quand la voiture dort dehors les sièges chauffants sont appréciables, le cuir est quand même très froid quand il gèle.

Et effectivement n’est compliqué de reculer sur ce point là
Président le lun 9 sept à 07:03
@Fred : Si tu crois à ce que tu écris, je peux rien pour toi. :D
Ben_92 le lun 9 sept à 07:15
Ce qui est ouf c’est qu’entre le « pack première classe » « pack confort » « pack massage de boules » y en ait pas un avec les sièges chauffants
turbo1980 le lun 9 sept à 07:22
Il y a l accoudoir chauffant par contre sur certains 😅
Président le lun 9 sept à 08:12
Autant les sièges et le volant chauffant, j'y vois un intérêt mais l'accordoir, ça fait vraiment la diff ? :louche:
Yannick45 le lun 9 sept à 08:21
J’aimais bien l’avoir, meme celui de la contreporte.
Mais c’etait pas obligatoire non plus.
J’aurai préféré avoir le chauffage des sièges arrieres pour le coup, mais l’option etait genre a 1500€. (J’avais deja 25k€ d’options)
Apres, l’auto dormait dans un garage, et mon fils etait dans un siege auto. Donc en vrai les sièges arrières ne m’etaient pas indispensables du tout. D’ailleurs dans la tesla je les mets tres peu soiuvent, mais il fait pas tres froid sur toulouse aussi.
turbo1980 le lun 9 sept à 08:21
Indispensable !

:D

Pas testé :)
Ben_92 le lun 9 sept à 08:55
Oui forcément on en a pas tous le même intérêt

En Normandie avec une voiture qui dort sous un car port forcément c’est plus pertinent
ItalianDriver le lun 9 sept à 08:58
Après, ça fait quand même plus grossir le kiki au bar qu’être réellement indispensable. À moins d’être passager arrière avec chauffeur, RAB des seufs des gosses non? :D ;)
Président le lun 9 sept à 09:01
Sur la Tesla, on a dû l'utiliser 3 fois.
Quand madame a voyagé à l'arrière pour être aux côtés de bébé. :D
Ben_92 le lun 9 sept à 09:01
Le seul truc interessant sur ces pachydermes c’est le confort, alors si ils manquent des équipements de confort c’est dommage

Mais c le jeu avec les allemandes d’occasion comme dit Yannick il avait déjà 25k d’options tu peux pas tout cocher non plus
Président le lun 9 sept à 09:03
La quête d'une grosse allemande en occase, c'est limite épuisant de devoir scruter la liste des équipements.

Je vois la A6, 86k neuf, il y a pas le TOE. :etourdi:
samolo le lun 9 sept à 09:10
Le X5 50i Français que j’avais regardé avait tout sauf le Bower & Wilkins, j’avais vérifié dans le catalogue. Sièges arrière chauffant et attelage électrique avec tous les packs.
Yannick45 le lun 9 sept à 09:39
Il faut aussi jouer avec l'indisponibilité des pièces. Parfois certaines options ne sont pas commandable pour x raisons.
Par exemple sur le mien, les roues 22" n'étaient pas possible avec les roues arrières directrices. (bon je voulais les 21" mais c'est pour l'exemple).

Pour moi les options indispensables:
- Roues arrières directrices
- Feux laser
- Volant chauffant
- Sièges confort
- Sono optionnelle (Harman ou Bower)
- rideaux passagers arrières
EDIT/ je rajoute la birdview et la vue 360.

Sur le mien, tourner le doigt en l'air pour monter le son c'est rigolo mais pas plus rapide que de tourner le bouton. Le siège étoilé c'est sympa mais faut la nuit noire pour en profiter, ça reste gadget. Et plein d'autres options, sympa à avoir mais pas absolument obligatoires.
Dernière édition le 09/09/2024 à 09:52 par Yannick45, édité 1 fois
Fred le lun 9 sept à 09:41
Citation de Président :
« @Fred : Si tu crois à ce que tu écris, je peux rien pour toi. :D »

@Président C'est Tesla qui le dit. Donc je crois ce que le constructeur dit non ? Si tu y crois pas, là je peux rien pour toi :D

Dernière édition le 09/09/2024 à 09:42 par Fred, édité 1 fois
Ben_92 le lun 9 sept à 09:43
En ve les sièges chauffants coûtent moins que le chauffage notamment parce que tu peux mettre un seul siège chauffant

Je laisse la voiture gérer j’avoue qu’elle le fait plutôt bien et que c’est compliqué de remettre son cul dans un thermique gelé après ça :D
samolo le lun 9 sept à 09:49
Il est présenté de façon dégueulasse mais j’irais bien le voir :D.
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2800860937 (Bmw X5 M50i xDrive 530ch - Voitures)
Président le lun 9 sept à 10:18
Fred : Ecoute, moi, j'utilise la clim et le chauffage toute l'année dans ma Tesla sans que cela n'ait une incidence significative sur ma consommation. Et pourtant, je ne fais que des longs trajets avec mon véhicule.
Président le lun 9 sept à 10:19
Samolo : Pour le coup, en cherchant bien, notamment en Allemagne, je pense que tu peux trouver mieux.
Il est pas donné au regard du kilométrage.
Président le lun 9 sept à 10:20
T'en avais posté un y a quelques mois, une occasion de chez VW aussi d'ailleurs, qui était plus attractif de mémoire.
Ben_92 le lun 9 sept à 10:25
effectivement ils auraient pu le laver

je le trouve pas excessivement cher
samolo le lun 9 sept à 10:32
Non mais je ne bougerai pas pour le moment.

L’autre était vraiment top mais:
- 83.000€ (30.000km / full full)
- la concession VW voulait absolument fourguer un financement à la con ça ramenait le coût total à 100-110k€, n’importe quoi :D
- sur le contrat, ils mentionnent “km non garanti” lol
Président le lun 9 sept à 10:35
Ah j'avais oublié qu'il était à 83k. :D
samolo le lun 9 sept à 10:41
Il voulait absolument que je prenne leur financement, en me conseillant de le rembourser par anticipation au bout de six mois, ça lui permet de toucher sa com (frais de dossier 2500€, plus à mon avis des marges arrières ou autres rétrocessions). Mais j’ai pas le temps de jouer à ça…
Km non garanti pour une caisse à ce prix…
Garantie société générale, ce n’est pas BMW ou VW…

Dernière édition le 09/09/2024 à 10:42 par samolo, édité 1 fois
Président le lun 9 sept à 10:42
Etonnant qu'ils t'aient forcé la main sur le financement.

De prime abord, je me dis que c'est pas le genre de voiture pour laquelle ils sont harcelés d'appels.
samolo le lun 9 sept à 10:48
Ils l’avaient mis en ligne en décembre de mémoire. J’étais en contact avec eux en février et ils l’ont vendu 15 jours après ;).

Je ne regrette pas parce que pas du tout raisonnable et les autres termes n’aidaient pas à faire pencher la balance. Mais c’est vrai qu’il était parfait. Dans les options il y’avait bien les roues directrices, la suspension Adaptative Professional, etc.
Président le lun 9 sept à 10:50
Superbe caisse mais vu que t'aimes bien changer souvent, j'sais pas si c'était un bon plan pour toi.

C'est pas 'liquide' comme voiture.
idole le lun 9 sept à 13:50
C’est surtout délirant d’imposer un financement de ce type.
Suffit de savoir lire pour débusquer l’escroquerie
samolo le lun 9 sept à 13:54
Oui mais ça ne m’amusait pas non plus de jouer aux juristes. J’étais déjà fébrile à la vue du montant et du pachyderme - en gros c’était pas pour moi :D.
Fred le lun 9 sept à 14:01
En même temps qui est capable de sortir près de 70 KEUR cash ? Quasi personne n'achète ce genre de caisse cash.

Et désormais, les concessionnaires vivent des commissions sur les leasings
samolo le lun 9 sept à 14:04
Je n’ai pas honte de dire que j’ai pris un crédit auto pour la M2, que je vais d’ailleurs bientôt solder par anticipation.

Sur la période initiale, 60 mois, le montant total des intérêts est de 4000€ (emprunt 59.000€). C’est quand même pas la même chose que cette propale ;).
Fred le lun 9 sept à 14:10
Ben là il y a clairement enculage. Le machin est affiché 67K et ils demandent de financer 85K. La différence va dans la poche du gars. C'est clairement de l'arnaque.

Qu'ils fassent par un autre biais que VW Leasing passe encore, mais là le montant financé dépasse l'entendement.
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19     20     21    22   Page suivante 
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSharp Mini Countryman Honda Civic Tesla Model 3 Renault Austral hybride jeu vidéo Leapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1
MarquesMini Honda Tesla Renault Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda
Actuellement, il y a 571 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement