Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 27 28 Page suivante |
1385 messages 25411 vues |
![]() |
S970277 | ![]() C'est toi qui a commencé |
krisnet | ![]() Il est magnifique le x4, après j ai toujours eu des affinités avec le x3 depuis mon mazout il y a plus de 10 ans. Par contre je sais pas ce qu il leur a pris de foutre autant de boutons partout, rien que sur le levier de vitesse, c est déjà beaucoup. |
usualpierrot | ![]() cest une bonne blague, ca ressemble a rien un X4 |
aviator56 | ![]() J'ai croisé semaine dernière un X4 M gris avec une remorque a la dechet' : ca fait son petit effet quand même. |
nico-20vt | ![]() Citation de usualpierrot : « cest une bonne blague, ca ressemble a rien un X4 » Donc tu penses quoi des gens qui l'apprécient ? C'est pour un ami. |
usualpierrot | ![]() ah ben des gens ont bien acheté des Piontac Astek hein |
krisnet | ![]() Ça peut laisser indifférent mais trouver ça laid, je ne vois pas non plus https://youtu.be/0Vt8PLpqRf4?si=tZL3MujgN_mVkKhC ![]() ![]() YouTube 4:07 2020 BMW X4M Competition Donington Grey Metallic 503HP | In-Depth Video Walk Around |
PS-Coaching | ![]() La ligne Ar plongeante sur un SUV, c'est ça qui va pas, mais c'est valable pour tous les SUV (pour moi). |
nico-20vt | ![]() Citation de usualpierrot : « ah ben des gens ont bien acheté des Piontac Astek hein C'est un exemple qui évite bien des débats. 😄 Après on peut se poser la question des critères qui ont guidé leur achat. Mais là en l'occurrence, entre X3 et X4 il y a un choix assumé. Dernière édition le 15/04/2025 à 18:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de krisnet : « Ça peut laisser indifférent mais trouver ça laid, je ne vois pas non plus » Ce qui est certain c'est qu'il ne laisse pas indifférent dans la rue et génère des réactions positives. ![]() Les autres, ils s'abstiennent certainement... |
krisnet | ![]() Dans le même genre, un glc je ne trouve pas ça ignoble ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui c'est leurs intérieurs que j'aime moins. Chez BMW tu parlais du nombre de boutons autour du levier. Certes mais c'est tellement plus simple : un bouton pour la direction, un pour la suspension, etc. C'est pas un mode Sport dont tu ne sais pas ce qu'il fait. Les combinaisons possibles sont nombreuses. |
idole | ![]() Y a match dans la laideur entre tous les suv coupés |
Sev4Life | ![]() Merci Nico et Ludo ! |
kri | ![]() Rien que l’énoncé pose problème, un SUV coupé ! Bientôt qq1 aura l’idée d’en faire un cabrio, Mais attends .., |
aknotpsu | ![]() @krisnet ouais nan le retour de la mode meutte de beurre fondu / bio design. Pire chinoiserie et interieur degeullasse LED |
krisnet | ![]() Pis le beurre quand ça t attaque en meute c est hyper dangereux. Jamais vu l intérieur, j en croise souvent une noire en 300 en allant à l école. Pareil, à l école une maman a une glb 35 amg, je trouve ça mignon, mais il me semble que le prix est assez dingue et t as un pauvre 4 cyl https://youtu.be/xZOzWir9S60?si=buIU9WP39mF1OFI7 ![]() ![]() YouTube 10:14 NEW Mercedes-AMG GLB 35 Review: A 302HP Baby G-Class | 4K |
Ben_92 | ![]() Ça doit pas être une école de sarcelles |
krisnet | ![]() Petite école privée, rien de foufou. Le plus ouf que j ai vu c est une école juive à Vincennes. C était il y a 6 ans, je passais souvent dans la rue pendant une période. ( avec le bracelet électronique ce n est plus possible). Il y avait un drive, tu t arrêtais devant l école, un dame venait, ouvrait la porte en emmenait le gamin à l entrée de l école, qui était ensuite prise en charge par une autre personne. Le rêve de tout parent. |
kri | ![]() Le rêve de tout parent parisien peut être 😬 |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « Rien que l’énoncé pose problème, un SUV coupé ! Bientôt qq1 aura l’idée d’en faire un cabrio, Mais attends .., » SUV coupé c'est toi qui le dit. Ça peut aussi être X3 Fastback tant qu'on y est. Dernière édition le 16/04/2025 à 09:52 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() Et ça change quoi d’en changer l’appellation. |
nico-20vt | ![]() Tu dis : "l'énoncé pose problème" Je confirme : "peu importe l'appellation" et en l'occurrence l'appellation officielle c'est X4. Dernière édition le 16/04/2025 à 12:19 par nico-20vt, édité 2 fois |
idole | ![]() Cet ankulage de mouches ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut bien répondre aux enculeurs. |
Ben_92 | ![]() C’est plus moche qu’un x3 faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire Ça n’en fait pas une mauvaise voiture, en version de base c’est à vomir, en version m ça reste désirable pour celui qui a un budget trop juste pour le x3 |
nico-20vt | ![]() Tu crois vraiment qu'on achète forcé ? Il y a vraiment un non respect désolant des goûts de chacun. ![]() |
krisnet | ![]() Ce moteur il est né avec les x3/x4 m, il y a que bien plus tard qu il apparaît sur les m3/m4 non ? |
nico-20vt | ![]() Oui d'où le malus répercuté dans les annonces et les tarifs salés sur ces dernières. |
turbo1980 | ![]() Bien plus tard = 6 mois ? 🤣 |
nico-20vt | ![]() 2019 vs 2020 c'est pas énorme c'est vrai mais ça représente déjà 10k de malus d'écart. En neuf la M3 est à 10k de plus, ça fait donc au total 20k d'écart à 6 mois près. Je pense qu'elles décotent moins aussi ou elles restent en annonce je ne sais pas... Dernière édition le 16/04/2025 à 18:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Ah oué j aurai dit 2021 un truc dans le genre. C est intouchable une m3, ils ont du en vendre une vingtaine en France par an a tout peter |
turbo1980 | ![]() 2020 les g8x Quand tu penses qu’on en est à une seule m4 phase 2 livrée pour l instant… et doit il y a avoir 5 m3 touring peut être depuis la présentation. |
krisnet | ![]() Ils ont tué le game. Par contre du gros x5 e50 a 130 000 boules, ça , ça doit se vendre |
turbo1980 | ![]() Ben jusqu’a décembre oui maintenant il y a 15 de malus. Du coup avant une offre récente ou bm remise pour avaler le malus on en était à 2 depuis le début d année ![]() |
Ben_92 | ![]() Non finito aussi, malus au poids et avantage en nature à 20% an du prix d’achat |
turbo1980 | ![]() Maintenant c est ix1 a gogo ![]() |
Ben_92 | ![]() C la dernière bm a peu près regardable oui et ca fait pas rêver ![]() |
krisnet | ![]() C est la cata. Même mon voisin blindos qui doit avoir 10-15 voitures s est mis au vert. ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Elles sont sympa les huisseries de sa garçonnière. |
krisnet | ![]() T inquiète, il a une type E, une golf gti, une 992, une gallardo, une rolls, une f pace, etc etc il fait sa part en emprunte carbone |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Une type E ![]() |
krisnet | ![]() Empreinte, pas emprunte Il la sort que quand il flotte la type E, on dirait qu il le fait exprès |
nico-20vt | ![]() Citation de krisnet : « C est la cata. Même mon voisin blindos qui doit avoir 10-15 voitures s est mis au vert. ![]() Il est cool dans la catégorie faut dire, surtout dans cette config. ![]() |
krisnet | ![]() Le vert est sublime en réel J ai croisé un couple dans une taycan flambante neuve. Le conducteur et le passager qui fumaient comme des sapeurs a l intérieur Je savais pas que ça existait encore |
turbo1980 | ![]() La couleur a l air très belle oui ça sera bien pour un pot de fleur. |
krisnet | ![]() Ça te parle l expression les goûts et les couleurs ? |
turbo1980 | ![]() Bien sûr je le dis tout les jours que ceux des autres sont mauvais |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 27 28 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|