BMW X4 II G02 [2018 - 2025] - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX4BMW X4 II G02 [2018 - 2025]   «   4            Répondre    
BMW X4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
166 messages
6720 vues
BMW X4 II G02 [2018 - 2025]
jeje35 le mer 24 janv à 08:47
je trouve que c'est coherent :D
totopt le mer 24 janv à 08:49

au revoir... :ouin: :D
président le mer 24 janv à 08:54
Pour un véhicule de 2019, comment est-ce possible ?
Le seuil maximal était de 10.500 euros.

Dernière édition le 24/01/2024 à 09:02 par président, édité 2 fois
totopt le mer 24 janv à 09:00
autant pour moi je me suis trompé mais j'ai achat neuf..
ca change la

président le mer 24 janv à 09:02
Ah voilà je me disais bien !
Moins de 4.000 c'est déjà plus cohérent.
idole le mer 24 janv à 12:41
C’est déjà délirant
Stiletoes1 le mer 24 janv à 14:20
Le plus débile et le plus délirant c'est de devoir payer plus de malus que le prix du véhicule neuf cf GR86 par exemple :D

On marche vraiment sur la tête dans ce pays sur toute la partie automobile... tout ça pour plaire à l'europe, alors que de l'autre côté les Allemands ne sont pas aussi bête pour venir tuer leur industrie automobile avec des mesures aussi idiotes !
caraddict le mer 24 janv à 14:24
Mouais les Allemands ont pas de malus, certes, mais ils viennent de tuer leur bonus écologique alors qu'ils galèrent déjà à vendre leurs propres électriques... je suis pas sûr qu'on puisse encore les montrer en exemple là-dessus
président le mer 24 janv à 14:33
On est sur un forum auto, le simple fait de ne pas avoir de malus est déjà énorme.
nico-20vt le mer 24 janv à 14:35
Euh oui j'ai l'impression qu'on est bien plus pénalisé qu'eux !
Stiletoes1 le mer 24 janv à 14:36
Exact ! c'est même fantasmagorique de notre point de vue :D
caraddict le mer 24 janv à 14:39
Ah mais d'un point de vue des passionnés de moteurs thermiques bien sûr que c'est l'eldorado et que la France est un enfer. Mais d'un point de vue davantage macro-économique ils viennent quand même de bien planter un couteau dans le dos de leurs propres constructeurs en arrêtant le bonus écologique du jour au lendemain ;)
idole le mer 24 janv à 15:13
Existe-t-il un pays plus stupide envers la voiture ?
Même question que pour l’imposition le vol organisé aux plus hauts sommets de l’Etat
samolo le mer 24 janv à 15:21
Ce n’est pas si stupide en ce sens que cela œuvre à rééquilibrer la balance commerciale.
En tant que « passionné », je n’apprécie évidemment pas.
président le mer 24 janv à 15:28
Caraddict : Déjà qu'avec le bonus, les VE allemands ont du mal à se vendre, j'imagine que les Teutons en avaient marre de financer les constructeurs chinois et Tesla.
caraddict le mer 24 janv à 16:29
C'est un peu plus compliqué que ça mais bon...

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/allemagne-faute-d-argent-le-gouvernement-doit-renoncer-a-un-bonus-ecologique-pour-les-voitures-electriques_6254067.html (Allemagne : faute d’argent, le gouvernement doit renoncer à un bonus écologique pour les voitures électriques)
 Page précédente    1    2    3    4 
BMW X4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX4BMW X4 II G02 [2018 - 2025]   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 marché MG ZS Audi Q5 Paris arnaque Peugeot Rifter prix EuroNCAP BYD Seal U Ford Ranger Mercedes EQA Journées du patrimoine
MarquesAudi MG Peugeot BYD Ford Mercedes Opel Alpine BMW Nio Toyota Lotus Mini Citroën Maxus Hyundai Ineos Fiat
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement