Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
67 messages 1851 vues |
>>> [Photos] Essai de la BMW X3 3.0 <<< |
dinbougre | ![]() Bon alors ce matin avec steeve on est allé chez BMW faire un ptit essai du X3 3.0 (essence). Vous demanderez à steeve ses imrpessions mais moi perso je l'ai pas trouvé violent, il avait beau appuyer sur la pédale la voiture faisait du sur place. En revanche j'ai été impressionner par la BVA qui passait les vitesses sans le moindre à coup. La M3 CSL en expo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le X3 : ![]() ![]() Toujours le X3 mais dans la boue (très sympathique ce ptit détour dans les champs ![]() Une série 6 : ![]() Un ptit tour par le parking extérieur : ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() steeve aurait-il un manteau rouge? ![]() en tout cas belle concession |
dinbougre | ![]() bon jvous laisse je dois sortir a+ amusez vous bien avec les photos |
romaingt3 | ![]() Hey !!!! BM fais de la pub pour le film "tais-toi" !!!! lol sinon tres belles photos ![]() |
turbo1980 | ![]() le z3 bleu magnifique |
aRnou | ![]() le fait de venir en 996 bi turbo ou en Rx8 ouvre certaines portes |
turbo1980 | ![]() a ton avis avec une vieille 7 ça fait pareil bien que je sois client de la marque? |
remi95 | ![]() steeve il a mis tout son argent dans sa Porsche ? ça doit être pour ça que je le vois tjs avec sa parka rouge alors ? |
aRnou | ![]() |
guillaume343ch | ![]() Sur la CSL, je préfére les BBS spécifiques de ce modéle... Sinon je n'aime pas le X3, mais ca c'est comme d'hab. |
aRnou | ![]() guillaume=>autant j'aime bien la ligne du nouveau X5 autant le x3........ |
guillaume343ch | ![]() aRnou > Pareil que toi, tant j'apprécie beaucoup le X5, notamment le dernier restylé, par contre je le troue immonde ce X3. Je sais que c'est un peu tranché comme jugement, mais réellement je le trouve trés laïd ce 4x4. C'est bien dommage, car l'idée d'un 4x4 Série 3, je trouvais ça trés séduisant... Hélas le résultat est loin de mes espérances... |
aRnou | ![]() c'est vrai que l'on a le même jugement sur les X3 et X5 ![]() Par contre sur le Xc90, c'est une autre paire de manche |
guillaume343ch | ![]() aRnou > En effet, j'apprécie guére le design du XC 90... |
aRnou | ![]() tu disais que tu n'en vois jamais, moi j'en ai encore vu 5 hier. Mais c'est vrai que le 16ème en est friant |
guillaume343ch | ![]() aRnou > Je t'assure que dans le 06 & Monaco, y en a pas ! Ou alors je dois les rater de peu dans ce cas... ![]() |
Eric | ![]() Des XC? Je n'en vois pas des masses... mais j'en vois. Chez Actena.. |
guillaume343ch | ![]() Eric > Forcément chez Actena... |
aRnou | ![]() guillaume je te crois Eric=> C'est plus facile, il doit y avoir au moins 4-5 Actena et encore quand mon père est passé à Mirabeau en octobre, il m'a dit qu'il n'y avait pas de Xc90 en showroom |
Eric | ![]() aRnou> Possible, il me semble en avoir vu un mercredi Av de Versailles...(Actena) |
dinbougre | ![]() On avait le droit à l'essai car on avait une invit donc en RX8 ou 996 ou clio ça aurait rien changé Sinon bah le X3 en photo je le trouvais horrible mais en vrai je le trouve jolie sans plus et le 3.0 a une super sonorité mais ensuite question patate y a rien ds le sac |
513 | ![]() Je trouve assez con de prendre ces jantes de M3 "normales" en 19 pouces plutôt que celles de série de la CSL qui sont superbes. |
guillaume343ch | ![]() dinbougre > Le 3.0L Essence BMW est un trés bon moteur bourré de qualités, vanté par tout les magazines, et je t'assure qu'il posséde autre chose qu'une bonne sonorité comme tu dis... Mais bon c'est certain que si tu l'essayes sous le Z4 ou sous un coupé E46, tu verras que c'est autre chose, mais sous un X3 ou alors sous un gros X5... ![]() |
Xave | ![]() A Nice, il y a 2 X3 en expo, et bien, meme avec les pare-chocs peints, je le trouve assez moyen... Meme si l'habitabilité intérieure est assez bonne, il me parait étroit/long/haut.... bref, je suis pas emballé du tout ! Il lui manque la "largeur d'épaule" du X5..... Par coontre, le coupé "6" est pas mal du tout |
guillaume343ch | ![]() Xave > Tu es allé à la concession de La Plaine ? Sympa leur 645 Ci... ![]() |
Xave | ![]() Exact ! Ils avaient 2 645 : 1 noir et l'autre "champagne"..... Très belles autos et plus spacieuse que je croyais! Il y'avait aussi une Mini S avec un kit Carrosserie. Marrante, cette bestiole ! C assez "space" à l'intérieur.... |
guillaume343ch | ![]() Xave > Je sais pas toi, mais c'est la Mineral Grey, donc la couleur champagne que j'ai particuliérement aimé... |
Xave | ![]() D'ailleurs, elle était vendue............... Effectivement, elle est superbe mais je ne sais pas si c'est celle là que je choisirai.... (j'ai vu un X5 comme ça une fois et il etait vraiment beau !) Pour revenir sur le 3.0 litres i BM je pense qu'il doit etre bon dans un Z4 (que je trouve de plus en plus sexy |
guillaume343ch | ![]() Xave > Oui je sais, elle était vendue... |
Xave | ![]() Alors, c toi l'heureux propriétaire |
guillaume343ch | ![]() Bien sûr ! ![]() |
Xave | ![]() Et bien, j'ai posé les fesses dans ton auto ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Xave > J'espére que tu l'as pas salis alors ! ![]() |
spilner | ![]() pr le prix vaut mieux acheter un X5 ![]() |
steeve | ![]() Oui le blouson rouge c'était moi Oui ce X3 on l'a essayé avec le 3.0l 231ch,à mon goût il a rien dans le sac,aucune impression de puissance ![]() Sinon mettre 60000€ dans ce petit 4x4,il était toutes options,il faut vraiment avoir le moral,un X5 est mille fois plus classe... |
guillaume343ch | ![]() En effet 60 000 € faut être motivé, je suis d'accord avec toi ! ![]() Le X5 est nettement plus beau, mais achetable seulement avec le 3.0L Diesel... |
spilner | ![]() ou en 4.6 |
guillaume343ch | ![]() Aux Etats-Unis, c'est logique... Mais en France, c'est dépenser son argent par les fenêtres que de foutre 70 000 € dans un gros 4x4 essence... |
steeve | ![]() guillaume>tous ceux qui achètent des cayenne et des X5 4.4 ou 4.6 sont des paniers perçés pour toi |
le.gaumais | ![]() ou alors des gens qui passent la voiture en frais de societe, essence comprise. sinon y avait un x3 bleu dans ma rue, un 3.0i justement (ca ma choque que ce soit pas un d) avec sieges en tissu et pare-chocs noirs en plastique. les pares- chocs y a pas moyen ![]() ![]() sur une voiture de ce prix ![]() y avait un patrol gr long full option a cote on m'aurait laisse le choix je prends le nissan prefere le x5 |
guillaume343ch | ![]() Je ne connais pas la signification de "paniers perçés" ! ![]() |
steeve | ![]() des gens qui dépensent sans compter |
guillaume343ch | ![]() steeve > Ah ok. C'est pas trop le fait de dépenser autant d'argent dans le tarif neuf, mais c'est surtout la décôte immense là-dessus... Tu perds un max en achetant ça ! ![]() |
steeve | ![]() 40000€ en 3-4 ans oui c'est vrai ça fait mal |
le.gaumais | ![]() leasing de societe powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
ruiyu | ![]() content les petits que vs vs etez bien amusé dans la gadoue grace à moi |
mika | ![]() ![]() ![]() ah bon pourquoi grace a toi ruiyu??? |
ruiyu | ![]() elle vient de moi l'invit |
dinbougre | ![]() steeve > attention c là que ruiyu va nous demander 50€ pour les invits |
steeve | ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 541 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|