BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   18   »   »»            Répondre    
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      26    27   Page suivante 
1306 messages
32769 vues
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]
maybachfan67 le mar 3 sept 2024 à 19:40
@aknotpsu je ne dis pas que c'est forcément pas fiable, mais le risque est tout de même bien réel du coup prendre un tel risque financier, il faut pouvoir l'assumer si ça arrive. ;)
aknotpsu le mar 3 sept 2024 à 20:15
Oui ça pique sur ces gros v8 .

Moins de.risques sur les hybrides ?
samolo le mar 3 sept 2024 à 20:30
C’est pire.
turbo1980 le mar 3 sept 2024 à 20:34
Sur les active hybrid c est le top :love:
Becool le mar 3 sept 2024 à 20:42
C’est une vrai info que les active hybrid c’est encore pire. C’est possible d’étayer ?
turbo1980 le mar 3 sept 2024 à 20:46
on en voit pas beaucoup mais je me souviens de 2 devis moteurs sur des x6 a 15 jours d'intervalles on etait a 30000 de pièces uniquement ca devait etre en 2022
Dernière édition le 03/09/2024 à 20:46 par turbo1980, édité 1 fois
Becool le mar 3 sept 2024 à 20:49
Je vais fouiller un peu. Merci @turbo1980 comme je regarde pour un série 2 tourer hybride avec le 1.5 et le gros moteur électrique
turbo1980 le mar 3 sept 2024 à 21:05
un 225xe?le seul qu'on a en gros kilométrage est en ce moment a l'atelier je peux pas en parler... mais ça va chercher loin.
PackM le mar 3 sept 2024 à 21:07
Faut resté sur le 40i , le b58 a l air d être fiable … et pas de soucis d hybride…
turbo1980 le mar 3 sept 2024 à 21:17
Juste un souci de malus :D
Becool le mar 3 sept 2024 à 21:57
@turbo1980 un 230 ;)
turbo1980 le mar 3 sept 2024 à 22:11
ah les nouveaux donc.;)
PackM le mar 3 sept 2024 à 22:38
@turbo1980

Faut faire des enfants

:D
turbo1980 le mar 3 sept 2024 à 22:45
Je suis pas sûr que ça coûte moins cher 😅
PackM le mar 3 sept 2024 à 22:53
20gr et 200kg par enfant …
PackM le mar 3 sept 2024 à 22:54
T en fait 5 … 100 gr et 1 tonne

:D
aknotpsu le mar 3 sept 2024 à 22:55
Donc lequel 40i ?
PackM le mar 3 sept 2024 à 22:57
G05 , 40i , 340ch
turbo1980 le mar 3 sept 2024 à 23:36
Et le coût des enfants ? :D
aknotpsu le mer 4 sept 2024 à 01:35
Citation de PackM :
« G05 , 40i , 340ch »


@PackM merciiiii
PackM le mer 4 sept 2024 à 09:13
@turbo1980

Toujours moins cher que le malus …
turbo1980 le mer 4 sept 2024 à 10:27
Pas sûr du tout ça.
PackM le mer 4 sept 2024 à 10:34
:D
PackM le mer 4 sept 2024 à 19:22
Un comme ça … la calandre black line et il est parfait :love:

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X5-40i-M-Sport-22-PANO-LAZER-7P/vhc:car,ms1:3500_49_,frn:2018,prx:60000,stn:7,dmg:false/pg:vipcar/402343776.html
maybachfan67 le mer 4 sept 2024 à 19:50
Citation de PackM :
« @turbo1980

Toujours moins cher que le malus … »


@PackM et le malus faut l'avancer pour se le faire rembourser. :D



@PackM bordel j'ai cru que c'était des roulettes jusqu'à ce que je vois R22 sur une photo. :etourdi:
Dernière édition le 04/09/2024 à 19:52 par maybachfan67, édité 1 fois
Ben_92 le mer 4 sept 2024 à 19:54
En regardant vite fait je lisais « panzer » dans l’annonce :D
turbo1980 le mer 4 sept 2024 à 19:58
Imagine en 19 :D
dilog54 le mer 4 sept 2024 à 20:33
Quoi c’est bien le 19 c’est top confort :cool:
turbo1980 le mer 4 sept 2024 à 20:39
:D

Il paraît qu’en 22 aussi avec la suspat pneumatique
PackM le mer 4 sept 2024 à 20:45
@maybachfan67

Oui j ai vu :arg:

@turbo1980

C est quand même plus sympa avec des 22

@Ben_92

oui c est un mastodonte le truc mais c est toujours plus sympa qu un monospace ( avis personnel)
usualpierrot le mer 4 sept 2024 à 23:30
Je l’ai en 21’ et c’est confort ouais, on verra en 20 durant l’hiver
Yannick45 le jeu 5 sept 2024 à 10:20
Je trouve perso le 21" le plus joli. Le 22" les roues font galette (pas assez de flanc de pneu) et le 20" c'est la jante qui fait petit. Le 21 est le plus équilibré.


PackM le jeu 5 sept 2024 à 15:19
Wahou !! Il est superbe

:love:
aknotpsu le jeu 5 sept 2024 à 16:27
Très beau.

Le x1 et X3 lui mettent qd même un p'tit coup de vieux mais dans les versions sportives il reste vraiment chouette.
Yannick45 le jeu 5 sept 2024 à 16:47
Il est à vendre si vous voulez.
@Thibault
Président le jeu 5 sept 2024 à 16:52
Il a pris un coup de vieux parce que c'est un des rares du segment dont la plastique n'a pas bougé.
Pour autant, d'un point de vue dynamique, il est loin d'être largué.

Le 50e, de ce que j'ai lu, c'est un super produit.
Thibault le jeu 5 sept 2024 à 17:11
68k, dispo desuite 😀
Ben_92 le jeu 5 sept 2024 à 17:12
Combien de kms ?
Thibault le jeu 5 sept 2024 à 17:15
38
Président le jeu 5 sept 2024 à 17:44
Yannick : Tu as gardé ton X5 depuis que t'as la Plaid ?
PackM le jeu 5 sept 2024 à 19:10
5 ou 7 places ?
Yannick45 le jeu 5 sept 2024 à 23:25
Citation de Président :
« Yannick : Tu as gardé ton X5 depuis que t'as la Plaid ? »


@Président

Non, c’est Tibault qui me l’a racheté.
Il est ultra equipé: pack 1ere classe, pack innovation, pack travel, pack technologique etc… roues arrieres directrices.
Je m’etais fait plaiz sur la config!
JerVap le jeu 5 sept 2024 à 23:48
@Yannick45 il est équipé d'un attelage?
Thibault le ven 6 sept 2024 à 06:56
Nan, sinon il serait deja vendu. 3800€ pour le rajouter chez bmw, ou 1500 en fixe chez norauto
Président le ven 6 sept 2024 à 07:48
C’est si demandé que ça l’attelage ?
Yannick45 le ven 6 sept 2024 à 10:19
Putain il a bientôt moins de km que ma Plaid :oh:
Quelques photo de la congif intérieure

La clé qui permet de le mettre en lowrider :D


Le pommeau crystal et les sièges massants, ventilés chauffants. Les accoudoirs de portes sont chauffants et le chauffage de l'accoudoir central est séparé droite/gauche :cool:


Le toit éclairé façon étoiles, couleur au choix.
Dernière édition le 06/09/2024 à 10:21 par Yannick45, édité 1 fois
Ben_92 le ven 6 sept 2024 à 10:29
sieges arrieres chauffants ?

@thibault fait des financements ? :D
Thibault le ven 6 sept 2024 à 10:38
Oui pas de problème, plus de loa possible mais crédit classique ok. Garantie 12 ou 24 mois
JerVap le ven 6 sept 2024 à 11:03
il fait beaucoup plus moderne à l'intérieur que celui de mon beau-père qui est de la même génération.
Yannick45 le ven 6 sept 2024 à 11:17
C'est parce que j'ai bon goût :D

Blague à part, le même avec des inserts en bois sombre ou bizarre et/ou des couleurs intérieures mal choisies et hop le truc vieillit mal.
Plus c'est sobre, + c'est intemporel.
Tous les murs de ma maison sont blanc. Dès que je mets un couleur, elle me sort par les yeux au bout d'un an. Pour ça que j'ai jamais osé l'intérieur blanc dans une voiture.
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      26    27   Page suivante 
BMW X5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX5BMW X5 IV G05 [2018 - 2025]   «   18   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1578 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement