Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 27 28 Page suivante |
1385 messages 25411 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Avec un x4 ? Parce que les clients que je croise chez bmw ont pas l’air d en rêver la nuit Il y a les étroits d'esprit qui tentent d'imposer leur vision du bon goût en virtuel jusqu'à en faire des combats personnels au long terme comme l'opposition systématique au blanc jantes noires... Et puis il y a la vraie vie et l'expérience terrain. |
turbo1980 | ![]() C est a moi qui ai vendu des pièces a des clients au comptoir pendant près de 20 ans que tu dis ça ? |
nico-20vt | ![]() J'imagine bien que les discussions de comptoir pour acheter un filtre à huile pour X2 1500cc permettent d'affirmer qu'un X4 M avec un S58 de 510 ch n'est d'aucune attirance et viennent de facto me faire passer pour menteur. D'ailleurs ça ne s'est pas vendu il n'y en a pas en annonces. Dernière édition le 25/04/2025 à 22:48 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() J ai des clients qui ont un peu mieux quand même comme voiture des fois 😇 Ne fais pas ta victime on t a pas traité de menteur Oh pis bref j ai mieux à faire Bonne soirée 😙 |
samolo | ![]() @Sev4Life L’I3 n’était pas à vendre |
krisnet | ![]() Stelvio j en ai utilisé un une semaine pour aller en vacances Les + Agilité Moteur Les - Aphone si t es pas en sport + et ça désactive les aides Conso L emsemble compteur, multimédia d un autre âge surtout pour une auto de ce prix |
idole | ![]() Ça reste moins moche qu’un X4 (y a pas de mal) mais ça ne m’intéresse plus trop |
Sev4Life | ![]() @krisnet c'est pas faux ! J'ai un boîtier pour contrôler les valves de l'échappement. |
krisnet | ![]() Oui je m étais renseigné pour mon pote qui me l a prêté , c est pas donné le boîtier. Quel connerie de ne pas proposer un mode user comme chez tous les constructeurs, tu passais tout en confort avec échappement en mode sport, c était parfait. Le moteur est incroyable en tout cas |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « J ai des clients qui ont un peu mieux quand même comme voiture des fois 😇 Ne fais pas ta victime on t a pas traité de menteur Oh pis bref j ai mieux à faire Bonne soirée 😙 » Waouh |
usualpierrot | ![]() J’ai un X4 M garé en bas de chez moi, j’ai jamais personne aller taper le bout de gras avec le proprio. On a tous dit ici que c’était une super caisse, juste qu’elle était moche 😬 Que tu arrives à te sentir agresser par Kri et encore plus Turbo montre bien que ce n’est pas moi (nous ) le pbm .. c’est pas le 1er sujet ou cela se passe comme ça . Jusqu’à croire que c’est personnel , tu es quand même parano. Tu exprimes tellement que la C5 est la meilleure caisse du monde, que je reprend l’exemple. Enfin et pour finir me donner rendez-vous chez toi pour régler, un pbm avec toi que je n’ai pas, dans la rue… veut tout dire . Dernière édition le 26/04/2025 à 14:28 par usualpierrot, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() @usualpierrot Cesse plutôt de déformer les propos des autres pour mieux servir tes intérêts et pire, me faire passer pour menteur. Descend un peu de ton piédestal et le jeu du rabat joie à 2 francs alors que je viens simplement partager des photos. ![]() Une fois suffit pour partager ton opinion et je ne vois pas bien ce que la C5 que j'ai apprécié vient faire ici. Encore une fois si tu as des choses à régler échange en MP on va trouver une solution. Dernière édition le 26/04/2025 à 15:14 par nico-20vt, édité 2 fois |
krisnet | ![]() Mais c est fini de se crêper le chignon les filles |
Ben_92 | ![]() Effectivement une fois qu’on a dit qu’on n’aimait pas on peut passer à autre chose |
nico-20vt | ![]() Je m'avoue vaincu. On perd l'envie de poster la moindre chose Et j'ai bien autre chose de plus intéressant à faire que répondre à ces bouffeurs de chignons. La bise depuis la Corse. ![]() |
aknotpsu | ![]() Malheureusement ce fil illustre bien la tournure de n'importe quelle discussion ici, et ce depuis des mois... Tjs les mêmes quolibets, tjs venant de la même clique. Continuez, et quand il reste 3 pélerins ainsi, vous vous boufferez entre vous. Mais bon, la modération ne veut pas agir, le grand principe de la liberté. 21 ans que je suis sur Autotitre, mais honnetement, à quoi bon... ![]() Dernière édition le 26/04/2025 à 15:33 par aknotpsu, édité 2 fois |
kri | ![]() le sketch , on se croirait sur Facebook |
weber-dc40 | ![]() On a quand même appris qu'un Volvo c'est plus beau. C'est nul ach à conduire mais c'est plus beau. |
kri | ![]() je trouve ca moins moche en effet, c pas fait pour rouler dynamiquement c le moins qu'on puisse dire Par contre c top pour cruiser, mais n'est ce pas la destination initiale de cette catégorie de caisse? Pour la Corse tu as de la chance Nico, j'y étais la semaine dernière , le temps était pourri. |
krisnet | ![]() C est sur que tu te fais un plaisir , tu viens partager ton kif; on te dit que t as des goûts de néandertaliens trisomique, bon tu sais que tu mettras jamais des photos de ta meuf et tes enfants sur le forum. « ta meuf elle mange bien à la cantine, et ton môme, c est le facteur handicapé mental le père, il a les yeux vachement écartés non … ». |
kri | ![]() 😅 |
Ben_92 | ![]() C bien résumé pour le vol au veau, un tas de merde bien emballé |
samolo | ![]() C’est ridicule de vous écharper comme ça. Personne n’achète ces camionnettes pour le style, mais pour la polyvalence associée aux specs sportives. |
Sev4Life | ![]() Après Nico si tu proposes un barbecue dans ta nouvelle baraque on débarque avec nos caisses moches ! Enfin perso j'ai la plus belle ! |
aviator56 | ![]() C'est très bien Volvo |
krisnet | ![]() J ai un pote chez Volvo, les xc60 ça a une putain de gueule. Après, limitation 180 km/h, ça peut froisser les micropenis |
aviator56 | ![]() Ca peut s'enlever avec vdash entre autre. |
nico-20vt | ![]() Citation de Sev4Life : « Après Nico si tu proposes un barbecue dans ta nouvelle baraque on débarque avec nos caisses moches ! Enfin perso j'ai la plus belle ! Ça donne très envie ! 😄 kri n'est plus convié aux sorties circuit via mon pote et usualpierrot n'est plus prêt non plus de mettre un pied chez moi. Ils vont dire qu'ils s'en foutent mais dans la vie on a la chance de choisir par qui s'entourer. 😉 Dernière édition le 26/04/2025 à 18:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() doit pas etre facile tous les jours... |
krisnet | ![]() https://youtu.be/lRtdaQMElTI?si=lSy9rikgmkRq-M25 ![]() ![]() YouTube 20:13 2024 BMW X4M Competition - Awesome Wild Sports Coupe! Vous allez avoir des pertes blanches avec vos goûts de grands mères acariâtres, cette config de tarba ![]() On fait des grosses prépas sur des bécanes, les clients te disent « alors je veux un bleu pastel, mais je sais pas lequel, ni ttop foncé, ni trop clair, mais pas un moyen « . Je me ruine les yeux sur les coloris bmw Elle a été livrée hier celle ci ![]() |
Alfisteforever | ![]() Avec l’âge les paupières tombent, on voit en 16/9e, ça permet d’apprécier ce genre de démoulage |
turbo1980 | ![]() |
kri | ![]() je ne dis plus rien je vais encore etre puni sinon |
nico-20vt | ![]() Je le trouvais cool jusqu'à ce que je tombe sur les sièges. Ce bleu est incroyable. |
krisnet | ![]() La bande de fiottes, s il y avait des caisses couleur taupe ils kifferaient ![]() |
turbo1980 | ![]() C est pas le cas avec le Brooklyn de gros ? |
krisnet | ![]() Le mec il fait des vannes il fait aller sur le configurateur bmw pour les comprendre |
turbo1980 | ![]() À défaut de savoir faire des vannes EGR. |
krisnet | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() T avais plus assez de data dans ton forfait pour uploader le gif au complet ? |
krisnet | ![]() Je bouffe une salade de thaï sur les quais de seine, d une main c est déjà exceptionnel 😄 |
samolo | ![]() Tout en observant le flux de no-bra. Dernière édition le 27/04/2025 à 14:17 par samolo, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Pas la teuf pour l instant. J étais en terrasse à Fontainebleau ce matin, la c était …😍 |
turbo1980 | ![]() |
Fabala-x | ![]() Citation de nico-20vt : «Ça donne très envie ! 😄 kri n'est plus convié aux sorties circuit via mon pote et usualpierrot n'est plus prêt non plus de mettre un pied chez moi. Ils vont dire qu'ils s'en foutent mais dans la vie on a la chance de choisir par qui s'entourer. 😉 » @nico-20vt C'est amusant, je croyais que c'était toujours à cause de moi que tu te prenais la tête, parce je suis un gros con, mais au final le seul point commun à toutes ces escarmouches c'est celui qui ne se remet pas en cause et qui joue systématiquement la victime, j'y suis pour rien la, j'arrive après la bataille Et je suis certain que Kri et usual sont vraiment très triste de ne plus pouvoir faire ces activités avec toi, les pauvres, sans toi ils sont perdus, c'est une évidence. |
samolo | ![]() Kri est même allé jusqu’à racheter une Corvette pour plaire à Nico. |
nico-20vt | ![]() Citation de Fabala-x : « Citation de nico-20vt : «Ça donne très envie ! 😄 kri n'est plus convié aux sorties circuit via mon pote et usualpierrot n'est plus prêt non plus de mettre un pied chez moi. Ils vont dire qu'ils s'en foutent mais dans la vie on a la chance de choisir par qui s'entourer. 😉 » @nico-20vt C'est amusant, je croyais que c'était toujours à cause de moi que tu te prenais la tête, parce je suis un gros con, mais au final le seul point commun à toutes ces escarmouches c'est celui qui ne se remet pas en cause et qui joue systématiquement la victime, j'y suis pour rien la, j'arrive après la bataille Et je suis certain que Kri et usual sont vraiment très triste de ne plus pouvoir faire ces activités avec toi, les pauvres, sans toi ils sont perdus, c'est une évidence. Je crois que d'autres témoignages que le tiens suffiront pour tirer certaines conclusions. Par ailleurs, si tu joues au garçon intelligent pour une fois, tu remarqueras que je me suis limité à partager quelques photos qui ont rapidement su faire réagir les quelques détracteurs habituels dont tu fais partie. |
krisnet | ![]() Pour revenir au sujet Ça consomme ça race ou quand tu roules cool c est 12 litres de moyenne comme la Macan ? |
kri | ![]() j'en discutais justement avec mon pote hier soir, il trouvait l'autonomie un peu juste, il tournait régulièrement a 10-12L, voir bcp plus avec le pied lourd mais tu t'en doutes. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 27 28 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|