Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 27 28 Page suivante |
1387 messages 25527 vues |
![]() |
krisnet | ![]() Il est comment l intérieur ? C est une apres 2021 avec l écran full numérique ? Esthétiquement je préfère les compteurs des premières, le mélange digital et aiguilles est magnifique |
nico-20vt | ![]() C'est un 2019 donc avec les compteurs numériques imitant les aiguilles oui. Je préfère aussi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Sympa l’intérieur effectivement |
aviator56 | ![]() Étonnant que bmw n'ai pas prévu plusieurs thèmes pour les compteurs : du plus traditionnelle au plus futuriste. C'est tout l'intérêt d'un écran : pouvoir changer à sa guise l'affichage, un peu comme une montre connectée. Voir même en allant plus loin donner la possibilite d'en télécharger pour les plus geek. |
nico-20vt | ![]() L'affichage change selon les modes sélectionnés. Le HUD est aussi paramétrable : lecture panneaux ou compte tour en plus de la vitesse par exemple. ![]() |
idole | ![]() L’intérieur compense l’extérieur |
thamomo007 | ![]() joliii ![]() |
Ben_92 | ![]() L’intérieur est chouette oui |
Totopt | ![]() j'ai le HUD aussi, mais j'ai pas vu qu'il était paramétrable ![]() |
thamomo007 | ![]() je l'ai désactivé le hud ce matin, ca me cassait les couilles de voir ce machin non stop dans mon champ de vison je suis déjà trop vieux pour ces conneries |
idole | ![]() C’est top le HUD, t’es le seul à trouver ça gênant |
thamomo007 | ![]() j suis partagé sur l'utilsiation. je pense que je le réactiverai, mais là dans les bouchons pendant 45 minutes ca m'a juste fait chier de loucher sur ce truc non stop Dernière édition le 14/03/2025 à 09:27 par thamomo007, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de Totopt : « j'ai le HUD aussi, mais j'ai pas vu qu'il était paramétrable ![]() C'est propre aux versions//M de mémoire. |
krisnet | ![]() Exactement la config que je souhaite, mais plus en x3. C est con mais je préfère l avant. Sous cet angle ![]() ![]() |
Totopt | ![]() perso ca me faisait un peu bizarre un peu au début mais on s'y fait vite et on s'en passe plus maintenant. |
nico-20vt | ![]() X3 ou X4 l'avant est le même non ? Le HUD je ne pourrais presque plus m'en passer. |
ItalianDriver | ![]() Le HUD c’est le top, ça devrait être un équipement obligatoire même. |
*cnn* | ![]() il est magnifique ce X3 krisnet ![]() |
krisnet | ![]() Citation de nico-20vt : « X3 ou X4 l'avant est le même non ? Le HUD je ne pourrais presque plus m'en passer. @nico-20vt Non la face avant est pas du tout pareille, le x3 fait plus massif |
nico-20vt | ![]() Je pense que tu fais erreur. ![]() |
krisnet | ![]() Ah ouai, sur les annonces selon l angle ça semblait differeb Et on en croise pas tous les jours non plus ![]() ![]() Mais effectivement |
nico-20vt | ![]() Il y a des différences légères en terme de dynamisme comme pour Série 3/4. Les voies arrière sont plus larges sur X4 (+3 cms), il est moins haut de 5 cms, et plus long de 4 cms (PAF arrière) ![]() Dernière édition le 14/03/2025 à 14:11 par nico-20vt, édité 2 fois |
krisnet | ![]() Avec la forme de toit, je sais que le toit panoramique est énorme sur le x3, c est peut être pas le cas sur le x4. Je me demande |
nico-20vt | ![]() C'est le même. Le toit est plus plongeant mais a une surface quasi identique. |
turbo1980 | ![]() Il est marrant krisnet des fois 😝 Dernière édition le 14/03/2025 à 15:10 par turbo1980, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() On dirait un motard qui découvre les voitures.😄 |
krisnet | ![]() Connards ![]() Mon boss a la dernière x3 m50. Pas été l essayer encore. C est beau mais pas très agressif esthétiquement |
spray | ![]() Si tu te pointes au boulot avec une plus belle caisse que ton boss, tu vas te faire appeler GEOFFREY |
turbo1980 | ![]() Si il est bleu on a le même boss |
krisnet | ![]() Noir. ‘ La voiture, pas le boss |
turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() @nico-20vt tu penses quoi du RS Q3 ? |
nico-20vt | ![]() C'est une taille en-dessous mais je trouve l'ensemble sympa surtout en Sportback. |
krisnet | ![]() Ça n a pas une bonne image, c est moyennement beau, bof les intérieurs Audi, et ça coûte une couille Stock le moteur est linéaire J ai roulé ( dedicace ) une rs3 stage vingt douze 600 cv, la oui putain quel avion |
nico-20vt | ![]() Il y en a trop déjà de la puissance en version stock. Le tout c'est d'avoir de l'agrément et un son sympa. Aujourd'hui je me plains souvent que si on veut du plus de 4 cylindres on se retrouve avec des puissances de débile. Toi t'es encore pas content. 😄 Pour ce qui est de l'intérieur, j'ai regardé vite fait les sièges sont une invitation au voyage. En ce qui concerne l'image je trouve pas ça tellement tape à l'œil. Le problème c'est le comportement des kékés à 600 cvx. Dernière édition le 16/03/2025 à 19:56 par nico-20vt, édité 2 fois |
samolo | ![]() Je pose la question car celui-ci m’intrigue. Très bien équipé sauf toit ouvrant. Il est en concession Audi, 54k€ avec 50 km (pas 50.000 mais cinquante), seulement donc neuf. Sauf qu’il est de 2019 = malus de 5000€ environ. Je trouve ça assez sympa comme idée. ![]() |
nico-20vt | ![]() La coffre a l'air décent : 530 litres dans 4m50 c'est quasi imbattable. |
anhamper | ![]() Attention c'est peut être le coffre des tractions. Sur le précédent t'avais 470l en traction et 360l en RS Q3. |
nico-20vt | ![]() Tu as sûrement raison ils parlent d'un passage de 460 pour l'ancienne génération à 530 litres pour le nouveau, banquette reculée. Et 675 banquette avancée. Il n'y a pas de mention pour les Quattro mais s'il faut enlever environ 100 litres c'est à considérer. Je ne sais pas comment ils mesurent mais ça semble optimiste. Dernière édition le 16/03/2025 à 20:52 par nico-20vt, édité 1 fois |
samolo | ![]() https://shop.grafhardenberg.de/pkw/detail?vid=92790 |
nico-20vt | ![]() T'es pas volé là, même en comptant le malus. |
samolo | ![]() Ça doit être un truc à 150k€ oui en concession Française, 2025 bien sûr. Il a l’air bien équipé en plus, sauf le toit panoramique (il y a du pour et du contre). La couleur semble sympa. Ici en Sportback. ![]() |
nico-20vt | ![]() Ce bleu passe bien sur une RS je trouve. Ça me fait penser aux RS2 d'époque. |
Stiletoes1 | ![]() 6 ans sans rouler ![]() |
thamomo007 | ![]() Citation de samolo : « Je pose la question car celui-ci m’intrigue. Très bien équipé sauf toit ouvrant. Il est en concession Audi, 54k€ avec 50 km (pas 50.000 mais cinquante), seulement donc neuf. Sauf qu’il est de 2019 = malus de 5000€ environ. Je trouve ça assez sympa comme idée. ![]() Oula attention faut que la caisse ait 6 mois et 6000km sinon tu manges la tva en repassant en france.... @samolo |
soussoude | ![]() Et si elle a 6000km sur la facture ? |
samolo | ![]() Ça ferait partie des point à discuter, je l’avais bien en tête Il paraît que ça dépend, parfois ils te la vendent HT et tu payes la TVA en France, un pont de plus. Mais d’autres fois ils attendent que tu payes en France et le garage te rembourse après, ça fait du stress et de la trésorerie à sortir… Dernière édition le 17/03/2025 à 07:33 par samolo, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Quand j’avais demandé en Allemagne les deux trois garages ne vendaient HT qu’à des sociétés Ils sont pas mal surveillés ils veulent pas s’emmerder |
thamomo007 | ![]() 20% de 54k moi j'irais pas jouer avec ca. y'a assez de bagnoles qui ont plus de km. En plus pour une Audi. ![]() |
nico-20vt | ![]() Il n'y a pas de surprise. Le prix est TTC là. Dernière édition le 17/03/2025 à 10:21 par nico-20vt, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 27 28 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1055 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|