Téléphone Mains libres BMW X3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3Téléphone Mains libres BMW X3           Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
12686 vues
Téléphone Mains libres BMW X3
Gilou///MCoupé le lun 25 déc 2006 à 20:57
Salut à tous ;) ,

je viens de faire l'aquisition d'un X3 d'occase (en fait je l'aurai cette semaine :D), qui est pré-équipé pour recevoir un téléphone que l'on met dans l'accoudoir central, qui permet alors de discuter en main libre grâce à un micro dans le plafonnier, le son étant restitué par les enceintes....bref vous devez connaitre !!!...le truc c'est qu'il n'y a pas le téléphone avec :D

Mes questions sont donc:

1- quel téléphone faut-il acheter pour pouvoir utiliser ce système ?
2- je suis sur SFR, est-il possible d'avoir 2 cartes SIM, pour pouvoir garder mon numéro ainsi que mon tel-PDA actuel ???

Merci de vos réponses, joyeuses fêtes à tous au passage.
mac.burne le lun 25 déc 2006 à 21:01
Pour la question 2, oui, tu peux avoir une carte jumelle pour une dizaine ou une vingtaine d'€ / mois.
djcocum le lun 25 déc 2006 à 21:15
Pour question 1:Tu peux utiliser n'importe quel téléphone avec le bluetooth
usualpierrot le lun 25 déc 2006 à 21:17
Mac> cest moins cher que ca je crois, ca me semble excessif 10-20 €/mois
Gilou///MCoupé le lun 25 déc 2006 à 21:26
Justement il ne me semble pas que ce soit du bluetooth, y'a l'emplacement dans l'accoudoir pour un portable avec des broches; cela doit correspondre à un modele bien précis....
mac.burne le lun 25 déc 2006 à 23:55
Usual => 10 €, sûr et certain.
Kanter le mar 26 déc 2006 à 07:56
Gilou> ça dépend de l'adaptateur dans l'accoudoir! Il y a un adaptateur dispo pour chaque principal modèle du marché.

Pour les cartes jumelles, en contrat flotte, c'est 9€ par mois
dju73 le mar 26 déc 2006 à 09:53
Gilou=> ca veut rien dire l'emplacement dans l'accoudoir..Le vehicule peut reconnaitre ausii les téléphones Bluetooth .
Mais attention,pas n'importe lesquels.Je te parle en connaissance de cause car j'ai eu le soucis il y a 15 jours: J'ai acheté un tel tout neuf ( bluetooth bien sur) et il m'était impossible de le synchroniser avec la voiture.Bilan des courses le tel n'est pas compatible avec le système .Donc avant d'acheter ou de t'enerver,si ca marche pas,passe faire un saut chez bm et ils te donnerons la liste des tels compatibles.
one75 le mar 26 déc 2006 à 09:56
Ils sont globalement tous compatibles si ils sont bluetooth mais seuls quelques uns s'adaptent dans le snap in. Je me demande si le kit dont il parle n'est pas la predispo tel simple (sans bluetooth)..
Kanter le mar 26 déc 2006 à 16:11
Dju> Le truc interressant avec l'emplacement dans l'accoudoir, c'est que tu peux recharger ton téléphone! Essaye de le recharger par bluetooth :D
mimi74 le mar 26 déc 2006 à 16:51
Et tu utilises l'antenne extérieur... ;)
 1 
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3Téléphone Mains libres BMW X3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 233 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement