Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
979 messages 18819 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Ça boit comme le X6 35i. Impossible de passer sous les 10L à 130. Je trouve que compte tenu du pedigree et du poids c'est finalement à peu près correct. Si on vise davantage l'économie c'est sûr que le M40i doit représenter le meilleur compromis. Mais entre l'habitacle, le châssis, le multifacettes permis par les nombreux réglages, l'énorme agrément mécanique... Ça vaut largement cet effort. |
thamomo007 | ![]() En comparaison avec la m340i je tourne à 9 litres sur du trajet autoroute à 150km/h régulo. mais c'est plus aéro, et surement un poil plus léger, et pneus moins larges. J'ai un peu fait du domicile / travail dans mes bouchons habituels, ca tourne aussi dans les 9 litres. Nationale, y'a visiblement moyen de descendre un peu. Ce qui me fait chier c'est le réservoir de 59 litres, c'est un poil short, le format "72 litres" comme j'avais sur la e39 aurait été pas mal. |
krisnet | ![]() Dans l idéal il faudrait le block des 340/240 à 374 cv, il sonne bien et ça doit être à peu près suffisant |
nico-20vt | ![]() Je pense qu'il n'y a aucune différence palpable il fait 354 et le même couple de 500 Nm. |
krisnet | ![]() C est ouf d ailleurs. A kilométrage équivalent il 4 fois plus des versions M 510 que des version 354 cv, on ne voit pas souvent ça |
thamomo007 | ![]() Faudrait que j'arrive à rouler une M340i sans le fap, car pour moi la sonorité est juste bien malgré le FAP sur la mienne. |
weber-dc40 | ![]() Si tu l'enlèves t'auras plus de bruit mais plus de farts aussi. |
thamomo007 | ![]() là y'a pas de farts, j'ai horreur de ca, donc tant mieux |
Krisnet | ![]() Hors sujet mais on a commencé sur ce fil. Vous en pensez quoi de celle ci ? Je rame pour trouver 1er main, 25000 kms https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115005127.html |
kri | ![]() elle est pas mal celle la, classique. dommage pour les inserts moches dans les sieges. |
Krisnet | ![]() Oui ça fait chier effectivement Couleur extérieur le gris c est quand même autre chose |
kri | ![]() mon pote avait un gris clair un peu doré, ca claquait bien je trouve. |
idole | ![]() Elle est bien celle-ci. En plus c’est pas la moche ![]() Je dis ça respectueusement bien entendu |
Ben_92 | ![]() Les sièges sont moches, contrairement à ceux de la moche, respectueusement bien évidemment |
samolo | ![]() J’aime bien y compris les inserts, et le fait que ce soit apparemment un première main. |
Krisnet | ![]() Oui comme celle de Nico |
thamomo007 | ![]() Bah c'est 70k la f31 surélevée ca fait putain de chéros ! Dernière édition le 03/05/2025 à 13:20 par thamomo007, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Si c’est le pro qui dit que c’est une première main, aucun doute à avoir. |
samolo | ![]() J’ai écrit « apparemment ». Ce qui suppose qu’il faut vérifier. |
Krisnet | ![]() Citation de thamomo007 : « Bah c'est 70k la f31 surélevée ca fait putain de chéros ! » @thamomo007 Bah tu veux le même moteur dans un break, ça s'appelle une M3 touring, si t'en trouve à 70k, même si elle est 3ème mains, je prends. |
Krisnet | ![]() Citation de S970277 : « Si c’est le pro qui dit que c’est une première main, aucun doute à avoir. » @S970277 Bien sur qu'il faut vérifier, après je me demande sur la centrale si ça ne rempli pas automatiquement tous les champs lorsque tu rentres la plaque. |
samolo | ![]() Normalement oui Rapport Autoviza expiré, ça fait un moment que l’annonce est en ligne. ![]() Dernière édition le 03/05/2025 à 14:12 par samolo, édité 1 fois |
S970277 | ![]() C’est bien foutu les rapports lorsqu’ils sont disponibles, faut dire ce qui est ![]() |
thamomo007 | ![]() Quasi neuve : https://www.bmw.de/de-de/sl/gebrauchtwagen#/details/018e932b-81d1-71e3-8dd0-b35e0c4289a5 (?) |
samolo | ![]() Seulement 40-45k€ de malus pour l’importer ! |
thamomo007 | ![]() nickel, pas cher, faut faire vite ! |
S970277 | ![]() Quel délire ce malus |
kri | ![]() ha ben oui sinon a 75 ke j'aurais pu me laisser tenter aussi |
nico-20vt | ![]() Te voilà bien aidé krisnet : tu as appris ce qui est beau et moche, qu'il faut une Série 3 et qu'il ne faut pas faire confiance aux annonces. |
samolo | ![]() Ça m’a fait penser à cette M2 qui est assez intéressante. Neuve et malus payé 103k€. Cela revient à payer la caisse 43k€. https://www.compagnonsdelauto.com/vehicule/bmw-m2-480-bva8-249-kms-1egrave;re-main-origine-france-toit-ouvrant-pack-m-professional-pas-de-malus-essence-2024-saint-maur-des-fosses?vehicule=3503837 (Bmw M2 480 BVA8 - 249 Kms - 1ère Main - Origine France - Toit Ouvrant - Pack M Professional - Pas de Malus | LES COMPAGNONS DE L'AUTO) Dernière édition le 03/05/2025 à 16:26 par samolo, édité 1 fois |
ludovic | ![]() donc c est pas possible 😜 t as vu qu elle avait l aménagement pour handicapé ou pas ? bah maintenant faudra le payer le malus, la loi a changé Dernière édition le 03/05/2025 à 16:38 par ludovic, édité 2 fois |
samolo | ![]() C’est connu Les Compagnons de l’Auto. Pas de soucis a priori. |
thamomo007 | ![]() Ouai désolé j avais oublié le détail du malus |
PS-Coaching | ![]() Citation de Krisnet : « Vous en pensez quoi de celle ci ? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115005127.html » Citation de kri : « Dommage pour les inserts moches dans les sièges. Wow un rare exemplaire à l'intérieur noix de Saint-Jacques, et avec le corail s'il vous plaît ![]() |
ludovic | ![]() Citation de samolo : « C’est connu Les Compagnons de l’Auto. Pas de soucis a priori. » @samolo vu qu elle est de 2024 la nouvelle regle du malus ne s applique peut etre pas |
Krisnet | ![]() C'est tellement compliqué d'en trouver une qui ait moins de 50 000 kms. Pour l'instant ma meilleure piste c'est ce x4 je me suis déplacé pour la voir, 2020, 43000kms, bonne config, le garage vient de faire la révision. Après je préfère attendre 2 mois et trouver un X3. Ce garage c'est assez dingue, ils ont du lourd, un parking non couvert, un truc en préfabriqué au milieu, des caisses a 120000 € sous la flotte, j'ai rarement vu ça sur des autos à ce prix. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2959774731 (BMW X4 M - BVA G02 F98 Compétition PHASE 1 - Voitures) |
PS-Coaching | ![]() Il y a juste un petit détail qui a son importance ![]() "Août 2022 - 21 253 Km Véhicule contrôlé par un partenaire expertise / chiffrage Type de sinistre: Collision Coût estimé des réparations: 56 519,93 € Zone du choc: Collision avec un corps fixe" |
thamomo007 | ![]() et ca ? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102923569.html |
Krisnet | ![]() Citation de PS-Coaching : « Il y a juste un petit détail qui a son importance ![]() "Août 2022 - 21 253 Km Véhicule contrôlé par un partenaire expertise / chiffrage Type de sinistre: Collision Coût estimé des réparations: 56 519,93 € Zone du choc: Collision avec un corps fixe" » @PS-Coaching Citation de PS-Coaching : « Il y a juste un petit détail qui a son importance ![]() "Août 2022 - 21 253 Km Véhicule contrôlé par un partenaire expertise / chiffrage Type de sinistre: Collision Coût estimé des réparations: 56 519,93 € Zone du choc: Collision avec un corps fixe" » @PS-Coaching la vache mais c'est dingue, après tu me diras tant que je n'ai pas trouvé l'élu je ne pousse pas très loin les investigations non plus. Mais merci pour l'oeil alerte |
Krisnet | ![]() Citation de thamomo007 : « et ca ? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102923569.html » @thamomo007 T'aurais du être commercial, pour cibler les besoins du client et son budget, t'es un sniper |
S970277 | ![]() Quand il y a un doute, il n’y a pas de doute |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() Ouai désolé j'ai rien suivi mais j'aime les SUV, j'essaye de proposer autre chose |
thamomo007 | ![]() Du coup c'est quoi la recherche approximative ? |
Krisnet | ![]() Un X3 M gris avec toit ouvrant intérieur noir ou noir beige au pire, moins de 60 000 kms, sans une écotaxe qui vaut le prix d'une nuit avec Mia Kalifa. |
thamomo007 | ![]() ![]() C'est vraiment con le malus quand tu vois celui chez bmw en allemagne |
Krisnet | ![]() 70k pour 80000kms, là ils se touchent grave. |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|