Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 27 28 Page suivante |
1385 messages 25411 vues |
![]() |
kri | ![]() tu la revendue facilement la Mustang? |
krisnet | ![]() Je te dirais ça quand elle sera vendue Mais elle n'est pas en annonce depuis très longtemps et il y a pas mal de touches. Bizarrement pas de reprise proposée comme à chaque fois. |
kri | ![]() les beaux jours reviennent |
krisnet | ![]() Là j'étais à deux doigts de chercher une 440 i cab dernière génération, mais je vais être fort pour une fois et prendre une caisse normale toit pano. Pis le bloc de la 440 me fait pas fantasmer, celui de la x3, oui. |
weber-dc40 | ![]() Pas tenté par le x4 du coup ? |
krisnet | ![]() Moins, j'ai toujours aimé le x3. Après si au même tarif j'ai le même avec 20 000 bornes de moins, il faut voir. C'est rarissime mais je préfère de loin les compteurs des phase 1 que les phase 2 façon virtual cockpit. Je suis addict aux vidéos de Misha sur le nurb, toute la vidéo tu vois les compteurs en gros plans, c'est d'une laideur sans nom sur les nouvelles BMW |
nico-20vt | ![]() Demande bien la liste précise des équipements c'est vite baisant. Celui dont tu as envoyé le lien n'a par exemple pas le régulateur actif et certainement d'autres choses. Ça reste des sacrées affaires compte tenu des prestations et kilométrage. |
krisnet | ![]() Regulateur actif, je pourrais facilement m'en passer. Un truc que j'avais adoré sur les bmw c'est la camera 360, qu'est ce que c''est bien ce truc. Celle ci ne l'a pas de mémoire Celle ci est placée, même avec les taxes allemandes, mais les sièges je peux pas https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X3-M-Competition-NAV-PROF-PANO-KAMERA-HUD/vhc:car,srt ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de krisnet : « Je te dirais ça quand elle sera vendue Mais elle n'est pas en annonce depuis très longtemps et il y a pas mal de touches. Bizarrement pas de reprise proposée comme à chaque fois. » @krisnet ![]() ![]() |
idole | ![]() Au-delà de la mocheté objective du profil et du 3/4 arrière j’imagine que la visibilité arrière est degueu. J’avais eu un GLC coupé quelques jours, on ne voit rien avec cette ligne de toit… |
krisnet | ![]() Meuhnon. Par contre il y a des trucs zarbi. Un mec leur dépose les papiers pour un financement Le financement est accepté, le mec se donne le temps de réfléchir, pas de news. À quel moment tu fais une demande de financement si y achètes pas un truc |
idole | ![]() Il est peut être mort |
nico-20vt | ![]() Non sur la Série 4 j'ai pas de problème particulier de retrovision. Et puis avec caméra et capteurs, c'est un faux problème. Quant à la mocheté objective, tu n'as pas idée des réactions positives autour de l'engin. Je pense que soit on est fan des lignes fastback soit on fuit, comme pour les breaks. |
krisnet | ![]() J ai croisé un x4 M anthracite, lettrage noir mat, ça lui va peut être mieux que le gris Doningron |
samolo | ![]() Impossible. Nico a un gris Donington et a donc préempté la définition du bon goût. |
krisnet | ![]() Après en phase elles sont grises, noires ou rouge qui pete. C est vite choisi |
nico-20vt | ![]() Oui ils ont introduit d'autres couleurs plus flashy en LCI. |
krisnet | ![]() Ça va peut être vous faire gerber mais moi c est ça que je kiffe https://youtu.be/AHE3VwU-glM?si=ohguBnF_KIt2GtDZ ![]() ![]() YouTube 18:02 2022 BMW X3M Competition | Buy this BEAST! Mais comme je suis un pddp une classique avec les petits logos moyennement de bon goût mais que j aime quand même https://youtu.be/99mjWDANGc4?si=Smt4QL_n6LHarMln ![]() ![]() YouTube 16:26 750CV DANS UN X3M 😈🔥!! JE FAIS UN MALAISE EN PLEINE ACCELERATION !! 😰😰 |
turbo1980 | ![]() Le vert ![]() |
krisnet | ![]() Lis la première phrase, je suis un pu.ain de médium ![]() |
turbo1980 | ![]() |
krisnet | ![]() Seconde tentative, marina bay https://youtu.be/6FGu5a2Gw14?si=WfgKVJuYJPrRqBeA ![]() ![]() YouTube 2:15 Scott’s Marina Bay Blue BMW X3M | 4K |
kri | ![]() Bah voilà, tu vois ct facile 🤣 |
turbo1980 | ![]() Marina Bay ![]() |
nico-20vt | ![]() Pour s'amuser avec les couleurs https://individual.bmw-m.com/fr-FR/F98-21EC-A15 (BMW Individual) J'ai déjà vu un phase 1 en Tanzanite mais c'est rare. |
krisnet | ![]() J y vais de temps en temps pour choisir des coloris pour des grosses prépa clients. Du style de celle ci, vert satin m5 de mémoire ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Mais le LCI krisnet, il est pas jojo quand tu vois la bouche qui sourit dans le pc non ? C'est la couleur verte que tu aimes ? |
turbo1980 | ![]() C pas ouf oui le pc des phase 2 |
krisnet | ![]() Les coloris sont plus fun, les jantes compétitions sont dingues, mais je préfère les feux et le look de la phase une aussi. |
nico-20vt | ![]() Ah moi même les jantes je préfère les diamentées crochues que les Compet. Surtout avec le Donington les jantes sont hyper raccord avec le gris et noir brillant. Les coloris funs sur un SUV j'ai un peu de mal. Dernière édition le 04/04/2025 à 22:24 par nico-20vt, édité 1 fois |
Sev4Life | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de ludovic : « Citation de nico-20vt : « Ok vu qu'il vient d'Allemagne autant sortir un Carvertical. ![]() @nico-20vt pour les bmw en particulier je conseille plutot automoli, c est ke concurrent de carvertical mais encore plus complet 👍 » @ludovic Merci, en effet le rapport est très complet, avec carrément des détail précis sur tous les passages en ateliers et ce qui a été fait. ![]() Seul regret, pas d'indication sur le nombre de propriétaires précédents, ou alors ça signifie qu'il n'y en a eu qu'un @nico-20vt et @ludovic Je débarque mais Automoli c'est uniquement Allemagne et BMW ? Ils font des offres pour les pros ? |
nico-20vt | ![]() C'est multimarques. Pour les offres il faudrait regarder le site ? |
Sev4Life | ![]() Merci ! Yep j'ai regardé sur le tel en 30 secondes et pas vu, pour ça que je demande. |
ludovic | ![]() c est pour toutes les marques mais on m a dit que c etait pour bmw que c etait le plus complet |
krisnet | ![]() Mustang vendue. Elle part fin de semaine pro. Plus qu à trouver un truc bien . |
nico-20vt | ![]() Bon débarras. ![]() Du coup tu es à l'affût de quel modèle ? |
krisnet | ![]() X3 m grise avec toe, moins de 50000 kms si possible. Ça va être hard parce que budget 62-63k Moins fan mais je prendrais une x4 si meilleur plan |
S970277 | ![]() Un truc comme ça ? Je connais pas le malus par contre. https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-x3-m-mcompetition-headup-trekhaak-panodak-12mgarantie-essence-beige-9373918f-0f24-4765-83e7-5beb730a8968?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=3&position=3&search_id=28gnvg2oj3h&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=2&new_taxonomy_available=true&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (BMW X3 M SUV/4x4/Pick-Up en Beige occasion à Ieper pour € 56 900) |
nico-20vt | ![]() Environ 17k de malus à ajouter sur un 2021. |
krisnet | ![]() Rien qu une 2020 la cg import c est 9000 €, une 2021 ca doit etre dans les 16000. Une import c est une 2019 ou 2020 max |
nico-20vt | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2952155356 (Bmw X4 M 3.0 510ch Compétition BVA8 - Voitures) https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2964270713 (BMW X4 M F98 510ch Competition BVA8 entretient Bmw - Voitures) Dernière édition le 15/04/2025 à 13:31 par nico-20vt, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C'est vraiment plus joli en x3m ![]() |
S970277 | ![]() C'est clair. |
Totopt | ![]() ca se discute |
PS-Coaching | ![]() Ouais franchement on dirait pas la même bagnole (on se comprend). |
nico-20vt | ![]() Chacun ses goûts... Pour moi pas photo non plus le X4 a une ligne nettement plus dynamique. Et comme on est sur le sujet du X4 ça tombe bien. |
nico-20vt | ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Pourquoi tu compares un X3m avec un Arkana ? |
nico-20vt | ![]() C'est une blague belge ? |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 27 28 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 483 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|