Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
166 messages 6720 vues |
BMW X4 II G02 [2018 - 2025] |
jeje35 | le mer 24 janv à 08:47
je trouve que c'est coherent |
totopt | le mer 24 janv à 08:49
au revoir... |
président | le mer 24 janv à 08:54
Pour un véhicule de 2019, comment est-ce possible ? Le seuil maximal était de 10.500 euros. Dernière édition le 24/01/2024 à 09:02 par président, édité 2 fois |
totopt | le mer 24 janv à 09:00
autant pour moi je me suis trompé mais j'ai achat neuf.. ca change la |
président | le mer 24 janv à 09:02
Ah voilà je me disais bien ! Moins de 4.000 c'est déjà plus cohérent. |
idole | le mer 24 janv à 12:41
C’est déjà délirant |
Stiletoes1 | le mer 24 janv à 14:20
Le plus débile et le plus délirant c'est de devoir payer plus de malus que le prix du véhicule neuf cf GR86 par exemple On marche vraiment sur la tête dans ce pays sur toute la partie automobile... tout ça pour plaire à l'europe, alors que de l'autre côté les Allemands ne sont pas aussi bête pour venir tuer leur industrie automobile avec des mesures aussi idiotes ! |
caraddict | le mer 24 janv à 14:24
Mouais les Allemands ont pas de malus, certes, mais ils viennent de tuer leur bonus écologique alors qu'ils galèrent déjà à vendre leurs propres électriques... je suis pas sûr qu'on puisse encore les montrer en exemple là-dessus |
président | le mer 24 janv à 14:33
On est sur un forum auto, le simple fait de ne pas avoir de malus est déjà énorme. |
nico-20vt | le mer 24 janv à 14:35
Euh oui j'ai l'impression qu'on est bien plus pénalisé qu'eux ! |
Stiletoes1 | le mer 24 janv à 14:36
Exact ! c'est même fantasmagorique de notre point de vue |
caraddict | le mer 24 janv à 14:39
Ah mais d'un point de vue des passionnés de moteurs thermiques bien sûr que c'est l'eldorado et que la France est un enfer. Mais d'un point de vue davantage macro-économique ils viennent quand même de bien planter un couteau dans le dos de leurs propres constructeurs en arrêtant le bonus écologique du jour au lendemain |
idole | le mer 24 janv à 15:13
Existe-t-il un pays plus stupide envers la voiture ? Même question que pour |
samolo | le mer 24 janv à 15:21
Ce n’est pas si stupide en ce sens que cela œuvre à rééquilibrer la balance commerciale. En tant que « passionné », je n’apprécie évidemment pas. |
président | le mer 24 janv à 15:28
Caraddict : Déjà qu'avec le bonus, les VE allemands ont du mal à se vendre, j'imagine que les Teutons en avaient marre de financer les constructeurs chinois et Tesla. |
caraddict | le mer 24 janv à 16:29
C'est un peu plus compliqué que ça mais bon... https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/allemagne-faute-d-argent-le-gouvernement-doit-renoncer-a-un-bonus-ecologique-pour-les-voitures-electriques_6254067.html (Allemagne : faute d’argent, le gouvernement doit renoncer à un bonus écologique pour les voitures électriques) |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|