| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 18 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 26 27 Page suivante |
| 1306 messages 32769 vues |
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] |
| maybachfan67 | le mar 3 sept 2024 à 19:40
@aknotpsu je ne dis pas que c'est forcément pas fiable, mais le risque est tout de même bien réel du coup prendre un tel risque financier, il faut pouvoir l'assumer si ça arrive. |
| aknotpsu | le mar 3 sept 2024 à 20:15
Oui ça pique sur ces gros v8 . Moins de.risques sur les hybrides ? |
| samolo | le mar 3 sept 2024 à 20:30
C’est pire. |
| turbo1980 | le mar 3 sept 2024 à 20:34
Sur les active hybrid c est le top |
| Becool | le mar 3 sept 2024 à 20:42
C’est une vrai info que les active hybrid c’est encore pire. C’est possible d’étayer ? |
| turbo1980 | le mar 3 sept 2024 à 20:46
on en voit pas beaucoup mais je me souviens de 2 devis moteurs sur des x6 a 15 jours d'intervalles on etait a 30000 de pièces uniquement ca devait etre en 2022 Dernière édition le 03/09/2024 à 20:46 par turbo1980, édité 1 fois |
| Becool | le mar 3 sept 2024 à 20:49
Je vais fouiller un peu. Merci @turbo1980 comme je regarde pour un série 2 tourer hybride avec le 1.5 et le gros moteur électrique |
| turbo1980 | le mar 3 sept 2024 à 21:05
un 225xe?le seul qu'on a en gros kilométrage est en ce moment a l'atelier je peux pas en parler... mais ça va chercher loin. |
| PackM | le mar 3 sept 2024 à 21:07
Faut resté sur le 40i , le b58 a l air d être fiable … et pas de soucis d hybride… |
| turbo1980 | le mar 3 sept 2024 à 21:17
Juste un souci de malus |
| Becool | le mar 3 sept 2024 à 21:57
@turbo1980 un 230 |
| turbo1980 | le mar 3 sept 2024 à 22:11
ah les nouveaux donc. |
| PackM | le mar 3 sept 2024 à 22:38
@turbo1980 Faut faire des enfants |
| turbo1980 | le mar 3 sept 2024 à 22:45
Je suis pas sûr que ça coûte moins cher 😅 |
| PackM | le mar 3 sept 2024 à 22:53
20gr et 200kg par enfant … |
| PackM | le mar 3 sept 2024 à 22:54
T en fait 5 … 100 gr et 1 tonne |
| aknotpsu | le mar 3 sept 2024 à 22:55
Donc lequel 40i ? |
| PackM | le mar 3 sept 2024 à 22:57
G05 , 40i , 340ch |
| turbo1980 | le mar 3 sept 2024 à 23:36
Et le coût des enfants ? |
| aknotpsu | le mer 4 sept 2024 à 01:35
Citation de PackM : « G05 , 40i , 340ch » @PackM merciiiii |
| PackM | le mer 4 sept 2024 à 09:13
@turbo1980 Toujours moins cher que le malus … |
| turbo1980 | le mer 4 sept 2024 à 10:27
Pas sûr du tout ça. |
| PackM | le mer 4 sept 2024 à 10:34
|
| PackM | le mer 4 sept 2024 à 19:22
Un comme ça … la calandre black line et il est parfait https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X5-40i-M-Sport-22-PANO-LAZER-7P/vhc:car,ms1:3500_49_,frn:2018,prx:60000,stn:7,dmg:false/pg:vipcar/402343776.html |
| maybachfan67 | le mer 4 sept 2024 à 19:50
Citation de PackM : « @turbo1980 Toujours moins cher que le malus … » @PackM et le malus faut l'avancer pour se le faire rembourser. Citation de PackM : « Un comme ça … la calandre black line et il est parfait https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X5-40i-M-Sport-22-PANO-LAZER-7P/vhc:car,ms1:3500_49_,frn:2018,prx:60000,stn:7,dmg:false/pg:vipcar/402343776.html » @PackM bordel j'ai cru que c'était des roulettes jusqu'à ce que je vois R22 sur une photo. Dernière édition le 04/09/2024 à 19:52 par maybachfan67, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mer 4 sept 2024 à 19:54
En regardant vite fait je lisais « panzer » dans l’annonce |
| turbo1980 | le mer 4 sept 2024 à 19:58
Imagine en 19 |
| dilog54 | le mer 4 sept 2024 à 20:33
Quoi c’est bien le 19 c’est top confort ![]() |
| turbo1980 | le mer 4 sept 2024 à 20:39
Il paraît qu’en 22 aussi avec la suspat pneumatique |
| PackM | le mer 4 sept 2024 à 20:45
@maybachfan67 Oui j ai vu @turbo1980 C est quand même plus sympa avec des 22 @Ben_92 oui c est un mastodonte le truc mais c est toujours plus sympa qu un monospace ( avis personnel) |
| usualpierrot | le mer 4 sept 2024 à 23:30
Je l’ai en 21’ et c’est confort ouais, on verra en 20 durant l’hiver |
| Yannick45 | le jeu 5 sept 2024 à 10:20
Je trouve perso le 21" le plus joli. Le 22" les roues font galette (pas assez de flanc de pneu) et le 20" c'est la jante qui fait petit. Le 21 est le plus équilibré. ![]() |
| PackM | le jeu 5 sept 2024 à 15:19
Wahou !! Il est superbe |
| aknotpsu | le jeu 5 sept 2024 à 16:27
Très beau. Le x1 et X3 lui mettent qd même un p'tit coup de vieux mais dans les versions sportives il reste vraiment chouette. |
| Yannick45 | le jeu 5 sept 2024 à 16:47
Il est à vendre si vous voulez. @Thibault |
| Président | le jeu 5 sept 2024 à 16:52
Il a pris un coup de vieux parce que c'est un des rares du segment dont la plastique n'a pas bougé. Pour autant, d'un point de vue dynamique, il est loin d'être largué. Le 50e, de ce que j'ai lu, c'est un super produit. |
| Thibault | le jeu 5 sept 2024 à 17:11
68k, dispo desuite 😀 |
| Ben_92 | le jeu 5 sept 2024 à 17:12
Combien de kms ? |
| Thibault | le jeu 5 sept 2024 à 17:15
38 |
| Président | le jeu 5 sept 2024 à 17:44
Yannick : Tu as gardé ton X5 depuis que t'as la Plaid ? |
| PackM | le jeu 5 sept 2024 à 19:10
5 ou 7 places ? |
| Yannick45 | le jeu 5 sept 2024 à 23:25
Citation de Président : « Yannick : Tu as gardé ton X5 depuis que t'as la Plaid ? » @Président Non, c’est Tibault qui me l’a racheté. Il est ultra equipé: pack 1ere classe, pack innovation, pack travel, pack technologique etc… roues arrieres directrices. Je m’etais fait plaiz sur la config! |
| JerVap | le jeu 5 sept 2024 à 23:48
@Yannick45 il est équipé d'un attelage? |
| Thibault | le ven 6 sept 2024 à 06:56
Nan, sinon il serait deja vendu. 3800€ pour le rajouter chez bmw, ou 1500 en fixe chez norauto |
| Président | le ven 6 sept 2024 à 07:48
C’est si demandé que ça l’attelage ? |
| Yannick45 | le ven 6 sept 2024 à 10:19
Putain il a bientôt moins de km que ma Plaid Quelques photo de la congif intérieure La clé qui permet de le mettre en lowrider Le pommeau crystal et les sièges massants, ventilés chauffants. Les accoudoirs de portes sont chauffants et le chauffage de l'accoudoir central est séparé droite/gauche Le toit éclairé façon étoiles, couleur au choix. ![]() Dernière édition le 06/09/2024 à 10:21 par Yannick45, édité 1 fois |
| Ben_92 | le ven 6 sept 2024 à 10:29
sieges arrieres chauffants ? @thibault fait des financements ? |
| Thibault | le ven 6 sept 2024 à 10:38
Oui pas de problème, plus de loa possible mais crédit classique ok. Garantie 12 ou 24 mois |
| JerVap | le ven 6 sept 2024 à 11:03
il fait beaucoup plus moderne à l'intérieur que celui de mon beau-père qui est de la même génération. |
| Yannick45 | le ven 6 sept 2024 à 11:17
C'est parce que j'ai bon goût Blague à part, le même avec des inserts en bois sombre ou bizarre et/ou des couleurs intérieures mal choisies et hop le truc vieillit mal. Plus c'est sobre, + c'est intemporel. Tous les murs de ma maison sont blanc. Dès que je mets un couleur, elle me sort par les yeux au bout d'un an. Pour ça que j'ai jamais osé l'intérieur blanc dans une voiture. |
| Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 26 27 Page suivante |
|
| « 18 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1578 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|