Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 27 28 Page suivante |
1387 messages 25517 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui puisque les gens l'accostaient. |
turbo1980 | ![]() Presque un m40 😇 |
nico-20vt | ![]() Citation de Carpe.diem : « Oui puisque les gens l'accostaient. » @Carpe.diem qui a mangé un clown |
kri | ![]() |
usualpierrot | ![]() c'etait drole pour le coup mais faut avoir un peu d'autoderision pour le comprendre ![]() |
Krisnet | ![]() Après dans la vraie vie, plus les gens ont des salaires élevés, moins ils achètent cash. Une boite de financement que je connais bien viennent de signer un financement pour une lambo, une revuelto ou je sais pas quel modèle, le mec à une mensualité à 15-20 000 par mois. |
Ben_92 | ![]() Oui mais le crédit pour les riches est beaucoup moins cher que pour les pauvres |
nico-20vt | ![]() Citation de usualpierrot : « c'etait drole pour le coup mais faut avoir un peu d'autoderision pour le comprendre ![]() @usualpierrot Merci pour ce pic supplémentaire, tu n'es plus à ça près et chaque coup compte pour ton moral.👏🏻 J'aime pratiquer l'autodérision, mais en l'occurrence la définition d'autodérision c'est quand c'est toi même qui initie la blague et là c'est en effet bien plus drôle. J'ajouterais qu'on sait bien que sur Autotitre ce genre de véhicule ne suscite que peu d'intérêt on est bien au-dessus de ça et par conséquent ça semble totalement loufoque que d'autres s'y intéressent vraiment dans la rue. Dernière édition le 06/05/2025 à 19:06 par nico-20vt, édité 3 fois |
kri | ![]() qui initie ou qui participe, visiblement c pas le cas. pourtant ca mérite |
nico-20vt | ![]() À part dire que des gens s'y intéressent je ne vois pas trop ce que j'ai dit d'exceptionnel. Qu'est-ce qu'on se marre. ![]() |
Krisnet | ![]() Je crois que j ai croisé une nico replica a 300 mètres de chez moi Il y avait du logo M de partout, donington grey, je ne pense pas que ce coloris existe sur la x4 M40i |
nico-20vt | ![]() Non effectivement c'est une couleur réservée aux versions M. Logo M de partout ? ![]() |
Krisnet | ![]() J étais en moto, le mec était en contresens, je l ai vu l espace d une seconde, j ai juste vu le gris et le logo M sur le côté et devant |
nico-20vt | ![]() Donc c'était bien un M. |
Krisnet | ![]() Vous allez chercher un crucifix mais si je n avais pas peur de me priver de 90 % des acheteurs potentiels à la revente, j aime bien moi. Je préfère les jantes habituelles par contre Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2985490054 (BMW X4 M F98 Competition 510ch BVA8 entretient Bmw - Voitures) |
turbo1980 | ![]() En effet ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Celui-là est le moins cher que j'ai vu je suppose que c'est la config qui fait qu'il ne part pas. Pourtant c'est pas moche du tout je trouve aussi même si les étriers mériteraient d'être rouges. Dernière édition le 08/05/2025 à 14:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
Fred | ![]() Alors perso non. Rouge, avec étriers bleus et jantes noires.... Et alors l'intérieur marron-chocolat, le carbone...tout ça encore une fois avec le rouge extérieur... c'est pas possible. |
nico-20vt | ![]() L'intérieur est gris et rouge en vrai. Le rendu des photos n'aide pas. |
*CNN* | ![]() Sûrement mais avoue que c'est pas la meilleure config... |
idole | ![]() C’est atroce, pas d’autres mots |
Alfisteforever | ![]() C’est bien démoulé sous rectocolite hémorragique |
thamomo007 | ![]() Tu mets des jantes gris mat couleur des sièges et t'es au top ![]() |
nico-20vt | ![]() Dans l'annonce je vois Android Auto / Carplay. C'est curieux car pas actif dans le nôtre. Je dois m'occuper de l'activer. J'ai un gros doute sur Android Auto, c'est arrivé plus tard chez BMW (mi 2020) donc méfiance avec cette annonce. |
Krisnet | ![]() J'avais acheté la macan gts a un particulier, il m'avait dit qu'elle avait tout sauf le carplay. Elle était vraiment full de chez full, bizarre mais bon, je me renseigne, 700 boules chez porsche pour le code d'activation. Je vais chercher la voiture vers orléans, je branche mon iphone en usb pour mettre wase, message sur l'écran " souhaiter vous activer carplay ", le clique oui, le truc s'est activé instantanément. Le mec était scié ! |
idole | ![]() À l’époque Porsche m’avait parlé de 500 balles pour la même manip, sympa l’inflation |
Krisnet | ![]() Un client qui à une GT3 RS s'est fait défoncé l'avant, un refus de priorité. Me semble qu'il m'a dit 35000 le capot si je me rappelle bien. |
Douda5 | ![]() Tu m'étonnes que les primes d'assurance augmentent ![]() |
Krisnet | ![]() T avais un teubé de youtubeur de 25 ans en bugatti qui expliquait qu il payait 100k de prime d assurance annuelle |
Krisnet | ![]() Je sais qu'il y a des experts en annonces. Celle ci à l'air super clean, je suis chaud, même propriétaire depuis 2021, sort de révision, plaquettes neuves https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2956766235 (Bmw X3 M Compétition 3.0 510 xDrive / FULL OPTIONS / IMMAT FR / X3M F97 BVA8 - Voitures) Personne est prêt de st etienne pour aller la voir ? |
Ice_B | ![]() @Maxz318is peut être |
stinger | ![]() Oui mais faut pas qu’il l essaye sinon elle est morte |
Ben_92 | ![]() Ah oui assez canon Faut demander un essai statique au boucher de saint Étienne |
kri | ![]() elle a l'air propre et en plus c pas la moche |
nico-20vt | ![]() Pas mal la camionnette. |
Krisnet | ![]() J achete plus jamais de ma vie une caisse sans l essayer avant |
kri | ![]() bah normal |
Krisnet | ![]() Je suis une brèle en mécanique, mais tu me mets dans une auto, une moto, ce que tu veux, en 3 mn, t'as la liste de tout ce qui déconne sur le véhicule, tout m'insupporte dès qu'il y a un bruit, le moindre truc, c'est abominable. J'avais en partie anticipé la vente de la GTR pour ça, c'est plus des rossignols qui 'il y avait dans le tableau de bord, j'avais une volière. |
samolo | ![]() Beaucoup de soucis de pont qui claque et de boîte de transfert sur X3, il faut essayer sauf si achat en concession BMW avec la garantie premium. |
Maxz318is | ![]() C'est pas super loin de chez moi mais ces jours ci c'est compliqué de trouver du temps et surtout je n'y connais rien du tout dans ces trucs |
PS-Coaching | ![]() Déjà c'est un garage de frérots. Bon, pourquoi pas. Après demande l'Histovec avant de te déplacer (voire Carvertical ou autre) et ensuite regarde bien l'historique sur place avant de lâcher 4 mois de salaire Autotitre |
weber-dc40 | ![]() L'équivalent d'une semaine de vacances en Turquie. |
Ben_92 | ![]() Un mid week |
Krisnet | ![]() Le prix de la circoncision de turbo1980, a 4 avec un découpeur plasma |
Krisnet | ![]() Je suis sur une offre, option pack expérience M 2500 €. J'ai vérifié ce que c'était. Il y a vraiment des gens qui lachent 2500 boules pour que le machin prennent 285 kmh au lieu de 250 ? ![]() |
Ben_92 | ![]() Peut être quelques allemands En France, des gens complexés par la taille peut être ? |
thamomo007 | ![]() Bah ouai c est top de manger les bm plafonnées a 254 |
samolo | ![]() Je l’ai sur la M2, ça m’a servi quand je l’ai ramenée d’Allemagne vs une Golf |
thamomo007 | ![]() Bah ouai la base. Mais en France vaut mieux les sièges cuir |
turbo1980 | ![]() Il y a un stage circuit avec. |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 27 28 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 650 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|