| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 19 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 26 27 Page suivante |
| 1306 messages 32769 vues |
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] |
| jujuleterrible | le ven 6 sept 2024 à 11:22
Citation de usualpierrot : « Je l’ai en 21’ et c’est confort ouais, on verra en 20 durant l’hiver » @usualpierrot https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/142973922 (4 Jantes 23'' BMW X5 X6 MANSORY RINSPEED - Équipement auto) |
| Président | le ven 6 sept 2024 à 13:53
Le lien marche pas chez moi. |
| Président | le ven 6 sept 2024 à 13:55
Il est beau oui. Un 2019, ça doit pas coûter trop cher à immatriculer, non ? |
| Président | le ven 6 sept 2024 à 13:58
Après on en revient à ce que je dis tout le temps sur ce genre de voiture. A 60-70k, vu la caisse, tu te dis que t'en as clairement pour ton argent mais c'est aussi une voiture qui va encore salement décoter. Suffit de voir ce que sont devenus les vieux X5 V8 pour s'en convaincre. A l'heure de l'hybridation et de l'électrification forcée, j'sais pas si ce sera facile de trouver des clients plus ou moins argentés pour ce genre de véhicule. |
| samolo | le ven 6 sept 2024 à 14:00
4000€ de malus. Garantie premium deux ans. Ça devrait se stabiliser autour de 45 ? À mon avis il y’aura de l’intérêt, dans la mesure où c’est un moteur vraiment puissant avec du son et du caractère. Pas un truc placide qui ne fait que boire en restant discret…et c’est peut-être plus fiable que l’hybride à long terme, à voir… Dernière édition le 06/09/2024 à 14:02 par samolo, édité 1 fois |
| Président | le ven 6 sept 2024 à 14:03
Ah bon, pourquoi ? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114740902.html |
| samolo | le ven 6 sept 2024 à 14:07
Ah je pensais que tu parlais de la génération après celui que tu pas posté. Tout ce qui est 2006-2019 n’est pas fiable en V8 chez BMW donc c’est encore plus biaisé. Mais tu as raison, dans dix ans personne ne voudra de ces trucs c’est probable |
| turbo1980 | le ven 6 sept 2024 à 14:15
En live 😇 ![]() |
| Président | le ven 6 sept 2024 à 14:21
Elles sont canons ces jantes. |
| samolo | le ven 6 sept 2024 à 14:24
Avec le fameux Jean Lain juste derrière |
| turbo1980 | le ven 6 sept 2024 à 14:36
Vous avez meme pas remarqué. |
| samolo | le ven 6 sept 2024 à 14:40
M60i, non commercialisé en France. Imporc ou véhicule Suisse au pif ? |
| turbo1980 | le ven 6 sept 2024 à 14:44
allemand. |
| samolo | le ven 6 sept 2024 à 14:45
Si tu peux entendre le cold start dis nous ce que ça donne ! |
| anhamper | le ven 6 sept 2024 à 15:02
Regardez les 35i/40i en 7 places , ça décote difficilement même avec une génération de retard. |
| turbo1980 | le ven 6 sept 2024 à 15:03
j'aurais bien aimé mais non |
| turbo1980 | le ven 6 sept 2024 à 18:24
Citation de samolo : « Avec le fameux Jean Lain juste derrière @samolo En live de jean lain 😊 ![]() |
| caraddict | le ven 6 sept 2024 à 18:37
Gros z'aileron |
| turbo1980 | le ven 6 sept 2024 à 18:50
Il y a pire dans la gamme 😅 |
| aknotpsu | le ven 6 sept 2024 à 20:41
45k pr le 40i ?? |
| PackM | le ven 6 sept 2024 à 20:49
En 7 places ça reste des tarifs assez haut même en f15 … et je regarde depuis un bout de temps … |
| samolo | le ven 6 sept 2024 à 21:18
7 places + attelage tu es le King of Leboncoin. |
| Ben_92 | le ven 6 sept 2024 à 21:32
193 g |
| samolo | le ven 6 sept 2024 à 21:37
4000€ de malus… |
| Ben_92 | le ven 6 sept 2024 à 21:42
Je pensais à la tvs après surtout, le malus effectivement c pas si pire |
| Président | le ven 6 sept 2024 à 21:48
Achète une A6 Avant hybride. |
| PackM | le ven 6 sept 2024 à 22:26
Les 193g avec mes 4 enfants ils me remboursent la totalité… |
| JerVap | le ven 6 sept 2024 à 22:32
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114572688.html J'ai appelé pour celui-ci la il y a 10 jours. j'adore la config et il a les options qui m'intéressent. Mais je n'ai pas donné suite pour 3 raisons : - Ma première motivation à remplacer ma 340d était d'échapper à une "super TVS" en 2025; en gros je pensais passer de 900€/an à près de 5000€ mais à priori elle n'augmentera "que" de 500€ (ce qui fait 50% d'augmentation quand même - C'est clairement hors de prix pour un 45e sachant que le 50e est sorti - Enfin : J'ai eu affaire à un commercial assez pro par téléphone qui a pris les infos sur mon auto (pour une éventuelle reprise), on a évoqué les différentes possibilités de financement mais... Le soir je reçois un SMS émanant d'une boite d'envoi avec un lien "clicable" qui était en fait le devis: reprise de ma 340d; puis la valeur du X5 de 96K€, le montant de l'apport qu'on avait évoqué et un loyer pour un KM annuel max. Un truc assez indigeste, pas de laïus, j'ai même pas compris s'il s'agissait d'une LLD ou LOA car on a évoqué les deux (ainsi que l'achat comptant) sachant que je ne vois nulle part de valeur résiduelle. Je n'ai donc pas cherché à le recontacter pour lui demander des précisions et lui ne m'a jamais rappelé depuis le 28 août. Je ne comprends pas la manière de bosser de ces mecs, ni quelle est leur valeur ajoutée. L'annonce est toujours en ligne... Dernière édition le 06/09/2024 à 22:46 par JerVap, édité 1 fois |
| Président | le ven 6 sept 2024 à 23:14
Si tu pars sur un 45e, tu peux en trouver des très bien pour beaucoup moins cher. Si tu es prêt à mettre 100k, tu vas pouvoir trouver un 50e. |
| PackM | le ven 6 sept 2024 à 23:14
Laisse tomber à ce prix t es pas loin d un LCI |
| aknotpsu | le ven 6 sept 2024 à 23:26
Il vaut mieux un 45e ou 40i ? |
| JerVap | le ven 6 sept 2024 à 23:31
Je suis conscient de ce que vous avancez mais je ne trouve rien d'intéressant en LCI alors que celui-ci me plaisait beaucoup. De plus, à 95K je suis déjà au dessus du budget que je m'étais fixé donc hors de question pour moi de mettre plus surtout pour une config qui me plaira moins à priori (étant donné que les LCI sont logiquement bien plus chers). Enfin, je ne suis pas très sensibles aux différenciations apportées par les versions LCI car le bloc thermique est le même, l'autonomie élec du 45e est déjà pas mal pour moi car elle me permet largement de faire l'AR domicile --> Lyon. Ce qui me chagrine est de mettre autant d'argent dans un SUV, segment qui se positionne à l'opposé des autos que j'apprécie. Mais du coup la question ne se pose plus pour 2025, je garde la 340 au moins un an de plus car elle me convient en tous points et j'aviserai ensuite en fonction de la fiscalité 2026... |
| JerVap | le ven 6 sept 2024 à 23:32
@aknotpsu j'achète en professionnel et la TVS sur les 40i est trop rédhibitoire pour moi. |
| aknotpsu | le sam 7 sept 2024 à 02:56
LCI? |
| Président | le sam 7 sept 2024 à 07:28
Modèle restylé. |
| idole | le sam 7 sept 2024 à 08:52
Sont beaux ces X5 et avec une config Yannick staïle c’est top mais ça reste un bien trop gros bateau pour le quotidien. Dès que tu te dois te garer ailleurs que chez toi c’est la galère. Sans compter les centre-villes à fuir |
| Ben_92 | le sam 7 sept 2024 à 08:59
Ça dépend de l’usage Mais j’ai un pote qui a ça en voiture de fonction et va régulièrement à Paris Bon les jantes sont nazes mais ça se fait Les 50e c du pack56 a moins de 100k. Les LCI avec les deux écrans posés à l’arrache sont pas forcément plus sympas, c’est pas un argument pour moi en tous cas |
| Président | le sam 7 sept 2024 à 09:21
L'argument c'est pas les écrans mais le moteur. Tu gagnes 100 cv, de l'agrément, une autonomie en full électrique doublée, il est là l'intérêt. Après tu chopes celui de Thibault à < 70k, t'en as largement pour ton argent. |
| Ben_92 | le sam 7 sept 2024 à 09:23
Ah mais tu compares 45 et 50e Là oui y a un vrai gap, pas de discussion Les derniers 45e sont sortis avec la planche de bord « double écran »; je ne sais pas si ça a été un LCI officiel, mais je trouve que ça n’apporte rien |
| Président | le sam 7 sept 2024 à 09:28
Ah je croyais que tu comparais 45 et 50e. |
| Ben_92 | le sam 7 sept 2024 à 09:32
Non justement Alors oui le 50e fait tout mieux mais le 45 me semble largement suffisant |
| Président | le sam 7 sept 2024 à 09:36
Il tient combien en élec le 45e ? |
| PackM | le sam 7 sept 2024 à 10:22
@samolo Il est superbe , mais c est un 5 places … |
| samolo | le sam 7 sept 2024 à 15:51
Il y a ça en 7 places. Dommage leur fiabilité de merde. ![]() @JerVap il y a même l’attelage Dernière édition le 07/09/2024 à 15:54 par samolo, édité 1 fois |
| Yannick45 | le sam 7 sept 2024 à 17:03
Citation de Président : « Il tient combien en élec le 45e ? » @Président Qd tu demarres il l’annonçait 77km, mais dans la vrai vie c’etait plutot 55km reel (mais avec denivelé). C’est deja tres correct je trouve, et ca permet le zero malus /tvs. |
| idole | le sam 7 sept 2024 à 19:34
C’est un peu juste je trouve. Depuis que j’ai un peu plus de 100km en réel je ne me vois pas basculer sur moins. Là j’ai de quoi faire sur un quotidien tant que je n’ai pas d’autoroute, le truc qui plombe radicalement l’autonomie. Ou les gros dénivelés mais à Toulouse on est tranquille |
| Ben_92 | le sam 7 sept 2024 à 19:40
Si tu apprécies d’avoir plus de 100 kms d’autonomie c’est que tu es mûr pour un vrai véhicule électrique |
| Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 26 27 Page suivante |
|
| « 19 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1623 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|