Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 12686 vues |
Téléphone Mains libres BMW X3 |
Gilou///MCoupé | ![]() Salut à tous je viens de faire l'aquisition d'un X3 d'occase (en fait je l'aurai cette semaine Mes questions sont donc: 1- quel téléphone faut-il acheter pour pouvoir utiliser ce système ? 2- je suis sur SFR, est-il possible d'avoir 2 cartes SIM, pour pouvoir garder mon numéro ainsi que mon tel-PDA actuel ??? Merci de vos réponses, joyeuses fêtes à tous au passage. |
mac.burne | ![]() Pour la question 2, oui, tu peux avoir une carte jumelle pour une dizaine ou une vingtaine d'€ / mois. |
djcocum | ![]() Pour question 1:Tu peux utiliser n'importe quel téléphone avec le bluetooth |
usualpierrot | ![]() Mac> cest moins cher que ca je crois, ca me semble excessif 10-20 €/mois |
Gilou///MCoupé | ![]() Justement il ne me semble pas que ce soit du bluetooth, y'a l'emplacement dans l'accoudoir pour un portable avec des broches; cela doit correspondre à un modele bien précis.... |
mac.burne | ![]() Usual => 10 €, sûr et certain. |
Kanter | ![]() Gilou> ça dépend de l'adaptateur dans l'accoudoir! Il y a un adaptateur dispo pour chaque principal modèle du marché. Pour les cartes jumelles, en contrat flotte, c'est 9€ par mois |
dju73 | ![]() Gilou=> ca veut rien dire l'emplacement dans l'accoudoir..Le vehicule peut reconnaitre ausii les téléphones Bluetooth . Mais attention,pas n'importe lesquels.Je te parle en connaissance de cause car j'ai eu le soucis il y a 15 jours: J'ai acheté un tel tout neuf ( bluetooth bien sur) et il m'était impossible de le synchroniser avec la voiture.Bilan des courses le tel n'est pas compatible avec le système .Donc avant d'acheter ou de t'enerver,si ca marche pas,passe faire un saut chez bm et ils te donnerons la liste des tels compatibles. |
one75 | ![]() Ils sont globalement tous compatibles si ils sont bluetooth mais seuls quelques uns s'adaptent dans le snap in. Je me demande si le kit dont il parle n'est pas la predispo tel simple (sans bluetooth).. |
Kanter | ![]() Dju> Le truc interressant avec l'emplacement dans l'accoudoir, c'est que tu peux recharger ton téléphone! Essaye de le recharger par bluetooth |
mimi74 | ![]() Et tu utilises l'antenne extérieur... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 233 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|