| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
| 1306 messages 32755 vues |
BMW X5 IV G05 [2018 - 2025] |
| Meher | le jeu 10 nov 2016 à 02:27
Spyshots du prochain X5 qui selon les photos adoptera une calandre verticale. http://f15.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1216796 (Next-Gen BMW X5 (G05) Already Under Testing - Spy Pics Compilations) Dernière édition le 08/11/2017 à 14:32 par Meher, édité 3 fois |
| 404coupé | le jeu 10 nov 2016 à 04:40
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de le remplacer de manière aussi précoce. Le F15 est encore dans le coup. C'est le plus que je vois le plus dans les rues, Et la concurrence n'a rien rien de bien nouveau à lui opposer, le prochain GLE is à part. |
| fp330 | le jeu 10 nov 2016 à 07:49
Doivent pas sortir un X3 avant le X5? |
| caraddict | le jeu 10 nov 2016 à 07:52
Oui le X3 sors avant. Mais le remplacement précoce du X5 répond à une certaine logique industrielle. Déjà l'actuel est une grosse évolution du précédent, un peu comme le passage d'une Golf 5 à une Golf 6, il a pas dû coûter si cher à faire. Et le nouveau aura droit à la nouvelle plate-forme BMW, utilisée aussi par le prochain X3 ou le X7 fabriqués dans la même usine |
| Turbo1980 | le jeu 10 nov 2016 à 08:13
Je sens que ça va encore etre d une elegance folle... |
| xu19tdi | le jeu 10 nov 2016 à 08:15
la joie |
| car669 | le jeu 10 nov 2016 à 08:16
|
| xu19tdi | le jeu 10 nov 2016 à 09:08
c'est hallucinant le rythme des nouveautés chez les allemands |
| caraddict | le jeu 10 nov 2016 à 09:10
C'est lié à la taille colossale des gammes, et dans le cas de ce X5, c'est un peu une exception, ce renouvellement si rapide |
| usualpierrot | le jeu 10 nov 2016 à 10:05
l'actuel est sortie quand ? 2013 ? |
| caraddict | le jeu 10 nov 2016 à 10:06
Yes |
| president | le jeu 10 nov 2016 à 10:07
Il me semble que c'est 2014. Edit : fin 2013 effectivement. Dernière édition le 10/11/2016 à 10:08 par president, édité 1 fois |
| Meher | le jeu 10 nov 2016 à 20:48
https://youtu.be/BLvugkqBwr4 (2017 BMW X5 spy video - YouTube) ![]() YouTube 2:03 2017 BMW X5 spy video |
| Meher | le mer 26 avril 2017 à 15:39
https://www.motor1.com/news/143561/bmw-x5-nurburgring-spy-photos/ (Next-Generation BMW X5 Test Mule Spied On Track) ![]() |
| Meher | le jeu 20 juil 2017 à 00:58
http://www.autoblog.com/2017/07/19/new-bmw-x5-m-nurburgring-spy-photos/ (New BMW X5 M spotted at the Nurburgring - Autoblog) |
| Armelle | le ven 21 juil 2017 à 13:18
Bonjour, Si le concepteur voulait jouer la carte de l’originalité avec ce modèle, le pari est réussi. Je trouve également que la marque n’a pas perdu de temps avant de faire évoluer la X5. Elle ne cessera jamais de me surprendre et je pense que la concurrence a dû l’être aussi par ce lancement. En tout cas, cela m’a fait plaisir de retrouver cette petite vidéo ici. Merci pour le partage. |
| Toniciano | le ven 21 juil 2017 à 13:23
J'ai du mal à y avoir une grande surprise La première génération avait vraiment quelque chose en plus à l'époque, maintenant le dynamisme est dans le rang, c'est un gros fourgon. |
| Navigator84 | le ven 21 juil 2017 à 18:41
Ca reste plus sympa qu'un X6 ... |
| Meher | le jeu 10 août 2017 à 18:21
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/next-bmw-x5-spotted-sheds-more-disguise-ahead-official-debut (Next BMW X5 spotted, sheds more disguise ahead of official debut | Autocar) |
| Meher | le lun 14 août 2017 à 17:24
![]() |
| Meher | le jeu 5 oct 2017 à 21:26
http://www.bmwblog.com/2017/10/04/2019-bmw-x5-will-come-brand-new-petrol-engines/ (2019 BMW X5 Will Come Out with Brand New Petrol Engines) |
| KallEAnkA | le jeu 5 oct 2017 à 23:12
L6 3.0L Quad turbo de 400ch sur le M50d... |
| Turbo1980 | le ven 6 oct 2017 à 00:26
Ca existe déjà Sur 5 et 7 |
| KallEAnkA | le ven 6 oct 2017 à 02:15
Oui effectivement ils parlent de la 750d qui a déjà ce moteur quad turbo. |
| Turbo1980 | le ven 6 oct 2017 à 07:56
Et la m550d |
| Mbfan94 | le ven 6 oct 2017 à 08:29
c'est deja pas top de mettre une canule d’échappement factice, quand il y a une vraie sortie, mais c'est encore plus con lorsqu'il y a 2 sorties d'echappement !! |
| Meher | le dim 5 nov 2017 à 23:53
|
| ruiyu | le lun 6 nov 2017 à 07:43
La calandre ... beurkkkk Dernière édition le 06/11/2017 à 07:43 par ruiyu, édité 1 fois |
| Meher | le lun 6 nov 2017 à 18:40
![]() |
| Meher | le lun 6 nov 2017 à 18:45
22" les jantes |
| derivaji | le lun 6 nov 2017 à 22:07
La calandre aussi .. |
| jacquesvabre | le lun 6 nov 2017 à 23:16
Il fait bien lourd |
| aviator56 | le mar 7 nov 2017 à 12:45
La vitre de custode semble trop petite |
| 404coupé | le mar 7 nov 2017 à 13:23
Ce n'est pas la vraie vitre de custode. C'est seulement l'effet trompe-l'oeil des camouflages. |
| aviator56 | le mar 7 nov 2017 à 14:57
Mouais c'est possible, mais on voit la découpe du vitrage |
| ItalianDriver | le mar 7 nov 2017 à 17:29
Un gros X3 avec de trop gros naseaux... A par le double haricots qui fait peur (mais moins que l'horrible X7), c'est pas mal. |
| Turbo1980 | le mar 7 nov 2017 à 19:00
Deconne pas Ca vaut pas un Hyundai Levante. Dernière édition le 07/11/2017 à 19:00 par Turbo1980, édité 1 fois |
| president | le mar 7 nov 2017 à 19:30
T'es dur quand même. Je trouve que c'est un beau SUV le Levante. |
| weber-dc40 | le mar 7 nov 2017 à 19:45
C'est le moins moche le maserati. |
| phastaz | le mar 7 nov 2017 à 20:30
Les faux pots au milieu de la fausse grille ! |
| ItalianDriver | le mar 7 nov 2017 à 21:04
C'est pas pire que les 2 tubes énormes du Stelvio. (Quelqu'un a piqué mon pseudo spamoa... Enfin si c'est pire quand même. |
| phastaz | le mar 7 nov 2017 à 21:05
Les 2 sont moches, mais yen a un qui est vraiment indigne vu le prix. |
| Turbo1980 | le mar 7 nov 2017 à 21:18
President> bof. |
| phastaz | le mar 7 nov 2017 à 21:40
|
| ItalianDriver | le mar 7 nov 2017 à 21:43
Toutes les marques le font donc, c'est moins grave. |
| turbo1980 | le mar 7 nov 2017 à 22:01
super comme argument. |
| idole | le mar 7 nov 2017 à 22:10
J’en peux plus de ces fausses sorties d’echappement c’est dramatique et tout le monde s’y est mis |
| caraddict | le mar 7 nov 2017 à 22:13
Ça vaut pas un bon vieux gropo |
| ItalianDriver | le mar 7 nov 2017 à 22:13
Et encore sur le Levante c'est moins pire que certains, où le pot ne "rentre" même pas dans la canule de finition... Cela dit oui c'est dommage cette nouvelle mode. |
| aviator56 | le mar 7 nov 2017 à 22:14
C'était la phaeton qui a été parmi les tous premiers modèles à avoir ce genre de sorties |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1389 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|