BMW X4 II G02 [2018 - 2025] - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX4BMW X4 II G02 [2018 - 2025]   «   3            Répondre    
BMW X4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
131 messages
4893 vues
BMW X4 II G02 [2018 - 2025]
Ludovic le mer 13 fév à 11:39
C'est une M3 competition avec 10cv de plus (460cv) facturée a prix d'or vs une M3 competition "normale"
president le mer 13 fév à 11:40
Oui, ça, j'avais bien compris. :D
xu19tdi le mer 13 fév à 11:43
ça oui on le savait :D

orientation "Porsche"
maranello le mer 13 fév à 11:44
Sauf que tu peux partir en famille en CS ! c'est quand meme pas mal ca :good:

apres je trouve que ca apporte pas grand chose par rapport a une competition... surtout si tu te retrouve en Sport Cup dessus a galerer l'hiver et sous la flotte
president le mer 13 fév à 11:45
Il y'a aussi la M4 GTS qui est pas mal dans son genre.
Ludovic le mer 13 fév à 12:06
la pour le coup la M4 GTS c'est vraiment la "GT3" de bmw mais je ne suis pas sur qu'elle soit pour autant au niveau de la porsche...
turbo1980 le mer 13 fév à 12:13
Une cs c plutôt l équivalent d une gts chez Porsche alors que la gts oui c l équivalent d une gt3.

Et d après un client qui avait les 2, ct assez proche. Mais le client a au final gardé la Porsche.
Car669 le mer 13 fév à 12:20
J’ai vu replay du Grandtour et il descendait la CS...
La porsche (GT3 je crois) par contre grande polyvalence
turbo1980 le mer 13 fév à 12:23
Elle a pourtant plutôt bonne presse.
Car669 le mer 13 fév à 12:25
Ca m’a surpris aussi
Après c’est une équipe de choc ...
Car669 le mer 13 fév à 12:28
Turbo: possible que je confonde de M3 je me perds un peu dans les déclinaisons.
C’est la version allégée avec les jantes dorées et rien à l’intérieur avec harceau...
turbo1980 le mer 13 fév à 12:38
Gts donc ;)
idole le mer 13 fév à 12:49
C’est particulièrement vilain ces X4, ancien ou nouveau j’y vois rien de positif.
L’intérieur c’est autre chose
Car669 le mer 13 fév à 12:54
Turbo merci ;)
turbo1980 le mer 13 fév à 13:00
;)
ItalianDriver le mer 13 fév à 13:02
Je ne comprends pas l’achat d’un X4 par rapport au X3... autant partir sur autre chose si on ne veut pas la même que tout le monde... Stelvio ou Macan...
krisnet le mer 13 fév à 13:24
Macan et stelvio on en croise tout les jours
Ludovic le mer 13 fév à 13:37
dans le 16e oui ...
xu19tdi le mer 13 fév à 13:46
tous les jours :!: :D
krisnet le mer 13 fév à 13:53
Mon voisin a une macan donc oui :D

Pis stelvio c est vraiment super courant en île de France.

Je vois moins de glc à la limite.

Macan il n y a pas une fois ou je vais dans un centre commercial ou dans Paris ou je n en croise pas au moins un.
xu19tdi le mer 13 fév à 13:56
c'est la poule aux œufs d'or de Porsche non?
Guillaume7693 le mer 13 fév à 13:58
J'ai vraiment pas l'impression den voire beaucoup des stelvio en RP. Moins que des giulia, ce qui n'est pas peu dire.
Thierry123 le mer 13 fév à 14:12
C’est la M4 GTS qui s’est faite fracasser dans The Grand Tour ;)
Car669 le mer 13 fév à 14:16
yes, Turbo m'avait repris.
idole le mer 13 fév à 14:41
des Stelvio j'en croise pas tous les 4 matins. Des Macan par contre... :D
Ludovic le mer 13 fév à 16:39
En Picardie on ne croise ni l un ni l’autre comme ça pas de jaloux :)
EnFonde6 le jeu 14 fév à 07:53
Les Stelvio y'en a régulièrement dans les parcs de locations j'ai l'impression, déjà 2 collègues qui ont eu des Stelvio Rouge bien voyant en loc pour aller chez des clients :D
president le jeu 14 fév à 09:25
C'est chiant, si tu cherches un Stelvio d'occase, t'as de grandes chances que ce soit un ex-loc.
krisnet le jeu 14 fév à 18:16
Après depuis que mon pote m a proposé la stelvio j ai l œil un peu plus alerte sur ce modèle.

Je me faisais niquay d ailleurs je pensais que Q4 voulait dire quadrofoglio, je m étonnais d en voir autant
weber-dc40 le mar 18 juin à 12:06
Essai du M

Citation de Top gear :

« The first over several large problems with how the X4 M drives concerns its ride comfort. Or the complete lack of it. Like its key rival, the GLC 63 AMG Coupe, the X4 M’s thudding, shatteringly stiff ride is totally unnecessary and ruins the car. With the AMG, things are a tad better in the SUV, but with BMW, you get the same intolerably firm ride with both the X3 and X4 versions, so there’s no escaping it

[...]

The bad news is that even with its rear-biased AWD and the stiff suspension and the ‘M Dynamic Mode’ stability control, the X4 M is a mute device. It doesn’t squirm under you or suggest rear-drive pretentions like an Alfa Stelvio Quadrifoglio or the AMG. It’s a point-to-point device. It’s very Audi-ish. One-dimensional. And back on the road, the ride’s too hard to enjoy any of it.

[...]

Crucially, this isn’t an exciting engine. Not as bombastic as the Jag F-Pace SVR or GLC’s enormously exciting V8, nor as sharp and savage as the Alfa’s V6. Throttle response is fine, but BMW is still struggling to make a modern turbo engine sound half-decent. »

https://www.topgear.com/car-reviews/bmw/x4-m/driving (BMW X4 M Review | Top Gear)

Bref, c'est de la merde apparemment.

caraddict le mar 18 juin à 13:55
Dommage pour le moteur qui sera dans la prochaine M4 :/
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
BMW X4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX4BMW X4 II G02 [2018 - 2025]   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai prévision Renault Zoe Alfa Romeo Giulia Ford Mustang Audi Q5 Volkswagen Tiguan statistique Mercedes Classe CLA Jeep Dacia Renault Peugeot 508
MarquesHyundai Jeep Renault Alfa Romeo Ford Audi Volkswagen Mercedes Dacia Peugeot Secma Honda Cadillac Toyota BMW McLaren Porsche Jaguar
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales