Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 27 28 Page suivante |
1387 messages 25528 vues |
![]() |
Douda5 | ![]() Indépendamment de la question de TVA qui se pose pour ce RSQ3, je préfèrerais une M340i touring dans un budget équivalent, certes forcément plus bornée. |
nico-20vt | ![]() Le 6 cylindres n'est pas passé dimanche dans Auto Moto. Il a le temps de changer d'avis ! |
soussoude | ![]() Citation de nico-20vt : « Il n'y a pas de surprise. Le prix est TTC là. Le X6 avait 800 kms quand on l'a importé, payé TTC en concession BMW avec facture à l'appui. » Lors de la demande de quitus, si t'as le malheur de tomber sur un agent compétent qui relève le kilométrage inférieur à 6000 bornes, ils sont capables de te reclamer la TVA Française. |
nico-20vt | ![]() C'est exact, si le vendeur accepte de vendre HT ça va. Sinon je ne prendrais pas le risque. |
thamomo007 | ![]() oui c'est pour ca pour moi hors de question, déjà y'a toujours un doute sur le malus co2, alors rajouter un stress à 20%, non merci. 6 mois 6000km c'est la règle, c'est comme nourrir un gremliins après minuit ! |
samolo | ![]() Ils ont mis de vraies photos ce matin. Ça déboite quand même. Clairement c’est le prix qui rend le truc intéressant. Sortir un truc neuf de ce niveau à moins de 60k€ all-in c’est assez unique Honnêtement je ne pense pas me positionner, mais c’est le genre de truc qui me titille. C’est moins cher qu’un fatigué de 60.000km en France, il doit y a voir moyen de rouler gratos un moment, voire de s’y attacher et d’avoir la satisfaction de l’avoir eu neuf (important pour cet engin de frérot énervé). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ça a l'air cool ça. 👍 |
samolo | ![]() Oui. J’avoue que je ne suis pas trop Audi à la base. Et 5-15.000€ sur un accident je suis capable. 60.000€ sur un coup de tête, disons qu’il faudrait voir dans 15 jours si l’idée est encore vivante Dernière édition le 17/03/2025 à 13:22 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() L'intérieur est vraiment super moche, des putains de plastiques à la VW, c'est vraiment pas digne du tarif. Y'a que le moteur pour rattraper la bagnole ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Bof. Même pas certain que tu rouleras gratuitement. On en trouve des pas trop kilométrés et plus récents à moins de 50k. https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-rs-q3-2-5-tfsi-quat-sportabgas-led-acc-virtual-cockpit-essence-bleu-a5293d5c-9e42-45ed-9627-f56a262f42ab?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=2c2vdmec7c5&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=true&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (Audi RS Q3 SUV/4x4/Pick-Up en Bleu occasion à Köln pour € 46 980,-) |
soussoude | ![]() Le physique extérieur et ce moteur font passer la pillule de l'intérieur. Enfin me concernant. |
Ben_92 | ![]() Les proportions sont pas terribles c'est pas tres beau en vrai |
aviator56 | ![]() L'interieur c'est vraiment pas ça Mais bon il y a le son du 5 cylindres |
thamomo007 | ![]() bah c'est vraiment le seul point positif le 5 cylindre de mon point de vue. |
Carpe.diem | ![]() Cest la pire audi rs de tous les temps je pense. Plastiques de coréennes partout, des triangles en acier qd sur les autres rs c'est en alu ![]() |
thamomo007 | ![]() Mais l'intérieur, sérieux, on a un vw caddy au taff, je vois pas la différence ! |
samolo | ![]() Ça semble vieillir super mal quand tu vois les annonces sur LBC. |
thamomo007 | ![]() C'est ce qu'on disait sur un autre topic, audi ca a vachement morflé en qualité sur les dernières années. |
S970277 | ![]() Ils ont tous morflés, faut pas se leurrer. |
weber-dc40 | ![]() Ça fait surtout flipper sur ce qui ne se voit pas. Dernière édition le 17/03/2025 à 15:59 par weber-dc40, édité 1 fois |
Kri | ![]() je m'y étais intéressé a la sortie, l'intérieur et la qualité des plastiques c'est scandaleux a ce prix. C'est une caisse de Kevin en plus. |
idole | ![]() Comme Kri, qu’est-ce tu veux acheter ce truc à gogol… |
nico-20vt | ![]() Park assist testé et approuvé c'est carrément bluffant comme ça gère tout seul. ![]() |
Xu19tdi | ![]() le fait que ça recule tout seul ou que ça se gare tout seul ? |
nico-20vt | ![]() Il se gare tout seul que ce soit créneau ou en bataille. https://youtube.com/shorts/JpdK69TuEkw?feature=shared ![]() ![]() YouTube 0:58 Bmw 540 I , parking assistant plus |
thamomo007 | ![]() j'ai pas encore testé sur la g21 ![]() |
Ben_92 | ![]() Je l’ai mais je sais pas l’activer |
thamomo007 | ![]() je crois qu'il faut rouler pas vite le long des places, et appuyer une fois sur la touche parking. si la voiture "voit" une place alors tu la laisse faire ? |
Carpe.diem | ![]() Comme sur une vieille kia. |
nico-20vt | ![]() Oui c'est bien ça thamomo. Et comme toujours chez BM c'est excellemment calibré. Dernière édition le 20/03/2025 à 19:55 par nico-20vt, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Je regardai pour une import allemande mais comment ça arrache le fion les cg. Une 2019 c est 7500 la cg, dans les 14 pour une 2020. Je pensais pas que ça serait si élevé pour un véhicule de plus de 5 ans |
nico-20vt | ![]() Le marché allemand n'est pas particulierement intéressant pour ces modèles compte tenu du malus à l'importation, surtout qu'il y a des configs sympa en France. |
idole | ![]() C’est rédhibitoire, ils le savent |
thamomo007 | ![]() c'est surtout que depuis début mars on est passé de 5k à 7500k oui.... |
krisnet | ![]() J avais trouvé une 2021 , 200000 kms, j étais chaud comme la braise. Réservée hier ![]() |
nico-20vt | ![]() Un X3 camionnette ou un X4 buggy ? |
idole | ![]() T’as rajouté un zéro je pense |
caraddict | ![]() 200 000 km, à peine rodée |
krisnet | ![]() Oui j ai rajouté un zéro J ai vérifié, la plus kilométrée en annonce a 197000€ |
krisnet | ![]() Citation de nico-20vt : « Un X3 camionnette ou un X4 buggy ? » @nico-20vt Je suis pas très berline, j ai souvent une m5 qui vient au taf, ça me fait pas envie, c est de suite gigantesque. J aime beaucoup la 3 touring mais trop envie de goûter au block de la x3, et l intérieur je suis fan |
Carpe.diem | ![]() T'es pas hyper doué avec les € et les kms toi |
nico-20vt | ![]() C'est une technique commerciale |
nico-20vt | ![]() Citation de krisnet : « Citation de nico-20vt : « Un X3 camionnette ou un X4 buggy ? » J aime beaucoup la 3 touring mais trop envie de goûter au block de la x3, et l intérieur je suis fan » @krisnet C'est le même bloc er les mêmes sièges que dans la M3 Touring. Dernière édition le 25/03/2025 à 19:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
samolo | ![]() Pour quasi deux fois moins cher et avec un toit ouvrant dispo en prime. |
krisnet | ![]() Citation de Carpe.diem : « T'es pas hyper doué avec les € et les kms toi @Carpe.diem Je cours au taf, et j ai appris qu un client qui devait prendre livraison de sa mob la semaine prochaine était décédé, ça m a un peu perturbé |
krisnet | ![]() J ai été voir une x4 ce matin pour me remémorer le modèle. C est vraiment extra Ce gris est incroyable |
nico-20vt | ![]() ![]() Tout à fait c'est un modèle qu'il faut voir en vrai. Ça envoie vraiment bien ce mélange de gris et noir laqué jantes comprises. Et ce gris foncé avec de l'éclairage vire au clair suivant les reliefs de carrosserie c'est magnifique. |
krisnet | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2963045870 (Magnifique X4 M compétition 510 cv cookpit - Voitures) Je priorise sur le x3 mais pas mal ce x4. |
Maranello | ![]() Je préfère le X3 perso Pas trop fan du 3/4 arrière du X4 ![]() |
krisnet | ![]() C'est assez étonnant parce qu'il y a 2 fois plus d'annonce de x3 que de x4 mais les x3 sont beaucoup plus bornés et plus chers. La mustang est peut être vendue mais j'ai zéros pistes pour l'instant sur un x3. J'ai 3 mois pour en trouver un même si le plus tôt serait évidement le mieux |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 27 28 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 875 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|